Messages : 1 Points : 4900 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : Tremblay en France
Sujet: [Refusé] Xel 14X cherche a integré votre guilde! Lun 6 Juin - 9:17
Bonjour je me présente je suis Le-twisteur!. xel de cercle 14X. Je joue a dofus depuis a peut prés 2 a 3 ans , pour info ce xel n'est pas mon perso principal. je suis aussi sur pouchecot Sacri 199 avec une jolie petite team .Malheuresement hack ce qui ma donc fait changé de serveur et j'ai donc migré sur KURI j'ai donc up mon xel trés trés rapidement en a peut prés 5/6 jour (je ne suis pas un joueur a temps réduit). et comme j'en est eu un peut marre de joué au solitaire j'ai me suis mis en quête de trouvé une guilde. Un jour en passant par bonta je vis le Logo de votre guilde "ETERNAL". J'ai donc demandé a un joueur qui etait dans eternal si je pouvais y entré ce joueur a etais particulierement emable Donc bon revenons a nos moutons ;-)! je suis un xelor feu de cercle 14X je suis stuff ;-) j'ai actuellement 14ans.Comme ca ne fait juste quelques jours/semaine que je suis sur kuri je n'est fréquenté aucun guilde apare celle d'un ami qui avait juste mis ces mules dedans. Je n'est aucun métié je fesait de l'élevage j'ai arrété apres avoir eu des ressources suffisante pour que j'up 199.mais hironie du sort je me fait hacké le soir meme ou j'eu mes 200M j'ai des screen tout mes bien sur comme d'habitude ankama ne peut rien faire..Bon ba je vais m'arreté la je pense que c'est suffisant =). Bon ba je vous souhaite une bonne fin de journée. Merci de prendre le temps de lire ma candidatures j'attend impatiament que vous me repondez (petite question vous me repondrez sur forum ou sur perso dans ce cas mp Le-twisteur)
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
Sujet: Re: [Refusé] Xel 14X cherche a integré votre guilde! Lun 6 Juin - 9:25
Bonjour a toi et bienvenue sur le forum. ^^
Tout d'abors , comme tu peux le voir , nous te réponderons sur le forum. Et bien tu en dis assez dans ta candidature, je pense que ce sera bon pour moi , je te donne unPour. ^^ Ce sera donc un Contre pour inactivité sur le forum.
( pitite remarque : Essai d'aérer ta candidature qu'elle soit un peu plus plaisante à lire et quelques petites fautes a corriger ^^ )
Dernière édition par Elfeny le Mar 14 Juin - 14:07, édité 4 fois
Sebastien(sebenzen) Eclaireur
Sujet: Re: [Refusé] Xel 14X cherche a integré votre guilde! Lun 6 Juin - 9:31
bonjour et bienvenue sur notre forum Le-twisteur.
puisqu'il faut voter sur les candidatures , j'te met un neutre .
@+ /g si tu nous rejoins
Mystycat Gouverneur
Sujet: Re: [Refusé] Xel 14X cherche a integré votre guilde! Jeu 9 Juin - 5:01
Peu de gens se prononce et je vois que tu es nouveau dans le coin. Mais faudrait nous dire, quel genre de guilde tu recherches et ton style de jeu histoire de relancer les votes. On veut être convaincu si tu tiens vraiment à joindre nos rangs *_* !!
Shouxbidou Eclaireur
Messages : 135 Points : 5412 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Dans Jenny
Sujet: Re: [Refusé] Xel 14X cherche a integré votre guilde! Jeu 9 Juin - 20:19
Bon.. je viens de rentrer et suis un peu fatigué donc j'irai droit au but!
Tout d'abord , je trouve ta candidature lourde et ennuyante à lire.. peut-être est-ce le monochrome ou le fait qu'elle ne soit pas paragraphée en trois partie comme demandé dans les consignes des candidatures types données dans la rubrique...
Beaucoup de fautes d'orthographes.. certes je dis cela alors que tu pourras sans doute constater plus tard in game que j'écris périodiquement en langage sms dans le canal guilde et que cela pourra être un "foutage de gueule" mais je tiens à te certifier que lorsque je suis sur le forum je prends le soin d'écrire en Francais.. Bien évidemment tu es un mec et ton âge explique pourquoi l'orthographe n'est pas ton fort mais je tiens vraiment à ce que tu fasses l'effort de te relire (pour toi car l'orthographe te suivra partout et toute ta vie mais également par respect pour le forum et ceux qui te lisent!)!!
Par ailleurs ton âge me parait être un peu bas comparé à la moyenne de la guilde et même si tu me diras que certains sont encore plus jeune que toi ceux ci ont fait preuve de leur maturité et leur talent à s'intégrer d'où leur récente admission en tant que membres permanents...
Néanmoins je tiens à te féliciter pour les up des 14x level en 6 jours et bien que je sois inquiet et me demande comment tu as bien pu réussir à te stuff si vite avec une panoplie (sans doute chêne mou ou cérémoniale vu que tu dis être un xélor feu de cercle 14x) qui vaut plusieurs millions et n'étant pas donné pour quelqu'un qui vient tout juste de migrer , il est clair que tu m'etonnes^^ point sur le financement de ton stuff que j'aimerai bien que tu éclaircisses! Ton expérience sur pouchecot est néanmoins remarquable et est un plus à ta candidature je tiens à l'admettre et le souligner!
En conclusion je vais te donner mon Pour avec réserve et je demanderai aux autres dirigeants de te laisser en période d'essai de deux semaines pour que tu nous prouves à tous que tu es mature , fais des efforts au niveau orthographique et que tu as compris et assimilé les moins de ta candidature.
Bon jeu à toi et bonne continuation/courage pour rebondir après le hack que ce soit chez nous ou ailleurs !
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
Sujet: Re: [Refusé] Xel 14X cherche a integré votre guilde! Mar 14 Juin - 12:00
Pas de connexion sur le forum depuis le '' Lun 6 Juin - 19:47 '' . Je propose de le mp via Dofus pour le prévenir de comment fonctionne les reponse via le forum ou soit de verouiller la candidature . ^^'
Shouxbidou Eclaireur
Messages : 135 Points : 5412 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Dans Jenny
Sujet: Re: [Refusé] Xel 14X cherche a integré votre guilde! Mar 14 Juin - 13:58
Pas de connexions= pas de motivation réelle à rentrer chez nous plutôt que n'importe quel autre guilde...
Je change mon vote en un CONTRE! et je suis pour mettre la candidature aux "oubliettes"
Tikky Gardien
Sujet: Re: [Refusé] Xel 14X cherche a integré votre guilde! Mar 14 Juin - 14:03
Ben Evitons de voter tout cours lol. D'un côté même si il sait probablement pas comment fonctionne les reponses de forum , il ne s'est pas effectivement connecté pour voir ce qu'il en étais du forum. Donc je suis sur l'idée qu'on verrouille sa candidature pour de bon.
Mme-Lysa Eclaireur
Messages : 120 Points : 5052 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas
Sujet: Re: [Refusé] Xel 14X cherche a integré votre guilde! Mar 14 Juin - 14:49
Je propose un contre pour inactivité et ... Je ne prends pas de plaisir à lire cette candidature.
Artichouette Protecteur
Messages : 191 Points : 5456 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : Dans Shoux
Sujet: Re: [Refusé] Xel 14X cherche a integré votre guilde! Mar 14 Juin - 17:08
Hop hop hop faut pas nous prendre pour des billes non plus ! M'sieur a rejoint Mystic'Clan un jour après avoir posté et se trouve sans stuff sur le ladder. Ca règle tout !
Vérouillé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Refusé] Xel 14X cherche a integré votre guilde!