Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)

+6
Sebastien(sebenzen)
Clumy
Tikky
Saint
Mystycat
Moonwalker
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Empty
MessageSujet: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:39

Bonjour, j'ai vu 1 personnes de la guilde éternal sur la map tailleur. Il est super sympas, son nom est MoonWalker!
Je voudrais bien voulu intégrer la guilde si possible.
J'ai 13 ans (bon c'est pas super grand mais bon), j'aime la muscul/jeux vidéos(tout naturel cheers )/ un peu la course a pieds ^^!
Sur dofus j'aime les cras/iops mon avis est que fécas sont cheaté. J'aime être riche sur dofus comme
tout le monde quoi x)!
[/color]

Je suis un cra 122 agil stuffer rat noir / solomonk / dague rho/ dd ebene! 650 d'agilité mais ca monte car ma dd n'est pas lvl 100
Mon pseudo = Aquarode!
Merci de me répondre vite!

Ah, mon but sur dofus est de progrésser j'ai quitter mes anciennes guilde car ils ne se connectaient pas souvent =(. J'aimerais une guilde active le seul probleme c'est que je ne peux point no lifer devant dofus chez ma mere car elle a coupé le net!

Chez mon pere je me couche vers 4 h du mat donc =) Dans quelles guilde j'ai été? Alors dans la guilde "Les cawottes des glaces" dont je suis encore dedans pour le moment j'att votre réponse j'ai aussi été "agro par" (pour attaquer bonta avec la guilde de mon iop) !
Et mes amis je peux pas tous les citer j'en ai tellement x)

(j'ai été un assasin ya pas longtemps le grand tueur de pious royal gni gni gni) J'ai maintenant la pano piou bleue royal mdr (Je sais c'est HORS SUJET=()

Dernière édition par Aquarode le Ven 13 Jan - 4:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalker

Moonwalker

[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:56

Bonsoir Aquarode,

On s'est bien croiser une couple de fois Au kolizéum.

Tu es sympathique et de bonne intention mais j'aimerais bien que tu nous informes de:

-Ce qui te motive à rejoindre nos rangs.

-Ce que tu aimes et ce que tu aimes pas Irl et Ig.

-Ton But dans Dofus.

- Tout en incluant les guildes que tu as fréquenté ainsi du pourquoi tu les a quittés.

ça serais génial!

En attendant, si tu modifie ta candidature; Je te donne mon Pour

Cordialement

Moonwalker
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:59

Coucou à toi ! Je crois que tu devrais lire d'autres candidatures pour t'inspirer car c'est court et tu nous parles par beaucoup de toi et comment tu es en jeu. La même que notre autre ami, les guildes que tu as faite, depuis combien de temps tu joues, si tu joues souvent, ce que tu recherches dans une guilde, etc. Smile
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:59

Bon Moony a été plus rapide que moi x) hahaha
Moonwalker

Moonwalker

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:10

Il a éditer Smile
Saint
Guide
Guide
Saint

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:44

NEUTRE donne pas envie de lire presentation banal

plus de paragraphe et de couleur

et je changerai d'avis surement

Dernière édition par saint (seiya/sadidette) le Ven 13 Jan - 11:22, édité 1 fois
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:47

Bonsoir ! bienvenue sur le forum ! comme le disent mes camarades , je te conseil d'aller voir un peu les autres candidatures pour t'en inspirer , relire ta candidature pour modifier quelques soucis de syntax de phrases.
Aussi un peu aérer faire des paragraphes pour que ce soit plus sympa a lire.
Voilà j'attendrais pour voter. bon courage. ^^
Clumy
Eclaireur
Eclaireur
Clumy

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:54

Kikou.
Euh dis-nous au moins ton nom et ton âge non? x). A moins que c'est trop demandé silent .

Sinon candid' sans plus... Je donne un neutre.
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:06

Neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Encore moi ^^   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:02

Rebonjour, je l'ai dits mon age je vais mettre une photos de mon cra en profil et je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de couleurs je vais donc modifier ma candidature et mettre des paragraphes pour que cela soit plus lisibles! =D Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: rererebonjour   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:06

Rebonjour, une question j'ai affiché le profil de mon cra pk il se mets pas en bas de mon méssage?
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:23

Plop

Allez je te donne mon Pour, parce que tu as fais l'effort de rééditer ta candidature, ce qui montre quand même une certaine motivation Smile

Ed
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:54

Pour le profil de ton cra je ne pourrais dire pourquoi il ne s'affiche pas en bas de page. Il faudrait que tu me dises ce que tu as fait. ^^
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:36

Moon est "super sympa" ? T'es sûr que t'as croisé le notre (/think cette (bonne) vieille pourriture..) ? =X

Euh honnetement je suit de près l'avis de Saint la candid' ne donne pas l'envie d'être lut :/

Et pour ce qui est de la présentation et de la tournure des phrase honnetement c'pas sa donc pour ma part sa sera un contre

Dernière édition par Pandore // Tchupa le Ven 13 Jan - 14:07, édité 1 fois
Saint
Guide
Guide
Saint

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:22

bon je change mon vote je te donne mon pour pour la modif qui me donne plus envie de lire x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:00

Bah c'est que j'éssaie de faire le maximum! N'oubliait pas j'ai 13 ans ! Je n'ai pas finnit mes années d'apprentissage et je trouve que j'écris bien pour mon age
soyer pas si sévere =(*** Crying or Very sad pale
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:10

Avoir 13 ans ne justifie pas tout ^^

Mon frère en a 12 et il écrit sans faire de fautes .

Clumy
Eclaireur
Eclaireur
Clumy

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:08

Bon bah ton nom reste un mystère!
Bref sinon la candid' ne me donne pas très envie même après l'avoir modifié. Je donne un tout petit neutre vu que tu fais des efforts.

PS: N'utile pas ton âge comme excuse.
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:59

ClumClum a écrit:
Bon bah ton nom reste un mystère!
Bref sinon la candid' ne me donne pas très envie même après l'avoir modifié. Je donne un tout petit neutre vu que tu fais des efforts.

PS: N'utile pas ton âge comme excuse.

Clumy invente de nouveaux mots x')
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:45

Tu m'as l'air d'une n'utilée toi o_o

Ben après ton frère est une exception peu être Xez' :p

Mais sinon je trouve qu'il a fais un effort , après sa peu arriver a tous le monde des lacunes dans certaines choses. ça n'en fais pas une mauvaise personne pour autant. Je donne mon Pour . ^^
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:38

ah non mais p't'etre qu'il est cool j'ai pas dis l'contraire ^^
Mais quelqu'un qui écrit "finnit" comme sa (et y a pas que sa) y a des limites quoi, mais si on part de ton principe un mec qui fait une candid' a chier on est contre mais si il re fait sa candid' avec les mêmes fautes la on trouve qu'il a fait un effort donc on est pour ? j'te suit pas sur ce coup là mec ^^
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:40

Je reste sur mon "neutre" et je le valide jean pierre Laughing
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:17

Re

Pandore je te trouve un peur dur quand même, bien que tu écris correctement, "tu puisse" (puisé d'une autre candidature) celle la, est de niveau CE1. Cool

Bon j'ai fais ma connerie du soir je suis content

Ed

ps: juste histoire de montrer que je vie encore =)
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:22

Déjà j'ai pas dis que j'étais contre en aucun cas , j'ai dis je m'abstenais de voter en attendant une réédition. lol Après sa candidature n'est pas non plus la meilleur candidature du monde , elle est assez légère mais je trouve que les points y sont quoi. Après , chacun son avis , pour ça que le vote existe. hahah ^^
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:52

Je donne mon pour car tu démontres une certaine volonté de t'améliorer. Ne repose pas tout sur ton âge, mais essaie plutôt de faire toujours mieux. On aime bien les gens qui s'appliquent à bien écrire, d'office c'est plus agréable. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)   [Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =) Icon_minitime

[Banni] Recrutement svp cra 122 air qui cherche un peu d'amour dans ce monde de brute lol =)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant