| [Integré] Kokias-Royal | |
|
+6Tikky Saint Mystycat Moonwalker Sebastien(sebenzen) Kokias-Royal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokias-Royal
Messages : 4 Points : 4688 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: [Integré] Kokias-Royal Jeu 12 Jan - 2:57 | |
| Salut a toute la guilde EternalJe voulais poser ma candidature dans votre guilde. Je trouve qu'elle à l'air génial! Irl: Je m'appel Zakaria, je suis un jeune homme de 18 ans. Je viens de la France dans le Rhone Alpe. Ce que j'aime faire dans la vie? Assez simple! J'aime sortir dans les clubs, aller dancer. Bref m'amuser quoi ! Je fume parfois et comme tout les mecs, j'aime bien les gonzesses. J'aime les jeux comme Dofus ou bien NeedMt2. J'bois pas. J'adooore les voitures ! Ma préféré c'est la BMW 535 I Mais de temps en temps je me fait chier psk y a rien d'autre a faire (C DÉCEVANT ) Je déteste considérablement J'aime pas vraiment la lecture .. ni l'école en fait . Je me force pour vous afin d'éviter que vous seignez des yeux, Ig je fais quelque fois plus de fautes mais c'est lisible ^^ Mes engagement envers Eternal? Mais j'suis prêt à vous aider et à écouter les conseils des autres. J'adore le Kolizéum, alors avis au intéresser, vous n'avez qu'à demander Je suis présentement dans la guilde Oo-honeymoon-oO, mais je veux la quitter Pourquoi? Puisque les gens ne font rien. Mais vraiment rien .. Il ne se connecte qu'une fois semaine et même là, y'a aucune sortie, aucune aide de la part des autres joueurs dans la guilde pour xp. Je me dis qu'à force d'aider les gens, c'est gentil d'en avoir en retour quelque fois non? Il n'y a Aucune ambiance . Bref, une guilde MORTE Je veux faire partie de la guilde Eternal parce que, A ce qu'il parrait selon Moon; l'ambiance est vraiment meilleur ! Je parles à certains joueur dans cette guilde (Moonwalker et Istos) et ils me semblent tous très satisfait et heureux d'y être. J'aimerais en faire partie parce que cette guilde car elle réponde à mes critaires de recherche. Elle est assez forte pour m'aider à progresser dans le jeu, me donner une bonne expérience et conseils , des l'amitiés ainsi que des gens pour venir s'amuser à faire des donjons avec moi. Dernièrement, j'ai aidé des gens dans les koli Faite moi signe, espérant être un jour parmis vous. Cordialement Kokias-Royal Et dsl a Moon de lui avoir envoyer psk javai pas eu le temps d’éditer dsl si sa ta causer des ennui
Dernière édition par zakoyo le Dim 15 Jan - 19:45, édité 4 fois | |
|
| |
Sebastien(sebenzen) Eclaireur
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Jeu 12 Jan - 3:01 | |
| Contre en attendant une ré-edite de la candidature.
Dernière édition par Ma-Meskaline(seb) le Ven 13 Jan - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Moonwalker
Messages : 37 Points : 4878 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 32 Localisation : Mars
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Jeu 12 Jan - 3:08 | |
| Pour ma part, Je suis Pour Kokias est un très bon camarade, toujours sympa et respectant les gens d'autrui. Je l'ai toujours aider à progresser ou presque. Je crois que ce qu'Il recherche se retrouve chez Eternal donc Bienvenu sur le forum Koki ^^ | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Moonwalker
Messages : 37 Points : 4878 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 32 Localisation : Mars
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Jeu 12 Jan - 4:47 | |
| - Mystycat a écrit:
- MAIS MDRRRRR MOON !!!
Tu aimes mon image? ahaha | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Jeu 12 Jan - 4:53 | |
| JE LA NEM TOUT PLEIN <3
Psssst, allez tout le monde, prenez exemple sur Moon et faites-moi des images/strips rigolottes *-* graouh | |
|
| |
Kokias-Royal
Messages : 4 Points : 4688 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Jeu 12 Jan - 5:06 | |
| Alors je joue a peut prêt tous les jours le soir en particulier (j'habite en France si vous voulez savoir pour le decalage horaire ^^) et les guilde que j'ai frequenter ben... heu ... je me rappel plus vraiment mai bon ^^ | |
|
| |
Saint Guide
Messages : 88 Points : 4859 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 34 Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Jeu 12 Jan - 11:39 | |
| NEUTRE pour moi présentation banal
met un peu plus de peps genre photo de ton iop paragraphe ( je n'aime pas lire et sa ne me donne pas envie de lire dsl ) couleur .....etc.....
je changerai surement d’avis | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Jeu 12 Jan - 20:39 | |
| Bonsoir ! bienvenue sur le forum !
bon alors , ce que je te proposerais , c'est de refaire ta candidature en faisant un petit truc sympa , je te conseil de regarder les candidatures des autres membres pour t'en inspiré. ( sans copiter biensur ! ^^ )
Voilou j'attendrais de voir pour voter ,bonne chance a toi . ^^ | |
|
| |
Clumy Eclaireur
Messages : 113 Points : 4849 Date d'inscription : 25/11/2011 Localisation : Dans les égouts.
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Jeu 12 Jan - 22:50 | |
| Bienvenue sur le fofo . Pour le moment je suis neutre. En attente d'une edit de ta candid'. Dis-nous ton parcours en jeu, tes anciennes guildes, pourquoi les avoirs quitter, ce que tu recherches dans une guilde (je crois que c'est le principal ) ect etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recrutement Ven 13 Jan - 14:14 | |
| La candidature n'est pas tres bonne mais tu es quelqun de sympas! Je ne pense pas que mon pour sera accepter car je ne suis pas encore dans la guilde j'attends des pours ^^" Mais sinon je vote POUR! |
|
| |
--Gozen-- Protecteur
Messages : 154 Points : 4967 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 32 Localisation : y a personne
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Ven 13 Jan - 18:03 | |
| - Aquarode a écrit:
- La candidature n'est pas tres bonne mais tu es quelqun de sympas! Je ne pense pas que mon pour sera accepter car je ne suis pas encore dans la guilde j'attends des pours ^^" Mais sinon je vote POUR!
Non effectivement tu n'es pas censé voté ^^' Et niveau candid' j'pense pas que tu puisse te permettre des conseils du genre "elle n'est pas très bonne" ou autres . Sinon et bien ... sa m'fais mal de dire sa ... mais ... je me "range" du côté de Mooni L'Soumis et te donne mon POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pandore Sam 14 Jan - 1:43 | |
| Pandore je pense que tu juge les gens sans les connaitre =( Srx stop me prendre pour un noob ton frere est peut etre plus doué que moi et alors? J'écris bcp mieux que bcp de personnes de mon âge --' |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Sam 14 Jan - 22:26 | |
| Hum par contre , pas de règlement de comptes ni d'attaques via le fofo hein... | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Sam 14 Jan - 23:49 | |
| Contre, ça manque un peu de conviction. | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Dim 15 Jan - 0:11 | |
| Mmmmh tu n'as pas l'air motivé pour rééditer ta candidature... Au moins réécrire quelque chose de mieux a la suite si jamais tu ne sais pas comment éditer . Mais montrer que tu prend en comptes nos remarques pour faire un meilleur jet . Je te laisserais donc encore un petit délais , sinon , ben va falloir fermer ta candidature car sa passe pas la avec 2 Pour , 2 contres , 2 neutres , sauf si si les voteurs neutres tranchent en changeant leurs votes en Pour ou contre. | |
|
| |
Moonwalker
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Dim 15 Jan - 1:00 | |
| - Mystycat a écrit:
- Contre, ça manque un peu de conviction.
Attend j'ai son texte, il a réditer sa candid ^^ La voici, là voilà (il me la send via Ankabox) Je voulais poser ma candidature dans votre guilde. Je trouve qu'elle à l'air génial! Irl: Je m'appel Zakaria, je suis un jeune homme de 18 ans. Je viens de la France dans le Rhone Alpe. Ce que j'aime faire dans la vie? Assez simple! J'aime sortir dans les clubs, aller dancer. Bref m'amuser quoi ! Je fume parfois et comme tout les mecs, j'aime bien les gonzesses. J'aime les jeux comme Dofus ou bien NeedMt2. J'bois pas. J'adooore les voitures ! Ma préféré c'est la BMW 535 I Je déteste considérablementJ'aime pas vraiment la lecture .. ni l'école en fait. Je me force pour vous afin d'éviter que vous seignez des yeux, Ig je fais quelque fois plus de fautes mais c'est lisible et non Sms ^^ Mes engagement envers Eternal? Mais j'suis prêt à vous aider et à écouter les conseils des autres. J'adore le Kolizéum, alors avis au intéresser, vous n'avez qu'à demander Je suis présentement dans la guilde Oo-honeymoon-oO, mais je veux la quitter Pourquoi? Puisque les gens ne font rien. Mais vraiment rien .. Il ne se connecte qu'une fois semaine et même là, y'a aucune sortie, aucune aide de la part des autres joueurs dans la guilde pour xp. Je me dis qu'à force d'aider les gens, c'est gentil d'en avoir en retour quelque fois non? Il n'y a Aucune ambiance. Bref, une guilde MORTE Je veux faire partie de la guilde Eternal parce que, A ce qu'il parrait selon Moon; l'ambiance est vraiment meilleur ! Je parles à certains joueur dans cette guilde (Moonwalker et Istos) et ils me semblent tous très satisfait et heureux d'y être. J'aimerais en faire partie parce que cette guilde car elle réponde à mes critaires de recherche. Elle est assez forte pour m'aider à progresser dans le jeu, me donner une bonne expérience et conseils , des l'amitiés ainsi que des gens pour venir s'amuser à faire des donjons avec moi. Dernièrement, j'ai aidé des gens dans les koli Faite moi signe, espérant être un jour parmis vous. Cordialement Kokias-Royal | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Sebastien(sebenzen) Eclaireur
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Dim 15 Jan - 8:49 | |
| Je reste sur mon "contre" il savais pas venir lui-même le poster ? et qui me dit que c'est pas toi qui lui a fait ? .
Bref , je laisserais les autres voter mais , pour moi c'est clair . | |
|
| |
Twin-Chateux Guide
Messages : 58 Points : 4967 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : La Couture
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Dim 15 Jan - 8:52 | |
| | |
|
| |
Clumy Eclaireur
Messages : 113 Points : 4849 Date d'inscription : 25/11/2011 Localisation : Dans les égouts.
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Dim 15 Jan - 10:43 | |
| Je suis du même avis que Seb. C'est un peu loulouche Je reste sur mon neutre. | |
|
| |
Skay Eclaireur
Messages : 108 Points : 5350 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : Béthune
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Dim 15 Jan - 11:31 | |
| NEUTRE. Et je change en pour si lui même vient la poster et la mettre en forme | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Dim 15 Jan - 12:52 | |
| J'ai un peu les mêmes soupçons que les autres je ne voterais donc pas encore en attendant de voir son propre post à lui et comme le disent aussi, voir une mise en forme sympathique à lire et tout ça , et utiliser aussi le correcteur de fautes du forum . ^^
Edit : Si jamais cette candidature est bien de toi , ben je te donnerais mon Pour. | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal | |
| |
|
| |
| [Integré] Kokias-Royal | |
|