Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Intégré] Candidature : Gokudera

+8
Hero-Mystique
Mme-Lysa
Mystycat
Fuji
Sebastien(sebenzen)
samatsuki
HL
Gokudera
12 participants
AuteurMessage
Gokudera

[Intégré] Candidature : Gokudera Empty
MessageSujet: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:13

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai lu dans la charte que vous ne favorisiez guère l'inclusion de mules dans la guilde. Cependant, puisque une amie, Cethiel, qui jadis était dans la même guilde que moi, Les Ombres Divines, me l'a proposé, je tente tout de même ma chance.

Qui suis-je ?
Tout d'abord, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne mentionne pas mon prénom sur internet. Sachez tout de même que, contrairement à ce que mes personnages indiquent, je suis un homme. Agé de 18 ans, je viens de passer le bac, dont j'aurai les résultats dans quelques jours. Si tout ce passe bien, je devrais rentrer dans une école d'ingénieur en informatique. Cela influera peut-être sur mon temps de jeu. A part cela, je pratique l'escrime, et bien sur, je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur (sauf ce dernier mois pendant lequel je révisais mon bac).

Et dans le jeu ?
Le personnage que j'aimerais intégrer dans la guilde se nomme Gokudera. Il s'agit d'une sadidette de niveau 159 (qui, bien sur, évolura) que j'ai hérité d'une amie qui a arrêté de jouer. Mon personnage principal, Lamenoire, que je joue depuis 3 ans, est une sramette de niveau 182 (là encore, je me dois de rajouter : pour l'instant). J'utilise le mot "principal" uniquement dans la mesure où il s'agit du plus haut niveau. Car je joue désormais autant avec lui qu'avec les quatre autres. Je préfère également me justifier sur le choix d'un personnage femelle, puisque tout le monde me le demande : à l'époque, les srams mâles étaient immondes, et je n'avais aucune envie de jouer un squelette. Je possède trois autres personnages, une crâ de niveau 172 du nom de Pastek-girl que j'ai également hérité d'une amie, ainsi qu'une éniripsa, Lamesainte, et un énutrof, Lambleue, respectivement de niveaux 129 et 114. Ainsi, vous pouvez m'appeler Lame, ou Goku, au choix.

Pourquoi vous ?
J'aimerais entrer chez vous parce que je cherche une guilde (et oui, une de plus) où la bonne humeur y est présente. C'est alors que Cethiel m'a proposé Eternal. Je me suis dis : "Pourquoi pas ?". Et le lendemain, me voila sur votre forum. Bien sûr, je suppose que vous allez me demander la raison pour laquelle je ne souhaite entrer qu'un seul de mes personnages. C'est tout simplement parce qu'ils sont tous dans des guildes différentes, auxquelles je tiens toutes. Lamenoire est dans la guilde Honeymoon Killers, dans laquelle j'ai de nombreux amis que ne peux quitter, dont ma mère (in game). Pastek est chez Cinquième-Soleil, et Lambleue chez Absolutly'Shadows. Le fait d'avoir plusieurs guilde est pour moi un moyen de conaître plus de monde. Cela a bien sûr d'autres avantages, comme d'avoir plus de personnes à qui demander si je veux faire un donjon. Mais cela a aussi des désavantages, puisque je serais forcément un peu moins actif sur le canal guilde, désavantage pour lequel je fais tout mon possible pour y remédier, dans chacune de mes guildes.

Pourquoi moi ?
Maintenant, vous allez certainement vous demander pourquoi vous devriez m'accepter, moi, un multicompteur. Tout d'abord, je possède quelques métiers, et les crafts sont bien évidement gratuits pour chacune de mes guildes (paysan 100, boulanger 100, mineur 40, alchimiste 50, tailleur 45, bijoutier 65, joillomage 100, cordonier 45 et quelques autres en cours d'apprentissage). Mes cinq personnages me permettront également de vous aider si vous avez besoin pour un donjon ou autre. Je suis en effet de nature plutot serviable dans le jeu. Enfin, si vous aimez la bonne humeur et les blagues naines, vous ne seriez pas déçu si vous m'acceptez.

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses et j'espère pouvoir vous dire : "A bientôt en jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
HL

HL

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:52

D'abord j’espère que t'aura de bon résultats pour ton bac , et sinon belle condid , de mon coté je suis OK on attendant la réponses des autres joueurs , a ce bonne chance ,
samatsuki

samatsuki

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:58

Et bien je répond POUR malgré que ça me feras bizarre du faite que je fréquente encore l'ancienne propriétaire et que je ne voyais qu'elle sur ce perso, mais je te connais d'ombre divine et je t'ai bien apprécié Wink
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:01

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum Goku/lame .

Je vote : POUR

A bientôt et bonne merde pour tes résultats Wink
Fuji
Guide
Guide
Fuji

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:00

Pour ! j'aime 100% Very Happy hâte de te voir canal guilde Smile
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:40

Je crois que le multiguildage est quelque chose de fréquent, d'autant plus qu'on ne peut plus multi sur les def perco.

Néanmoins, 4 guildes, je trouve cela beaucoup demandant pour toi, même si tu sembles toi-même en être conscient.

Une belle présentation qui fait plaisir à lire, cela va sans dire. Cela ne me gêne pas de t'offrir mon pour, mais faut que tu sois conscient du boulot qui t'attends pour te tailler une place ! Very Happy
Mme-Lysa
Eclaireur
Eclaireur
Mme-Lysa

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:19

Un pour de plus ! Smile Jolie candi Smile
Gokudera

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:47

Merci à tous, je tâcherai de ne pas vous décevoir.
Hero-Mystique

Hero-Mystique

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:57

C'est un beau POUR pour une belle candid' aussi Smile

A bientôt Wink
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:15

Rien de plus a dire que ce qui a déjà été dit! je donne donc mon POUR
Twin-Chateux
Guide
Guide
Twin-Chateux

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:08

Comme shoux Wink belle Candid mon POUR est donner aussi Wink
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:58

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Belle candidature , je te donne mon
Pour . ^^
A bientot. Smile
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:42

Bon visiblement je suis a la bourre pour répondre, ça deviens une habitude Smile

Sinon pour cette candidature je donne mon Contre histoire d'être chiant un peu ... héhé

Non sérieusement Pour bien sur

Ed!!!
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:20

10 pour !!! (oui Hero, je ne peux pas encore comptabiliser ton vote tu es toujours à l'essai ^^)

Bienvenue à l'essai chez Eternal Smile Tu peux mp Elfen-Sasori, Artichouette, Shouxbidou, ou moi-même Mystycat.

Au plaisir de te voir bientôt ! Very Happy
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:12

On a mis un certain temps à délibérer car on ne t'as pas vu souvent (probablement dû aux vacs) . Bienvenue chez Eternal Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera   [Intégré] Candidature : Gokudera Icon_minitime

[Intégré] Candidature : Gokudera
Page 1 sur 1