| [Intégré] Candidature : Gokudera | |
|
+8Hero-Mystique Mme-Lysa Mystycat Fuji Sebastien(sebenzen) samatsuki HL Gokudera 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gokudera
| Sujet: [Intégré] Candidature : Gokudera Dim 26 Juin - 17:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu dans la charte que vous ne favorisiez guère l'inclusion de mules dans la guilde. Cependant, puisque une amie, Cethiel, qui jadis était dans la même guilde que moi, Les Ombres Divines, me l'a proposé, je tente tout de même ma chance.
Qui suis-je ? Tout d'abord, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne mentionne pas mon prénom sur internet. Sachez tout de même que, contrairement à ce que mes personnages indiquent, je suis un homme. Agé de 18 ans, je viens de passer le bac, dont j'aurai les résultats dans quelques jours. Si tout ce passe bien, je devrais rentrer dans une école d'ingénieur en informatique. Cela influera peut-être sur mon temps de jeu. A part cela, je pratique l'escrime, et bien sur, je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur (sauf ce dernier mois pendant lequel je révisais mon bac).
Et dans le jeu ? Le personnage que j'aimerais intégrer dans la guilde se nomme Gokudera. Il s'agit d'une sadidette de niveau 159 (qui, bien sur, évolura) que j'ai hérité d'une amie qui a arrêté de jouer. Mon personnage principal, Lamenoire, que je joue depuis 3 ans, est une sramette de niveau 182 (là encore, je me dois de rajouter : pour l'instant). J'utilise le mot "principal" uniquement dans la mesure où il s'agit du plus haut niveau. Car je joue désormais autant avec lui qu'avec les quatre autres. Je préfère également me justifier sur le choix d'un personnage femelle, puisque tout le monde me le demande : à l'époque, les srams mâles étaient immondes, et je n'avais aucune envie de jouer un squelette. Je possède trois autres personnages, une crâ de niveau 172 du nom de Pastek-girl que j'ai également hérité d'une amie, ainsi qu'une éniripsa, Lamesainte, et un énutrof, Lambleue, respectivement de niveaux 129 et 114. Ainsi, vous pouvez m'appeler Lame, ou Goku, au choix.
Pourquoi vous ? J'aimerais entrer chez vous parce que je cherche une guilde (et oui, une de plus) où la bonne humeur y est présente. C'est alors que Cethiel m'a proposé Eternal. Je me suis dis : "Pourquoi pas ?". Et le lendemain, me voila sur votre forum. Bien sûr, je suppose que vous allez me demander la raison pour laquelle je ne souhaite entrer qu'un seul de mes personnages. C'est tout simplement parce qu'ils sont tous dans des guildes différentes, auxquelles je tiens toutes. Lamenoire est dans la guilde Honeymoon Killers, dans laquelle j'ai de nombreux amis que ne peux quitter, dont ma mère (in game). Pastek est chez Cinquième-Soleil, et Lambleue chez Absolutly'Shadows. Le fait d'avoir plusieurs guilde est pour moi un moyen de conaître plus de monde. Cela a bien sûr d'autres avantages, comme d'avoir plus de personnes à qui demander si je veux faire un donjon. Mais cela a aussi des désavantages, puisque je serais forcément un peu moins actif sur le canal guilde, désavantage pour lequel je fais tout mon possible pour y remédier, dans chacune de mes guildes.
Pourquoi moi ? Maintenant, vous allez certainement vous demander pourquoi vous devriez m'accepter, moi, un multicompteur. Tout d'abord, je possède quelques métiers, et les crafts sont bien évidement gratuits pour chacune de mes guildes (paysan 100, boulanger 100, mineur 40, alchimiste 50, tailleur 45, bijoutier 65, joillomage 100, cordonier 45 et quelques autres en cours d'apprentissage). Mes cinq personnages me permettront également de vous aider si vous avez besoin pour un donjon ou autre. Je suis en effet de nature plutot serviable dans le jeu. Enfin, si vous aimez la bonne humeur et les blagues naines, vous ne seriez pas déçu si vous m'acceptez.
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses et j'espère pouvoir vous dire : "A bientôt en jeu !" | |
|
| |
HL
| Sujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera Dim 26 Juin - 17:52 | |
| D'abord j’espère que t'aura de bon résultats pour ton bac , et sinon belle condid , de mon coté je suis OK on attendant la réponses des autres joueurs , a ce bonne chance , | |
|
| |
samatsuki
Messages : 31 Points : 4938 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 30 Localisation : France mais Belgique de coeur
| |
| |
Sebastien(sebenzen) Eclaireur
| Sujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera Dim 26 Juin - 18:01 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur le forum Goku/lame . Je vote : POURA bientôt et bonne merde pour tes résultats | |
|
| |
Fuji Guide
Messages : 52 Points : 4961 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : In your Ass
| Sujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera Dim 26 Juin - 19:00 | |
| Pour ! j'aime 100% hâte de te voir canal guilde | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Mme-Lysa Eclaireur
Messages : 120 Points : 5052 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas
| Sujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera Dim 26 Juin - 21:19 | |
| Un pour de plus ! Jolie candi | |
|
| |
Gokudera
| Sujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera Dim 26 Juin - 21:47 | |
| Merci à tous, je tâcherai de ne pas vous décevoir. | |
|
| |
Hero-Mystique
| Sujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera Dim 26 Juin - 21:57 | |
| C'est un beau POUR pour une belle candid' aussi A bientôt | |
|
| |
Shouxbidou Eclaireur
Messages : 135 Points : 5412 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Dans Jenny
| Sujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera Lun 27 Juin - 1:15 | |
| Rien de plus a dire que ce qui a déjà été dit! je donne donc mon POUR | |
|
| |
Twin-Chateux Guide
Messages : 58 Points : 4967 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : La Couture
| |
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| |
| |
Edlixe Eclaireur
Messages : 122 Points : 5392 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera Lun 27 Juin - 13:42 | |
| Bon visiblement je suis a la bourre pour répondre, ça deviens une habitude Sinon pour cette candidature je donne mon Contre histoire d'être chiant un peu ... héhé Non sérieusement Pour bien sur Ed!!! | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Intégré] Candidature : Gokudera | |
| |
|