Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]

Aller en bas 
+5
Twin-Chateux
Tikky
Edlixe
Hero-Mystique
Oto-guerrier
9 participants
AuteurMessage
Oto-guerrier

avatar


Messages : 3
Points : 4670
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:26

Bonjour à tous, et à toutes.


Commençons par ma vie privée, je m'appelle Nicolas (Nico pour les intimes), j'ai 15ans et demie, je passe en 1ère ES, je vie en banlieue Parisienne, ce qui ne fait pas de moi un banlieusard Smile . J'adore le tennis, j'en fait en compet', en ayant un assez bon niveau. J'aime aussi le foot mais bon ce n'est pas vraiment mon truc... Sad
Concernant ma vie dofusienne, que dire ?????.. Je joue avec un iop, actuellement niveau 131, feu/sasa, que je pense et que j'espère restat niveau 14X terre en pano meumeu. Mon iop est un apprenti bûcheron, ne vous moquez pas de lui il n'est que niveau 24 ^^'. Je suis entièrement axé PvM et je n'ai jamais trouvé une guilde qui me comblait de ce point de vue la : aucun gros ( ou petits ) donjons organisés régulièrement, etc..

J'ai choisi de postuler chez Eternal car j'ai de bons amis présents dans cette guilde et ils ont l'air d'être comblé, alors pourquoi pas moi ? Smile

Je suis notamment ami avec Hero-Mystique, qui m'a aidé dans des moments où je ne savais plus trop quoi faire. J'ai également partagé un moment quasi inoubliable avec Shouxbidou lors d'une capture croca bien mal engagée et qui m'a offert une magnifique amulette. Wink

Voila, sur ce, je vous remercie d'avoir lu intégralement ma candidature, et c'est avec beaucoup d'envie que j’attend votre réponse. A bientôt IG. Wink

Oto-guerrier.

Revenir en haut Aller en bas
Hero-Mystique

Hero-Mystique


Messages : 27
Points : 4753
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:31

Reuh Oto Wink

Et bien, au-delà du fait que tu sois mon ami, une belle candidature soignée sans faute d'orthographe avec tous les renseignements nécessaires !

Pour moi ce sera donc un POUR rempli de joie cheers

A bientôt /g Wink

Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe


Messages : 122
Points : 5227
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:34


Salut Oto

Donc comme la dit Hero, belle candidature pas grand chose à redire la dessus =)

De plus si tu connais du monde en guilde, aucune raison de ne pas te donner mon Pour.

Pour ton intégration Smile

Ed!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6875
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:16

Hello et bienvenue sur le forum. ^^

Et bien ta candidature me convien bien , je te donne mon
Pour ! ^^ a bientot en guilde j'éspère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oto-guerrier

avatar


Messages : 3
Points : 4670
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:21

Merci beaucoup pour ces réponses rapides et positives. Smile
J'espere pouvoir être mis à l'essai le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Chateux
Guide
Guide
Twin-Chateux


Messages : 58
Points : 4802
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : La Couture

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:46

Candid soigné tu connais déjà du monde pourquoi ne pas donner mon POUR !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou


Messages : 135
Points : 5247
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Dans Jenny

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:51

Très gentil Iop ! Quand je voyais celui de JuJu je me disais que la réputation du Iop "tout dans les muscles rien dans la tête " n'était pas qu'un mythe mais celui là m'a montré qu'il existait des exceptions =p ( je te taquine mon Zuzu hein? )
Un grand POUR! A bientôt dans la guilde j'espère : )
Revenir en haut Aller en bas
Oto-guerrier

avatar


Messages : 3
Points : 4670
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:56

Merci beaucoup à tous les deux, j'espère être parmi vous le plus rapidement possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur
avatar


Messages : 119
Points : 4884
Date d'inscription : 29/05/2011

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:04

Salut Oto ,

pour faire rapide, ça sera un "pour" de plus
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6875
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:16

Tu parles de quel Juju Shoux ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Mystique

Hero-Mystique


Messages : 27
Points : 4753
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:19

Il parle d'un iop intelligent, ça ne peut être que moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cethiel

cethiel


Messages : 18
Points : 4731
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:21

Il y a de la motivation je donne mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6467
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:46

Mon pour également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou


Messages : 135
Points : 5247
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Dans Jenny

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:35

8 Pour 0 Contre tu es admis en tant membre à l'essai!
Tu peux mp Mystycat , Sprithium , Artichouette ou bien moi Shouxbidou quand tu en aura l'occasion!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6875
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:39

Période d'essais en suspend dû a l’inactivitée de la guilde et aussi a ta présence moyenne. On relancera ta période d'essais quand ça sera un peu améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]   Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oto-guerrier :) [Intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Integré] Candidature de Sac-avin
» Seveen ! :D [Intégré]
» [Integré] Candidature d'une Eniripsa.
» [Integré] Kokias-Royal
» [Intégré] Twin-Chateux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Candidatures-
Sauter vers: