| [Intégré] candidature de niniricci | |
|
+6Shouxbidou Edlixe Hero-Mystique Tikky Mystycat xalur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xalur
| Sujet: [Intégré] candidature de niniricci Dim 17 Juil - 23:33 | |
| motivationsalut les dofusiens bon, je vais faire une presentation tres simple. ce n est pas que j ai la flemme de faire quelque chose de beau, c est surtout car je n ai aucun skill dans la presentation sur forum ^^ je ne sais pas inserer de screen ni rien de tout sa ... je voulais faire partis des votres car j en ai eu quelque echos plutots flateur j aurai aimer rejoindre vos rang avec mon eni car c est un des seuls perso de ma team qui est a moi et rien qu a moi presentation IRLalors IRL je suis un lyceen (19 ans) je viens du nord de la france (08) mes passions c est le sport (foot, ping pong, basket, escalade, ...) quand il fait beau et dofus quand il pleut donc forcement j ai une belle petite team xD persomon perso est comme je l ai indiquer precedament est un eniripsa du cercle 15x je ne sais pas ajouter de screen mais je peux vous resumer brievement ses caracteristiques il a : 17xx vita 6xx intel 5x soin 8 PA 4 PM de base en effet son stuff est pas top, mais j ai ete frapper par un hack de plusieur compte donc j ai restuff disont "pour gerer l urgence" sinon ma team comporte egalement un sacri eau 19x, un sram 18x un iop 16x un cra 15x un panda 15x un enu 13x j ai qqe metier qui pourrais etre pas mal paysan 100 boulanger 100 alchimiste 100 bijoutier 100 joiliomage 100 mineur 100 bucheron 100 cordonier 75 cordomage 100 et bricoleur 100 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- j espere avoir ete assez complet pour ma premiere candidature desole pour l orthographe et la presentation, c est vraiment pas mon point fort ^^ en attente d une reponse, bon jeu a tous, et HAVE FUN (au besoin mp moi IG sur niniricci ou zadiakkor) | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Lun 18 Juil - 10:00 | |
| Hello , bienvenue sur le forum. ^^
Ben mise a part les apostrophes oubliées , tu écrit plutôt bien. ^^
Ben sinon , je reste sur le même avis que Mystycat . Parle nous de tes autres guildes s'il y en a , qu'on voit ton parcourt etc.. Sinon je pense mettre un contre ! ( mode jaloux des métiers : on ) ah ah non je plaisante , j'ai un avis plutôt positif pour le moment :p | |
|
| |
xalur
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Lun 18 Juil - 11:30 | |
| beh les gens qui m ont parler de vous sont des gens de la guilde et des connaissance IG je recherche pas forcement une guilde thl mais des gens sympa et une ambiance conviviale car j ai essayer qqe guilde ac eni et les gens qui sont muet, insultant et les kikoulol sa me prend la tete j aimerai juste une ambiance decontractée et de l entre aide dans la mesure du possible mais surtout echanger avec des gens assez mure pour tenir une conversation
s il y a d autre question chui dispo IG | |
|
| |
Hero-Mystique
| |
| |
xalur
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Mar 19 Juil - 9:18 | |
| en effet, il me semblais l avoir fais, desolé =/ j ai quelque perso a Amphetamyn et Asgard (pas encore connue mais qui va pas tarder a emerger)
il y a d autres questions? | |
|
| |
Edlixe Eclaireur
Messages : 122 Points : 5392 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Mar 19 Juil - 10:58 | |
| Yo Zad, pour moi ce sera un grand Pour, puisque Zad est une de mes connaissances de longues dates Ig. Nous étions dans la Pink's Army, ma toute première guilde Je te rassure, il n'y a pas de kikoo dans la guilde actuellement. J'encourage la guilde à donner votre pour Vous ne devriez pas être déçu A bientôt en guilde j'espère =) Ed!!!! | |
|
| |
xalur
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Mar 19 Juil - 11:30 | |
| Salut Ed =) j esperais vraiment avoir ton oui sa fais plaisir, j espere qu on se retrouvera bientot IG et in guilde =) c est deja bien que tu te rapel de moi | |
|
| |
Shouxbidou Eclaireur
Messages : 135 Points : 5412 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Dans Jenny
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Mar 19 Juil - 14:25 | |
| POUR également mais gaffe a l'orthographe au moins sur le forum "Zad" stp =x | |
|
| |
HL
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Mar 19 Juil - 17:18 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo Zad , je donne mon Pour à bientôt sur le jeu | |
|
| |
xalur
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Mar 19 Juil - 20:07 | |
| oui, j essayerais de faire attention =) | |
|
| |
samatsuki
Messages : 31 Points : 4938 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 30 Localisation : France mais Belgique de coeur
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Mer 20 Juil - 3:12 | |
| Pour et je pense d'aileurs t'avoir déjà connu, t'etait pas dans "les ombres divines" avant ? | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Mer 20 Juil - 14:27 | |
| Et bien je dis pareil que Shoux , faire gaffe à ton écriture. ^^ Sinon je te donne mon Pour . ^^ | |
|
| |
xalur
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Mer 20 Juil - 21:55 | |
| oui, je suis passé à ombre mais j ai pris trop de vent et la guilde etait morte sa commence a faire qqe pour la sa fais plaisir | |
|
| |
guronzan
Messages : 11 Points : 4886 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 40 Localisation : Surement accoudé à un bar
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Jeu 21 Juil - 8:01 | |
| Bienvenu
Je sais pas si j'ai le droit de voter comme je suis encore à l'essai mais je donne mon POUR car tu es ardennais et que je suis originaire de là bas ^^.
A bientot. | |
|
| |
Artichouette Protecteur
Messages : 191 Points : 5456 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : Dans Shoux
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Jeu 21 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Intégré] candidature de niniricci Jeu 21 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |