| [Integré] Kokias-Royal | |
|
+6Tikky Saint Mystycat Moonwalker Sebastien(sebenzen) Kokias-Royal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebastien(sebenzen) Eclaireur
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Lun 16 Jan - 2:23 | |
| Oui , quand tu fais une faute horrible ... le mot es souligné en rouge et ta juste a cliquer "droit" sur ta souris et là , il te donne plusieurs différents orthographe .
Toi , tu es née avec un dictionnaire dans la tête :/ | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Lun 16 Jan - 2:49 | |
| Bah j'avais jamais remarqué. | |
|
| |
Skay Eclaireur
Messages : 108 Points : 5350 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : Béthune
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Lun 16 Jan - 5:40 | |
| Ah il a édité, tu as donc mon POUR | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Lun 16 Jan - 20:41 | |
| Ben ça ne lui a causer aucun problème , bon aller Pour . | |
|
| |
Moonwalker
Messages : 37 Points : 4878 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 32 Localisation : Mars
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Lun 16 Jan - 22:30 | |
| - zakoyo a écrit:
- Salut a toute la guilde Eternal
Je voulais poser ma candidature dans votre guilde. Je trouve qu'elle à l'air génial!
Irl: Je m'appel Zakaria, je suis un jeune homme de 18 ans. Je viens de la France dans le Rhone Alpe.
Ce que j'aime faire dans la vie? Assez simple! J'aime sortir dans les clubs, aller dancer. Bref m'amuser quoi ! Je fume parfois et comme tout les mecs, j'aime bien les gonzesses. J'aime les jeux comme Dofus ou bien NeedMt2. J'bois pas. J'adooore les voitures ! Ma préféré c'est la BMW 535 I Mais de temps en temps je me fait chier psk y a rien d'autre a faire (C DÉCEVANT )
Je déteste considérablement J'aime pas vraiment la lecture .. ni l'école en fait . Je me force pour vous afin d'éviter que vous seignez des yeux, Ig je fais quelque fois plus de fautes mais c'est lisible ^^
Mes engagement envers Eternal? Mais j'suis prêt à vous aider et à écouter les conseils des autres. J'adore le Kolizéum, alors avis au intéresser, vous n'avez qu'à demander
Je suis présentement dans la guilde Oo-honeymoon-oO, mais je veux la quitter Pourquoi? Puisque les gens ne font rien. Mais vraiment rien .. Il ne se connecte qu'une fois semaine et même là, y'a aucune sortie, aucune aide de la part des autres joueurs dans la guilde pour xp.
Je me dis qu'à force d'aider les gens, c'est gentil d'en avoir en retour quelque fois non? Il n'y a Aucune ambiance . Bref, une guilde MORTE
Je veux faire partie de la guilde Eternal parce que, A ce qu'il parrait selon Moon; l'ambiance est vraiment meilleur ! Je parles à certains joueur dans cette guilde (Moonwalker et Istos) et ils me semblent tous très satisfait et heureux d'y être.
J'aimerais en faire partie parce que cette guilde car elle réponde à mes critaires de recherche. Elle est assez forte pour m'aider à progresser dans le jeu, me donner une bonne expérience et conseils , des l'amitiés ainsi que des gens pour venir s'amuser à faire des donjons avec moi. Dernièrement, j'ai aidé des gens dans les koli Faite moi signe, espérant être un jour parmis vous.
Cordialement
Kokias-Royal
Et dsl a Moon de lui avoir envoyer psk javai pas eu le temps d’éditer dsl si sa ta causer des ennui Meuh non, des ennuies? moi? JAMAIS. S'Ils sont pas content; Ils gouteront a mon attaque mortelle | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Mar 17 Jan - 2:18 | |
| Et pourquoi il passe plus fofo au faite ? | |
|
| |
Moonwalker
Messages : 37 Points : 4878 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 32 Localisation : Mars
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Mar 17 Jan - 5:37 | |
| bah il l'a dit que la fds il avait pas internet ? | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Mar 17 Jan - 5:59 | |
| - zakoyo a écrit:
- Alors je joue a peut prêt tous les jours le soir en particulier (j'habite en France si vous voulez savoir pour le decalage horaire ^^) et les guilde que j'ai frequenter ben... heu ... je me rappel plus vraiment mai bon ^^
Mwi... ^^' | |
|
| |
Sebastien(sebenzen) Eclaireur
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Mar 17 Jan - 6:06 | |
| Ce qu'il me fait rire là dedans , il a ré-editer sa candidature en ne fessant pratiquement aucune fautes voyantes et c'est sympas Par contre, il sait carrément lâcher sur ca dernière phrases - Citation :
- Et dsl a Moon de lui avoir envoyer psk javai pas eu le temps d’éditer dsl si sa ta causer des ennui
... Je dis ça comme çi , je ne disais rien... | |
|
| |
Kokias-Royal
Messages : 4 Points : 4688 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Kokias-Royal Mar 17 Jan - 6:21 | |
| Salut a tous merci pour tous vos vote ( POUR) Je suis très impatient d’intégrer la Guilde Eternal si vous le voulez bien | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Mer 18 Jan - 11:18 | |
| Bon allé 6 Pours , 2 Contres , 2 Neutres , tu es admis à l'essai chez Eternal.
Mp Mystycat ou moi même pour te faire guilder. ^^ | |
|
| |
Kokias-Royal
Messages : 4 Points : 4688 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Mer 18 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Sam 28 Jan - 6:35 | |
| Vote définitif d'intégration en cours | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal Dim 29 Jan - 0:51 | |
| Tu es officiellement un membre Eternal à temps plein ! Félicitation ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Integré] Kokias-Royal | |
| |
|
| |
| [Integré] Kokias-Royal | |
|