| [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... | |
|
+6HL Edlixe Tikky Fuji cethiel Totoscream 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Totoscream
| Sujet: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Jeu 7 Juil - 22:29 | |
| Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je m'appelle totoscreamer, Je suis un jeune sadi niveau 166. Il est muni d'un stuff assez basique qui est une pano meulou avec un corp à corp un peu étrange qui est une griffe rose. Pourquoi un stuff aussi basique que celui la, il y a 2 mois je me suis fait hacker, mon pote et moi même nous faisons de notre mieux depuis mon retour de vacances à le restuff pour ce week-end.
Une histoire assez courte car je ne suis pas vraiment fan de Role Play.
Il y a très longtemps de cela, J'ai connu la guilde Eternal avec l'aide d'une amie qui est Ice-Vodkolline, grâce à cet très aimable personne, j'ai eu mon ticket d'entré, j'ai fait la connaissance d'une personne assez sympa qui est Acillatem et ses gentils membres qui l'accompagné Shouxbidou, Mystycat, Edlixe, Katsou ... . Mais un jour, une dispute a éclaté entre un autre membre et moi. Donc à la fin de cet dispute, une décision fût prise... un bannissement. Tout en essayant de m'expliquer, je continuer à enchainé des erreurs. J'ai compris à ce moment là que je commençais à perdre des personnes que j'ai vraiment apprécié. C'est pour cela que, j'ai voulu essayé de revenir dans la guilde.
Ma dernière guilde fréquenté est Big banks
Un côté IRL assez bref.
Pour finir, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, Je vais commencé ma 1ère S au mois de septembre. J'ai aussi un grand frère. J'ai 2 grandes passions, le full contact et le quad. Ce que j'aime, faire la fête entre potes, et être le plus proche possible de ma copine. Ce que je déteste, bah rien.
J'espère avoir une deuxième chance, merci à toutes les personnes qui auront pris le temps et le plaisir de lire cet candidature. | |
|
| |
cethiel
Messages : 18 Points : 4896 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: recrutement Ven 8 Juil - 6:49 | |
| Pour quelqun qui ne te connait pas, tu as l'air correct et en ce qui concerne les votes je ne suis pas très difficile, je vote POUR mais maintenant, il faut convaincre les anciens membres! J ajoute que étant donné l'heure ou tu postes, tu dois être assez disponible ! Au plaisir de te revoir, Cethiel | |
|
| |
Fuji Guide
Messages : 52 Points : 4961 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : In your Ass
| Sujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Ven 8 Juil - 7:00 | |
| Une bonne petite présentation je te donne mon POUR ! | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Ven 8 Juil - 8:22 | |
| Coucou ! Re bienvenue sur le forum ^^ Bonne présentation mais cependant , vu tu a été bannis , je préfère attendre les autres admin avant de me prononcer. ^^ | |
|
| |
Edlixe Eclaireur
Messages : 122 Points : 5392 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Ven 8 Juil - 9:38 | |
| ]b]Salut Toto,
Re bienvenue sur le forum, pour commencer je dirais que tu as fais l'effort de nous re-poster une candidature sur le forum, de plus elle est bien écrite et sans fautes, un grand progrès par rapport à ton dernier passage. Autre point à ton avantage, j'ai jamais mis contre l'accès à la guilde, pour ce qui est des amis d'un eternalien.
Bon sinon, par rapport à ton ancien passage la personne avec qui tu t'étais pris la tête n'est pas revenu pour le moment, mais je suis un rancunier, on t'avais bannis pour en quelques sorte "crise d’adolescence". J'espère que cela t'es passé .
Je te donne donc mon pour a l'essaie, avec un bémol pour l'orthographe et la grammaire (si tu écris comme dans ta présentation ça me va) et sur ton comportement, mais ça reste un pour quand même =)
A bientôt peut etre
ED!!! [/b] | |
|
| |
Edlixe Eclaireur
Messages : 122 Points : 5392 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Ven 8 Juil - 9:41 | |
| [b]R moi, autres précisions sache que ce n'est plus les même bras droits et meneur. Pas que tu sois surpris en arrivant ^^
| |
|
| |
HL
| Sujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Ven 8 Juil - 10:08 | |
| bonjour Toto bienvenue sur le forum, belle candidature je donne mon POUR. | |
|
| |
Totoscream
| Sujet: ... Ven 8 Juil - 13:23 | |
| Merci à tous, pour m'avoir donner une seconde chance mais cela va faire 6 mois que je suis avec ma copine et je promets que je me suis calmé au niveau de tout, les crises d'immaturité se sont passés. Pour le moment, je ne pas me connecter à dofus, je le réinstalle. Sinon je joue à la ps3 pour ceux qui veulent bien jouer avec moi sur des jeux comme call of duty, Fifa... Mon pseudo PSN est hypnotiik6z. Mais je joue rarement donc j'ajouterai les personnes qui ont fais une demande en amis, des que je me connecterai. Bonne journée à tous, je vous préviendrais dés que j'aurai fini d'installer dofus | |
|
| |
Hero-Mystique
| |
| |
Totoscream
| Sujet: ... Sam 9 Juil - 17:45 | |
| Je tient à préciser, je peux pas jouer le week end je dois m'entraîné pour mes gala de full contact ( évidemment ^pour finir premier ) dés lundi je serais dispo | |
|
| |
Shouxbidou Eclaireur
Messages : 135 Points : 5412 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Dans Jenny
| |
| |
Totoscream
| Sujet: ... Lun 11 Juil - 11:47 | |
| Je ne referais plus les mêmes erreurs. ^^
| |
|
| |
Twin-Chateux Guide
Messages : 58 Points : 4967 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : La Couture
| |
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Mar 12 Juil - 16:06 | |
| Et bien ce sera un Pour pour moi aussi. ^^ | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Totoscream
| Sujet: ... Jeu 14 Juil - 7:21 | |
| Merci à tous, je me connecte cet après midi ce matin je doit m'entraîné 4 heures. | |
|
| |
Totoscream
| Sujet: ... Dim 17 Juil - 17:36 | |
| Mon nouvelle ordi m'a lâché il y a quelques jours sans que je puissent vous avertir je mp dans la spoirée un des membres. A tout à l'heure | |
|
| |
Totoscream
| Sujet: ... Jeu 21 Juil - 20:06 | |
| A l'heure actuelle je répond sur mon iphone je récupère mon ordi la semaine prochaine à bientôt. | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Mar 13 Sep - 22:04 | |
| nous avons aucune nouvelles de toi , tu ne t'ai pas fait recruté comme prévus . Compte tu te reconnecter sur Dofus ? Tu as un délais de à peu près une semaine de délais pour nous fournir une réponse. Si jamais c'est possible , prévenir si tu ne peux pas te connecter. | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Lun 26 Sep - 11:27 | |
| Refus de répondre à sa mise a l'essai. Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... | |
| |
|
| |
| [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... | |
|