Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...

+6
HL
Edlixe
Tikky
Fuji
cethiel
Totoscream
10 participants
AuteurMessage
Totoscream

[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Empty
MessageSujet: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:29

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je m'appelle totoscreamer, Je suis un jeune sadi niveau 166.
Il est muni d'un stuff assez basique qui est une pano meulou avec un corp à corp un peu étrange qui est une griffe rose.
Pourquoi un stuff aussi basique que celui la, il y a 2 mois je me suis fait hacker, mon pote et moi même nous faisons de notre mieux depuis mon retour de vacances à le restuff pour ce week-end.

Une histoire assez courte car je ne suis pas vraiment fan de Role Play.

Il y a très longtemps de cela, J'ai connu la guilde Eternal avec l'aide d'une amie qui est Ice-Vodkolline, grâce à cet très aimable personne, j'ai eu mon ticket d'entré, j'ai fait la connaissance d'une personne assez sympa qui est Acillatem et ses gentils membres qui l'accompagné Shouxbidou, Mystycat, Edlixe, Katsou ... . Mais un jour, une dispute a éclaté entre un autre membre et moi. Donc à la fin de cet dispute, une décision fût prise... un bannissement. Tout en essayant de m'expliquer, je continuer à enchainé des erreurs. J'ai compris à ce moment là que je commençais à perdre des personnes que j'ai vraiment apprécié. C'est pour cela que, j'ai voulu essayé de revenir dans la guilde.

Ma dernière guilde fréquenté est Big banks

Un côté IRL assez bref.

Pour finir, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, Je vais commencé ma 1ère S au mois de septembre.
J'ai aussi un grand frère.
J'ai 2 grandes passions, le full contact et le quad.
Ce que j'aime, faire la fête entre potes, et être le plus proche possible de ma copine.
Ce que je déteste, bah rien.

J'espère avoir une deuxième chance, merci à toutes les personnes qui auront pris le temps et le plaisir de lire cet candidature.
Revenir en haut Aller en bas
cethiel

cethiel

[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Empty
MessageSujet: recrutement   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:49

Pour quelqun qui ne te connait pas, tu as l'air correct Smile
et en ce qui concerne les votes je ne suis pas très difficile, je vote POUR mais maintenant, il faut convaincre les anciens membres! Twisted Evil

J ajoute que étant donné l'heure ou tu postes, tu dois être assez disponible !

Au plaisir de te revoir, Cethiel
Fuji
Guide
Guide
Fuji

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:00

Une bonne petite présentation je te donne mon POUR !
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:22

Coucou ! Re bienvenue sur le forum ^^ Bonne présentation mais cependant , vu tu a été bannis , je préfère attendre les autres admin avant de me prononcer. ^^
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:38

]b]Salut Toto,

Re bienvenue sur le forum, pour commencer je dirais que tu as fais l'effort de nous re-poster une candidature sur le forum, de plus elle est bien écrite et sans fautes, un grand progrès par rapport à ton dernier passage. Smile Autre point à ton avantage, j'ai jamais mis contre l'accès à la guilde, pour ce qui est des amis d'un eternalien.

Bon sinon, par rapport à ton ancien passage la personne avec qui tu t'étais pris la tête n'est pas revenu pour le moment, mais je suis un rancunier, on t'avais bannis pour en quelques sorte "crise d’adolescence". J'espère que cela t'es passé Smile.

Je te donne donc mon pour a l'essaie, avec un bémol pour l'orthographe et la grammaire (si tu écris comme dans ta présentation ça me va) et sur ton comportement, mais ça reste un pour quand même =)

A bientôt peut etre

ED!!! [/b]
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:41

[b]R moi, autres précisions sache que ce n'est plus les même bras droits et meneur. Pas que tu sois surpris en arrivant ^^
HL

HL

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08

bonjour Toto bienvenue sur le forum, belle candidature je donne mon POUR.
Totoscream

MessageSujet: ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:23

Merci à tous, pour m'avoir donner une seconde chance mais cela va faire 6 mois que je suis avec ma copine et je promets que je me suis calmé au niveau de tout, les crises d'immaturité se sont passés. Pour le moment, je ne pas me connecter à dofus, je le réinstalle.

Sinon je joue à la ps3 pour ceux qui veulent bien jouer avec moi sur des jeux comme call of duty, Fifa... Mon pseudo PSN est hypnotiik6z.
Mais je joue rarement donc j'ajouterai les personnes qui ont fais une demande en amis, des que je me connecterai.

Bonne journée à tous, je vous préviendrais dés que j'aurai fini d'installer dofus Smile
Hero-Mystique

Hero-Mystique

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:01

Bonjour à toi,

Pour moi ta présentation semble correcte Very Happy Y'a quelques fautes mais ça reste tout à fait excusable. Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient à te donner mon POUR pour une mise à l'essai et que tu prouves ce que tu vaux ! Smile

Bon jeu et à bientôt /g.

Hero.
Totoscream

MessageSujet: ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:45

Je tient à préciser, je peux pas jouer le week end je dois m'entraîné pour mes gala de full contact ( évidemment ^pour finir premier ) dés lundi je serais dispo Wink
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:10

Déjà pour commencer REEEE les guildiensss!!! désolé pour mon absence sans prévenir mais mon pc avait rendu l'âme et je viens tout juste de le mettre sur pied et suis en train de faire tout les téléchargements...
Enfin bref en ce qui concerne ta candidature je te connais toto et t'appréciais comme je trouve que mon cher Edlixchouuchouu<3 à quasi tout dit ! je te donne donc , partageant son point de vue , le même vote que lui à savoir un POUR en espérant que tu as appris de tes anciennes erreurs!
A bientôt sans doute dans la guilde Smile
Totoscream

MessageSujet: ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:47

Je ne referais plus les mêmes erreurs. ^^
Twin-Chateux
Guide
Guide
Twin-Chateux

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:19

Je te donne mon POUR aussi Wink
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:18

Je te donne mon POUR également ! Bien envie de voir ce que t'as à nous montrer Smile héhé
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:06

Et bien ce sera un Pour pour moi aussi. ^^
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:59

Bon, puisqu'on a 9 voix POUR, tu es le bienvenue à l'essai chez Eternal ! Smile

Tu peux mp Shouxbidou, Elfen-Misa, Hl-Crealy ou moi-même, Mystycat Very Happy
Totoscream

MessageSujet: ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:21

Merci à tous, je me connecte cet après midi ce matin je doit m'entraîné 4 heures.
Totoscream

MessageSujet: ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:36

Mon nouvelle ordi m'a lâché il y a quelques jours sans que je puissent vous avertir je mp dans la spoirée un des membres. A tout à l'heure Wink
Totoscream

MessageSujet: ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:06

A l'heure actuelle je répond sur mon iphone je récupère mon ordi la semaine prochaine à bientôt.
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:04

nous avons aucune nouvelles de toi , tu ne t'ai pas fait recruté comme prévus . Compte tu te reconnecter sur Dofus ? Tu as un délais de à peu près une semaine de délais pour nous fournir une réponse. Si jamais c'est possible , prévenir si tu ne peux pas te connecter.
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:27

Refus de répondre à sa mise a l'essai. Je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...   [Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ... Icon_minitime

[Annulé] Une guilde qui m'a ouverte ses portes ... il y a longtemps de cela ...
Page 1 sur 1