| [Annulé , sans réponse] Un Cra sans guilde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krapadingue
Messages : 34 Points : 5296 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 34 Localisation : surement chez awesome
| Sujet: [Annulé , sans réponse] Un Cra sans guilde... Jeu 25 Aoû - 19:18 | |
| [b] Salut à tous !! Je m’appelle Jeffrey, j'ai 21 ans, je fais un taff pourri et fatiguant, mais bon il rapporte, j'habite sur Cannes et aussi sur Aix =) ( longue histoire ). In game je m'apelle Krapadingue et certains ici me connaissent, des gens avec qui je n'ai jamais eu de problèmes avant que la guilde n'explose... Je joue donc un Cra de level 184 terre et air, je suis mariée a un Iop qui, en postulant avec son feca, a apparrement fait la polémique, et je suis un peu fautif moi aussi... Je vais donc m'expliquer assez vite au lieu de perdre du temps x) 2 semaine aprés votre retour, qui me plaisait beaucoup et que j'ai toujours espèré ( a voir le message que j'ai mis 2 ou 3 mois avant la retour de la guilde ) je pose un perco aux gelées ( le fameux ), et la trois membres de votre guilde l'agressent presque instantanément... Alors je reconnait m'etre énervé, mais il faut avoué que j'etait en plein parchotage, que j'avais besoin de drop, et que c'etait la derniere map de libre, bref j'etait pas forcement heureux... J'aurais apprécué le coucou avec un abandon... Mais je n'ai jamais voulu m'embrouiller avec tout le monde, et j'espere renouer les liens qui existait avant entre nous, et repasser de bons moments tous ensemble... Si je postule c'est aussi pour faire plaisir a Mysty qui me l'a souvent demander quand j'etait chez Saga... Merci de m'avoir lu et j'attends les critiques | |
|
| |
Artichouette Protecteur
Messages : 191 Points : 5456 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : Dans Shoux
| Sujet: Re: [Annulé , sans réponse] Un Cra sans guilde... Jeu 25 Aoû - 19:48 | |
| J'étais au téléphone mais j'ai l'heure des messages et toussah et quand j'ai relu la convo, t'as agressé cash sans nous laisser le temps d'expliquer sans doute sous l'énervement.
Bref osef ! Bon come back
Comme Cat NEUTRE même combat ! mais si il manque un pour pour l'essai je changerai mon vote. | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Krapadingue
Messages : 34 Points : 5296 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 34 Localisation : surement chez awesome
| Sujet: Re: [Annulé , sans réponse] Un Cra sans guilde... Ven 26 Aoû - 13:54 | |
| Bah Friend's m'ont pris et rejeter direct sans explication donc je vais pas y retourné çà ne me plait pas trop :/ Et alors tu as decouvert la magie de secret story en France? c'est beau hein la connerie? Et un petit passage dans le Sud alors au final ou pas? Sinon Art oui j'etait énervé et je voulais pas d'explication , mais j'ai abandonné moi parce que sinon vous 7 contre moi vous fesiez pas le poids :p | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Annulé , sans réponse] Un Cra sans guilde... Ven 26 Aoû - 14:47 | |
| Contre .
(cf : candidature de Awe-some ) | |
|
| |
Shouxbidou Eclaireur
Messages : 135 Points : 5412 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Dans Jenny
| Sujet: Re: [Annulé , sans réponse] Un Cra sans guilde... Ven 26 Aoû - 19:21 | |
| Contre les explications sont similaires à mon post sur la candid de cat.. PS à certain: les divergences entre ce que certains(es) disent et font sont quand même surprenantes sans vouloir citer personne.. | |
|
| |
Hero-Mystique
| Sujet: Re: [Annulé , sans réponse] Un Cra sans guilde... Sam 27 Aoû - 10:38 | |
| Se sera un CONTRE pour moi aussi.
Hero. | |
|
| |
Shouxbidou Eclaireur
Messages : 135 Points : 5412 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Dans Jenny
| Sujet: Re: [Annulé , sans réponse] Un Cra sans guilde... Sam 27 Aoû - 22:20 | |
| Je me permets de revenir sur mon vote comme dit sur la candidature de cat Je revote donc neutre . | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Annulé , sans réponse] Un Cra sans guilde... Mar 13 Sep - 20:01 | |
| Bon il faudrait un peu actualiser les choses.... Qu'en advient-il de cette candidature ? | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: [Annulé , sans réponse] Un Cra sans guilde... Lun 3 Oct - 21:15 | |
| Sans réponse , candidature annulée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé , sans réponse] Un Cra sans guilde... | |
| |
|
| |
| [Annulé , sans réponse] Un Cra sans guilde... | |
|