| [Sans nouvelles] Back with a new personage ! | |
|
+5Clumy Tikky Tok' Edlixe Hasparamman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hasparamman
Messages : 22 Points : 4911 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 27 Localisation : Regarde dérrière toi
| Sujet: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Lun 19 Mar - 18:26 | |
|
Bonjour, Bonsoir, Bon appétit, Bonne soif ! Bondiou d’bondiou Avant de commencer, je vais vous demander de vous souvenirs de ma première interruption ici.[size=12][size=7] Cliqué Ici ! [/size] Je vais commencer par la partie IG : Mon Passé, Mon Présent, Mes Ambitions futurs.Je possède actuellement, toujours mon petit sram, qui continue son avancé dans son 163° Cercle. Mais il est destuff... o/ Sinon, j’ai eu un tas de personnage, que ce soit sur le serveur kuri, ou Silouate, même si j’y suis resté que depuis peu de temps. J’ai eu un écaflip de niveau 143 mon tout premier personnage, puis un sadidas sur le serveur Rushu de niveau 180, au nom de Parase. Puis quelques mules sur kuri comme une éniripsa 112 ; puis le sram est arrivé, puis je suis arrivé sur silouate, ou j’ai eu deux iop un de niveau 115 actuellement un autre qui c’est terminé par l’hack d’un bon ami de niveau 84, un écaflip 81 et c’est à peu près tous, mais aujourd’hui je souhaite reprendre dofus après une pause, je me suis lancé dans la conception d’une énripsa ( Psk c seksi ) Le seul problème c’est que mon éni est encore vraiment très bas level je la laisse se présenté à vous ! Je sais que le niveau minimum est de 130 (si je me rappelle bien ?) c’est pour sa que sa me dérange de postulé ici avec un si bas niveau mais j’y tiens vraiment à cœur. Je souhaite la montée dans la voix du feu, pour peut être plus tard me rabattre sur un élément plus spéciale quand j'aurais un peu plus de moyen, sinon j'ai pas vraiment d'idée futurs.
Voici quelques screens qu’il me reste de certains anciens personnages. Puis celui du sram plus haut. Dans mon futur dofusien, je voudrais me posé, en mono compte avec mon eniripsa, me stabilisé dans une guilde comme autrefois. Et me voilà qui voudrait réintégrer vous rangs. Pour la simple et bonne raison que, je connais quelques membres de la guilde et l’ambiance général de la guilde, et je vois plus trop vers où me tourné, Uprising c’est plus la peine, SOR n’en parlons même pas, et il y a d’autres guildes comme Imagine ou autres, mais Eternal, j’aime vraiment l’ambiance générale que j’ai connu lors de mon court séjour chez vous.
Je Vais vous parlez de moi dans la vraie vie. Je me nomme Mathis, J’habite en Vendée. J’ai 14 ans, 15 dans 7 jours exactement ! Je suis un grand fan de sport, en particulier de foot, je suis un grand supporter du FC NANTES ! Sinon, je pratique le football, un peu de guitare quand l’envie me passe, et de la course à pied. J’aime beaucoup écouter de la musique, dans n’importe quel genre. Je vais terminer avec photo de moi.
Comme la dernière, fois je trouve ma candidature courte, peut être encore plus que l’autre, j’y arrive de moins en moins, ou je ne sais pas. Je ne vois pas quoi rajouter, s’il manque des choses merci de me le faire savoir. Bonne soirée ! [/size][/i][/i] J’oubliais J’aime Boire !
| |
|
| |
Hasparamman
Messages : 22 Points : 4911 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 27 Localisation : Regarde dérrière toi
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Lun 19 Mar - 18:33 | |
| Comme à mon habitude, j'ai eu des problèmes avec les codes .. T.T
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Edlixe Eclaireur
Messages : 122 Points : 5392 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Lun 19 Mar - 22:02 | |
| Salut
Bon personnellement j'ai aucun problème avec le fait que tu viennes chez nous. De plus ta candidature est très bonne, l'essentiel est là, elle est illustrée, tout ce qui faut. Surtout tu prends la peine de poster une candidature, contrairement à la mode actuelle.
Pour, bien évidement
Ed!!! | |
|
| |
Tok' Trésorier
Messages : 569 Points : 5355 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 29 Localisation : Orléans
| |
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Mar 20 Mar - 12:12 | |
| Wuaish mon pédé ! ben si tu re pour de bon , je vois pas le soucis hein ! x) tu postule donc avec sram ou nini ? j'pas très bien compris. Après par rapport aux autres membres ça serais dérangeant que ce sois nini vue sont très petit lvl =x après depuis ton départ , il y a eu du changement . je t'expliquerais ça IG en vitesse. ^^ | |
|
| |
Clumy Eclaireur
Messages : 113 Points : 4849 Date d'inscription : 25/11/2011 Localisation : Dans les égouts.
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Mar 20 Mar - 18:24 | |
| Kikou! Bon bah moi je suis pour que tu reviennes (et jolie candidature au passage ) Juste une question, tu vas alterner entre les deux serveurs ou revenir sur Kuri? (À moins que je n'ai rien compris o.o) | |
|
| |
Saint Guide
Messages : 88 Points : 4859 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 34 Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Mar 20 Mar - 19:19 | |
| moi je te donne juste un pour car tes un ancien membre ^^ | |
|
| |
--Gozen-- Protecteur
Messages : 154 Points : 4967 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 32 Localisation : y a personne
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Mer 21 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
Hasparamman
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Mer 21 Mar - 12:09 | |
| Merci à tous ! (: j'vous promet de faire mon possible pour atteindre un niveau correcte le plus rapidement possible, je peus même attendre pour mon intégration .. je ferais vite. Ensuite j'intègre bien que mon éniripsa mon sram est bel et bien destuff et rendu sur un autre serveur, mais personne joue dessus sauf le mec à qui je l'ai filé mais comme il savait pas joué .. bref, merci tous le monde, j'avait un début de semaine pas mal occupé j'ai très peu joué, je compte m'abonné et au passage enchainé les niveaux dans l'après midi, ou certainement demain soire .. car j'suis pas mal occupé sur cette semaine .. En tous cas merci ! | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Porolow Guide
Messages : 50 Points : 4748 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 28 Localisation : En train de filmé une scène de lesbienne *-*
| Sujet: re Ven 23 Mar - 6:37 | |
| Yoo, donne tes persos et tu rentre en guilde Pour | |
|
| |
Tok' Trésorier
Messages : 569 Points : 5355 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 29 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Ven 23 Mar - 14:59 | |
| 7 pours, 0 contres, 0 neutres. Tu es admis à l'essai dans notre chaleureuse guilde pour une période d'une semaine. Mp Mystycat, Misamisasan ou moi même pour te faire guilder. | |
|
| |
Tok' Trésorier
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Ven 23 Mar - 15:00 | |
| 7 pours, 0 contres, 0 neutres. Tu es admis à l'essai dans notre chaleureuse guilde pour une période d'une semaine. Mp Mystycat, Misamisasan ou moi même pour te faire guilder. | |
|
| |
Saint Guide
Messages : 88 Points : 4859 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 34 Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Ven 23 Mar - 19:39 | |
| ma biche tu as oublier moon ^^ | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Ven 23 Mar - 20:44 | |
| Il a oublier Moon , et en plus il a poster deux fois son message. x') | |
|
| |
Tok' Trésorier
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Ven 23 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Hasparamman
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Dim 25 Mar - 10:19 | |
| Merci tous le monde ! Je vous contacterais quand j'aurais au minimum dépassé la barre des 50, et quand j'aurais un emplois du temps qui me permettra de joué il se calme ces derniers temps mais je veux pas rejoindre la guilde pour faire mon inactif, j'veux m'amusé et pas vous pénalisés non plus donc je vous contacterais sans doute dans la semaine ! | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Dim 25 Mar - 11:59 | |
| Ta simple présence me pénalise.... =x
Je plaisante haha ! Genre monsieur a une vie (A) :p
Reviens vite ! | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Dim 6 Mai - 19:21 | |
| Heu... t'es mort ou bien....?
On ferme ou tu compte revenir un jour ? lol | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Lun 7 Mai - 4:10 | |
| Il a probablement jamais passé la barre des 50.... xDDD | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! Lun 7 Mai - 9:28 | |
| Bah tel que je le connais il a encore lâché Dofus. lol Quand il reviendra , il repostulera encore mdr on ferme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage ! | |
| |
|
| |
| [Sans nouvelles] Back with a new personage ! | |
|