Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Sans nouvelles] Back with a new personage !

+5
Clumy
Tikky
Tok'
Edlixe
Hasparamman
9 participants
AuteurMessage
Hasparamman

[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Empty
MessageSujet: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:26

[i]Bonjour j'me présente, j'm'appel Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimééé, être beau[i] (là il y a du boulot...)
, gagner de l'argennnt...
https://youtu.be/Jcys3B3eBAI

Ha Non ? Vous ne voulez pas de moi ? Ok bon...
On va essayer un peu plus sérieux quand même.

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit, Bonne soif ! Bondiou d’bondiou
Avant de commencer, je vais vous demander de vous souvenirs de ma première interruption ici.[size=12][size=7] Cliqué Ici ! [/size]
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  914861salope

Je vais commencer par la partie IG : Mon Passé, Mon Présent, Mes Ambitions futurs.
Je possède actuellement, toujours mon petit sram, qui continue son avancé dans son 163° Cercle. Mais il est destuff... o/
Sinon, j’ai eu un tas de personnage, que ce soit sur le serveur kuri, ou Silouate, même si j’y suis resté que depuis peu de temps. J’ai eu un écaflip de niveau 143 mon tout premier personnage, puis un sadidas sur le serveur Rushu de niveau 180, au nom de Parase. Puis quelques mules sur kuri comme une éniripsa 112 ; puis le sram est arrivé, puis je suis arrivé sur silouate, ou j’ai eu deux iop un de niveau 115 actuellement un autre qui c’est terminé par l’hack d’un bon ami de niveau 84, un écaflip 81 et c’est à peu près tous, mais aujourd’hui je souhaite reprendre dofus après une pause, je me suis lancé dans la conception d’une énripsa ( Psk c seksi ) Le seul problème c’est que mon éni est encore vraiment très bas level je la laisse se présenté à vous !

[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Ppm

Je sais que le niveau minimum est de 130 (si je me rappelle bien ?) c’est pour sa que sa me dérange de postulé ici avec un si bas niveau mais j’y tiens vraiment à cœur.
Je souhaite la montée dans la voix du feu, pour peut être plus tard me rabattre sur un élément plus spéciale quand j'aurais un peu plus de moyen, sinon j'ai pas vraiment d'idée futurs.

Voici quelques screens qu’il me reste de certains anciens personnages.
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Mini_88659724aa [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Mini_721019Untitled3
Puis celui du sram plus haut.
Dans mon futur dofusien, je voudrais me posé, en mono compte avec mon eniripsa, me stabilisé dans une guilde comme autrefois.
Et me voilà qui voudrait réintégrer vous rangs.
Pour la simple et bonne raison que, je connais quelques membres de la guilde et l’ambiance général de la guilde,
et je vois plus trop vers où me tourné, Uprising c’est plus la peine, SOR n’en parlons même pas, et il y a d’autres guildes comme Imagine ou autres, mais Eternal, j’aime vraiment l’ambiance générale que j’ai connu lors de mon court séjour chez vous.

Je Vais vous parlez de moi dans la vraie vie.
Je me nomme Mathis, J’habite en Vendée. J’ai 14 ans, 15 dans 7 jours exactement ! Very Happy
Je suis un grand fan de sport, en particulier de foot, je suis un grand supporter du FC NANTES !
Sinon, je pratique le football, un peu de guitare quand l’envie me passe, et de la course à pied. J’aime beaucoup écouter de la musique, dans n’importe quel genre.
Je vais terminer avec photo de moi.
[Sans nouvelles] Back with a new personage !  Tt_4

Comme la dernière, fois je trouve ma candidature courte, peut être encore plus que l’autre, j’y arrive de moins en moins, ou je ne sais pas. Je ne vois pas quoi rajouter, s’il manque des choses merci de me le faire savoir.
Bonne soirée !
[/size][/i]
[/i]J’oubliais J’aime Boire !

Revenir en haut Aller en bas
Hasparamman

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:33

Comme à mon habitude, j'ai eu des problèmes avec les codes .. T.T

Merci de votre compréhension.
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:02

Salut

Bon personnellement j'ai aucun problème avec le fait que tu viennes chez nous. De plus ta candidature est très bonne, l'essentiel est là, elle est illustrée, tout ce qui faut. Surtout tu prends la peine de poster une candidature, contrairement à la mode actuelle.

Pour, bien évidement

Ed!!!
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:02

Bienvenue sur le forum d'Eternal,

Tout d'abord je trouve ta candidature très bien d'autant plus que quand j'étais piti j'aimais les livres avec les images Very Happy (Non, je ne sais toujours pas lire ._.). Sinon elle est complétée avec le strict minimum. Moi aussi je gratte de teps en temps et oui je suis mélomane Razz PAR CONTRE JE HAIS LE FOOT è_é

Autre point très très très très très très très très très très négatif : Dans ta liste des gens sexys tu ne m'as pas mentionné !!!! è_é WTF !!!
Alors pour moi bien évidemment tu l'auras deviné ça ne sera pas un CONTRE ! è_é

Mais un joli pour parce que tu m'as beaucoup fais rire avec ton fameux "Bondiou d"bondiou"

Alors Bordel de fion d'girafe albinos je te donne un POUR vert !! è_é

Cordialement, Tok' le bien aimé et futur bras droit.

Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:12

Wuaish mon pédé ! ben si tu re pour de bon , je vois pas le soucis hein ! x) tu postule donc avec sram ou nini ? j'pas très bien compris. Après par rapport aux autres membres ça serais dérangeant que ce sois nini vue sont très petit lvl =x
après depuis ton départ , il y a eu du changement . je t'expliquerais ça IG en vitesse. ^^
Clumy
Eclaireur
Eclaireur
Clumy

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:24

Kikou!
Bon bah moi je suis pour que tu reviennes (et jolie candidature au passage I love you )
Juste une question, tu vas alterner entre les deux serveurs ou revenir sur Kuri? (À moins que je n'ai rien compris o.o)
Saint
Guide
Guide
Saint

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:19

moi je te donne juste un pour
car tes un ancien membre ^^
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:07

Pour
Hasparamman

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:09

Merci à tous ! (: j'vous promet de faire mon possible pour atteindre un niveau correcte le plus rapidement possible, je peus même attendre pour mon intégration .. je ferais vite. Ensuite j'intègre bien que mon éniripsa mon sram est bel et bien destuff et rendu sur un autre serveur, mais personne joue dessus sauf le mec à qui je l'ai filé mais comme il savait pas joué .. bref, merci tous le monde, j'avait un début de semaine pas mal occupé j'ai très peu joué, je compte m'abonné et au passage enchainé les niveaux dans l'après midi, ou certainement demain soire .. car j'suis pas mal occupé sur cette semaine ..

En tous cas merci ! Very Happy
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:19

Coucou Hasp', jolie candidature Smile

Personnellement, puisque tu as pris le temps de faire une candidature et que tu joues mono compte sur kuri, j'accepterais de te prendre dans la guilde si tu as une activité régulière.

Nous avons changer un peu le monde de recrutement dernièrement.

Donc à voir ce que les autres en pensent, mais moi c'est pour sous ces conditions. Smile
Porolow
Guide
Guide
Porolow

MessageSujet: re   [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:37

Yoo, donne tes persos et tu rentre en guilde Wink Pour
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:59

7 pours, 0 contres, 0 neutres. Tu es admis à l'essai dans notre chaleureuse guilde pour une période d'une semaine.
Mp Mystycat, Misamisasan ou moi même pour te faire guilder.
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:00

7 pours, 0 contres, 0 neutres. Tu es admis à l'essai dans notre chaleureuse guilde pour une période d'une semaine.
Mp Mystycat, Misamisasan ou moi même pour te faire guilder.
Saint
Guide
Guide
Saint

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:39

ma biche tu as oublier moon ^^
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:44

Il a oublier Moon , et en plus il a poster deux fois son message. x')
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Double oups...
Hasparamman

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:19

Merci tous le monde ! Je vous contacterais quand j'aurais au minimum dépassé la barre des 50, et quand j'aurais un emplois du temps qui me permettra de joué il se calme ces derniers temps mais je veux pas rejoindre la guilde pour faire mon inactif, j'veux m'amusé et pas vous pénalisés non plus donc je vous contacterais sans doute dans la semaine !
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:59

Ta simple présence me pénalise.... =x

Je plaisante haha ! Genre monsieur a une vie (A) :p

Reviens vite !
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:21

Heu... t'es mort ou bien....?

On ferme ou tu compte revenir un jour ? lol
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:10

Il a probablement jamais passé la barre des 50.... Embarassed xDDD
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:28

Bah tel que je le connais il a encore lâché Dofus. lol Quand il reviendra , il repostulera encore mdr on ferme?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Back with a new personage !    [Sans nouvelles] Back with a new personage !  Icon_minitime

[Sans nouvelles] Back with a new personage !
Page 1 sur 1