| [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! | |
|
+3Brynhildr Tikky Hasparamman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hasparamman
Messages : 22 Points : 4911 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 27 Localisation : Regarde dérrière toi
| Sujet: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Mar 25 Oct - 18:17 | |
| In Real Life. Je vais tout d'abord me présenter : je m’appelle Mathis ; J’14 ans . Je consacre mon temps libre à jouer de la guitare, écouter de la musique ( un peu de tous les genres ) Je fais aussi pas mal de sport et le temps restant je le consacre à Dofus, et de temps en temps il m’arrive de révisé. J’ai aucune idée de mon avenir. In Game : Je joue à dofus depuis quelques années maintenant, J’ai eu pas mal de personnages j’ai pas très envie d’étaler ce passé, MP moi en jeu si vous voulez plus d’informations sur ce sujet. Je suis un Sacrieur. Dans dofus, je passe ma vie à glander au zaap. J'ai fait divers guildes : Comme Uprising ou Hypnotis Soul, ou toutes les guildes à Spirimachintruc.
Pseudo: Quiinte-Sorroww (un changement est prévu). Level: 171. Type: Air.
]
MOTIVATIONS Je vois en Eternal, une guilde avec beaucoup d’ambiance, et je suis sur de ce que j’avance, car j’ai mes sources ( Ouai, j’ai des agents secrets et pas vous ! ) . Je pense trouver chez Eternal, ce que je recherche sympathie entre membres, amusements, déconnade. En plus je connais bien Spirimachinbidule (Julien.) Divinity-keiira, Gio, Nico et Marine, et quelques personnes que j’ai rencontrés avec Julien quand il avait sa guilde. Tout ceci me pousse à vous rejoindre.
Mes motivations en liste de course. -Rencontrer de nouvelles personnes -Même si je ne suis pas très fort en orthographe, des gens qui savent écrire - Et une ambiance de, de... ben l’ambiance à connerie :p, l’humour, le respect.Candidature Banal, tous comme les motivations même courte, mais j’ai trouvé peu d’inspiration, si vous voulez plus de renseignement sur moi rendez vous en jeu.
Sur ce merci de m'avoir lu, et bonne soirée à tous ! Faites le bon choix. | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Mar 25 Oct - 19:23 | |
| Ah ben ENFIN ! t'en auras mis du temps a venir postuler ici ! =p
Beeeeeeen écoute candidature banale certe , mais l'essentiel y est pour ma part je trouve. ^^ Pour . ^^ | |
|
| |
Brynhildr
Messages : 43 Points : 4956 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Mar 25 Oct - 19:24 | |
| POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! | |
|
| |
Scharbo
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Mar 25 Oct - 20:58 | |
| Pour bien sur (chanceux, mon premier vote sur une candidature est pour toi :p ) | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Hasparamman
Messages : 22 Points : 4911 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 27 Localisation : Regarde dérrière toi
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Mer 26 Oct - 8:49 | |
| Merci ! Ha heu oupss, j'ai oublier de précisé, j'ai mon stuff en hdv, je suis en changement de stuff. Sinon Merci tous le monde ! | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Hasparamman
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Mer 26 Oct - 10:00 | |
| JE SUIS LE PLUS FORT LE PLUS BEAU LE PLUS MIEUX dans ma catégorie de noob ._.'.Sinon Je vais passé air, si vous voulez un a priorie de mon stuff c'est ici. | |
|
| |
--Gozen-- Protecteur
Messages : 154 Points : 4967 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 32 Localisation : y a personne
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Mer 26 Oct - 15:34 | |
| Moi j'suis pour tu glandes au zaap ? on sera 2 | |
|
| |
Hasparamman
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Jeu 27 Oct - 8:32 | |
| Merci Hé Oui au zaap du chateau d'Amakna tu me trouveras à coup sur ! | |
|
| |
--Gozen-- Protecteur
Messages : 154 Points : 4967 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 32 Localisation : y a personne
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Jeu 27 Oct - 21:09 | |
| ahah bah j'y passerais alors | |
|
| |
HL
| Sujet: BOSS Ven 28 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Hasparamman
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Sam 29 Oct - 14:08 | |
| Bonjour ! Merci Bien pour ce vote HL. Je voulais vous informé d'un tournant dans ma vie dofusienne, j'ai rendu la sacrieuse à son propriétaire d'origine qui reprends dofus, et je reprends un personnage, mais je ne sais pas encore si je reprends mon écaflip 14x Ou mon sram 11x ou un nouveau perso ( dans tous les cas je vous promet d'atteindre le niveau recquis le plus rapidement possible, quit à ne pas être guildé avant. J'hésite à reprendre l'éca ( mais je vois plus quoi faire avec. ) Ou Le sram. Ou un éni ou féca depuis le début.
Je dispose d'environs 15 / 16M vous feriez quoi ? [ Edit : j'ai fait mon choix, je reprends le sram. ] | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Dim 30 Oct - 7:09 | |
| Ah okay , c'est le risque hein de reprendre le personnage d'un autre... =/
Et très bon choix pour le Sram :p Ben écoute , on veux faire un recrutement tout level donc je pense que tu pourras être guildé. ^^
(ps : Désolé de ma petite présence en ce moment la guilde, j'ai un peu la fleme de me co sur le pc le soir après une journée de boulot bien fatiguante quand je finis tard et recommance très tôt =x ) | |
|
| |
Tikky Gardien
| |
| |
Hasparamman
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Dim 30 Oct - 7:35 | |
| XD Merci | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Lun 31 Oct - 5:26 | |
| Mais oui et pis quoi encore ! Je me tourne le dos 2 jours et y'a Poolay qui balance !
- Spoiler:
Ps : Je prends pas les pots de vins, mais les bouteilles de fort, avec plaisir ! loule
| |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Lun 31 Oct - 12:52 | |
| Et poolay, oublie pas les changements de groupe et la date de mise à l'essai teuplait. :3 <3 | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Hasparamman
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Mer 16 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Jeu 17 Nov - 6:08 | |
| Niquel merki ! | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
--Gozen-- Protecteur
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Mer 23 Nov - 17:25 | |
| Ton retard est inadmissible désolé mais le syndicat ne te pardonne pas | |
|
| |
Hasparamman
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Mer 23 Nov - 17:39 | |
| OWIIIIIIIIII ! | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! | |
| |
|
| |
| [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! | |
|