| [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! | |
|
+3Brynhildr Tikky Hasparamman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hasparamman
Messages : 22 Points : 4911 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 27 Localisation : Regarde dérrière toi
| Sujet: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors ! Mar 25 Oct - 18:17 | |
| In Real Life. Je vais tout d'abord me présenter : je m’appelle Mathis ; J’14 ans . Je consacre mon temps libre à jouer de la guitare, écouter de la musique ( un peu de tous les genres ) Je fais aussi pas mal de sport et le temps restant je le consacre à Dofus, et de temps en temps il m’arrive de révisé. J’ai aucune idée de mon avenir. In Game : Je joue à dofus depuis quelques années maintenant, J’ai eu pas mal de personnages j’ai pas très envie d’étaler ce passé, MP moi en jeu si vous voulez plus d’informations sur ce sujet. Je suis un Sacrieur. Dans dofus, je passe ma vie à glander au zaap. J'ai fait divers guildes : Comme Uprising ou Hypnotis Soul, ou toutes les guildes à Spirimachintruc.
Pseudo: Quiinte-Sorroww (un changement est prévu). Level: 171. Type: Air.
]
MOTIVATIONS Je vois en Eternal, une guilde avec beaucoup d’ambiance, et je suis sur de ce que j’avance, car j’ai mes sources ( Ouai, j’ai des agents secrets et pas vous ! ) . Je pense trouver chez Eternal, ce que je recherche sympathie entre membres, amusements, déconnade. En plus je connais bien Spirimachinbidule (Julien.) Divinity-keiira, Gio, Nico et Marine, et quelques personnes que j’ai rencontrés avec Julien quand il avait sa guilde. Tout ceci me pousse à vous rejoindre.