Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !

+3
Brynhildr
Tikky
Hasparamman
7 participants
AuteurMessage
Hasparamman

[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Empty
MessageSujet: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:17

In Real Life.
Je vais tout d'abord me présenter :
je m’appelle Mathis ;
J’14 ans .
Je consacre mon temps libre à jouer de la guitare, écouter de la musique ( un peu de tous les genres )
Je fais aussi pas mal de sport et le temps restant je le consacre à Dofus, et de temps en temps il m’arrive de révisé.
J’ai aucune idée de mon avenir.

In Game :
Je joue à dofus depuis quelques années maintenant, J’ai eu pas mal de personnages j’ai pas très envie d’étaler ce passé, MP moi en jeu si vous voulez plus d’informations sur ce sujet.
Je suis un Sacrieur.
Dans dofus, je passe ma vie à glander au zaap
.
J'ai fait divers guildes : Comme Uprising ou Hypnotis Soul, ou toutes les guildes à Spirimachintruc.

Pseudo: Quiinte-Sorroww (un changement est prévu).
Level: 171.
Type: Air.

[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Sans_t11][Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  510

MOTIVATIONS
Je vois en Eternal, une guilde avec beaucoup d’ambiance, et je suis sur de ce que j’avance, car j’ai mes sources ( Ouai, j’ai des agents secrets et pas vous ! Mad ) . Je pense trouver chez Eternal, ce que je recherche sympathie entre membres, amusements, déconnade. En plus je connais bien Spirimachinbidule (Julien.) Divinity-keiira, Gio, Nico et Marine, et quelques personnes que j’ai rencontrés avec Julien quand il avait sa guilde. Tout ceci me pousse à vous rejoindre.

Mes motivations en liste de course.
-Rencontrer de nouvelles personnes
-Même si je ne suis pas très fort en orthographe, des gens qui savent écrire
- Et une ambiance de, de... ben l’ambiance à connerie :p, l’humour, le respect.

Candidature Banal, tous comme les motivations même courte, mais j’ai trouvé peu d’inspiration, si vous voulez plus de renseignement sur moi rendez vous en jeu.

Sur ce merci de m'avoir lu, et bonne soirée à tous ! Faites le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:23

Ah ben ENFIN ! t'en auras mis du temps a venir postuler ici ! =p

Beeeeeeen écoute candidature banale certe , mais l'essentiel y est pour ma part je trouve. ^^

Pour . ^^
Brynhildr

Brynhildr

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:24

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! Very Happy
Scharbo

Scharbo

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:58

Pour bien sur (chanceux, mon premier vote sur une candidature est pour toi :p )
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:31

Pour également !

J'aime bien ta candidature !

Par contre ton screen m'a fait peur ! T'es pas stuff pauvre petit ? Sad
Hasparamman

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:49

Merci ! Ha heu oupss, j'ai oublier de précisé, j'ai mon stuff en hdv, je suis en changement de stuff.

Sinon Merci tous le monde ! Very Happy
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:33

Les sacris air c'est les plus beaux, les plus forts, les plus mieux. Embarassed
Hasparamman

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:00

JE SUIS LE PLUS FORT LE PLUS BEAU LE PLUS MIEUX Very Happy dans ma catégorie de noob ._.'.

Sinon Je vais passé air, si vous voulez un a priorie de mon stuff c'est ici.
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:34

Moi j'suis pour tu glandes au zaap ? on sera 2 Very Happy
Hasparamman

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:32

Merci Very Happy Hé Oui au zaap du chateau d'Amakna tu me trouveras à coup sur !
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:09

ahah bah j'y passerais alors Very Happy
HL

HL

MessageSujet: BOSS   [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:08

Pour:)
Hasparamman

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:08

Bonjour !

Merci Bien pour ce vote HL. Smile

Je voulais vous informé d'un tournant dans ma vie dofusienne, j'ai rendu la sacrieuse à son propriétaire d'origine qui reprends dofus, et je reprends un personnage, mais je ne sais pas encore si je reprends mon écaflip 14x Ou mon sram 11x ou un nouveau perso ( dans tous les cas je vous promet d'atteindre le niveau recquis le plus rapidement possible, quit à ne pas être guildé avant.
J'hésite à reprendre l'éca ( mais je vois plus quoi faire avec. )
Ou Le sram.
Ou un éni ou féca depuis le début.

Je dispose d'environs 15 / 16M vous feriez quoi ?

[ Edit : j'ai fait mon choix, je reprends le sram. ]
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:09

Ah okay , c'est le risque hein de reprendre le personnage d'un autre... =/

Et très bon choix pour le Sram :p
Ben écoute , on veux faire un recrutement tout level donc je pense que tu pourras être guildé. ^^

(ps : Désolé de ma petite présence en ce moment la guilde, j'ai un peu la fleme de me co sur le pc le soir après une journée de boulot bien fatiguante quand je finis tard et recommance très tôt =x )
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:11

7 Pour , 0 Neutre et 0 Contre , tu es mis à l’essai. Smile Bienvenue.

Mp Mystycat , Hl-Crealy ou Moi même pour te faire recruter. ^^

( Choisis moi , les autres te demanderons un pot de vin é_è )
Hasparamman

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:35

XD Merci Very Happy
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:26

Mais oui et pis quoi encore ! Je me tourne le dos 2 jours et y'a Poolay qui balance !

Spoiler:
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:52

Et poolay, oublie pas les changements de groupe et la date de mise à l'essai teuplait. :3 <3
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:17

Question comme ça, on pourra changer ton pseudo fofo pour ton nouveau pseudo? Very Happy
Hasparamman

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:38

Je m'en suis chargé :')
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:08

Niquel merki ! Very Happy
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:32

Nous avons délibéré, désolée mon retard, mais tu es officiellement admis dans la guilde! Very Happy
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:25

Ton retard est inadmissible désolé mais le syndicat ne te pardonne pas Evil or Very Mad
Hasparamman

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:39

OWIIIIIIIIII ! Very Happy
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:08

Et j'ai changé tes accès j'avais oublié ! Mea culpa ! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !    [Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !  Icon_minitime

[Départ] Heuuu ? Aucune idée >> Quiinte-Sorroww est dans la place ? Ok Non. Comme vous voudrez alors !
Page 1 sur 1