| [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) | |
|
+5Sebastien(sebenzen) Arkanoss oxitrof --Gozen-- Saint 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saint Guide
Messages : 88 Points : 4859 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 34 Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli
| Sujet: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 13:55 | |
| In Real Life : Voila je m'appelle clément ( clem's pour les ami(e)s se que j'aimerai qu'on soit ^^) de nature sympathique j'aime bien délirer rigoler avec tous le monde xP !!! j'ai 21 ans et je suis électricien, j'habite en Ardèche Se que j'aime : rentrer chez moi le soir pour me mettre sur dofus ^^ meme si c'est pour glander x) Se que je n'aime pas : les rageurs, les bots ( trop pénible il me font laguer ^^ )
In Game Sa fais 2 ans et demi que je joue sur dofus ( a peu près ^^ demander a Sébastien j'ai commencer avec lui ^^) Je suis un petit sacri de type air (en cour de restuff ^^) de level 184 ( c'est seb qui ma conseiller ) le voila ^^ J'ai d'autre perso mais je les ai mis en pause pour me consacrer sur le stuff du sacri du coup il ne sont pas stuff Mes métiers : paysan boulanger (100) alchimiste (64) j'ai d'autres métiers sur mes mules mai vu que je les prend plus et que je risque de les stopper du coup voila ( mineur 35 bucheron 20 )!! Mes anciennes guildes ? Fidelis : rester longtemps jusqu'a que certain dérape et fasse n importe quoi ( se taper entre nous pendant les défenses perco prévenu 1 fois 2 fois 3 fois je suis partit j'en avais parler au meneur auparavant ) D twelve : pas rester longtemps 1 semaine je n'avais pas aimé Absolutly shadow's : rester un bon moment de bon ami(e)s mai l'ambiance meurt et puis dans la prochaine question vous comprendrez pourquoi je la quitte ^^ Alors la question primordial !!!! Pourquoi veut tu venir chez ETERNAL????? *Alors voila on y est faut se lancer ( je stress)^^* Je veux vous rejoindre pour certaine raison qui mis pousse 1 : vous m'avez l'air très sympathique et une bonne ambiance ( chose qui se perd chez abso) 2 : je connais Sébastien très bien (irl) et je sais que mystycat tu est sont épouse ^^ enchanter x) . je connais arkanoss (un bon petit québecois xP ) et enfin divinity ( ma femme sur dofus ) 3 : et c'est surtout pour la 2eme raison que je veux vous rejoindre ^^ et que je quitte abso pour vous (si vous voulez de moi =) ) PS: je ne suis pas trop alaise avec les candidatures en forum ne m'en voulez pas ^^ | |
|
| |
--Gozen-- Protecteur
Messages : 154 Points : 4967 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 32 Localisation : y a personne
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 16:43 | |
| Oy j'aurais une question pour toi aimes tu la bière ? | |
|
| |
Saint Guide
Messages : 88 Points : 4859 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 34 Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 16:44 | |
| oui comme le pastis comme le whisky x)
devise : " un dernier pour la route " pure et cul sec x) | |
|
| |
--Gozen-- Protecteur
Messages : 154 Points : 4967 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 32 Localisation : y a personne
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 16:55 | |
| Yep et bah en ce qui me concerne je suis POUR | |
|
| |
oxitrof
Messages : 5 Points : 4761 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 31 Localisation : Vie dans un igloo dans le nord
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 17:03 | |
| Salut Clem's ! J'aime bien ta candid ! J'aime bien l'alcool ! Donc, Je t'aime bien ! | |
|
| |
Saint Guide
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 17:31 | |
| vous êtes sur que je suis sur le bon fofo ? j'ai l'impression que je suis chez les alcoolique anonymes x) le 2 eme qui aime boire ^^ xD | |
|
| |
--Gozen-- Protecteur
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 18:24 | |
| Ici les 3/4 sont des alcoolos et Mawie j'en parle meme pas... elle passe sont temps a boire ! | |
|
| |
Saint Guide
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Arkanoss
Messages : 26 Points : 5235 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Au Québec.. eh oui :)
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 21:48 | |
| meme pas vrai, mawie elle fait que rager, elle bois pas moi je suis POUR! parce que t'Est sympa! | |
|
| |
Sebastien(sebenzen) Eclaireur
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 21:51 | |
| Salut clem' ,
Il y a trop de Sébastien dans ta candidature.. , Oui , nous avons eu la chance de se voir a Besançon et ce fut un plaisir , puis pour ton stuffs.. je ne t'ai rien conseillé . tu as pu voir par toi même qu'un sacri agi es mieux qu'un sacri eau
J'aurais pas grand chose à dire sauf, mise à part que tu es actifs , sympas , toujours prets a rendre service et a mettre de l'ambiance et puis tu es mariée a divinity donc, je ne peux séparé un couple .
Pour et à bientôt en /G
Dernière édition par Sebenzen le Ven 25 Nov - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Saint Guide
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 21:54 | |
| merci pour ton pour seb si j'ai parler de toi c'est que je me rappelle du jour ou on était sur skype et que je choisissais mon premier perso ^^ et tu m'avais dit sacri agi sa roxe x) | |
|
| |
| |
| |
Saint Guide
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 22:10 | |
| c'est pas vrai x) m'en fous c'est pas moi qui me suis ouvert le crane xD | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Sam 26 Nov - 0:12 | |
| - saint seiya a écrit:
- c'est pas vrai x)
m'en fous c'est pas moi qui me suis ouvert le crane xD Me suis pas ouvert le crane ou presque ^^, me suis juste pris le coin d'un meuble en etant mort de rire parce qu'une personne ronflé dans un wc . - Spoiler:
Il n'y avais rien a lire de ce spoiler , ca vous attendra a faire les curieux
| |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| |
| |
Saint Guide
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Dim 27 Nov - 16:53 | |
| merci pour vos réponses positives x) hâte d'avoir le résultat final ^^ | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Dim 27 Nov - 20:26 | |
| Allez 5 pour, je te donne ta période d'essai! bienvenue ^^
| |
|
| |
Saint Guide
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Dim 27 Nov - 20:45 | |
| merci mysty et les autre ^^
| |
|
| |
Hasparamman
Messages : 22 Points : 4911 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 27 Localisation : Regarde dérrière toi
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Sam 3 Déc - 17:11 | |
| [quote="Misamisasan/Karribou] c'est plus moi le marie de Manon haha pour 2 choses : mon perso est devenu une meuf , et de deux pour Alex . x) Et moi aussi j'adore picoler ! o/ [/quote]
Surtout parce que elle t'as trompé trop de fois avec Moi ! En tant qu'ec de Manon, c'est plus moi non plus, parce que heuu, heuu Parce que Julien, c'est un PD. :3
Sinon, j'ai discuté avec toi, t'es sympatique, j'ai trop de retard pour pouvoir Voté, mais je t'aurais mis un jolie ( Oui parce que il y à les jolies pour et lesm oches Pour. ) pour. Si un admin est partant pour faire en sorte, que la '' citation '' fonctionne T_T' Bouuh le pas doué | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Sam 3 Déc - 22:17 | |
| Mais lol ! x) je suis pas gay ! a moi qu'Alex' et Manon soient des mecs... ._. | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Sam 10 Déc - 21:41 | |
| Et hop hop, il est des nôtres ! | |
|
| |
Saint Guide
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Sam 10 Déc - 21:47 | |
| "il est des noooootre il as bu sont verre comme les auuuuutre "" merci merci je suit tres emu x) | |
|
| |
--Gozen-- Protecteur
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Dim 11 Déc - 0:44 | |
| ahahah !
MUSIQUE !
"IL EST DES NÔÔÔÔTREUUUH IL A BU SON VERRE COMMEUUUH LES AUUUUTRUUUUH !!!!"
Bienvenue =P
PS : Et oui je suis bourré x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) | |
| |
|
| |
| [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) | |
|