| [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) | |
|
+5Sebastien(sebenzen) Arkanoss oxitrof --Gozen-- Saint 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saint Guide
Messages : 88 Points : 4859 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 34 Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli
| Sujet: [Intégré] saint seiya ( petite candidature pour votre guildounette ^^) Ven 25 Nov - 13:55 | |
| In Real Life : Voila je m'appelle clément ( clem's pour les ami(e)s se que j'aimerai qu'on soit ^^) de nature sympathique j'aime bien délirer rigoler avec tous le monde xP !!! j'ai 21 ans et je suis électricien, j'habite en Ardèche Se que j'aime : rentrer chez moi le soir pour me mettre sur dofus ^^ meme si c'est pour glander x) Se que je n'aime pas : les rageurs, les bots ( trop pénible il me font laguer ^^ )