Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !

+7
Fuji
Tikky
cethiel
Hero-Mystique
Shouxbidou
HL
Shhealz
11 participants
AuteurMessage
Shhealz

Shhealz

[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Empty
MessageSujet: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:29

Bonsoir à tous!

IRL:

Je me présente, je m'appel Vincent. J'ai 16ans, je suis italien, j'habite dans la banlieux Parisienne, Essone 91600, à Savigny Sur Orge, 8 rue tuvapasmeviolénonplus.
Je serrai absent du 25au31 Aout de ces vacances. Sinon je rentre en 2snd, et oui j'ai redoublé ma 3ème ...

IG:
Je suis un Nini de lvl 182, Shhealz, je possède en tous 6 perso, 1 sram 186, un sacri 181, une nini 156, un iop 146 et un nunu 57. Mon stuff actuel sur le nini n'est pas au complet, j'att d'avoir le lvl pour le casque Harnage et tous le délire !
Ah oui, j'allai oublier, je joue a dofus 5ans! Et oui depuis ma 6ème, mais bon pendant les années "kikoulol", je rien fais appart monté 40milles persos lvl 40.

Pourquoi cette guilde ?
Car il y a plus d'un an, au "début" de Kuri, avant ma pause, je jouais sauvant avec Mystycat, qui malheureusement ne se rappel plus. Enfin bref, je sais que c'est guilde est bonne, chaleureuse...Etc, donc j'espere y trouver une sorte de famille virtuel qui m'aide a avancer dans dofus !

Voili Voulu! Tchao à tous !

PS: Jsuis nul en orthographe et alors ? OSEF! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HL

HL

MessageSujet: Rep d'HL   [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:46

C'est daccord ! Smile pour moi Surprised
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:10

Je donne aussi mon POUR si tu ne viens pas par intérêt : "famille virtuel qui m'aide a avancer dans dofus !"
Hero-Mystique

Hero-Mystique

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:33

Bonjour !

Ta candidature n'est pas très très étoffée...C'est dommage, mais comme on dit, il faut toujours laisser une chance !
Ce sera un POUR pour moi aussi.

Hero.

PS : C'est pas parce qu'on est nul en orthographe qu'on ne doit pas faire d'effort. A méditer cher ami Wink
Shhealz

Shhealz

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:22

Hero, je suis daccord avec toi. C'est pour çà que j'essaie quand meme de faire des efforts !

Shoux, je n'ai pas compris . :S.

Sinon merci à vous !
cethiel

cethiel

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:49

Cruelle Mystycat! Ton histoire vient de me briser le coeur Twisted Evil Rien que pour cela, je suis POUR ! tongue
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:37

Hello ! bienvenue sur le forum ! et bien n'en veux pas a Mysty , elle a une memoire de poolaytte ! faut pas lui en vouloir :p et bien shoux veux dire par là qu'il te donne son pour si tu ne vien pas juste pour profiter de nous ^^
Ben je te donne mon
Pour . a bientot IG peu etre ^^
Fuji
Guide
Guide
Fuji

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:22

Bienvenue sur le formum je te donne mon Pour à très bientot en canal /g je l'espére Smile

Amicalement Twin-Vicieux cheers
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:27

Coucou

J'appuie Shoux dans son idée, mais pour savoir faut te laisser une chance, donc Pour également à bientôt.

Ed!!!
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:19

Salut Shhealz ,

Je trouve ça un peu "faible" mais puisque tu as le level ... je t'accorde un "pour" a l'essai .

A bientôt .
Shhealz

Shhealz

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:56

Merci pour vos réponses Smile
Evil-agine

Evil-agine

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:59

un " POUR " de ma part également ^^
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:41

Bon 9 Pour , 0 contre , 0 neutre , on ferme les votes , tu es accepté a l'essai chez Eternal , félicitation ! ^^
Mp Mystycat , Shouxbidou , Spirithium , Artichouette pour te faire recruté. ^^
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:49

Ouahhhh mais on revoit des têtes dis donc ca fait plaisir !

Et oui, désolée, je ne me rappelle pas le temps où on était des pious xD !!!
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:51

"On était des pious" ... humm pk tu parles au passé la mawie? tu es tjrs un piou! xD
Shhealz

Shhealz

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:04

A chaque fois qu' jessaie de vous mp, vous n’êtes pas co :S
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:02

Shouxbidou a écrit:
"On était des pious" ... humm pk tu parles au passé la mawie? tu es tjrs un piou! xD

Ahhh mais oui le nain ! Commence pas ! xD

Hmmmm moi je peux pas me co pour le moment... huhu HL devrait pouvoir inviter aussi !!! Je sais plus c'est lequel de ses persos par contre ... huhuhu
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:10

Tu peux MP Hl-crealy aussi !! voila ^^
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:34

je suis co les soir apres 23h généralement... néanmoins je passe beaucoup moins en ce moment mais tu auras le plus de chance de me croiser a ces heures^^ le mieux est que tu rajoutes amis ceux qui peuvent inviter groupe comme ca tu es prevenu de nos connexions =x

Bon jeu et a bientot en guilde Smile
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:28

Pour ma part je suis co la plupart du temps en journée et le soir jusqu’à 22h à peu près en ce moment. ^^
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:04

En ayant ajouté Shhealz en ami pour permettre de le recruter au plus vite , ce dernier n'a pas donné signe de vie , ni sur Dofus , ni sur le Forum. Je donne un délais supplémentaire d'une semaine si Shhealz ne se manifeste pas , je ferme la candidature et il sera refusé.
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:17

Aucun signe de vie , je ferme. refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !    [Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !  Icon_minitime

[Refusé] Un p'tit nini dans une p'tite grosse guilde !
Page 1 sur 1