| Lord-stinson & Mars-simo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Lord-stinson & Mars-simo. Sam 1 Sep - 13:48 | |
| Bannis de la guilde pour soupçon de haque envers la personne de Ice-steam. Une explication sera surement fournis plus tard. | |
|
| |
Chout Gardien
Messages : 1281 Points : 5850 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'nord ! :P
| Sujet: Re: Lord-stinson & Mars-simo. Sam 1 Sep - 13:50 | |
| Elle tue trop de la mort qui tue ta photo ! *0* | |
|
| |
Skypiz
| Sujet: Re: Lord-stinson & Mars-simo. Dim 2 Sep - 8:19 | |
| Euh.... Banni pour soupçon ?? il faut pas des preuves concrètes normalement ? | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: Lord-stinson & Mars-simo. Dim 2 Sep - 14:14 | |
| Il y en a , j'attends justement l'accord de Mysty' pour étaler les preuves quoi. | |
|
| |
Chout Gardien
Messages : 1281 Points : 5850 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'nord ! :P
| Sujet: Re: Lord-stinson & Mars-simo. Dim 2 Sep - 17:57 | |
| De toute façon je suis de l'avis de misa. Mieux vaux viré et limité les dégât et se trompé ou pas, Que ne pas agir et avoir un nouveaux cas comme celui qu'on a eu. | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: Lord-stinson & Mars-simo. Dim 2 Sep - 19:59 | |
| Bha de toute façon , ont a parlé après avec lui tout a l'heure au zaap. Et comme j'ai dis , a la base je pensais même pas a eux deux , j'étais plutôt tourné vers d'autres personnes. Bref , j'ai juste écouté ce qu'on avais a me dire , sachant que beaucoup de coïncidences planaient . Sachant que quand je demande des avis , ont me répond des truc comme : '' je sais pas , fais comme bon te semble agir . '' donc j'ai essayer d'agir comme je l'ai pu , pour préserver la guilde et limité le risque de haque . J'ai rien perso contre eux deux . | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: Lord-stinson & Mars-simo. Dim 2 Sep - 20:15 | |
| n'empêche que leur co simultanée est une bonne piste. | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: Lord-stinson & Mars-simo. Dim 2 Sep - 20:44 | |
| Donc en ce qui concerne les soupçons : -Sachant qu'il étais en froid avec ita et shuei , il s'est bizarrement rapproché d'eux quand il a su que shuei faisais la quête du ocre et qu'il avançais bien tout en donnant plusieurs archi assez cher qu'il n'avais meme pas pour lui meme .
- Il a exactement les mêmes connexions et de déconnexion qu'un certain Netsakha , qui je le rappel , est un Ex Eternal qui a haqué Tokiaa avant de quitter la guilde.
- Il dis possedé plusieurs ''mules'' de haut niveau mais sois disant qu'il les jouent plus mais il refuse de donner les noms ( il se pourraient correpondre a Netsakha entre autre)
- Puis il s'amuse a donner a n'importe qui des item ou familier en tout genre assez couteux juste par pur plaisir mais râle que c'est trop cher quand il s'agit d'acheter une capture de monstre a 1M.
- Dest' à dis en guilde UNIQUEMENT qu'il avait enfin restat et restuff sa steam ( Lord étais co apparemment selon Dest' a ce moment ci ) , et le soir même , elle se fais haqué , donc si c'est pas Lord , ça peu être un autre membre de la guilde ou sinon un extrême hasard alors .
Je me suis donc basé sur ces fait , en essayant de réfléchir le plus neutre possible ( car bon j'aime beaucoup Lord malgré toutes ces coïncidences. ) , et essayer d'agir comme bon me semblais vue que personne étais dans la possibilité de me fournir une réponse clair sur ce que je pouvais faire et devais faire , j'ai donc agit de la meilleur façon dont j'ai pu trouver afin de préserver la guilde et éviter de potentiel futur haque.
Merci. | |
|
| |
Chout Gardien
| Sujet: Re: Lord-stinson & Mars-simo. Dim 2 Sep - 20:48 | |
| Plutôt merci a toi de ton intervention. | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: Lord-stinson & Mars-simo. Dim 2 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord-stinson & Mars-simo. | |
| |
|
| |
| Lord-stinson & Mars-simo. | |
|