Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Lord-stinson ( bg )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:38

Salut à tous, Pas la peine de vous rappeller que je suis un bg c'est deja sur le titre Surprised Donc voili voilou, Je joue souvent avec un autre membre de eternal qui est lui aussi un nouveau membre. Nous avons eu plein de persos, Des teams ... Je ne citerais que les ceux dont je me rappelle : Iop 191, Sram 197, Enu 190, Zobal 183, Eni 164, Cra 186, Panda 167, Eni 154, Osa 148, Panda 133, Feca 144, Feca 168, Sacri 180, Sacri 174, Cra 124, Et enfin ce petit iop 173 et le sram 156 pas totalement à moi. Donc, ce que je cherche dans les guildes c'est surtout l'ambiance, et l'activité des membres ! Irl j'ai 15 ans, je suis bg, Je pratique du judo, Je suis Marocain, dans une ville nomée Casablanca, J'étudie dans l'ecole Al jabr qui suit un système francais, J'ai refais une année donc je passe au brevet cette année, Et je me plais bien dans cette guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5681
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:41

Un peu léger ta présentation ! '-'
Met plus de couleurs et plus d'info non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe


Messages : 122
Points : 5223
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:32

C'est déjà sympa de sa pare d'en faire une, sachant que ce n'est pas obligatoire, n'abuses pas trop Wink

Ed


Dernière édition par Edlixe le Jeu 2 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6871
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:16

Ouai Chout' c'est un connard ! :v xD
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5681
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

Non mais j'assume ! :')
En plus je ne fait que dire ce que je pense ! Razz
Alors je ne veux pas de plaintes ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:59

Re-bonjour Chout a raison je dois vous faire une description plus détaillée.

Donc Voila d'abord l'irl

I- In real life :
Je m'appelle Zakaria Ibnouzahir, J'ai 15 ans, je suis marrocain, j'habite dans la ville de casablanca. J'étudie dans une école assez difficile du nom d'al jabr ( misa fais pas de truc stp x) ) Qui suit un système français et qui est la plus dur du pays je crois. Notre directrice s'en est allée cette année, je lui souhaite un bon repos ... Je m'égare un peu désolé de vous parler de tout ces détails. Donc Il y'a bien sur mon meilleur ami qui a aussi été accepté dans cette guilde : Mars-simo ce qui me fait très plaisir. On ne se connait que depuis 3 ans mais on est déja super potes. J'ai refait une année mais pas lui donc on s'eloigne un peu dans l'école mais ca reste un mec cool sympa et serviable. Euh, Au collège j'aime plutot les Maths, la physique et la science. Cette année je passe en 3e, Donc à la fin d'année je passerais mon brevet. Coté sport, je pratique du judo, J'ai déja remporté un championat, Et j'en suis à la ceinture orange.

J'aime :
- Le mc do, pizza hut aussi
- Les gens biens, pas la peine de détailler, il y'en a deja plein dans la guilde
- Trouver ce qu'il me faut pour la quete ocre.

Je ne deteste pas grand chose, juste ceux qui font chier.


Je passe à l'in game

II- In game :

Donc j'ai un iop de niveau 186 Stuffé assez banalement avec comme cac, le cac qui a le plus d'ec : Epée kari Avec tout ce qui va avec pour atteindre les 2000 vita. Euh J'en suis à l'étape 18 de ma quete ocre et j'ai deja 80 archis. Avant Eternal j'étais dans une guilde NULE ET VIDE ET MORTE : Big bank's. J'y ai passé 2 jours puis j'ai quitté tellement c'était chiant. Et puis je suis allé chercher dans la page perso et jvois un nom cool Eternal Very Happy Et jdécide d'mp les gens de cette guilde pour la rejoindre au plus vite.
Pour la quete ocre, je souhaite la faire réglo et donc j'acheterais le moins de monstres possibles. Grace à Eternal je m'en sors pas mal Smile Après l'avoir aquis je ne ferais plus qu'une chose : Xp. Jusqu'au up 198 et bien sur j'aiderais la guilde si je le peux. Ce que je cherche dans cette guilde C'est surtout l'ambiance. Je n'en voudrais à personne si un jour il ne peut pas m'aider et j'aiderais toujours tout le monde.

Voila je crois que c'est tout, Bon jeu à tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:04

Il faut encore plus de detail. Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:07

Un fan du Big mac / Frite / Coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:48

Meny moi c'est Mc chicken / Frites / Steak house / Nugget x6 / Coca / Mc flurry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5681
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:26

Oui, je sais j'ai toujours raison, et pour ton collège c'est moi qui a fait la remarque en premier ! Mad

Bref si t'aime pas les chieurs tu m'aime pas en gros ? :O

Moi je veux bien de l'aide ! x)
Trouve moi 50pierres du dopeuls ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:30

Chout, toi t'es chiant mais je t'aime c'zarb !x) Jt'aiderais avec plaisir jfinis mon wa wabbit et on y va si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6871
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:45

C'est Chout qui a fais une blague pas drôle sur le nom de ton école hein . lol
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5681
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:32

Lol moi ça ma bien fait rire ! x)
Et pour les pierres je rigoler c'pas obliger ! ^^'
C'est juste pour stuff mon iop ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lord-stinson ( bg )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord-stinson ( bg )    Présentation Lord-stinson ( bg )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lord-stinson ( bg )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Présentation ] : Sadida 192
» Candidature Lord-waiver
» Presentation d'HL .
» Présentation : Destructionn
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Présentation-
Sauter vers: