Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"

Aller en bas 
+3
Tok'
Mystycat
Hachle
7 participants
AuteurMessage
Hachle

Hachle


Messages : 15
Points : 4432
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:25

Ma petite vie IRL :
Je suis un petit gars de 14ans qui habitent Toulouse « la ville rose » , On m'appelle Julien ! Sans doute parce que c'est mon prénom . Je suis en 3ème en collège privé . J'aime les sports de combats , les filles , et faire le malin devant les potes. Ce que j'aime pas ? Rien ! Tant que je suis pas obligé de le manger …:p ! Je pense que je suis une personne sympathique est pas chiante ^^ , mais je vous laisserais vérifier . Je me suis inscris à Dofus il y a 4ans , par la suite j'ai arrêté 2ans puis repris il y a environ 3 mois.


La petite vie d'Hachle :
Hachle est une Osamodas qui privilégie le feu comme élément d'attaque. Elle est de cercle 130 !

C'est une femme vaillante qui a marchée sur les traces de son père en étudiant l'art de forger les dagues , une discipline qu'elle étudiera jusqu'à se rapprocher du cercle 25 ; Ne voulant pas faire de différence entre ses deux parents elle choisie aussi d'apprendre le métier de paysan pour plaire a sa mère . Elle se sentit plus l'âme d'une faucheuse et choisit donc de consacrer son temps a récolter des céréales ( de cette manière elle monta jusqu'au cercle 80 du métier de paysan) .

Hachle a fréquentée plusieurs guildes de niveaux différents , toute différentes les unes des autres , mais elle ne trouva jamais « chaussure a son pied » comme disait son père.
L’invocatrice a par exemple était bras droit de la guilde « Infernoxe »
ou elle a aussi intégrée des guildes plus connus , « Scorpions noir » ; « Holydays Juniors » ; La guilde quelle a préféré jusqu'à ce jour est « Les Gladiateurs Marchands »

Cette déesse des animaux est actuellement dans la guilde « Légion Of Darkness » , petite guilde sympathique ou la bonne humeur et l'entraide financière règne.

Pourquoi avoir quitté toute ces guildes ? La seul bonne raison qui me vient a l'esprit c'est quelle a eut envie de changement , la vie monotone ne l’intéresse pas tout simplement . Resté dans une guilde ou on vous traite de moins que rien car vous avez ½ du niveau de la personne qui est en face ( hommage a Holidays juniors scratch ) , elle ne trouvait pas sa valorisant !

Hachle a eut intégrée un clan de mercenaire « Les Souffleurs Célestes » qui est aujourd'hui malheureusement fermé , elle a donc souvent racontée son histoire et c'est une adepte du Rp.
Au fil des années ( cette aventure remonte a 2 ans environ ) elle a sûrement perdue la main lol! , mais une petite soirée autour d'une table dans la taverne du Feubuk suffirait a lui redonnait l'envie de conter son Odyssée .

Pourquoi Eternal ? Hachle n'est pas une guerrière aguerrie elle a toujours préféré envoyer ses bêtes au combat , aujourd'hui pourquoi ne pas remplacer ces invocations par des hommes ? Intégrer Eternal lui permettrais de rencontrée des personnes qui seraient sûrement prêtes a l'aider au combat et dans ses quettes dangereuse .

Ps : j’espère que vous prendrez plaisir a lire ma candidature , et que le temps ne vous manquera pas.
Moi j'ai pris plaisir a écrire ce petit texte Very Happy ! En espérant une réponse favorable , je vous laisse sur ces mots .

Cordialement , Hachle « La Maîtresse des Tofus » .


Dernière édition par Hachle le Mer 18 Avr - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6467
Date d'inscription : 04/01/2010

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:35

Et tu as commencé les dj frigost ? Niveau xp tu vas ou en général ?

Sinon j'aimerais savoir comment tu as entendu parler de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum cheers

Je suis bien content que tu passe par le forum, ça montre une certaine motivation de ta part. Cependant j'ai quelques mauvais point à relever dans ta candidature :

* Tu dis que tu te lasse vite et que tu as besoin de changement, qu'est-ce qui nous dis que tu ne te lassera pas de notre guilde ?
* Je ne suis pas fan des personnes qui "jouent leur malin", mais si tu nous dis que tu es sympa IG...
* Une orthographe à améliorer ^^


Notre guilde est assez centrée sur l'entraide aux donjons et métiers tu pourrais peut-être t'y plaire mais il faut aussi que tu sache être indépendant scratch

Sinon il est vrai que, dans l'ensemble, ta candidature nous donne assez envie de te laisser ta chance malgré les nombreux point négatifs, surtout si tu es un amateur de RP :p... J'attends de voir si tu peux donner plus envie de te prendre et ai un avis NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hachle

Hachle


Messages : 15
Points : 4432
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:49

*Après 30 min pour écrire une réponse . la prévisualisation a fait planter l'ordi . lol! Je refait mon texte et je renvoie .*

PS : J'ai corrigé le premier texte , il me paraît maintenant beaucoup plus lisible. Je vous invite a le relire .
Revenir en haut Aller en bas
Hachle

Hachle


Messages : 15
Points : 4432
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:42

*Aprés ( cela n'est pas une faute ! ) avoir insulté mon ordi de tous les noms . j'ai réécris un petit texte qui vous aidera a mieux comprendre le premier et qui répond a vos questions.*
................................................................................................................................................................................................

Mystycat : Hachle n'a pas encore eut le courage de s'enfoncer dans les donjons de frigost . Elle ne s'aventure pas trop loin de la ville gelée. Elle ne c'est jamais aventurée au-delà du territoire des Mansot. Donc elle ne connaît pas le Nord de L’île . Le seul donjon qu'elle eut fait sur cette 'île est la serre du Royalmouth . Mais cette expérience c'est soldée par un échec et la mort de beaucoup de compagnons de guilde pendant le combat. Elle put se sauver en abandonnant le combat avant que «Le Royalmouth » lui prenne la vie . Cette expérience ne l'a pas encouragée a s'aventurer d'en d'autres donjons . L’invocatrice préfère aller au combat accompagné d'un sacrieur qui balayera l'ennemie d'un coup de dague . Donc elle essaie de s'améliorer et de gagner des cercles , doucement et à son rythme en tuant des boufmouths grâce à l'aide des sacrieurs .

Comment Hachle a connue la guilde Eternal ? Une connaissance lui a n'a parlée . L'invocatrice a envoyée ses tofus au différentes contrées du Monde des Douzes pour glaner des informations . Elle a réussis a vous trouver et vous as envoyée sa candidature par lettre via un tofu voyageur . C'est MoonWalker qui as reçus la candidature le mardi soir vers 2h30 il me semble.

*Je connaissais pas du tout la guilde , jamais entendus parler, jamais vue un percepteur , ni un de vos joueurs . Je suis tomber sur votre forum par pur hasard grâce à google ! *


Tok' : * j'ai passé 1ans dans la guilde Les Gladiateurs Marchands , j'ai aucune preuve de fidélité a te fournir . Rien ne peut dire si je me lasserais ou pas . Je postule dans votre guilde et sur votre forum parce que comme tu as pu le dire je suis motivé et j'ai envie d’intégrer Eternal. Votre guilde a l'air d'être sérieuse et va sûrement me permettre d'apprendre et de progresser . Toute les choses sont mises a ma disposition pour que je m'accroche a la guilde et que j'y reste , alors je ne vois pas pourquoi il se passerait le contraire . Je ne sais pas si votre guilde va me plaire une fois a l'intérieur . C'est a cela que sert la période d'essai il me semble . Si vous m'accepter comme membre en part entière et que je reste c'est tout simplement que je me plais chez vous , donc je n'aurais aucune raison de partir .

Ensuite j'aimerais te rassurer sur le « j'aime faire le malin » ; j'aime être au devant de la scène , j'aime être vue et remarquer . C'est mon caractère en général . Mais je ne suis pas du genre Kikoo «  je sais tout » « j'ai tout fait , j'ai tout vue » ce n'est pas du tout mon style . Et mon caractère ne ressort pas vraiment IG , je suis plus un gars reposé, calme et attentif une fois derrière mon ordi .

Pour finir j'aimerais m'excuser pour l'orthographe qui n'est vraiment pas mon fort . *


Hachle , La maîtresse des tofus.
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:31

Eh bien... je ne sais que dire... Tu m'as donné envie de te prendre pour ta période d'essai, tu viens me parler IG tu m'as l'air fort sympathique.
Mon NEUTRE se tranforme donc en CONTRE !!!


Euhh... POUR désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachle

Hachle


Messages : 15
Points : 4432
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6875
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:12

Bonjour à toi et bienvenue sur notre noble forum !

Et bien ce sera donc un Pour sans hésiter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachle

Hachle


Messages : 15
Points : 4432
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:05

Sans Hésiter ? C'est que j'ai fais du bon boulot alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Guide
Guide
Saint


Messages : 88
Points : 4694
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:55

moi je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Skay
Eclaireur
Eclaireur
Skay


Messages : 108
Points : 5185
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Béthune

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:00

Tu m'as l'air bien sympathique toi Razz POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe


Messages : 122
Points : 5227
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:27

Coucou

Je donnerais un Pour également, au vue des fautes commises dans les réponses à ta candidature je pense qu'il est difficile de te reprocher quelques choses. Tu as pris le temps de la faire, c'est appréciable Smile

En espérant ton intégration

Ed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6875
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:47

Ben je trouve que c'est une bonne candidature , bien écrite , bien présentée , facile à lire et pour moi , il y a tout ce qu'il faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachle

Hachle


Messages : 15
Points : 4432
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6467
Date d'inscription : 04/01/2010

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:22

Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:09

Tu as 6 Pour 0 contres et 0 neutres. Tu es intégré à l'essai chez nous pour une semaine, suite à laquelle nous jugerons de ton sort ^^

Mp Misamisasan, Mystycat ou moi même IG pour te faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hachle

Hachle


Messages : 15
Points : 4432
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:50

J'ai hâte de pouvoir porter votre blason Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:19

Tu m'as l'air d'aimer les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6875
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:36

Tu as mal fais ton travail petit padawan Tokaï . x) Tu n'as pas mis son rang au nouveau venu . :p
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:30

Erf z'ai oublié, puni moi dignement Ô mon bon Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6467
Date d'inscription : 04/01/2010

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:54

T'as qu'une seule maîtresse et c'est moi ! Namého !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hachle

Hachle


Messages : 15
Points : 4432
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:18

je suis désolé pour mon absence c'est 4 dernier jour , ma connexion était endommagée et je ne pouvais donc pas jouer. Ce problème n'est toujours pas résolu. Je pourrait être présent que dans quelque jour si la situation joue en autre faveur :p !
PS : Les réparateurs d'Orange ne sont pas des rapides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36

Merci de nous y mettre au courant, ta période d'essai sera d'une semaine a partir de ta prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Empty
MessageSujet: Re: [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"    [Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Integré] Hachle "La Maitresse Des Tofus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Integré] Candidature d'une Eniripsa.
» Seveen ! :D [Intégré]
» [Intégré] Candidature : Gokudera
» [Intégré] candidature de niniricci
» [Intégré] Candidature de Lixa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Candidatures-
Sauter vers: