| [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! | |
|
+6Fuji Mystycat Sebastien(sebenzen) samatsuki Mme-Lysa Hero-Mystique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hero-Mystique
| Sujet: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Ven 17 Juin - 21:36 | |
| Bien le bonjour, à toutes et à tous, Ladies and Gentlemen. Mon prénom est Julien, j'ai 15 ans et 1/2, toutes mes dents et en bonne santé. J'aime la musique (comme tous le monde, j'imagine ), le rock surtout. Je joue au tennis, quelques fois au foot. J'aime ma copine aussi :$ (Ben ouais, fallait bien que je le dise... ) J'ai beaucoup d'humour, un caractère assez joyeux en général, et je déteste les injustices. J'crois que j'ai rien oublié ! Ah, si, j'aime jouer à dofus aussi :p Sur le jeu, je suis un iop terre, de niveau 145, en panoplie meulou, répondant au nom de Hero-Mystique. J'ai un osa sur le même compte qui fait boulanger/paysan, sur mon iop je viens de commencer tailleur et bijoux (mais un peu la flemme de les monter pour le moment :S). Je suis entrain de monter une nini, full soin. Seulement nv 17, ben non, elle est pas encore une "Hero"ine ! A part cela, j'ai fréquenté la guilde "Ala Rubra", mais elle a été dissoute, sinon en ce moment je suis dans -Crazypeople- mais cette guilde m'ennuie, je cherche donc du nouveau, et du fort ! Du truc fait pour les "Hero" quoi. (Bon peut être que ça va devenir un peu lourd ? :S). Mes ambitions, et bien j'aimerai avoir au minimum 4 personnages lorsque j'arrêterai dofus. Je pense à un sacri et crâ pour les deux prochains, je ne sais pas encore. Sinon, après avoir stuffé ma nini (que je souhaite monter jusqu'au lvl 135.) je me mettrai au parchottage
Pour ce qui est d'éternal... Et bien, j'ai deux amis qui y sont, Mme-Lysa et Samatsuki, que j'ai rencontré en attaquant des percepteurs (Oui, j'aime tuer des percepteurs ! *Cornes poussant sur le haut du crâne...*). De plus, je recherche une guilde active, qui fait de gros donjons, avec qui ont peut rigoler et s'amuser à longueur de temps passé sur ce jeu ! Cette guilde m'a donc l'air tout à fait de ce que je recherche ! De plus, Samatsuki et Mme-Lysa m'ont drôlement surpris lorsque j'ai joué avec eux, donc si vous êtes tous comme ça... Je ne peux que m'amuser, ce genre de guilde étant ce que je recherche !
Pour ce qui est de ma petite histoire, j'ai commencé ce jeu il y a plus de deux ans, mais j'ai fait une très longue pause de 1 an et demi après un hack. Je suis revenu vers avril, et me voici me voilà de nouveau restuff et prêt à anéantir tous les monstres de Dofus (Ben vi, comme tout le monde je rêve du Dofus Ocre...) Que dire de plus ? Et bien, mes donjons préférés sont le Crocabulia ainsi que le mansot. De plus, j'aime tous donjons durs à faire, pour lesquels il faut réfléchir et se concentrer. J'ai une hâte infiniment grande de pouvoir aller faire Givrefoux ou Korriandre ! (Et oui, j'ai pas le niveau je sais bien !)
Voilà voilà, je pense vous avoir tous dit. J'espère que vous jugerez qu'un iop comme moi, même avec ma cervelle de "poi" (Ohoh, jeu de mot !) vous sera utile ! Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt.Salutations de l'Hero-Mystique ! | |
|
| |
Mme-Lysa Eclaireur
Messages : 120 Points : 5052 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Ven 17 Juin - 21:38 | |
| Mais je te donne un pour bien sur Hero ! (ça nous fera un 2° juju ;D) On plus on a beaucoup de trucs en commun :O J'éspéres te revoir en guilde ! | |
|
| |
samatsuki
Messages : 31 Points : 4938 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 30 Localisation : France mais Belgique de coeur
| |
| |
Hero-Mystique
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Ven 17 Juin - 21:58 | |
| Merci de vos réponses rapides, vous me faîtes rougir... J'espère que les autres membres d'Eternal seront de votre avis ! | |
|
| |
Sebastien(sebenzen) Eclaireur
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Ven 17 Juin - 23:30 | |
| Bienvenue sur le forum Hero-Mystique .
Pour moi ça sera un neutre.
à bientôt. | |
|
| |
samatsuki
Messages : 31 Points : 4938 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 30 Localisation : France mais Belgique de coeur
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Ven 17 Juin - 23:50 | |
| - chewbacca a écrit:
- Bienvenue sur le forum Hero-Mystique .
à bientôt. Voila une réponse tout a fait inutile, tu pourrais au moins dire pourquoi tu met tout le temps neutre nan ? Ca commence a bien faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Sam 18 Juin - 0:09 | |
| - samatsuki a écrit:
- chewbacca a écrit:
- Bienvenue sur le forum Hero-Mystique .
à bientôt. Voila une réponse tout a fait inutile, tu pourrais au moins dire pourquoi tu met tout le temps neutre nan ? Ca commence a bien faire. je n'ai aucun justification ou compte a rendre a qui se soit et surtout pas à toi. mêle toi de tes affaires sama et me fait pas chier . sur ce ,à bientot en guilde Julien .
Dernière édition par chewbacca le Sam 18 Juin - 5:27, édité 2 fois | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Sam 18 Juin - 5:03 | |
| Une candide bien soignée, ça fait toujours plaisir à lire ! Tu as l'air enthousiasme et dynamique, en espérant que tu y trouves ton compte tout comme nous, je te donne mon pour !
- Spoiler:
Niark, niark, un autre petit innocent à asservir ! *fouette*
| |
|
| |
Fuji Guide
Messages : 52 Points : 4961 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : In your Ass
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Sam 18 Juin - 7:56 | |
| Pour à bientot dans la guilde Cordialement le vieux croutton | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| |
| |
Twin-Chateux Guide
Messages : 58 Points : 4967 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : La Couture
| |
| |
Hero-Mystique
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Sam 18 Juin - 10:02 | |
| Comme ça nous avons de nombreux points communs cher ami ! Merci beaucoup pour vos réponses, je crois que j'arrive à un total de 6 pour ! Désolé pour le trop d'humour mais je me suis dit que ceux qui lisent aiment rire Et puis, on dit femme qui rit à moitié dans son lit, membres qui lit à moitié conquis...? (Okay, je sors ) | |
|
| |
Mme-Lysa Eclaireur
Messages : 120 Points : 5052 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas
| |
| |
Hero-Mystique
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Sam 18 Juin - 10:58 | |
| Oh oui, au moins on s'était vraiment bien marrer. Jésus est notre ami ! | |
|
| |
Edlixe Eclaireur
Messages : 122 Points : 5392 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Sam 18 Juin - 12:14 | |
| Bon, je continu, belle présentation comme il a été dit auparavant, bon français et belle motivation. Pas grand chose à redire.
Donc Pour....
Ed!!! | |
|
| |
Mme-Lysa Eclaireur
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Sam 18 Juin - 13:13 | |
| Oui mdr Jésus est ton AMI ! Je m'apelle liza et je vais tous vous bouffer xD | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| |
| |
Mme-Lysa Eclaireur
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Sam 18 Juin - 20:18 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Evil-agine
Messages : 9 Points : 4908 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 55 Localisation : gard30 région Alès
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Sam 18 Juin - 21:56 | |
| un "pour" de ma part pour une si jolie candidature ^^ a voir sur le jeu ^^
| |
|
| |
Hero-Mystique
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Lun 20 Juin - 7:48 | |
| Merci à tout le monde | |
|
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Lun 20 Juin - 13:07 | |
| Comment sa se fait que ta candidature soit devenu un post-it ? lol Pas normale ca ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Lun 20 Juin - 16:35 | |
| - Elfeny a écrit:
- Comment sa se fait que ta candidature soit devenu un post-it ? lol
Pas normale ca ^^' une case mal coché normalement . | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Hero-Mystique
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! Mer 29 Juin - 19:14 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! | |
| |
|
| |
| [Intégré] Un nouveau Hero... Mystique qui plus est ! | |
|