Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Le retour de Dylano I Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Le retour de Dylano I Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Le retour de Dylano I Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Le retour de Dylano I Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Le retour de Dylano I Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Le retour de Dylano I Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Le retour de Dylano I Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Le retour de Dylano I Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Le retour de Dylano I Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Le retour de Dylano I Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Dylano I

Aller en bas 
+7
Shuei
Alambik
Itanie
Chout
Deva
Mystycat
XXXX
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XXXX

XXXX


Messages : 29
Points : 4294
Date d'inscription : 03/09/2012

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:57

Saluut a tous Very Happy

Présentation irl : je m'appel dylan j'ai 16 ans je suis actuellement en terminal en carrosserie Very Happy je joue a dofus depuis 3 ans environs ! j'ai passer de bon moment dans eternal Hien shoux ! Very Happy ces pour sa je repose ma candid

présentation ig : j'ai une belle petite team sacri 199 , avec lequels j'vais migrés sur kuri si les membres d'eternal m'accepte Very Happy le reste eni 194 feca 189 cra 185 osa 171 panda 168 zobal 151 que j'vais migrés par la suite ! Very Happy

on m'a demandé pourquoi esque je suis parti ? Marie aime pas qu'on en parle mais bon Sad j'vais pas tout raconté sinon mawieeee va me tapé ! :OO je suis parti a cause d'ancien menbres d'la guilde , car il avais accusé un amis ' warm de l'avoir hacké ect .. ensuite une histoire ... que je ne peut pas vous raconté !

j'tien a présenté mes escuses a Tokia ' bras droit d'la guilde ' de l'avoir insulté d'idiote , c'etais pas méchant ' juste pour rigoler , mais elle la tres mal prise , se que je comprend ..


Mes Motivation ? Sa me manque les sortit Guilde avec shoux ! et d'autre membres ! l'es : DYLAN arréte d'écrire en abrégé de Mawie ! :OO et aussi les défense perco Amusante ! Very Happy

Métier : Je suis tailleur costumage 100 ( Gratuit pour vous :p ) Very Happy j'fm comme un dieu ! <3 mineur 58 bucheron 89


Bref j'éspére avoir fait le tours . si vous avez d'autre question ésiter pas a me l'es poser Very Happy


Dernière édition par El-dylano le Lun 3 Sep - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6449
Date d'inscription : 04/01/2010

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:00

Tu joues plus avec l'autre ?

Et pourquoi t'as 2 candidatures ? xD
Revenir en haut Aller en bas
XXXX

XXXX


Messages : 29
Points : 4294
Date d'inscription : 03/09/2012

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

J'ai pas les moyen de tout migrés en se moment x) j'ai 2 candid caar la 1er ne plaisser pas au menbre , x) jespére que la 2eme serras mieux . x)I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Protecteur
Protecteur
Deva


Messages : 152
Points : 4475
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Paris

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:05

Mais pourquoi avoir avoir deux candidatures ? oO

Il suffisait d'éditer, non ?

Enfin, celle-ci est un peu plus complètes, cela changera peut-etre l'opinion des membres. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woontoo.com/technologies/high-tech/
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6449
Date d'inscription : 04/01/2010

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:05

Suffit d'éditer la première ^^

Sinon t'as pas répondu à ma question. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5667
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:07

Toujours contre.
Tu m'a fait une première mauvais impression et elle est toujours un peu... vide...
Bref au autres de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Itanie
Guide
Guide
Itanie


Messages : 80
Points : 4373
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : DTC

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:10

Toujours Contre, le correcteur d'orthographe ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Alambik
Guide
Guide
Alambik


Messages : 90
Points : 4435
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

Neutre à tendance contre, beaucoup de fautes d'orthographe, on ne sent pas du tout ta motivation dans cette candidature. Trop bâclé à mon goût. Dommage. Prends le temps de regarder les autres candidatures et compare les à la tienne, tu comprendras surement mon raisonnement. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei

Shuei


Messages : 42
Points : 4339
Date d'inscription : 02/08/2012

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:21

Le retour de Dylano I 0e582f91-2d20-4163-910b-410203a90035
Revenir en haut Aller en bas
Clumy
Eclaireur
Eclaireur
Clumy


Messages : 113
Points : 4666
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les égouts.

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:00

Contre. Aussi vide que la première. Elles sont limite identiques.
Revenir en haut Aller en bas
XXXX

XXXX


Messages : 29
Points : 4294
Date d'inscription : 03/09/2012

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:34

Mawie je te repondrais en mess priver ! :p , pour les autre désolé je fait de mon mieux Sad je tien vraiment a revenir .. laisser moi faire mes preuve .. au lien de m'enfoncer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5667
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:53

On te défonce comme tu dit car tu ne fait absolument pas d'effort.

















Mais si tu essai de faire une belle et VRAI candidature je serais PEUT ÊTRE tenté d'être pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

Bha dylan ! je t'ais dis d'aller zieuter un oeil sur les autres candidatures ! Surprised fais le ! Sache que la guilde vote pour ce que tu lui offre .
Offre leur une belle candidature , bien remplie et tout , et tu verra , les pours vont affluer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5667
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:06

Mais avant tout j'vais voir c'est quoi cette histoire avec tok'.
Revenir en haut Aller en bas
XXXX

XXXX


Messages : 29
Points : 4294
Date d'inscription : 03/09/2012

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

Nahhh ! j'suis pas un copiteur ! x) j'veut étre accepté comme je suis ....scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Protecteur
Protecteur
Deva


Messages : 152
Points : 4475
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Paris

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12

Eh bien force toi un peu.

IRL c'est la meme chose. Tu va pas à un entretien d'embouche en tong et déguisement parce que tu es comme ça. Tu t'adapte à l'offre, et non l'inverse.

Comme Misa, améliore toi un peu, et aussi au niveau de l'écriture, ca changera peut-etre le vote de certains.

Ta candidature a fait couler beaucoup d'encre, sache le. Tu n'es pas responsable, mais essaie de faire mieux que ce que tu nous propose. S'inspirer n'est pas copier. Regarde les candidatures, elles sont diverses et variées, ce ne sont pas des copies. Regardes celles qui sont acceptées, comme elles sont originales -pas toutes, mais en général-. Regarde celles qui ne le sont pas.

Elles ne le sont pas généralement à cause de :

L'écriture
La présentation.

Alors réfléchis un peu, et améliore toi. "Acceptez moi comme je suis" n'est, je trouve, pas un argument de taille.

Après, tout ceci ne sont que des conseils, je n'ai aucun poids, et pas encore de valeur. Mais ces conseils peuvent être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woontoo.com/technologies/high-tech/
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:22

Non mais je te demandes pas de te faire une nouvelle identité. lol Juste de faire un truc de concret qui nous montre a quel point tu veux revenir Surprised Faire un jolie truc . Après c'est toi qui vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
XXXX

XXXX


Messages : 29
Points : 4294
Date d'inscription : 03/09/2012

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

J'ai changer quelque petit trucs, peut-étre toujour aussi nul a vos yeux Suspect Mais pas au mien Smile



bref Julien ta le bonjour de ton hackeur il te remercie pour la solomonk et les 3M de kamas U_u Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Protecteur
Protecteur
Deva


Messages : 152
Points : 4475
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Paris

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:50

Saluut a tous Very Happy

Présentation irl : Je m'appelle Dylan, , j'ai 16 ans, je suis actuellement en terminale en carrosserie Very Happy je joue a dofus depuis 3 ans environ ! J'ai passé de bon moment dans Eternal hein shoux ! Very Happy C'est pour ça je repose ma candid.

Présentation ig : j'ai une belle petite team sacri 199 , avec lequel j'vais migré sur kuri, si les membres d'Eternal m'accepte Very Happy le reste eni 194 feca 189 cra 185 osa 171 panda 168 zobal 151 que j'vais faire migrer par la suite ! Very Happy

On m'a demandé pourquoi est-ce je suis parti ? Marie n'aime pas qu'on en parle mais bon Sad j'vais pas tout raconter sinon mawieeee va me taper ! :OO je suis parti à cause d'ancien membres d'la guilde , car il avait accusé un ami ' warm de l'avoir hacké ect .. ensuite une histoire ... que je ne peux pas vous raconter !

J'tiens a présenter mes excuses a Tokia ' bras droit d'la guilde pour l'avoir insulté d'idiote , c'etait pas méchant juste pour rigoler , mais elle l'a très mal pris , ce que je comprends ..


Mes Motivations ? Ca me manque les sorties Guilde avec shoux ! et d'autre membres ! Les : DYLAN arréte d'écrire en abrégé de Mawie ! :OO et aussi les défense perco amusantes ! Very Happy

Métier : Je suis tailleur costumage 100 ( Gratuit pour vous :p ) Very Happy j'fm comme un dieu ! <3 mineur 58 bucheron 89


Bref j’espère avoir fait le tour. si vous avez d'autre question n'hésitez pas a me les poser Very Happy


J'ai fais le tour des fautes, ça m'a pris du temps, mais je suis fière de mon boulot. T'as qu'a copier/coller, ce sera plus lisible.

Et quel est le délire autour du hacker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woontoo.com/technologies/high-tech/
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5667
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:59

Bon, voila ce que tu aurais du faire:



Bonjour a tous,
je suis ici pour posté ma candid' sur vôtres forum pour entré dans cette merveilleuse guilde qui est Eternal
.


IRL:
Je m'appel dylan, 16 ans.
Je suis au lycée en terminal de carrosserie ! ^^'
Je joue a dofus Depuis environs 3 ans et j'suis déjà passé par Eternal j'y ai déjà passé de bons moments avec shoux et tout les anciens en général. ! Smile
C'est a peut près la raison du poste de ma candidature ! Very Happy


IG:
J'ai une team de plusieurs persos assez Thl:
-Sacri: *Pseudo* (199).
-Eni:*pseudo* (194).
-Féca: *Pseudo* (189).
-Cra: *pseudo* (185).
-Osa: *pseudo* (171).
-Panda: *pseudo* (168).
-Et pour finir Zobal: *pseudo* 151.
Pour les métiers je suis tailleurs et costumage lvl 100. (Au passage je suis un roi du FM), Un mineur 58 et un bûcheron 89 pour finir.
Je suis actuellement sur un autre serveur. Je vais migré vers Kuri.
Ma team va suivre quand j'aurais les moyens.
(Des excuse pour dire que tu veux absolument venir et donc tu n'a pas pu attendre pour posté).



Mes motivations sont simples:
-J'aimais bien les sortis avec LES membres de la guilde
. (Car oui il ne faut pas en cité qu'un les autres pourrait ce vexé, comme moi même si j'était pas présent a ce moment j'aime pas qu'on ignore les autres).
-Les remarques que j'aimais temps de mawie.
-Les défenses perco.
- l'ambiance et tout ce qu'il s'y rapporte ! Smile
(Faut pas l'oublier).

Bref je pense avoir fait le tour, Si vous avez une question n'hésitez pas a la posé.



(PS: J'me suis un peu embrouillé avec tokkia, je m'en veux d'ailleurs. Il pense que je l'ai insulté alors que je voulais simplement rire avec lui... bref j'me sent idiot a mon tour).









Avec ceci j'aurais opté pour un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5667
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:01

J'ai pris environ une heure a la faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4599
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

CONTRE

Tu m'a pas bien l'air bien motivé et de mon point de vue tu t'excuse à Toki juste pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
XXXX

XXXX


Messages : 29
Points : 4294
Date d'inscription : 03/09/2012

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

Merci chout et deva . désolé de vous avoir fait perdre votre temp , je vois que je ne suis pas le bienvenue . donc Je retire ma candidature . ' ps comment on fait pour suprimé ? :$ ' bonnne continuation chez eternal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperCaline
Protecteur
Protecteur
SuperCaline


Messages : 156
Points : 4464
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35
Localisation : Temple Sram

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23

Bon perso il a rien de motivé si c'est les membres qui lui font bref je change pas contre façon je t'ai jamais aimé Dylano toujours à réclamé je pense pas que tes changé voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23

Tu racontes quoi ? quel haqueur ? Je me suis fais haqué qu'une fois et j'étais juste full meulou . ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Dylano I Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dylano I   Le retour de Dylano I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dylano I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xez' le retour
» Le retour de dy
» [Bannis] Enfin de retour !
» Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]
» [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Candidatures-
Sauter vers: