Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4788
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:58

Il y a quelques mois déjà, avant qu'on ne lui révèle cette malédiction, Brynhildr, disciple de la déesse féca, sentait qu'elle était différente des autres. En effet, elle constatait déjà très jeune que tout ce qu'elle
entreprenait était courru d'avance à l'Echec. Ce sont ses parents, au jour de son 16ème anniversaire, qui lui révélèrent l'immense étendue de son karma : on lui a donné le nom de "Karma Fail".

Ce karma, au pouvoir contagieux extrèmement puissant, était capable de se propager au moyen de la présence de la personne qui l'habite.

Brynhildr, depuis ce jour, redoutait ce qu'il se passerait si ses amis découvraient ceci. Et malheureusement, elle avait eu raison : tous ses amis, également disciple féca, lui tournèrent le dos, jusqu'à l'exclure du clan des fécas.

Désespérée, elle réussi cependant à se remotiver et chercha, par tous les moyens possibles et inimaginaux, des amis sur qui compter, des personnes qui se contrefichent de son karma. Bref, une nouvelle famille
qui pourrait l'aider à mieux vivre avec son karma.

Elle entendit un jour, à la Taverne d'Astrub, deux/trois personnes d'Eternal en train de disctuailler. Elle s'approcha de ces personnes, se présenta et devinrent assez vite de bons amis.
C'est suite à ce jour que Brynhildr, d'un pas décidé, écrivit sa lettre pour intégrer "Eternal".


"Très chers membres d'Eternal,
Moi, Brynhildr, disciple de la déesse Féca, ai décidé de rejoindre vos rangs.
Ce que je recherche dans une guilde, ce sont des gens qui se contentent de partir à l'aventure (et qui veulent de moi malgré mon "Karma Fail") et ce, dans la bonne humeur.
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis une personne à la motivation et au taux d'Echecs Critiques hors normes.
J'espère vous avoir convaincus (ou ne pas vous avoir fait peur), et je vous dit à bientôt dans notre Monde des Douzes.

Fécaèrement, Brynhildr"


C'est ainsi, en ayant accrochée sa lettre sur le panneau de candidature, qu'elle attendit des réponses positives de la part de ses "futurs" accolytes.



*****************************************************************
IRL :

Nicolas, Nicow, Nico, Plow (cc @Mawie), jeune lycéen de 18 ans. Ce jeune homme vit dans une ville perdue dans la campagne, et située près de Brodeaux en Gironde.

Il aime :
- Manger (Pizza/Mc Do/Quiches Lorraines/Croque Monsieur/etc)
- Dofuser (Geek, Bonjchouuur)
- Looker des séries (Desperates Housewives/Glee)
- Shakira (Et je vous merde tous !)
- M.Savonnette/Plowte/Gionoube/Stephouille/Tik'Tok/Misapioute

Il n'aime pas :
- Le lycée (tous des chieurs)
- Faire des échecs critiques dans les moments les plus critiques
- Se faire arboriser
- S'excuser quand un de ses amis fait un échec critique
- Le donjon Scarafeuille

IG :

Brynhildr, Brynhillililililidr, "Le Fail dans tout son paroxysme", "L'Echec Critique incarné".
Elle est la soeur de Phildehyde (ou File tes ID). Elle est tellement pauvre qu'elle est obligé de prendre les vêtements de sa soeur pour aller taper des monstres.
Elle a atteint récemment le cercle 189, et connait Fedora, Mystycat, Tokiaa et Misapioute (ou Misalaupe :p)
Elle adore faire cuire du Pain (Boulangère au plus haut rang), et elle le fait bien.

La voici, d'ailleurs, en train de méditer dans la forêt de Kaliptus, car, malgré le fait qu'elle fût bannie du Clan Féca, elle continue cependant à vouer un culte à la Déesse Féca :

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Printe10

Voila, je m'en remets à vous pour les votes, et à très bientôt ... Oupah ;(


Dernière édition par Brynhildr le Mar 8 Mai - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:09

Ahah bha Pour évidemment . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5187
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:14

Re-bienvenue sur notre forum donc ^^

Mr Bryn d'herbe, failleur en série des mérulettes, j'ai eu l'occaz de te parler via Skype/dofus et tu m'as l'air sympathique. Tu es un ancien membre d'Eternal apparemment vu que tu es classé "ami d'Eternal".

J'aime lire les RP et t'as l'air d'y etre adepte.. Bonne année et joyeux noel je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

Non c'est pas un anciens. ^^ il fut parmi nous pendant un moment mais c'est récent.
Revenir en haut Aller en bas
Clumy
Eclaireur
Eclaireur
Clumy


Messages : 113
Points : 4681
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les égouts.

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:53

Ah que keukouuuuu!

Pour. (J'espère que j'peux toujours voter Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5187
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:56

Beh on attends que tu te réabo hin ^^ Reviens a nouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Clumy
Eclaireur
Eclaireur
Clumy


Messages : 113
Points : 4681
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les égouts.

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:49

Nah mais j'compte pas revenir Elolow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5187
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:06

Ah que quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6464
Date d'inscription : 04/01/2010

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:14

Un gros POUR pour mon plow ! Very Happy Je vais forcer ton karma-fail à quitter ton corps !!! EXORCISSSSME !
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4788
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:18

Mystycat a écrit:
Un gros POUR pour mon plow ! Very Happy Je vais forcer ton karma-fail à quitter ton corps !!! EXORCISSSSME !

Tu vas EC :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6464
Date d'inscription : 04/01/2010

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19

4 pour, intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:57

Mystycat a écrit:
Un gros POUR pour mon plow ! Very Happy Je vais forcer ton karma-fail à quitter ton corps !!! EXORCISSSSME !

Arrrrghhhhhh !!!! Vas fouetter tes invocations en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4788
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:29

Misamisasan a écrit:
Mystycat a écrit:
Un gros POUR pour mon plow ! Very Happy Je vais forcer ton karma-fail à quitter ton corps !!! EXORCISSSSME !

Arrrrghhhhhh !!!! Vas fouetter tes invocations en enfer !

Elle va EC :p
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:47

Non pas Mawie ._. elle vas te le foutre où je pense ton EC t'vas voir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4788
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:41

Misamisasan a écrit:
Non pas Mawie ._. elle vas te le foutre où je pense ton EC t'vas voir ! :p

Sauf si elle EC à l'endroit où elle devait le mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:17

Rho taggle avec tes EC ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:16

suite aux votes d'intégrations et a une rareté de connexion sur ce personnages , tu es refusé en tant que membre D'Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   [Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Le Karma Fail est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Dylano I
» LE RETOUR
» Xez' le retour
» Le retour de dy
» [Bannis] Enfin de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Candidatures-
Sauter vers: