Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]

Aller en bas 
+7
Artichouette
HL
Hero-Mystique
Tikky
Shouxbidou
Oo-bogamel
Awe-some
11 participants
AuteurMessage
Awe-some
Guide
Guide
Awe-some


Messages : 79
Points : 5334
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Cannes

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:26

Hola Hola braves gens !

Eternal est de retour et moi Cat-aracte j'aimerai participer à ce retour !

Je suis un feca niveau environ 181 plus connu sous le pseudo de Cat-aracte , pas mal d'entre vous me connaissent et connaissent également mon amour pour la langue francaise =)

Je déteste le langage bwork et les embrouilles , je n'oublie jamais que Dofus n'est qu'un jeu fait à la base pour se détendre =)

Anciennement bras droit de cette chere guilde je postule ici pour me rapprocher de vous et porter une fois de plus ce beau logo couleur violet gay avec le plus d'honneur possible =)

Dans la vie de tout les jours je m'appelle Thomas j'ai 20 ans , j'habite a Cannes ( le soleil les filles toussa toussa ) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

En espérant avoir vite de vos nouvelles et vous avoir convaincus je vous fais des bisous et vous dit à bientot =)

Cat.

P.S : Dans le cas ou mon feca serait accepter , je suis pret a également intégrer mon nunu ( lvl 15x ) dans la guilde s'il y'a de la place pour lui évidemment


Dernière édition par Awe-some le Jeu 25 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-toi-le.blogspot.com
Oo-bogamel
Guide
Guide
Oo-bogamel


Messages : 98
Points : 5352
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : La ville du pastis

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:16

Bon j'ouvre le bal. Pour moi tu as et auras toujours ta place dans la guilde. J'ai rien à dire de plus a part que je t'accorde mon POUR. A bientot in guilde surement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou


Messages : 135
Points : 5244
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Dans Jenny

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:50

Pas trop le temps de m'expliquer (je le ferai ce soir) mais je donne mon Contre pour diverses raisons .. On m'a aussi reporter que tu venais boucler les percepteur d'Eternal ''cette chere guilde " comme tu dis donc je trouve tout ca moyen.. Peut être intègreras-tu à nouveau les rangs, peut être pas , néanmoins pour moi et quelques autres dans tout les cas tu auras tes preuves à faire.. Il ne suffira pas de dire et d'étoffer la phrase "pas mal d'entre vous me connaissent et connaissent également mon amour pour la langue francaise =) " pour me / nous convaincre comme tu l'espèreras "En espérant avoir vite de vos nouvelles et vous avoir convaincus ".

PS: Boga le prends pas mal mais le vote n'est pas un droit que l'on peut utiliser seulement quand un "pote" candidate mais aussi le devoir de chacun.. Tu te ne peux pas voter qu'une fois sur 15candidatures mais tu dois et peux le faire a chacunes =x Je dis ca car je t'ai jamais vu voter depuis quasiment la refondation d'Eternal
Revenir en haut Aller en bas
Awe-some
Guide
Guide
Awe-some


Messages : 79
Points : 5334
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Cannes

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:14

Je ne bouclais pas les perco eternal je ne faisais que les aggressais comme le jeu le propose ... de plus j'aurai pu en aggresser beaucoup plus mais par respect pour certaine personne je me suis abstenu.

Je ne viens en aucun cas pour foutre la merde c'est juste que j'avais dit qu'une fois que je quitterai saga je reviendrai vers Eternal voila c'est chose faite , ce n'est pas avec mon personnage principal certes mais je pense que suis capable de m'investir autant dans la guilde de 2 personnages d'autant plus que mon feca est mon premier perso .
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-toi-le.blogspot.com
Oo-bogamel
Guide
Guide
Oo-bogamel


Messages : 98
Points : 5352
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : La ville du pastis

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:35

Je tiens juste à préciser que c'est Cat qui voulait mon vote et qui me l'a donc demandait. Par ailleurs, tu critique mon manque de vote. Je ne vote peut être pas mais je lis. Et je peux constater que beaucoup de personne qui ont fait de minuscule candid on étaient acceptés. (Cf Shhealz,Twin-Chateux...). Et pour terminer, il me semble qu'on était d'accord pour que les anciens Bras Droit et pilier de la guilde aient toujours leur place in guilde. Alors certes il a peut etre bouclé des percepteurs mais après il est peut être dans une optique RP qui est a la base le but du jeu. Il faudrait donc mettre la rancœur de cotés et laisser une deuxième chance à un membre qui a fait beaucoup pour Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:03

Contre .

Et Boga , c'est peu être bien de regarder souvent le forum mais ça serais pas mal aussi de participer aussi à la vie du forum un peu quand même. =/Et même si la candidature te passionnes pas , on t'en voudras pas de mettre un contre. C'est ton opinion et on a rien à redire à çà .
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Mystique

Hero-Mystique


Messages : 27
Points : 4750
Date d'inscription : 17/06/2011

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:30

Bonjour à toi,

Il n'y a certainement rien à te dire sur ta candidature étoffée, sur ton enthousiasme apparent, peut être même sur ton envie de revenir vers Eternal. Je suis un membre qui n'a rien à voir avec l'ancienne Eternal, ce sera donc pour moi un POUR une mise à l'essai, avec des réticences et un besoin de faire tes preuves, comme l'a dit Shoux.

Bien à toi,

Hero.

Revenir en haut Aller en bas
HL

HL


Messages : 27
Points : 4774
Date d'inscription : 30/05/2011

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: hl boss   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:30

Pour moi cey un POUR :d
Revenir en haut Aller en bas
Artichouette
Protecteur
Protecteur
Artichouette


Messages : 191
Points : 5288
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans Shoux

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:37

SURPRISEEEEEEEEEEEEE !

Seconde chance ? T'as quand même aggro Eternal plus d'une fois ! T'es si gentil que ça pour aider à démonter (oupah) les percos de ton ancienne guilde CHERIE plusieurs fois ?
Par contre quand tu dis "Je ne bouclais pas les perco eternal je ne faisais que les aggressais comme le jeu le propose ..." je pige pas ! Et pourtant je suis pas blonde. Avec Julien et Sama on a aggro un perco SoR (celui de Krapa) qui venait juste d'être posé au gelée pour faire coucou. Rien de méchant, il était vide ! Quelques jours après je te retrouve en aggro Eternal t'étais avec Lefou et je sais plus combien de iop terre et t'as parlé de " Vengeance " !

Par curiosité : Et ton iop, il est où ?

Mon vote : CON... NEUTRE ! T'es un ancien, et malgré tout ça c'est sa-cré. T'intégré à l'essai, c'est peut être pas la mort !

Edit : Par curiosité bis : Chez Saga c'est plus la joie ?
Revenir en haut Aller en bas
Awe-some
Guide
Guide
Awe-some


Messages : 79
Points : 5334
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Cannes

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:04

Mon iop est chez Friend's Corporation , quand vous avez aggro le perco de SoR je pensais qu'a cette époque il y'avait une espèce d'alliance entre nous mais ce soir la j'ai bien compris que non , je me suis senti trahi j'ai donc voulu vous le montrer. La meneuse n'est elle pas marie ? demandez lui combien de fois j'ai croisé vos percos et je lui ai dit d'aller les récupérer car ce n'était pas prudent et que j'aurai très bien pu les pêter mais je ne l'ai pas fait Smile

De plus il me semble que sans mon aide le projet de relancer eternal serait rester au rang de projet , meme si certain d'entre vous l'oublie ou l'ignore j'étais le premier à dire que c'était une bonne chose que Marie relance la guilde et j'ai participé au débat et à l'élaboration des conditions de reprise de la guilde ... Maintenant si je veux revenir c'est pour l'ambiance pas pour qu'il y ai prise de tete sur prise de tete je savais que mon cas ferait débat mais de la à recevoir de simple " contre " sans aucune explication ...

Si Acill décicait de revenir chez Eternal , Shoux serais-tu encore assez rancunier pour lui infliger un contre ? de plus tu demandes des preuves mais comment t'en donner si tu ne me donnes pas une chance de montrer qui je suis in guilde ?


Edit : Ce qu'il se passe chez Saga reste chez Saga si tu veux savoir pourquoi j'ai quitté la guilde alors demande moi en message privé in game je n'étalerai rien ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-toi-le.blogspot.com
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6464
Date d'inscription : 04/01/2010

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:35

Coucou Cat ^^

Je suis franchement surprise de vous voir venir postuler, j'avais cru comprendre que vous reviendriez jamais. Personnellement, je tiens pas rigueur du passé. On a déjà dit que tous les anciens auraient toujours une place chez Eternal. Donc oui pour que tu viennes faire tes preuves.

Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi vous avez changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artichouette
Protecteur
Protecteur
Artichouette


Messages : 191
Points : 5288
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans Shoux

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:51

MP Fofo alors
Revenir en haut Aller en bas
Awe-some
Guide
Guide
Awe-some


Messages : 79
Points : 5334
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Cannes

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:19

Pour répondre a ta question Marie , si je reviens c'est pour une raison simple :

J'étais favorable au faite que la guilde soit reformée , sous certaine condition et maintenant que c'est chose faite j'aimerai amener ma pierre a l'édifice.

Lorsque j'étais chez Saga il m'était impossible de mettre un perso au sein de cette guilde , maintenant que c'est possible je saute sur l'occasion ! Je pourrai mettre mon feca chez la guild'a'mule de friend's mais je préfère faire avancer Eternal comme je l'ai fait pendant un long moment auparavant.

Je souhaite réellement revenir et trouver une ambiance que j'avais adoré lors d'Eternal Acte I je ne viens en aucun cas pour foutre la m*rde et je suis déja désolé par l'ampleur que prend ma simple candidature =/
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-toi-le.blogspot.com
Dyl-tetrofort

Dyl-tetrofort


Messages : 11
Points : 5267
Date d'inscription : 06/01/2010

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:50

Bon 'deja j'avoue je suis pas souvent sur le forum d'eternal 'et cat tu connais ma réponce CONTRE Very Happy De une tu reviens ds eternal corrigé met faute d'orthographe ?? ou peut-étre ceux des autre membre ,enfin bref j'anonse Mon départ Si 'cat' reviens vous pourey me cracher dessu en dissent dydy et un gamin ect si vous avez que sa a foutre ben temp mieux !! Les raisons = cat ta toujours fait le malin avc acil crap et quelque autre que jai oublié Et une autre Qui consérne Dolicrane que je vais pas expliquer !!! sur ce Bon jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4788
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:14

MON CATOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEET <3

héhé ... c'est con, j'peux pas voter o/

"Brynhildr, ou l'art de faire aussi des commentaires inutiles"
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:46

Et bien je vais expliquer mon Contre alors. Pour expliquer déjà nous avons agressé avec Jenny de Saga pour une raison , just for fun car c'étais notre ancienne guilde. Nous ne savions même pas que c'étais le percepteur de Krapa. Sauf que monsieur n'a rien voulu entendre et nous a en quelque sorte insulté , pris de haut , borné , gamin et surtout le plus important , a insulter Eternal en disant des choses dont malheureusement j'ai oublié ce qu'il avais dis que je me serais fait un plaisir de dire maintenant. Me souvien juste de quelques phrases comme '' Je suis deçu de voir la guilde de noob qu'est devenu Eternal ''. Cat a ensuite menacé de plusieurs représailles et a chaques agressions de percepteur se foutais de nous comme quoi y avait pas de défense.
Quelque soit l’issue de cette candidature , mon vote a moi ne changera pas et s'il venais a être intégré , Je ne lui adresserais point la parole car pour moi il n'a plus sa place ici avec ce que lui et Krapa ont dis ou fait et leurs agissements.
Ce sera encore et toujours
Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou


Messages : 135
Points : 5244
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Dans Jenny

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:26

@Cat-aracte: Lorsque que j'ai mis contre j'ai parler l'après midi même après le vote de Elfen à ce dernier.. je lui disais que j'esperai que tu sois intégré au moins en période d'essai (donc les arguments du genre :" comment tu veux que je prouve quoique ce soit si tu me donnes pas ma chance in guilde " me semble risibles.. Je ne constitue pas à ma seule personne Eternal et il me semble que chaque membre constitue sont Esprit ..J'entendais que tu sois intégré par les votes de ceux qui te connaissent pas ou à qui tu plait in guilde).. Que ce contre était un contre personnel , aucune histoire de rancoeur ou autre comme tu le sous entends avec les références à acill dont je vois même pas l'utilité vu qu'il n'est en aucun cas question d'acill... Que ce contre n'était seulement et uniquement qu'un contre personnel car je crois vous avoir assez côtoyé et en avoir assez vu pour avoir eu le temps de me forger une opinion de vous .. et je suis désolé que lorsque l'on me demande de voter entre pour ou contre te voir en guilde je ne fasse pas le faux cul comme certain à dire oui devant et non derrière.. alors que l'idée de vous fréquenter( même ig) , parler, ou même jouer tout simplement avec vous ( toi , acill , etc ) ne me fasses pas forcément sauter au plafond..
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Mystique

Hero-Mystique


Messages : 27
Points : 4750
Date d'inscription : 17/06/2011

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:35

Après avoir réfléchi et entendu les avis de mes compagnons d'armes, je change mon vote en CONTRE.

Je n'expliquerai pas plus mon choix.

Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou


Messages : 135
Points : 5244
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Dans Jenny

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:19

Je me permets de revenir sur mon vote comme je l'ai dit précedement a cause de :"
Citation :
J'entendais bien que tu sois intégré par les votes de ceux qui te connaissent pas ou à qui tu plait in guilde
et que j'ai peur qu'il ne manque des votes pour ...
Je revote donc neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Awe-some
Guide
Guide
Awe-some


Messages : 79
Points : 5334
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Cannes

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:30

Devant l'imcompatibilité qui nous anime, je retire ma candidature sur cette citation de Schopenhauer :

"Le fou court après les plaisirs de la vie et trouve la déception ; le sage évite les maux. "



Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-toi-le.blogspot.com
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:13

Pour être franc , je ne comprend même pas pourquoi vous avez repostulé ici. Sachant tout ce que vous aviez pu dire ou pu faire. Et je ne crois pas au '' Ah mais ce jours là j'étais énervé '' car sinon il n'y aurais pas eu tout ses représailles et tout ces mot.
Revenir en haut Aller en bas
guronzan

guronzan


Messages : 11
Points : 4718
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Surement accoudé à un bar

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:21

heu je viens de rentrer de vacances donc j'avais pas mal de truc à faire et j'ai eu beaucoup de souci avec ma guilde comme certains le savent donc je viens seulement de lire tout ça ^^. Je pense que je vais faire comme à l'époque et pas m'en méler ^^ de plus la candidature est retirée, mais vous êtes compliqué les amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artichouette
Protecteur
Protecteur
Artichouette


Messages : 191
Points : 5288
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans Shoux

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:28

Je suis décueeeeeeee ! Je venais changer mettre un POUR en guise de drapeau blanc, pour la paix la bonne humeur et oublier les rancunes !

(y'a pas d'ironie dans mon post ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou


Messages : 135
Points : 5244
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Dans Jenny

Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:33

Candidature retirée donc je clos le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]   Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un feca au bercail [ candidature retirée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» [Partis] Hyro, un féca à la recherche d'une nouvelle famille
» Le retour de dy
» RETOUR II ! Le retour du retour !
» [Bannis] Enfin de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Candidatures-
Sauter vers: