Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal

Aller en bas 
+5
Saint
Tikky
Moonwalker
Tok'
tempus-xa
9 participants
AuteurMessage
tempus-xa

avatar


Messages : 7
Points : 4487
Date d'inscription : 16/02/2012

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:03

Bonjour ,

Je me présente je m'apelle bastien j'aime sortir et profiter de la vie .

j'ai 17 ans ; j'ai une écriture lisible et je comme je travaille 6 heure - 11 heure je serait souvent connecter . Surprised


2 eme paragraphe ma motivation :

Ma motivation c'est que jai souvent chercher de bonne guild avec bonne ambiance mais c'est tres dur a trouver car ou les grosse guild on mauvaise entente ou on pris la grosse tete .

J'ai entendu de parler de votre guild par le joueur Pandore ( et ses mules ) et la descrition de cette guild ma bien plus .

Nom du joueur : tempus-xa niveau 169
nom reel : bastien
ville / pays : lyon - france
Age : 17 ans


Voila en attente d'une reponse j'espere favorable et bonne saint valentin a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempus-xa

avatar


Messages : 7
Points : 4487
Date d'inscription : 16/02/2012

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Encore moi   [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:10

Desolé pour cette candidature par top top mais je suis pas trés douée pour sa ^^
Donc si vous pouver etre indulgent vous srez simpa :p

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5189
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:59

Bienvenue sur le forum d'Eternal,

Ta candidature a certains point négatifs et presque pas de positifs :


..::NEGATIFS::..
* Tu ne parle pas de tes anciennes guildes et de ton perso (metiers, type...)
* Tu ne fais pas vraiment d'efforts de présentation (couleurs, smiley, orthographe) : guilde et non "guild" par exemple.
* Tu n'as pas dis si tu étais alcoolique car nous somme une guilde qui aime boire Very Happy


..::POSITIF::..

* Le fait que tu ais dis que tu n'étais pas tip top en candidatures te sauve de mon CONTRE.



Tu as donc un NEUTRE de ma part qui pourrait se tranformer en POUR si tu edit ta candidature pour nous en faire une digne de ce nom ^^
Conseil : Regarde d'autres candidatures du forum et inspire toi sans copier.


Cordialement, Tok' cherry

Revenir en haut Aller en bas
tempus-xa

avatar


Messages : 7
Points : 4487
Date d'inscription : 16/02/2012

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Tempus-xa   [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:07

Bonjour,

Je m’appelle Bastien j'ai 17 ans je suis un garçon je fait un cap boulangerie /pâtisserie je suis en 2ème année .
j'habite a Lyon en France met horaire sont 6 heure 11 heure . J'aime sortir boire faire la fête et surtout profiter de la vie !
Je joue a Dofus depuis pas loin de 3 ans j'ai acquis certaine base du jeu et j'aimerais continuer de jouer a Dofus avec vous .

Ma motivation pour rentrer dans votre guild est que pour l'instant je n'ai pas encore croiser de guild qui me plait sauf crazy ice que j'avais bien aimer sinon j'ai teste aussi dotre guild comme blackbird ou il y avais pas une super ambiance donc dès que jai entendu parler de votre guild eternal j'ai toutes suites voulut y entrer .

J'ai entendu parler de votre guild par pandore ( xez) et quand il ma fait sa description j'ai eter conquis surtout que c'est toujour bien qu'un meneur s'investissent autant dans sa guild . =)

sinon a part sa je suis un xel 169 terre qui est bijoutier /boulanger / paysans 100 jaillomage /70 et mineur 60 .

En espérant vous avoir convaincu et j’espère vous revoir très bientôt



Dernière édition par tempus-xa le Jeu 16 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5189
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:14

Je vais surement te paraître dur mais une guilde qui recrute par forum est une guilde sérieuse. Les personnes qui postent des candidatures doivent être des personnes motivées, je ne dis pas que tu ne l'es pas, mais tu nous laisse penser le contraire.
Fais des efforts de rédaction au lieu de faire des listes. Quelles sont tes expériences dans les autres guildes ? scratch

PRENDS EXEMPLE SUR LES CANDIDATURES DES AUTRES.

Mon neutre a une tendance contre, essaye de me faire changer d'avis, cette troisième chance est ta dernière.
No
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalker

Moonwalker


Messages : 37
Points : 4712
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Mars

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:19

Avé, jeune PEUT ÊTRE guildeux.
Tu m'as l'air sympathique mais seigneur dieu, pardonner moi.
Mes yeux saignent à grand ruisseau oulala mais bon, je ne peux pas te juger sur ta candidature sur le potentiel que tu peux apporté a notre guilde.
Je te donne un Pour mais PROVISOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6874
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:23

Bonjour , déjà bienvenue sur le forum !

Ensuite bon beeeen comme le dis Tok' , regarde un peu les candidatures des autres membres de la guilde. Regarde par exemple celle de Nayaah qui postule pratiquement en même temps que toi . Fais une candidature structuré , même si tu pense de toi être mauvais , je pense que tu peux y arriver , c'est pas vraiment dur . ^^ Après oui tu peu ne pas avoir été souvent sur des forum et ne pas savoir te servir des outils pour modifier l'écriture ou autre. Mais c'est pas grave , fais quelque chose avec des paragraphes par exemple , quelque chose qui donne envie de lire . ^^
Je voterais donc pas pour le moment en attende d'une réédition de ta part.
Merci d'avance et bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Guide
Guide
Saint


Messages : 88
Points : 4693
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:27

comme la dit ma biche tok et mon salut (misa )


reedite moi javais jamais fait de candid via fofo et voila a ma premiere candid inspiration (par la motivation )


donc fait un effort


et la je voterai
Revenir en haut Aller en bas
tempus-xa

avatar


Messages : 7
Points : 4487
Date d'inscription : 16/02/2012

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: re   [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:34

Voila j' ai modifier ma candidature jsuis pas un pro mais et je la trouve franchement pas mal dite mois sque vous en penser =)
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5189
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:39

Tempus Sad Sad Sad
Pourquoi tu nous fais ça !!

C'étais ta dernière chance et tu en profité ! Tu as suivi nos conseils, rédigé, coloré, parlé de toi précisemment.... Bon les fautes d'orthographes dans un candidature propre font moins mal aux yeux..
Tu as donc un POUR de ma part. Mais qui nous dis que ton habitude a changer de guilde ne se produira pas avec nous ??

Je demande a te voir a l'essai.

Cordialement, Tok'
Revenir en haut Aller en bas
tempus-xa

avatar


Messages : 7
Points : 4487
Date d'inscription : 16/02/2012

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: re   [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:44

Vu le mal que j'aurai eu a rentrer dans celle ci je ne la quitterai pas =)

si vous m’accepter
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6466
Date d'inscription : 04/01/2010

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:12

J'espère que tu aimes les forums, car c'est presque vital ici. Razz

Je te donne un petit pour vu les efforts que tu y as mis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tempus-xa

avatar


Messages : 7
Points : 4487
Date d'inscription : 16/02/2012

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: re   [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:20

Merci après quelque message je m’habituerai au forum .
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6874
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:42

Ouai aller tu as fais des effort je trouve , je donne mon Pour aussi mais oui moi au début , ma première à forum étais Saga of Ryzom , j'ai appris à me forger dans l'utilisation du forum à force de temps. Ça rentreras bien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--


Messages : 154
Points : 4801
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : y a personne

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:52

T'as mon POUR aussi p'tit baltringue aha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Porolow
Guide
Guide
Porolow


Messages : 50
Points : 4582
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28
Localisation : En train de filmé une scène de lesbienne *-*

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: re   [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:39

MOUHAHAHAHAHAHAH LE GROS DIEU DES FORUMS EST DE RETOUR POUR METTRE TOUT PLEIN DE BEAU ET MOCHE CONTRE !

Non, je suis gentil, j'ai pas lu, mais j't'accepte moi.

Spoiler:

Spoiler:

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tempus-xa

avatar


Messages : 7
Points : 4487
Date d'inscription : 16/02/2012

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: re   [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:58

Merci pour les Pour et toi meme pandore '-' ><
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Guide
Guide
Saint


Messages : 88
Points : 4693
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:01

je te donne mon pour vu que ta fais des efforts ces pas encore sa mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clumy
Eclaireur
Eclaireur
Clumy


Messages : 113
Points : 4683
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les égouts.

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:37

Bijouuuur Like a Star @ heaven

Bon bah ça sera un pour pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6874
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:29

Allé , 7 Pours , 0 Contres , 0 Neutres , tu es admis a l'essai chez Eternal ! Smile

Mp Mystycat ou moi même pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal    [Déserteur] Candidature pour la guild Eternal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déserteur] Candidature pour la guild Eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déserteur] Candidature Eternal.
» [Déserteur] l'inscription de Yonyon
» [Déserteur] Ma 1ere Candid
» [Deserteur] Candidature du gitan !
» [Deserteur] Candidature sacri 148

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Candidatures-
Sauter vers: