Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Deserteur] Candidature du gitan !

Aller en bas 
+6
Scharbo
Saint
Arkanoss
Sebastien(sebenzen)
Tikky
Aa-Awalk
10 participants
AuteurMessage
Aa-Awalk

Aa-Awalk


Messages : 8
Points : 4565
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:10

[Deserteur] Candidature du gitan ! R9nq1ek6fm

Je m'appelle Aa-Awalk, Feca désorienté par les élément de cercle 131 ! , et pour vous présenter mon personnage, quoi de mieux qu'un questionnaire fait maison?

Que veux-tu dire par :
Citation :
Feca désorienté par les élément?

C'est simple, j’étais il y a peu un feca feu . Puis la lassitude m'a fait passer Terre. Puis j'ai voulu mixer les deux, je suis actuellement axé Terre/Feu , mais avec un stuff bidon et un parchemintage (C'est plus beau que parchotage je trouve) non finis. Ah oui, je veux passer Eau/Sagesse, pour tout vous dire je ne sais vraiment pas ou aller !

Quel genre de confrérie as-tu visiter dans ce bas monde?


Bah simplement Uprising, Uprising et encore Uprising, j'allais bientôt arriver au 365 jour passer la bas , mais j'ai quitter. J'ai tenté ma chance chez Violet Hill mais à cause d'une raison qui ne regarde que moi je n'ai pas été accepter. Hypnotis Soul m'a ouvert ses portes, mais cette guilde ne m'a vraiment pas convenue , c'est ... très différent de ce que j'avais l'habitude de vivre chez Uprising, et la mentalité ne me plaisait pas trop.. m'enfin.

Quel sont tes passe temps sur dofus?

Me faire des kamas ! Bon, j'en ai jamais beaucoup, mais quand j'en ai, je suis content !
J'aime aussi draguer les belle dames !

[Deserteur] Candidature du gitan ! R02u5pz8np


Pratiques-tu le combat en équipe?

J'aime bien faire du Kolizeum , le coté pratique du féca , je l'adore. Donc j'adore le PVP, tout comme le PVM avec des guildeux .
[Deserteur] Candidature du gitan ! Hsx4eufel6
Autre chose a dire?
[/size]

J'aime les oréo enrobé de chocolat.


Bon , j’arrête le questionnaire, car avec les photos ça va prendre trop de place.

Place a ma présentation...IRL !

Bon voila, j'm'appelle Thomas , J'habite dans l'hérault, vers montpellier , un petit patelin paumé appelé Saussan (trop-puissant)
J'suis né en 1995 ouaiche ! Bon, j'ai encore 15 ans car j'suis né le 31 Décembre (VDM)
Et j'ai redoublé ma seconde pour aller en Bac Pro AMA ( Artisanat et Métier de l'Art) dans un lycée d’études en graphisme en Lozère, à Langogne. Donc respect, j'suis un graphiste en herbe. (En vue d'une préparation d'un BTS)

Que dire de plus.. j'aime jouer a call of duty ! à dofus aussi, et je pratiques un seul sport : le Airsoft, sport similaire au paintball mais en plus stratégique, depuis bientôt 4 ans.
Gout musicaux je suis plus dans le rap Français et US, mais attention, pas soprano, la fouine et toute les merdes du genre, non je veux parler de : 1995 , Orelsan , Biggie Smalls , Dr. Dre , Eminem, Xzibit ....

J'suis plutôt cool de nature, j'aime pas me prendre la tête, normal quoi.

Je ne me connecte que les weekend , sinon j'ai internet dans la chambre de mon internat le soir.

Une seul personne sur ce serveur détient les identifiants de mon compte , Ironlak , il se sert de mon personnage de temps en temps , et me nourris parfois mon bwak.

La par contre je suis plus quoi dire Smile , bien sur je répondrai volontiers a vos questions !


Mes motivations hahaha !

Voila, j'ai eu besoin de changer d'air en quittant Uprising, de découvrir de nouvelle choses, de vivre une nouvelle aventure, avoir de nouveau compagnons d'armes , de nouveau fou rire. Plusieurs personne m'ont deja parlé d'Eternal en bien , cette guilde me donne envie de tenter ma chance. L'ambiance a l'air bonne et joviale.. J'espère que ces sincères motivations seront a la hauteur de vos demandes.

Voila, merci de m'avoir lu, et j'espère avoir une petite chance de pouvoir tous mieux vous connaitre ! Bisous et bon jeu Wink




Message personnel :

Je haie les bworks, et désoler si je fais des fautes d'orthographe, j'utilise souvent le correcteur d'orthographe , et si il advient que je sors une faute d'orthographe, veuillez me le faire remarquer , car je veux améliorer ma maitrise de notre belle langue.
Je surveillerais durant la semaine ce topic pour voir comment ça avance, maintenant je passe a la mise en page et j'espère que les images ne font pas une trop grande candidature.
Appelez moi Gitan si vous voulez, j'ai l'habitude et ça me gène pas héhé
[Deserteur] Candidature du gitan ! 4ocpndllp8 wi sé fé expré la foto santa
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:17

Hum tout d'abors , bienvenue sur le forum ! ^^

Ensuite tu as dû te foirer car les screens sont pas apparu lol . Ensuite Je ne pense pas avoir vu de grosses fautes d'orthographes et ta candidature me plais , j'ouvrirais donc la marche des votes avec mon
POUR ! ^^

(ps : ah tu as quitté Uprising? =/ Je me co pas pendant 2jours et te voila partis ! lol ( pour info: Misamisasan = Tyloria = Elfen ^^ ) )

Edit : C'est bon enfaite c'étais surement un problème d'affichage de ma part car je les vois maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aa-Awalk

Aa-Awalk


Messages : 8
Points : 4565
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:24

Merci beaucoup Julien.
Non les screen ne marchaient pas , en effet , c'est Mystycat qui s'est occupé de me les mettre car ça ne marchait pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:11

Ah okay , ben De rien hein . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur
avatar


Messages : 119
Points : 4881
Date d'inscription : 29/05/2011

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:48

Bienvenue sur le forum d'Eternal Thomas ,

Contre , il m'a bousillé mes yeux aux zaap koalak Laughing

Rien a dire a par lui mettre un POUR .

Très belle candidature au passage et a bientôt parmis - nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoss

Arkanoss


Messages : 26
Points : 5067
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Au Québec.. eh oui :)

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:04

bon, le fait que tu te co que les week-end, c'est moche quand meme, on te verra pas souvent Razz mais sinon, rien a redire, candid impécable! un POUR de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aa-Awalk

Aa-Awalk


Messages : 8
Points : 4565
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:27

Merci beaucoup, ça fais plaisir .

Malheureusement je ne peux me connecter en semaine, oui. Mais les weekend, je suis beaucoup sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Guide
Guide
Saint


Messages : 88
Points : 4691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:47

Ta candidature me plais
je n'ai le droit de voter ^^
mai j'aime bien ^^



ps: t'aurai eu un POUR mais il ne compte pas x/
Revenir en haut Aller en bas
Scharbo

Scharbo


Messages : 23
Points : 4638
Date d'inscription : 06/10/2011

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:25

Genre tu m'offres des fleurs dans mon sommeil Surprised

Tu m'as fait quoi d'autres alors que j'étais inconscient ? Mad

J'sais pas si c'est une bonne idée d'inclure un autre pervers dans la guilde mais pour...
Revenir en haut Aller en bas
Aa-Awalk

Aa-Awalk


Messages : 8
Points : 4565
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:09

Oui gio je t'ai collé une Bande Adhésive sur les poil de la bistouquette Smile

Ca fait plaisir de savoir que ma candidature vous a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--


Messages : 154
Points : 4799
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : y a personne

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:52

saint seiya a écrit:
Ta candidature me plais
je n'ai le droit de voter ^^mai j'aime bien ^^



ps: t'aurai eu un POUR mais il ne compte pas x/


Ahah dommage éssaye encore rendeer

Entre les pervers & les alcoolos on arrive au point de non retour, donc j'te mets un pour

(et ouais et ouais mattez c'te rime ahah Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Meo

Meo


Messages : 29
Points : 4645
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:30

POUR o/

Belle candidature ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Aa-Awalk

Aa-Awalk


Messages : 8
Points : 4565
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:35

Merci mawine <3"
Revenir en haut Aller en bas
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--


Messages : 154
Points : 4799
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : y a personne

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:00

Aa-Awalk a écrit:
Merci mawine <3"


Ah ouais donc moi j'peux crever ? Et bah pour la peine j'change mon POUR en CONTRE et toc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aa-Awalk

Aa-Awalk


Messages : 8
Points : 4565
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:59

Je rigole haha ! Merci beaucoup xbethebxhde,?........ oh putin ça va faire comme avec bryn désoler !!
Revenir en haut Aller en bas
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--


Messages : 154
Points : 4799
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : y a personne

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:35

No
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:40

Mdr bon allé , 6 pour, tu es accepté à l'essai. mp soit Mystycat ou moi même ( je pense tu sais qui mp lol )
Revenir en haut Aller en bas
Aa-Awalk

Aa-Awalk


Messages : 8
Points : 4565
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:07

C'est tout? Haha !! Merci beaucoup Julien, ça fait plaisir de savoir ça. Vendredi soir en revenant de mon bahut je m'occuperais de vous MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6464
Date d'inscription : 04/01/2010

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:02

Bon je vais répondre même si juju ne m'a point laissé le temps !

Très jolie candidature, le genre qui fait très plaisir à lire.

Après, comment ne pas apprécier ce nouveau venu étant moi même designer graphique. Embarassed

Et les oréo c'est trop bon. Y'a le nutella aussi mais chut ! Razz

Dommage que tu ne passes que les week-end, mais tiens-nous au courant, on peut toujours se prévoir quelques trucs les weekends quand tu passes ! Smile

Allez on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:39

ben oui c'est tout. x) la guilde est encore en début de remontée... Ont a du mal a trouver des nouvelles têtes motivée pour une guilde avec forum x) Epi ya le scolaires , donc les gens sont un peu moins co que d'hab'. Donc pas beaucoup de votes , alors on essai de s'arranger pour que ce soit un vote correct sans trop faire attendre des semaines en plus inutilement. ^^

Et Désolé Mawiiiie . x)
Revenir en haut Aller en bas
Hasparamman

avatar


Messages : 22
Points : 4743
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : Regarde dérrière toi

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:55

Yoww !

Candidature, comme je les aimes.
Puis Je te connais en tant qu'ancien Uprisier.

Donc, m'on vote n'a rien de plus étonnant qu'un POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Aa-Awalk

Aa-Awalk


Messages : 8
Points : 4565
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:54

Je m'excuse mais en cette si belle soirée j'ai quitté votre confrérie. En effet je ne m'y plait pas et mon ancienne guilde me manque.. désoler. Bonne continuation a tous vous êtes sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6464
Date d'inscription : 04/01/2010

[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:59

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deserteur] Candidature du gitan ! Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature du gitan !   [Deserteur] Candidature du gitan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deserteur] Candidature du gitan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déserteur] Candidature Eternal.
» [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137
» [Déserteur] l'inscription de Yonyon
» [Deserteur] Papii-drowpi
» [Déserteur] Ma 1ere Candid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Candidatures-
Sauter vers: