Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137

Aller en bas 
+7
Mystycat
Saint
Tikky
--Gozen--
Porolow
Tok'
toto0147
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto0147

avatar


Messages : 4
Points : 4493
Date d'inscription : 03/02/2012

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:13

Salut salut eternal !! Smile

PRESENTATION IRL...

...J'e m'appel Tony dis Toto Wink j'habite en France à Nimes dans le Gard plus precisement dans le sud quoi !!
J'ai 17ans j'aime tout dabord ma copine et ma famille :p, j'aime sortir avec les collegues soirée ou meme week-end ! perso je suis plutot soleil que montagne ^^. Je n'aime pas les focus, rageux, lunatiques et narcissique ! ah oui et le fromage aussi :/. Je suis actuellement en en premiere bac pro mecanique en apprentissage donc vous l'aurais compris en 2° année d'alternance.. Si vous voulez savoir a quel garage bah c'est au garage de la gare mais bon meme les nimois ne savent pas ou s'est ^^. je pratique du sport, je fais de la boxe et je fais partis d'une assoc' de karaté.



PRESENTATION IG...

je suis un eniripsa de niveaux 137 peut-etre meme plus d'ici que vous lirais cette post' Wink je suis de cercle feu et je mise surtout sur le maintient donc pas mal de vie et le soin. je suis mule de team : personnage principal sadi (sadi-toto) 187 mais hack j'ai abandonné le restuff pour un p'tit moment, un xel 172, un iop 145 mais pour l'instant innactif et un enu 125 Smile. je n'ai pas de metier sur eni mais je passerai forgeron de dagues ou de marteau ou sculteurs de batons ou de baguettes.. je ne sais pas encore je verrais par la suite tant bien les 3 Wink. je n'ai fréquenté q'une seule guilde avec éni donc Sad-ideas je la quitte car trop de monde innactif seul personne connecter cont les anciens qui font sortis seul qui ne parle pas ou qui se prennent trop la tete..


POURQUOI ETERNAL ?...

Je ne sais pas vraiment pourquoi je choisis eternal autant etre franche ^^ juste une envi, j'essaye juste de me casé dans une guilde correct et en recrutant par fofo cela prouve que n'importe qui n'y rentre pas donc déja un bon coté Smile.
j'ai connu eternal par Tokiaa que je connais de Ephemere avec ma sadi.




Voila vous savez a peu pres tout si vous avez des questions ou si j'ai malhereusement oublier quelques choses dites le moi je suis la ^^.


A bientot sur le fofo ou pourquoi pas dans eternal Wink peace !

Eal-tooto !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto0147

avatar


Messages : 4
Points : 4493
Date d'inscription : 03/02/2012

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:15

PS : je suis mauvais en RP mais si toute fois on me le demande je peux essayer d'en faire un mais je ne promet rien ^^. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5187
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:32

Tout d'abord, bienvenue sur le forum d'Eternal.

Il est vrai que ta franchise peut marquer un point mais on peut voir que tu n'as pas vraiment de motivation pour venir chez nous. Il est vrai que je te connais, que tu es une personne sérieuse et que tu es resté longtemps chez Ephemere.

Ensuite, ta présentation manque de décorations (couleurs, smileys, soulignages ??), et j'ai remarqué quelque fautes d’inattention.

Sinon elle est assez complete en général et le fait que tu aime ta chérie te fais gagner un point ^^ (Ahhh c'est beau l'amour *.*).
Pour abréger je suis POUR te faire rentrer pour une période d'essai, puis on verra par la suite Smile


Cordialement, Tok' king
Revenir en haut Aller en bas
Porolow
Guide
Guide
Porolow


Messages : 50
Points : 4580
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28
Localisation : En train de filmé une scène de lesbienne *-*

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: re   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:40

Coucou le Nîmois, moi je suis Niçois. bref, osef. pour..
Revenir en haut Aller en bas
toto0147

avatar


Messages : 4
Points : 4493
Date d'inscription : 03/02/2012

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:13

Merci pour ces 2 pour Smile !!
et pour les couleur Tok j'ai pas voulu en mettre parce-que apres parfois ca ressort mal ou ca fait mal au yeux ou c'est trop flash alors j'ai preferer rester neutre Smile.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--


Messages : 154
Points : 4799
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : y a personne

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:12

Poro on s'en fout qu'tu sois Niçois XD



Bah pour moi c'est Neutre parce que c'est une guilde d'alcoolo et de drogué y a qu'à voir notre meneuse qui est un cas a elle toute seule (pas tapé)

Bon tu bois en soirée ? ça va j'te mets POUR


Moi j'dis critère élever X')


Dernière édition par Pandore // Tchupa le Ven 3 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:25

ahah bienvenue sur le forum ! Smile

Et bien malgrès le manque de motivation , je pense que j'accorderais mon Pour , ta candidature me plais bien . ^^

( et ouai si tu bois ou tu fume , c'est capital Surprised *est entrain de boire une Vodka-Oasis pomme-citron pendant qu'il lis la candidature* )
Revenir en haut Aller en bas
toto0147

avatar


Messages : 4
Points : 4493
Date d'inscription : 03/02/2012

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:41

Non je ne suis pas alcoolique x) mais oui je bois je fume en soirée Wink tout en restant resonnable pas tous les soirs quoi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Guide
Guide
Saint


Messages : 88
Points : 4691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:50

pour meme si jai voulu metre neutre car tes pas alcoolique x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6464
Date d'inscription : 04/01/2010

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:26

Plus je tente de masquer le taux d’alcoolémie de la guilde, plus vous en mettez XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:30

Il ne faut pas cacher ses principales atouts Surprised de toutes façon ils restent rarement cachés bien longtemps donc autant en être ''fier'' ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Porolow
Guide
Guide
Porolow


Messages : 50
Points : 4580
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28
Localisation : En train de filmé une scène de lesbienne *-*

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: re   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:13

Non, mais je sais Pandore (x
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:41

Pour le moment tu en es à 5 Pours , 0 Contres , 0 Neutres. C'est en très bonne voie mais je suis sur que d'autres peuvent encore voter. aller aller ! on se sort les doigt du luc ! Votez les noub !
Revenir en haut Aller en bas
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe


Messages : 122
Points : 5224
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:47

Salut,

Bon je pense que tout a été dit, Pour également

Ed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6464
Date d'inscription : 04/01/2010

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:25

Edichou, à quand est le jour où tu arboreras un magnifique avatar? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe


Messages : 122
Points : 5224
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:07

héhé un jour peut être

Mais c'est en projet :p

Ed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skay
Eclaireur
Eclaireur
Skay


Messages : 108
Points : 5182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Béthune

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:22

Ca m'parait correct. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:30

Bon allé , 7 Pours , 0 Contres, 0 neutres , on va pas te faire patienter plus longtemps , tu es refusé... heu accepté (A) ! ^^

Mp Mystycat ou moi même pour te faire guilder.
Et toi Mawie , à quand tu va poster sur un candidature en VOTANT ! car à chaques fois , tu commente mais jamais tu vote de suite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6464
Date d'inscription : 04/01/2010

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:27

C'est moi la princesse ! Je veux pas que mon vote vous influence albino hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--


Messages : 154
Points : 4799
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : y a personne

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:33

Mawie t'influence personne Surprised



XD



PS : pendant que j'y pense t'avais aps aprler de trouver des emoticône plus beau que ceux qu'on a actuellement ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6872
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:52

aufaite , grande question existentielle . Émoticône . C'est un mot féminin ou masculin? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe


Messages : 122
Points : 5224
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:05

Réponse à la question qui te turlupine, Une émoticône =)

Ed!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalker

Moonwalker


Messages : 37
Points : 4710
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Mars

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:36

Un emoticone Wink C'est sexiste mais le masculin l'emporte toujours en français.

Misamisasan a écrit:
aufaite , grande question existentielle . Émoticône . C'est un mot féminin ou masculin? ._.

Secondo,Eal ou qui que tu es j'ai trois questions que tu devras repondre le plus vite possible pour avoir mon vote pour:
1- Quels but aimerait tu atteindre chez Eternal ou qu'ameneras-tu de bon a notre fabuleuse guilde? Smile
2- Est-tu prêt à souffrir mentalement avec beaucoup de Québecois ( Quebecois = habitant d'un pays trop merveilleuz qui a évoluer dans le langage et qui n'ont pas d'accent( oui oui c'est vous qui avez une accens, je t'assure))?
Ps: Il te faudra te trouver un bon psychologue assurer xD
3- Serait-tu prêt(e) à recevoir une de mes attaques
MORTELLE pour sauver quelqu'un comme Mystycat ou Xezbeth de la mort certaine?
Ps: Si tu as entensu les rumeurs au koli , je suis un
Sram cheater :0.

J'attend avec impatience tes réponses Smile
Aussi longtemps que tes prêts (e) à être martyriser mentalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe


Messages : 122
Points : 5224
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:33

Au risque d'être chiant mais Une émoticône

Une émoticône est une courte figuration symbolique d'une émotion,
d'un état d'esprit, d'un ressenti, d'une ambiance ou d'une intensité,
utilisée dans un discours écrit. La tendance est née de la combinaison
de plusieurs caractères typographiques, comme le smiley :-), mais le terme désigne aussi une petite image – pouvant être fixe ou animée – telle que « [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 20px-Face-wink.svg »,
et de manière générale une forme là où elle est possible. Elle permet
de communiquer brièvement, à l'écrit, une information comparable à une
expression faciale, au ton de la voix ou à une gestuelle à l'oral.

Ed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6464
Date d'inscription : 04/01/2010

[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:19

Edichou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137   [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Integré] Candidature d'une Eniripsa.
» [Déserteur] Ma 1ere Candid
» [Deserteur] Candidature du gitan !
» [Deserteur] Candidature sacri 148
» [Déserteur] Candidature Eternal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Candidatures-
Sauter vers: