Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Deserteur] Candidature sacri 148

Aller en bas 
+7
Mishakal
Sebastien(sebenzen)
Tikky
Edlixe
Fuji
Saint
Euryce
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euryce

Euryce


Messages : 11
Points : 4548
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Bonta.

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:35

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Dernière édition par Euryce le Jeu 29 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Guide
Guide
Saint


Messages : 88
Points : 4693
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:08

PREM'S



j'aime bien ta candid : présentation original


tu as l'air mature pour ton age


moi je te dirai pour

même si il manque quelque détail : dans quelle guilde a tu eter ? ........




JOYEUX NOEL a toi aussi ^^
et a TOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euryce

Euryce


Messages : 11
Points : 4548
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Bonta.

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Réponse   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:15

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Dernière édition par Euryce le Jeu 29 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Guide
Guide
Fuji


Messages : 52
Points : 4795
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : In your Ass

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:23

oH NON ! pas un Flavien !
Belle petite Candidature même si tu devrais nous parler un peu plus de toi. Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Euryce

Euryce


Messages : 11
Points : 4548
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Bonta.

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Réponse   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:02

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Dernière édition par Euryce le Jeu 29 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe


Messages : 122
Points : 5226
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:54


Candidature simple, mais bien présenté, Pour également.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6874
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:37

Et bien tout d’abords , bienvenue sur le forum ! ^^

Et bien rien a dire sur ta candidature , je te donnerais mon
POUR . ^^
et heu Fujimaro tu es qui dans la guilde ? ^^
( sa serais cool que tout le monde ai le même pseudo qu'en jeu , sa serais plus simple pour savoir qui est qui :p )
Revenir en haut Aller en bas
Euryce

Euryce


Messages : 11
Points : 4548
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Bonta.

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Réponse   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:55

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Dernière édition par Euryce le Jeu 29 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur
avatar


Messages : 119
Points : 4883
Date d'inscription : 29/05/2011

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:12

Bienvenue sur le forum Euryce ,

Je vais vite vote ca m’évitera d’être bombardé de MP .

Tu as mon "pour" aussi .



Misamisasan/Karribou a écrit:

et heu Fujimaro tu es qui dans la guilde ? ^^

Soit flo' , ou flav Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
Euryce

Euryce


Messages : 11
Points : 4548
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Bonta.

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Réponse   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:44

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Dernière édition par Euryce le Jeu 29 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Guide
Guide
Fuji


Messages : 52
Points : 4795
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : In your Ass

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:15

C'est Flo ancien Malraux x) je suis actuellement sur Maimane mais je reviens parmis vous à la maintenance de mardi Smile j'ai hate de tous vous retrouver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6874
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:28

Ah ben sa fais plaisir ! sa fera au moin un des deux Twin qui se soucis de quoi que soit ici. lol Mais je m'en doutais un peu mais j'étais pas sur que c'etais Flav' alias un des Twin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mishakal

Mishakal


Messages : 26
Points : 4783
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35
Localisation : Koalak ( Chez Juju )

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:24

Bienvenue sur le Forum des pervers, alcooliques, Obsédés

Ta candidature est bien avec des illustrations c'est intérréssant, mais c'est vrai qui manque un peu d'information comme la dit un de mes collègues rien de grave on pourra toujours voir sa en guilde si sa passe ( pour l'instant c'est presque sur )


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Euryce

Euryce


Messages : 11
Points : 4548
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Bonta.

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Réponse   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:27

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Dernière édition par Euryce le Jeu 29 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasparamman

avatar


Messages : 22
Points : 4745
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : Regarde dérrière toi

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:54

Salut, j'ai pas grand chose à faire ici ..

Mais juste pour t'aider, même si tu devrais être pris à l'éssaie vu la tournure des choses .. Moi j'vois une candidature dans l'genre, j'sort un CONTRE directe .. t'as presque aucun texte mis à part ton texte, on connais pratiquement rien sur toi .. et tes motivations '' le nom de la guilde est jolie '' '' Mystycat est sympa '' pas en guilde, c'est un vrai Tyran Mad '' Une bonne guilde, des sorties ? pour moi chaque guilde est bonne à sa manière comme bon meneur , semble vouloir la menée. ( Ok c'étais pas très français o/ )

Bref, présentes toi plus dans la vraie vie, ton éxperiance dofusienne, des motivations plus convaincantes ? 'fin je sais pas .. inspire toi des autres candidatures car prendre un screen l'héberger sur un forum, puis ajouté 15 mots .. c'pas vraiment une candidature.

Maintenent, je retorune à mes affaires, je m'éxcuse auprès des membres si cette intervention, n'est pas la bienvenue.

Sur ce, passez tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euryce

Euryce


Messages : 11
Points : 4548
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Bonta.

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Réponse   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:30

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Dernière édition par Euryce le Jeu 29 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishakal

Mishakal


Messages : 26
Points : 4783
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35
Localisation : Koalak ( Chez Juju )

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:12

Hasparamman a écrit:
Salut, j'ai pas grand chose à faire ici ..

Mais juste pour t'aider, même si tu devrais être pris à l'éssaie vu la tournure des choses .. Moi j'vois une candidature dans l'genre, j'sort un CONTRE directe .. t'as presque aucun texte mis à part ton texte, on connais pratiquement rien sur toi .. et tes motivations '' le nom de la guilde est jolie '' '' Mystycat est sympa '' pas en guilde, c'est un vrai Tyran Mad '' Une bonne guilde, des sorties ? pour moi chaque guilde est bonne à sa manière comme bon meneur , semble vouloir la menée. ( Ok c'étais pas très français o/ )

Bref, présentes toi plus dans la vraie vie, ton éxperiance dofusienne, des motivations plus convaincantes ? 'fin je sais pas .. inspire toi des autres candidatures car prendre un screen l'héberger sur un forum, puis ajouté 15 mots .. c'pas vraiment une candidature.

Maintenent, je retorune à mes affaires, je m'éxcuse auprès des membres si cette intervention, n'est pas la bienvenue.

Sur ce, passez tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Smile


Hasparamman, effectivement tes conseilles garde les pour toi et ton nouveau serveur, personnellement sa candidature est bien, manque des précisions sur son personnage ces anciennes guildes ..., mais cela c'est pas à toi de le dire. Puis je ne vois pas en quoi cela te conserne vu que tu es plus là. Sur ceux toi aussi passe de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Euryce

Euryce


Messages : 11
Points : 4548
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Bonta.

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Répnse   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:15

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Dernière édition par Euryce le Jeu 29 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--


Messages : 154
Points : 4801
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : y a personne

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:09

Vous êtes des gamins abusé, vous lui crachez dessus limite, alors qu'en plus il a un perso qui est resté dans la guilde d'après moi il a son mot a dire .
Et meme si sa n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi le candidat se permet de lui parler comme a un chien ^^'


CONTRE

La présentation est bonne mais les gens qui se permettent de parler comme sa alors qu'ils postulent j'peux pas les saquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mishakal

Mishakal


Messages : 26
Points : 4783
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35
Localisation : Koalak ( Chez Juju )

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:00

Il a peu être son mot a dire, si tu le dis, mais pas de cette façon après on va critiqué la fille d'avant que tout le monde a mis contre pour l'écriture ta vu comment il écrit ton pote ?

Enfin bref toujours un pour pourrir les truc, vous trouvez toujours un truc qui va pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6874
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:06

Alors déjà on se calme , rien ne sert de parler comme ça , Je ne sais pas pourquoi il a fais ça , mais a ce que je peu voir c'est quand même Mathis ( Haspa' ) qui critique pas mal avec une pointe d'agression de sa part. Je veux bien qu'il y ai pas des accords dans les candidatures , mais ça s'est toujours dis gentilment alors je vois pas pourquoi la sur cette candidature qui est assez acceptable il y aurais le plaisir de critiquer comme ça. et Ya pas de prise de défense ou autre. ton vote est injustifié un peu quand même la Xez'.
Et oui Haspa a le droit de dire ce qu'il pense , mais son vote ne comptera pas vu qu'il a quitté la guilde . Même si Mathis reste a poster sur le fofo et tout , il n'en est pas moins qu'il a fait un poste de départ. ^^'

( ps : Je ne prend la défense de personne bien-sur , j'essai de rester neutre. J'aimerais bien que le sujet soit clos et d'éviter de paraitre agressif comme ca dans les candidatures , de la part des membres ainsi que du candidat merci. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--


Messages : 154
Points : 4801
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : y a personne

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:15

Y a pas d'injustifier ^^'

et Mishakal je ne défends personne j'dis seulement ce que je pense alors calmos

Et pour Ju' même si Haspa était agressif la réponse a l'agression par l'agression c'est d'la merde y a pas a s'étaler la dessus !




PS : Mishakal la fille d'avant on s'en fout on a clos le débat Wink

et pour ce qui est de pourrir les trucs tout l'temps sache que pour moi haspa vient seulement de prouver que le candidat ici s'excite pour rien et j'aime pas les gens comme sa Wink


de toutes façons Misha t'as pas grand chose a dire vu que tu quitte la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6466
Date d'inscription : 04/01/2010

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:05

Bon déjà Euryce, je crois pas que tu sois en position de répondre de la sorte envers Hasp. J'ai pas aimé. Mais je n'ai pas aimé également le ton que Hasp a employé pour critiquer ta présentation. Ni comment Mish s'est emportée. Soyez zen, Mysty vous aime. (Comment je deviens sectaire moi ! Very Happy)

Oui, je crois que tes motivations ne sont pas assez étoffées, mais dans l'ensemble j'aime bien ta candidature. Tu aurais pu nous dire si tu as une team ou si t'es un joueur plus solo, mais ça va. J'ai pas compté les pour, mais tu as le mien et la majorité donc tu n'as qu'à mp Misa ou moi pour avoir ta période d'essai. Smile

Et désolée pour le délai, je sais que tu attendais avec impatience que je donne ma réponse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur
avatar


Messages : 119
Points : 4883
Date d'inscription : 29/05/2011

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:15

En voyant ça , ca me rassure de ne pas être le seul a manqué de maturité dans un jeu.

Sur ce , je m'en vais faire un petit somme de 2h/3h pour continué mes captures DC's

/kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Euryce

Euryce


Messages : 11
Points : 4548
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Bonta.

[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Réponse   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:47

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Dernière édition par Euryce le Jeu 29 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deserteur] Candidature sacri 148 Empty
MessageSujet: Re: [Deserteur] Candidature sacri 148   [Deserteur] Candidature sacri 148 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deserteur] Candidature sacri 148
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déserteur] Candidature Eternal.
» [Déserteur] eal-tooto eniripsa lvl 137
» [Deserteur] Papii-drowpi
» [Déserteur] Ma 1ere Candid
» [Deserteur] Candidature du gitan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Candidatures-
Sauter vers: