Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres de Celeste Dragon's

Aller en bas 
+3
tratox
Bob-leiponge
Sakazuki (Ally)
7 participants
AuteurMessage
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6409
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:28

Salut à toi, membre de Celeste Dragon's désirant nous rejoindre !

Viens poster ici ta présentation, à la suite de ce message ! Nous nous réserverons le droit d'accepter ou non ta venu en guilde, alors t'as intérêt à assurer Razz

Au niveau de ta présentation, nous te demandons :

1- une présentation IRL : prénom, âge, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas ! décrivez votre caractère, etc. Libre à vous de raconter ce que vous voulez. Soyez créatif, soyez inventif, ressortez vos vielles blagues et votre humour décalé pour vous présenter !

2- votre vie dofusienne : Rang dans Celeste Dragon's, personnage(s), niveaux, métiers, ambition(s), anciennes guildes fréquentées, histoires. Si certains sont adeptes du RP, il est tout à fait possible de s'en servir et ceci est même très apprécié.

3- motivations : pourquoi Eternal ? Avez vous entendu parler de nous ?

Ensuite, au niveau des obligations, si tu es accepté :

- Tu devras respecter la charte de la guilde : https://eternal.forum-pro.fr/t571-le-reglement

- Chaque membre devra se connecté au moins 2-3 fois par semaine sur le forum pour suivre et participer aux actualités de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Bob-leiponge

Bob-leiponge


Messages : 5
Points : 3468
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Nord du japon dans une cabane de bois

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:11

Bonsoir, Bonsoir, Alors Moi cs Antoine, (bob) Le meneur de Celeste, J'ai 17 ans, Je suis en 1ère Bac pro, j'habite.... dans le Nord..:'( Je suis très bavard, Mais au moin j'occupe le canal /g x) Je suis co souvent le soir, car La journée je ne suis pas la, Et le samedi/dimanche aprem, je voie ma chérie.

Donc j'étais Meneur, Se qui me pousse a quitter c'est le manque d'activité, En 3jours nous sommes passez de 25/30 Connecté a 3/4 par jours, J'ai besoin d'un guilde qui bouge, J'ai mon personnage principal, Bob-leiponge Iop bourrin 199, Un sacrieur 199, et un cra 197, Niveau métier je suis paysan, boulanger, cordomage, joillomage 100, Je suis passer un peu par tout en 6ans de jeu, Je suis passé par honnor, crs, Dreams, j'ai passer un long moment dans la guilde de mon ancienne amie Tchen dans Dreams. 

Je n'avez pas Forcement entendue parler de vous, Mais je cherchais une bonne guilde, ou sa parle, ou sa sort, ou les gens sont bon entre eux, Et donc j'aimerais (accompagné de mes guildeux si ils me suivent..) Aidez dans la vie de la guilde, Des que je serrais disponible. 
J'ai discuter avec Les bras droit kim et mul, y compris avec saka, et ils m'ont l'air sympa, se qui m'encourage a venir parmis vous Very Happy

C'est ma 1ere candidature, tout forum confondue donc soyez indulgents Sad J'espere vite vous rejoindre ! Et bonne soirée a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
tratox

avatar


Messages : 2
Points : 3465
Date d'inscription : 02/11/2014

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:59

Yop , moi c'est Paul .J'ai 15 ans et je vis quelque part en France ( dans le trou du cul du monde) . J'aime bien m’amuser , rigolé , mais je suis suractif alors faut pas trop pousser des foie .

Sinon dans Dofus mon personnage principal se nomme Tratox un zobal full sagesse qui va remplacer ma iopette Itox lvl 199 , mais je joue aussi un sacrieur lvl 170 du nom de Royal-baston ( a changer vous avez le droit de dire que ça pu ) . Je joue a Dofus depuis environ 7 ans je me suis fais hacker ma team 199/200 de 8 personnage . Appart ça mon zobal rentrera surement dans la guilde free fighters car il est considéré comme une mule vu que ma iopette est dans cette guilde , sinon je ne pourrais citer les guildes dans lesquels j'ai voyagé sauf les contes de moon . 

J'aimerais venir dans votre guilde parce que Bob-leiponge meneur de Celeste Dragon's me l'a proposé et que vous êtes dans Honor ce qu'il faut dire est attirant avec les prismes ect ... Et puis vous êtes une assez grosse guilde alors pk pas évoluer avec vous . Et bien sur je suis aussi Bob.

Les 2 screens suivant sont mes 3 personnages :

Présentation des membres de Celeste Dragon's Mon_zo10


Présentation des membres de Celeste Dragon's Mon_sa10




Présentation des membres de Celeste Dragon's Mes_de10



Voila maintenant a vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Bob-leiponge

Bob-leiponge


Messages : 5
Points : 3468
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Nord du japon dans une cabane de bois

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:07

Je suis vraiment, Mais vraiment Désolé, Mais je pense que mes membres ne sont pas tous très chaud, On va peu êtres débarqué a 3/4, je suis désolé si Sa vous as donné de faux espoirs, Mais je pensais sincèrement que sa attirerais plusieurs de mes membres, apparemment non, Mais je ne laisse pas tomber, Même si je suis déçu que pas plus de gens que sa me suivent, c'est dommage. Mais Perso je serrais de la partie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5335
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:46

Salut salut ! bah écoutait perso je suis pour la semaine d'essaie Smile  vous m'avez l'air sympas et apparemment vous avez une réelle ambition d'animer la guilde ( et je l'espère le fofo ) 

POUR vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6409
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:10

Fais de ton mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4261
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

Moi je suis pour et t'accueille à bras ouvert ! Tu es fort sympathique !
Venant d'une guilde sans fofo, je pense que c'est ca qui les bloque !
Revenir en haut Aller en bas
rhyzaun-leretour
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
rhyzaun-leretour


Messages : 210
Points : 5269
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:03

Egalement pour votre integration
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3864
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Caché

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:56

Bienvenue parmis nous. On ne recherche pas forcément la quantité mais plutôt la qualité donc j'espère ne pas être déçu.  santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
tratox

avatar


Messages : 2
Points : 3465
Date d'inscription : 02/11/2014

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:54

Quand pourrons nous commencer la semaine d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3864
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Caché

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

Vous pouvez des maintenant nous contacter : Sakazuki / Mulder / Natur-el / Mr-Rhyz / Kiimchick
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6409
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

Tirage au sort des parrains : 

Les candidats : Sakazuki, Mulder, Natur-el, Kiimchiic-ll, Ice-Vodkolline, Mr-Rhyz, Kra-Defou.

1 er tirage (3 personnes parmis tous les participants) : 
Sakazuki, Mulder, Natur-el

2 ème tirage (2 personnes sur les 3) : 
Sakazuki, Natur-el

3 ème tirage (1 personnes sur les 2) : 
Sakazuki


Le parrain de Bob-leiponge sera donc Sakazuki .. encore une fois ! WTF lol
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6409
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

Tirage au sort des parrains : 

Les candidats : Sakazuki, Mulder, Natur-el, Kiimchiic-ll, Ice-Vodkolline, Mr-Rhyz, Kra-Defou.

1 er tirage (3 personnes parmis tous les participants) : 
Mr-Rhyz, Mulder, Ice-Vodkolline

2 ème tirage (2 personnes sur les 3) : 
Mulder, Ice-Vodkolline

3 ème tirage (1 personnes sur les 2) : 
Mulder


Le parrain de Royal-baston sera donc Mulder !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de Celeste Dragon's Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de Celeste Dragon's   Présentation des membres de Celeste Dragon's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de Celeste Dragon's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'HL .
» Présentation: ♥Juyna
» Première présentation.
» Petite présentation
» [ Présentation ] : Sadida 192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: