Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Présentation ] : Sadida 192

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] : Sadida 192 Empty
MessageSujet: [ Présentation ] : Sadida 192   [ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:03

Ma vie In Real Life

Je m'appelle Jérémy, j'ai bientôt mes 20 ans et j'habite du coté de Lyon.
Dans la vie, je suis Gendarme Adjoint Volontaire ( Agent de Police Judiciaire Adjoint ) et si tout continue comme actuellement, je pense bien en faire ma carrière.
J'ai deux passions dans la vie : Mon métier & Dofus | Dans Dofus, je ne me contente pas de jouer mon personnage et d'organiser des évènements sur le serveur.

J'ai également été recruté en tant que " Ambassadeur Ankama Lyon ". Donc c'est une équipe assez restreinte de Fan du monde des douze et de ses dérivés qui à pour but de renforcer l’interactivité entre le studio Ankama puis la communauté de joueur. A savoir qu'on anime aussi les évènement du coté de Lyon ( J'ai des Photos de L'AFF n°1 où nous étions présents ) et qu'ils nous arrive d'avoir quelques places privilégiées à donner.

Ma vie In Game

Je ne suis pas ce que l'on appelle un geek, mais j'aime bien prendre du temps sur le net. Je ne joue pas en multi-comptes, mais j'en possèdent plusieurs.
Mes connexions sont en général pour ma sadida de niveau 192, mais il m'arrive de me connecté sur mon sram (182), mon énutrof (154), mon éniripsa (14X) & mon sacrieur (103).
Je joue une classe Terre, toujours accompagné de ma fidèle dinde Smile ( Oui oui, c'est de toi que je parle Mars-simo )

Mes ambitions du moment (IG)

Alors, je souhaiterais achevé la quête "Eternelle Moisson" que je devrais réussir demain si l'on veux bien me donner un petit coup de main, et ainsi obtenir mon Dofus Ocre que je convoite tant.
Il faudrait également que je me parle à la conquête d'un Dofus Turquoise qui me fait cruellement défaut.
Mon projet le plus fou, c'est de pouvoir ouvrir l'antre du Kralamour Géant en solitaire. Ainsi, je vendrais mes services à d'autres guildes et en ferrait profiter celle ci gratuitement.
( Actuellement, j'en suis à 40 comptes / 48 )

Mon avenir dans la guilde

A priori, tout à l'air de bien se passé ici. Je compte donc bien posé mes valises de façon définitive.
Espérant prendre un peu d'ampleur et de responsabilité dans la guilde au fur et a mesure des mois.
Je suis un grand amateur d'organisation d’évènement, donc il m'arrivera d'organiser quelques concours et animations sur forum ou IG ! Smile
Mes métiers sont : Paysan [100] / Boulanger [100] / Alchimiste [100] / Mineur [100] / Bijoutier [100] / Joaillomage [100] / Bricoleur [79]

Divers & autres

Je ne suis pas un dieu du pavé sur un forum, la mise en page et moi sa fait deux.
Je suis quelqu'un d’extrêmement gentil et déconneur.

Ce que j'adore :
  • Le coca-cola
  • Les grasses matinées
  • Avoir tout plein de kamas
  • Arrêter de vilain brigands


Ce que je déteste :
  • Les 150 personnes qui postule sur le forum le mardi matin pendant la maintenance
  • Lé Kévin ki aikriv' keaum sa
  • L’expression " Ne dormir que d'un oeil"
  • Le cola-cola pas frais


Voilà, je pense que je ne peux pas en dire plus. Si vous avez des questions, envoyez moi un mp ;-)
Passez une bonne journée et à très bientôt !


Dernière édition par Menysrel le Mar 31 Juil - 23:20, édité 1 fois (Raison : Ajout des métiers)
Revenir en haut Aller en bas
Alambik
Guide
Guide
Alambik


Messages : 90
Points : 4440
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

[ Présentation ] : Sadida 192 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] : Sadida 192   [ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:34

Très belle présentation, bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5672
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

[ Présentation ] : Sadida 192 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] : Sadida 192   [ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:59

Ahah j'adore ta présentation ! Very Happy
Moi j'aime pas du tout le coca comme ça c'est régler ! Mad
Pour preuve je ne bois que de l'eau ou du lait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5672
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

[ Présentation ] : Sadida 192 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] : Sadida 192   [ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:00

Et aussi alcool ! xD
J'avais oublier ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6862
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[ Présentation ] : Sadida 192 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] : Sadida 192   [ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:13

Héhé ! En gros ont a une légende en guilde . :p

Belle candidature . Smile Ça fais plaisir , je commençais a croire que les candidatures n'existaient plus. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5672
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

[ Présentation ] : Sadida 192 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] : Sadida 192   [ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:14

Sauf que c'est une présentation pas une candid' ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6862
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[ Présentation ] : Sadida 192 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] : Sadida 192   [ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:19

OUI BON BREF !
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5672
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

[ Présentation ] : Sadida 192 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] : Sadida 192   [ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:39

Ahah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] : Sadida 192 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] : Sadida 192   [ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:43

[Information] : Je n'ai pas quitter la guilde.

Je suis actuellement en train d'achever mon projet complètement débile des 48 comptes.
J'ai inscrit tous mes p'tits bouts dans une guilde, et je suis parti la faire xp level 8 pour que celle-ci puisse tous les accueillir.
Je reviens vite ! ( Estimation : Ce soir Very Happy )

A tu shuite <3


La guilde a atteint son level 8 et peux désormais accueillir tout le monde.
Me revoilà parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5672
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

[ Présentation ] : Sadida 192 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] : Sadida 192   [ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:13

'-'
40 perso c'est pas un peu beaucoup ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] : Sadida 192 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] : Sadida 192   [ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:01

Je proteste ... Personne n'as remarqué la petite provocation de Meny, hein, Je tiens a preciser ...

JE NE SUIS PAS UNE DINDE. x)

Voila ça s'est fait x'), Sinon Bienvenue hein, et... Je savais pas que tu aimais le cola Surprised , Savait tu que dans ta liste d'ami tu as le plus grand adorateur, et fan de cola du monde entier ?! Niark Niark Very Happy [strike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] : Sadida 192 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] : Sadida 192   [ Présentation ] : Sadida 192 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] : Sadida 192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'HL .
» Présentation : Skypiz
» Présentation : Destructionn
» Présentation Olliind
» Ma présentation (Blokuz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Présentation-
Sauter vers: