Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Présentation Olliind  Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Présentation Olliind  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Présentation Olliind  Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Présentation Olliind  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Présentation Olliind  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Présentation Olliind  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Présentation Olliind  Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Présentation Olliind  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Présentation Olliind  Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Présentation Olliind  Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Olliind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jey-Jey

Jey-Jey


Messages : 26
Points : 4273
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : Saintes, Charentes-Maritimes, 17

Présentation Olliind  Empty
MessageSujet: Présentation Olliind    Présentation Olliind  Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:11

Bonjour chèr(e)s Eternalien(ne)s !!

Je suis ici pour me présentez, je vais plus accentuer cette présentation sûr le côté personnel, car la présentation de mes persos ce trouve dans ma candidature ! Very Happy

Donc comme vous le savez, je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans passé du 27 Juin, donc je suis Cancer ( quel merveilleux signe astrologique :3 ). Je suis cuisinier, actuellement sans emploie, suite à une erreur de jeunesse, une fille AHHHHHH!
Je suis assez joyeux de base, avec de l'humour, mais comme tout le monde j'ai mes humeurs, et le sourire n'est pas toujours au rendez-vous, donc dans c'est moments là, je vous conseilles de ne pas insistez quand je dis de vous arrêtez, car je m'énerves assez facilement Mad . Musicalement, je suis assez ouvert ( et pas que musicalement, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy ) j'écoute un peu de tout, et je suis tout oui à toutes vos propositions, je suis loin de tout connaître, et je demande que ça Very Happy

Après, dans le jeu, je joue un sacri 176 et un iop 186 pour le moment, mais je joue en team avec mon frère, sram 195, crâ 199, nini 183 et nunu 184. Moi mes métiers sont paysans/boulanger lvl 100 ! Mais le crâ est cordommage/costumage/joyomage lvl 100 ! et le sram et forgeur de dagues 65 et forgemageur de dagues 100 Smile !

Voilà petite présentation finie, si vous voulez ds informations complémentaires, demandez :p
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Présentation Olliind  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olliind    Présentation Olliind  Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:46

Jey-Jey a écrit:
'' Musicalement, je suis assez ouvert ( et pas que musicalement, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy ) ''


T'es pd ? x) non sérieusement. en plus ont dis Forgemage pas Forgemageur ! Surprised Et oui , ont fait tous des conneries plus ou moins grosse pour une fille . =/ Et la plupart n'y font même pas attention de ce qu'on serais capable de faire pour elles ! tsss Mad

( ps : sinon tu as acces ou pas encore au Guide des métiers ? Et loul je viens de m'apercevoir que forge-Mage , ça existe dans le correcteur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey

Jey-Jey


Messages : 26
Points : 4273
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : Saintes, Charentes-Maritimes, 17

Présentation Olliind  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olliind    Présentation Olliind  Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:36

" Artisanat et tricotage " oui j'ai accès Smile

Et pour ce qui es de mes goûts musicaux, je voulais mettre un lien, mais je ne peux pas encore, parce que je ne suis pas encore membres à parts entières Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Protecteur
Protecteur
Deva


Messages : 152
Points : 4475
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Paris

Présentation Olliind  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olliind    Présentation Olliind  Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:30

Haaaaaaaa !!! Il a le cancèèèèreuuuh !!!

*Kof, kof* Passer cette petite blague de merde, je dois te dire que ta "personnalité" (oui, je ne la connais pas encore, mais bon...) ressemble fortement à celle de Chout. Après tout, qui se ressemble s'assemble, dit-on Razz

Misa a écrit:
T'es pd ? x) non sérieusement. en plus ont dis Forgemage pas Forgemageur ! Et oui , ont fait tous des conneries plus ou moins grosse pour une fille . =/ Et la plupart n'y font même pas attention de ce qu'on serais capable de faire pour elles ! tsss

Alors déjà, je suis obligée de te dire que ta phrase n'est pas française Razz Et ensuite que si, une fille sait toujours ce qu'on fait pour elle. "Faire semblant de" Telle est notre devise. Mais c't'un autre débat donc bon.

Pour en revenir à ta présentation, forgeur de dagues c'est cool :3 Tu feras les miennes, comme ça. Very Happy

Et puis, je termine sur une phrase bateau mais très connue :

Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woontoo.com/technologies/high-tech/
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6857
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Présentation Olliind  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olliind    Présentation Olliind  Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:26

Tu sais que Clum' Est forgeuse de dague et forgemage de dague lvl 100 hein Karine . Et je vois pas en quoi ma phrase n'est pas française . c'est parfaitement français. xD Juste une façon de parler peu courante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Protecteur
Protecteur
Deva


Messages : 152
Points : 4475
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Paris

Présentation Olliind  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olliind    Présentation Olliind  Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31

Clum est forgeuse de dagues ? oO
Héhé, ben, je le sais maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woontoo.com/technologies/high-tech/
Jey-Jey

Jey-Jey


Messages : 26
Points : 4273
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : Saintes, Charentes-Maritimes, 17

Présentation Olliind  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olliind    Présentation Olliind  Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:07

Genre comment tu viens de me piqué une cliente là Misa Evil or Very Mad * Le regarde le regard plein de haine *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Olliind  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olliind    Présentation Olliind  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Olliind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature olliind :3 [Essai : 24/09]
» Presentation d'HL .
» PRESENTATION DE WASTA-BEN
» Présentation : Skypiz
» Présentation : Destructionn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Présentation-
Sauter vers: