Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Naijda

Aller en bas 
+6
rhyzaun-leretour
Natur-el
Sakazuki (Ally)
Kimchic
Mulder
Naiijda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naiijda

avatar


Messages : 14
Points : 3535
Date d'inscription : 08/09/2014

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:47

Demande d'adhésion de Naijda 483958Capturedcran20140908192808

OOOOOOOhhhh de la lumière ... j'y courssssssss !!!

Demande d'adhésion de Naijda 787322Capturedcran20140908193439

Mutsh : Hepla p'tite poulette que fais tu ?!
Naijda : Bon'zour M'sieur que votre DD est zolie !! 
Mutsh : Héhé, elle est si belle, si pure .. elle me suit partout, je n'oublierai pas la fois ou elle m'a sauvé la vie .. Elle est Eternal pour moi ..
Naijda : Wahouuu, une belle histoire d'amour mais dis moi elle est Eternal .. comme ta guilde !? 
Mutsh : Oui Oui c'est ça !
Naijda : Eternal commence à faire partie des anciennes guildes du serveur, elle n'est pas comme cette multitudes de Start'Up ! Dans le métier nous pouvons dire qu'elle roule sa bosse !
Mutsh : Heuuuu DouTuNousconnééTwaaa ??
Naijda : A vrai dire je peux me caractériser d'ancien sur le serveur ! j'y suis depuis prêt de 7 ans du moins depuis la sortie de Kuwiii !
Mutsh : Hannn tu nous a donc espionné .. et en silence ..
Naijda : Meuuu nan Partoutatisss, je dis simplement que ta guilde ne m'est pas inconnue d'autant plus que si je ne m'abuse un membre de chez vous a côtoyé une guilde où j'étais  la BD, pas la Bande Déssinée mais Bras Droit ! ou Gauche comme tu veux.
Mutch : Mouééé au lieu de me raconter ta liiiife qui n'est pas très intéressante varie un peu raconte moi des choses plus pertinentes ..
Naijda : Alors je suis petite .. Blonde..
Mutsh : * Bave * Bave *
Naijda : Hep Hep minute papillon cela est juste la description de ninette!
Mutsh : Baliverne !! Tu as donc un .. zizi IRL !! ?
Naijda : Et Ouii, j'ai 26 ans je vis dans le Sud de la France, j'étudie dans le secteur médical, en couple sans enfant !
Mutsh : Moué ca me parait leger tout de même pour une présentation IRL tout ça ..
Naijda : Tu as sans doute raison cependant je ne me dévoile pas des le premier soir, je ne suis pas une personne facile !! 
Mutsh : Je vois je vois moi non plus je ne couche jamais dès le premier soir. 
Mutsh : Concernant ta minette que peut tu me dire sur elle ?
Naijda : Très bien très bien alors la Ninette est de cercle 154, elle aime l'artisanat et passe du temps en atelier pour confectionner des chapeaux, des coiffes, des baguettes, on peut même la qualifier de maitre en la matière ! De plus elle peut améliorer ses créations. Ensuite elle essaye de confectionner des bâtons pour l'instant elle maitrise le 6e ingrédient.


Demande d'adhésion de Naijda 817229Capturedcran20140908211300Demande d'adhésion de Naijda 817229Capturedcran20140908211300

Mutch : Interessant ça ! une eniripsa qui mani aussi bien l'aiguille que la tailladeuse !
Mutch : Et sinon, pourquoi choisir Eternal ? Qu'attends tu de cette guilde ?
Naijda : Je souhaite rejoindre Eternal car c'est une guilde assez discrète mais qui avance, qui sélectionne les membres via ce forum ce qui peut garantir des joueurs de qualités et un minimum de cohésion tout en laissant de coté les 'STEUUPLAIIITPEXMOAAAAURGAAANNN '. 
Mutch : Qu'attends tu de la guilde ?
Naijda : J'attend de la guilde que mon statut de monocompte soit pris en compte, je m'explique, je suis autonome je ne demanderais pas à xp ou de l'aide à drop, cependant organiser/participer à des sorties me semble important afin partager du temps  avec les membres de la guilde. Enfin j'attend un minimum d'activité de la part des membres au sein de la guilde.
Mutch : Concernant ton vécu, as tu côtoyer d'autres guildes ?
Naijda : Oui j'ai appartenu à la guilde d'Hakuna Matata pendant de nombreuses années, suite à la fin de la guilde j'ai décidé de partir chez l'Assemblée
Mutch : Pourquoi avoir quitté tes précédentes guildes ?
Naijda : Hakuna Matata après environ 5-6 ans de bons et loyaux services la guilde est devenue de plus en plus inactive, nous avons chacuns décidé de quitter le navire peu à peu, concernant l'Assemblée j'ai rencontré des joueurs bien sympathique, agréable, respectueux le seul soucis que j'ai rencontré c'est au niveau du jeu en guilde, les membres possédant quasiment tous une team il m'étais difficile de jouer avec, de plus ne pouvant pas skyper j'ai pas pu partager bons nombres de rigolades, après un entretien avec le meneur et le bras droit j'ai pris la décision de quitter la guilde cependant nous sommes toujours en bon contact.


Voili Voilou je pense avoir respecter les conditions concernant la rédaction d'une candidature, étant conscient que mon niveau est bas et ne correspond pas à vos critères j'ai quand meme décidé de postuler car j'ai ouïe dire que le niveau minimum pouvait être revu à la baisse alors me voila sur votre forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4262
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:36

Bien le bonjour jeune eniripsa !

Je dois dire que j'apprecie enormement ta candid qui sort de l'ordinaire ! Smile de plus tu reprends mon petit Mutsh en Starlette hahaha :p

Comme je te l'ai effectivement dit, oui certains de nos membres souhaiterais peut etre voir une refonte de notre lvl d'acceuil.

Pour ma part le lvl mini à ces raisons d'exister mais il à aussi ces limites (soyons clair, nous n'allons pas acceuillir des lvl 100 ^^) mais personnellement, recruter plus bas me derangerait pas dans la mesure que les gens soit mature et partage les même valeur que nous !

Pour ma part ta candidature me parait tout à fait recevable dans le cas ou le lvl mini d'entrée serait revu à la baisse et que la majorité l'emporte !

Tu as donc mon POUR !

Attendons donc maintenant les autres membres sur la question Smile

Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naiijda

avatar


Messages : 14
Points : 3535
Date d'inscription : 08/09/2014

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:44

Merci pour ton acceptation Mulder
Quoi qu'il advienne je respecterais votre choix qu'il soit favorable ou non
Revenir en haut Aller en bas
Kimchic

Kimchic


Messages : 35
Points : 3607
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:44

Candidature vraiment très sympa !
Agréable à lire ! Et original !

Tu as mon pouce vert !  J'aime beaucoup !

Pour la question de lvl par contre c'est autre chose...  Mais cependant je te sent réellement motivé , et je te vois tout à fais parmi nous ! 

Avis plus que favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Naiijda

avatar


Messages : 14
Points : 3535
Date d'inscription : 08/09/2014

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:47

Merci Kimchic pour le vote favorable
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6410
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:16

Salut. Ta candid est géniale on va pas se le cacher; ). En effet nous discutons pour reduire le lvl mini. Il est actuellement a 185. Je ne vais pas te cacher que je suis reticent sur ton lvl. Cependant ta candidature valant la peine d'être récompensée, je te propose un marché. Je te donne mon pour, si tu acceptes de monter lvl 170 dans un délai de 2 semaines Smile

Deal or not ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Naiijda

avatar


Messages : 14
Points : 3535
Date d'inscription : 08/09/2014

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:36

Hello Sakazuki
Un challenge qui mérite d'être relevé je ne garanti rien cependant, ma phase de NL étant passée ayant Up mon ancien personnage 200 il y a 2-3 ans désormais.
Je vais tenter de relever le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3865
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Caché

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:08

Le deal de saka me parrait équitable, bonne chance santasantasanta
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4262
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:17

Ça me paraît pas mal également Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhyzaun-leretour
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
rhyzaun-leretour


Messages : 210
Points : 5270
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:57

Salut ta candid est magnifique mais pour moi le lvl est trop bas. Tu as pratiquement 50 lvl d'écart avec tout les membres de la guilde donc je pense que sa pose un probléme. Aprés si tu xp plutot vite pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6852
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum !



Superbe candidature. ^^


Je te donne mon Pour aussi ! En espérant que tu réussisse les 12 travaux de Saka !
Revenir en haut Aller en bas
Naiijda

avatar


Messages : 14
Points : 3535
Date d'inscription : 08/09/2014

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:37

Je vais tenter d'y faire face !
Revenir en haut Aller en bas
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5336
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:35

Salut ! Très jolie candidature mais malheureusement ton lvl est vraiment trop bas .... je décide de mettre un CONTRE  ( je fais mon méchant héhé ) mais pour me rattraper , je suis pour le fait que tu intègre la guilde a ton lvl 170 ( du moins pour la semaine d'essaie ) . Comme tu ma l'air sympas , si tu veux , je pourrais t'aider . Tu n'aura qu'a mp ma sadi , Ice-vodkolline ou ma nini , heal-vodkolline . 
Si tu as les zones frifri 2 débloqué , ton lvl 170 sera atteint en un rien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Naiijda

avatar


Messages : 14
Points : 3535
Date d'inscription : 08/09/2014

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:19

Merci Vodkolline, je vais tenter d'atteindre le lvl demandé cela semble un peu juste en 2 semaine malgré un IRL chargé en ce moment, si j'ai besoin je te Mp merci de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6852
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

Add Tikky-Narisha en ami. Je fais souvent des Ben et je joue a 7 comptes !
Donc si tu es sage, il est possible que je t’emmène avec moi, ça sera toujours ça de pris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiijda

avatar


Messages : 14
Points : 3535
Date d'inscription : 08/09/2014

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:10

Merci tikky !
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3865
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Caché

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:29

Je pex pas en ce moment mais si t'as pas le lvl requis à la date demandée, je pourrai surement te prendre pour farm des korriandres dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fruiitiix

Fruiitiix


Messages : 26
Points : 3607
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:57

Waouh ! J'vais faire simple, candidature très simpatoche à lire et bien original, pour moi ce sera un POUR ! Après le level manque mais bon, je laisse les autres en juger, moi ça ne me dérange pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naiijda

avatar


Messages : 14
Points : 3535
Date d'inscription : 08/09/2014

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:23

Afin de m'aider dans la quête du lvl recquis j'ai décidé de créer une petite ... sadida afin de ne pas avoir la sensation de vouloir à tout prix xp. Je vous tiens au courant de mon évolution


Dernière édition par Naiijda le Jeu 11 Sep - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3865
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Caché

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:16

Bah vise un stuff lvl 170 qui te plait, ca te donnera une réelle motivation pour up 170. A mon avis te faire un autre perso ne peut que te ralentir, m'enfin bon c'toi qui voit. Bonne chance  santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5336
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:30

oaui une sadi !
Revenir en haut Aller en bas
rhyzaun-leretour
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
rhyzaun-leretour


Messages : 210
Points : 5270
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:22

Sadi c'est nul affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naiijda

avatar


Messages : 14
Points : 3535
Date d'inscription : 08/09/2014

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:18

Bonjour à tous
Sadi c'est sympa à jouer pour l'instant je découvre cette classe et c'est plutôt cool.
Cependant j'ai un peu de difficulté à me co en ce moment dû en partie aux cours.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4262
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:50

Pas de Soucy, au pire, nous gardons au chaud ta candid en attendant que tu ai le lvl Smile
Aujourd'hui je vais sûrement avec xp, donc si tu veux venir, MP mulder ou mutsh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5662
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:25

Yop, ta candid' m'a vraiment plu et donc rien que pour c'fait, je te donne mon POUR ! Very Happy
Remarque on vois bien le niveau d'entraide de la guilde sur une simple candidature. Ou alors il y a tout simplement des gros fayot quoi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Naijda Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Naijda   Demande d'adhésion de Naijda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Naijda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de sortie
» demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: