Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)

Aller en bas 
+5
Tikky
Natur-el
vodkoll
Snow-Yaya
Sakazuki (Ally)
9 participants

Intégration mamifolledingue
POUR
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Gray-pyramid-texture-pa75%demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Poll_right
 75% [ 9 ]
CONTRE
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Gray-pyramid-texture-pa0%demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Poll_right
 0% [ 0 ]
NEUTRE
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Gray-pyramid-texture-pa25%demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Poll_right
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6380
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:56

Bonjour,

Suite à la demande de Snow-Yaya, qui était de savoir si son amie italienne qui ne maitrise pas parfaitement le français pouvait rentrer sans passer par le forum (elle n'aime pas du tout à cause de son handicape justement), j'ai décidé de faire passer un entretien oral avec l’intéressée avant toute chose. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce recrutement sans forum, il n'y a pas de soucis, il ne se fera pas. Pour ma part, j'ai décidé de lui accordé sa chance.

Voici l'entretien avec Mamifolledingue :

[18:28] (/p) Sakazuki : Bon je te préviens Mamie, j'peux pas prendre la décision tout seul de t'accepter (sans candidature), mais je viens déjà me faire une première idée de toi ^

[18:28] (/p) Mamifolledingue : echante
[18:30] (/p) Snow-Yaya : faites connaissance deja
[18:29] (/p) Sakazuki : Ouais, j'vais te faire passer un petit entretien Razz
[18:29] (/p) Mamifolledingue : bas toulemonde me cone sur dofus je ete membre de chimera
[18:29] (/p) Sakazuki : réponds simplement à mes questions Smile
[18:29] (/p) Mamifolledingue : ok
[18:29] (/p) Sakazuki : Quelles sont tes motivations pour rentrer chez nous ?
[18:30] (/p) Mamifolledingue : aide xp je sui quelquin atif suvin conette me faire de nuvo ami
[18:30] (/p) Snow-Yaya : Et moi je fais parti de ta motivation j'espere Mad
[18:31] (/p) Mamifolledingue : mon defo je ecri male le france ma motivation se snow aussi
[18:31] (/p) Snow-Yaya : <3
[18:32] (/p) Sakazuki : Ouais, donc t'es italienne c'est ça ?
[18:32] (/p) Mamifolledingue : oui
[18:32] (/p) Sakazuki : tu habites en italie actuellement ?
[18:33] (/p) Mamifolledingue : Lille dal nord
[18:33] (/p) Sakazuki : D'accord. T'as quel age si c'est pas indiscret ?
[18:34] (/p) Mamifolledingue : mon age je le di pas me si tu ah 20 ans je pourai etre ta mere
[18:34] (/p) Snow-Yaya : Lol
[18:34] (/p) Sakazuki : D'accord aha Razz. Je dois donc t'appeler maman ? Wink
[18:34] (/p) Snow-Yaya : Trop forte Mami ^^
[18:35] (/p) Mamifolledingue : si tu veux
[18:35] (/p) Sakazuki : Je rigole lol
[18:36] (/p) Snow-Yaya : Alors Saka, Mami c'est la plus gentille de dofus il nous la faut absolument Mad
[18:36] (/p) Sakazuki : Donc si j'ai bien compris tu voulais pas trop passer par le forum car t'es pas trop a l'aise avec le français ?
[18:36] (/p) Mamifolledingue : no me si tu me prent a guilde tu va pas regrete je sui toujour dispo pour aide

[18:36] (/p) Mamifolledingue : oui
[18:36] (/p) Sakazuki : D'accord, y'a pas de problèmes Smile

[18:36] (/p) Sakazuki : et tu vis depuis longtemps en france ?
[18:37] (/p) Snow-Yaya : Drague pas trop ma chérie Mad
[18:37] (/p) Mamifolledingue : depuie me 16 ans
[18:37] (/p) Sakazuki : D'accord ^^

[18:38] (/p) Sakazuki : J'vais enregistrer cette conversation et l'envoyer sur la receptions des candidatures sur le forum Smile
[18:38] (/p) Mamifolledingue : si tu m invite se me 4 perso que je jeu suvin cra sadi nini sacri
[18:38] (/p) Sakazuki : tous tes persos sont 200 ?
[18:38] (/p) Mamifolledingue : et je tou le metier
[18:38] (/p) Snow-Yaya : Oui
[18:38] (/p) Mamifolledingue : oui
[18:38] (/p) Snow-Yaya : et tout les metier lvl 100
[18:39] (/p) Sakazuki : Super, un bon point ça Smile
[18:40] (/p) Mamifolledingue : me je doi dire que forgemage je me conne pas tron me si la personne si conne ya pas de souci
[18:40] (/p) Sakazuki : Bon j'vais pas te cacher qu'en général on est assez a cheval sur l'écriture, mais je pense que l'on peut tous comprendre que tu ai des difficultés, faudra juste que tu previennes la guilde que tu es itallienne (si tu es acceptée Razz)
[18:40] (/p) Snow-Yaya : tkt mami je vais les corrompre tous
[18:40] (/p) Mamifolledingue : ok pas de souci
[18:40] (/p) Snow-Yaya : ils vont t'accepter Mad

[18:41] (/p) Snow-Yaya : sinon je casse des gueules :p
[18:41] (/p) Mamifolledingue : snow va traduire ca va aler
[18:41] (/p) Sakazuki : Bon bah pour moi c'est fini, mes collègues viendront peut être te parler pour te rencontrer avant de voter, on verra bien Smile. Je te recontacte, ou Snow pourra le faire aussi
[18:41] (/p) Snow-Yaya : Oui je suis traducteur
[18:41] (/p) Sakazuki : je peux te passer le lien du forum, tu pourras suivre les votes si tu veux
[18:41] (/p) Mamifolledingue : ok

[18:42] (/p) Mamifolledingue : no merci je vais pas sur forum
[18:42] (/p) Sakazuki : comme tu veux
[18:42] (/p) Snow-Yaya : Je m'occupe de transmettre les info forum tkt saka Smile
[18:42] (/p) Sakazuki : ça marche
[18:42] (/p) Mamifolledingue : merci
[18:42] (/p) Sakazuki : bon aller, je vais poster ça ! bonne soirée et à bientot Smile
[18:42] (/p) Snow-Yaya : Smile
[18:42] (/p) Sakazuki : merci de l'entretien
[18:42] (/p) Mamifolledingue : merci bon soire

Pour ma part, je suis prêt à lui accorder sa chance. Naturellement il faudrait qu'on puisse plus en savoir sur elle, essentiellement son comportement. Peut etre faire une sortie avec elle Smile.

Je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Snow-Yaya

Snow-Yaya


Messages : 12
Points : 3498
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 32
Localisation : Proche de Paris

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:03

C'est une femme géniale je suis POUR et mon vote compte triple !
Revenir en haut Aller en bas
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5306
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:18

si je ne m'avance pas trop c'est une cra 200 non? car si c'est le cas j'ai déjà joué avec et oui elle est super sympas je vote donc POUR ( même si ce n'est pas elle )
Revenir en haut Aller en bas
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5306
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:20

ah bah oui elle a une cra 200 ( et puis une sadi en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3835
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Caché

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:31

Dafuq mon vote est pas la >< Bref je vote neutre parcque c'est une ancienne joueuse que j'ai déja croisé mais la non maitrise du français est un probleme. Voila pourquoi je mets pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6380
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:01

Après son langage reste compréhensible, et ce n'est pas quelqu'un qui écrit mal par fainéantise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3835
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Caché

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:58

Ouais enfin chaud quand meme x) [18:30] (/p) Mamifolledingue : aide xp je sui quelquin atif suvin conette me faire de nuvo ami
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Yaya

Snow-Yaya


Messages : 12
Points : 3498
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 32
Localisation : Proche de Paris

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:22

Tu écris aussi bien l'italien qu'elle écrit le français ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6380
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:40

Elle a préciser qu'elle n'écrivait pas bien français, et elle est très susceptible là dessus, donc évites ce genre de commentaire quand tu lui parleras (si elle est acceptée)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6822
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:40

Bha après Faut pas oublié que sur la comunauté dofus , ya les pays limitrof a la France , les pays du Magrheb ( désolé si je l'écris mal >< ) ainsi que les pays franco-canadien, donc ya forcement des gens qui écrivent pas français de bases. Mais ils font des efforts ! Comme disent les autres , c pa kom ci L fézé éxpré dékrir kom ca lel
Ca ne devrais pas être discriminatoire, je l'ai déjà vue parler en Alliance avec ces autres grosse tapettes qui se foutent de sa gueule car elle sais pas parler correctement francais et que les autres ont rien dans le slip pour s'en prendre a des gens comme ça qui essayent de faire des efforts !


Moi je donne mon Pour direct , faire une exception pour cette personne. Car justement c'est en cottoyant des personnes qui écrivent et s'expriment correctement que la maitrise de la langue arrive !

Après faut pas oublier qu’apparemment elle a déjà un age avancé. Et je pense que vous savez qu'a partir de 20ans environ ( si j'me trompe pas ), on commence a  peine des neurones. Donc imaginez a partir au moins de 40 ans . Compliqué d'apprendre a se servir de nouveau matos plus perfectionné , alors une langue entière, surtout le français j'ose même pas imaginer. ^^



Désolé du pavé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3835
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Caché

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:40

Lol ju' qui troll ainsi que les pays franco-canadien,


Y a la france et le canada ca existe pas les pays franco-canadiens x)
Revenir en haut Aller en bas
rhyzaun-leretour
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
rhyzaun-leretour


Messages : 210
Points : 5240
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:24

Personnellement l'ecriture me gene un peu mais bon aprés si c'est compréhensible pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4232
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:34

Je voterais neutre également car ça a l'air d’être une personne gentille et tout et tout ! 
Mais nous cherchons des membres dispo sur le fofo (il y a donc une perte d'info) ... et faut le faire vivre (ou l’arrêter au choix)
L’écriture à la rigueur, je m'en pète un rein dans son cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5632
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:04

Azy je vote pour ! Very Happy
L'écriture me gène un peu mais sinon d'un point de vue stratégique je pense qu'elle est capable d'être un bon élément. Et puis c'est toujours sympa une fille en plus.. osef de l'age ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6822
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:14

De toute facon Mumu , pour tous ceux qui sont dans notre guildes et qui ont mis les pieds sur le forum juste pour candidater ( puis plus rien ), une personne de plus ou de moins non active forum , ca changera pas énormément. xD




( Si tu étais cultivé Natu , tu saurais qu'au canada, il n'y a pas que des canadiens qui parlent français. Tu as une partie française et une partie américaine tête de cul ! )

Edit : putain Jordy , tu t'es quand même sacrément cassé le cul a mettre chacune de vos phrase d'une certaine couleur lel , t'a mérité ton biscuit ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4232
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:14

Oui c'est sur mais si on raisonne comme ca à chaque fois ... mdr 

Sachant que les gens qui veulent pas de fofo savent bien qu'ils ne peuvent pas viser une grosse guilde sans rentrer par fofo ^^ Donc ils viennent chez nous mdr faut réussir à changer notre image
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6380
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:16

Ouais en plus j'ai du recommencé plusieurs fois mdr !! Mais c'est hyper lisible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3835
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Caché

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:10

Je tiens à préçiser que Chimera recrute aussi par fofo si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Yaya

Snow-Yaya


Messages : 12
Points : 3498
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 32
Localisation : Proche de Paris

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:04

Elle était bras droit chez chimera tu peux toujours demandé. Et elle a fait pas mal de grosse guilde comme les copains d'abords ou Lost order sans devoir postulé. C'est pas parce que quelqu'un est pas actif forum ou ne parle pas bien français qu'elle vaut moin qu'un autre, elle représente plus l'esprit de la guilde que j'ai lu en venant que certains à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3835
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Caché

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:44

"Elle était bras droit chez chimera tu peux toujours demandé"


Jamais dit le contraire justement j'ai dit qu'elle était chez Chima et Chima use fofo c'est bizarre d'etre bras droit d'une guilde qui use fofo si on ne veux pas l'utiliser...


"ou ne parle pas bien français qu'elle vaut moin qu'un autre,"


Jamais dit le contraire c'est pour ça que j'ai voté neutre et non contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6380
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:23

Intégrée le 21/09/14.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Fruiitiix

Fruiitiix


Messages : 26
Points : 3577
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : France

demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:49

Grr, j'suis arrivé un poil en retard pour voté. xd Mon vote aurait été pour. Pour moi, le temps que ce n'est pas du français écrit volontairement n’importe comment, ça ne me dérange en aucun point, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)   demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de sortie
» Demande d'adhésion de Naijda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: