Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Cv-Mask

Aller en bas 
+9
Fleych-Nayzen
Sakazuki (Ally)
Tikky
Mulder
-Anyone-
Baxton
Red-Chika
Chout
Cv-Mask
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cv-Mask

avatar


Messages : 14
Points : 3714
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:29

Azawn, je suis un geek moi, lunettes rondes, pleins de boutons, chemise à carreaux fermée jusqu'au dernier bouton et rentrée dans mon pantalon et je danse en faisant le va et vient avec ma tête bounce . Non je rigole, en fait, je suis un peu perdu Very Happy . Il y a du pour, du contre, du peut-être. Je ne sais pas si vos pseudo ici sont les même qu'en jeu. Si oui je me ferais un joie de vous faire rire mais surtout de vous parler sérieusement sur mon avenir dans votre guilde. Je crois qu'a présent tout à était dit et que le verdict repose entre vos mains ou doigts  Smile , vous membres du conseil Very Happy .

Cv-Mask
Revenir en haut Aller en bas
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4609
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:59

Personnellement , je resterais Neutre pour ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6867
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:16

Et bien , ayant discuté un petit moment avec toi hier soir , je te donnerais bien ma chance. Ça sera un Pour for me ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6425
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:46

CV, tu ne m'as pas répondu. J'attends ta reponse avant de te donner mon jugement !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
rhyzaun-leretour
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
rhyzaun-leretour


Messages : 210
Points : 5285
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:35

Salut, désolé mais moi je suis contre, sa me plais pas du tout le fait d'être dans les 2 alliances rivales à la fois. 

A plush  flower
Revenir en haut Aller en bas
Cv-Mask

avatar


Messages : 14
Points : 3714
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:46

Je m'excuse Sakazuki, je me suis perdu dans vos réponses ^^". Bien sur que je peux prendre plusieurs personnages. Rhyzau-leretour, encore une fois c'est dû à un problème avec mon co-teamer, je choisi de changer de guilde car même si Illusion est une très bonne guilde je préfère et  je veux choisir de mon plein grès la guilde à la quelle je veux appartenir. Ton argument est plausible mais créer des problèmes en alliance m'est totalement inutile vue que mon seul objectif quand je joue est de m'amuser (surtout des kamas Very Happy ) et de me faire de nouveaux amis.

Cv-Mask
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5677
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:47

Comme je l'ai dit Je trouve le fait de mettre une contrainte vraiment saoulant c'est pas obligé de mettre tous ses perso dans la même guilde on en arriverais au même point si c'est une taupe ! Le seul vrai problème de mon sens c'est le multi compte (je ne suis pas contre hein), ton pote tu a assez confiance en lui ? Parce que bon il peux vite te niquer ! On en a beaucoup vu des gens qui se font baiser par leurs propres potes IRL
Par contre si vous avez tellement peur que ça niveau taupe, Il suffit de demander a un grand responsable d'honor d'analysé sa candid' et de lui demander son avis, c'est tout.


Dernière édition par Chout le Lun 31 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6425
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:53

Dans ce cas je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6867
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:09

Je sais pas si parfois , il t'arrive de voir autre que ton propre point de vue un peu x)


Ce qui gène c'est pas le fait qu'il sois une taupe. si tu dis ça , c'est que tu n'a pas du lire nos messages. ^^


Le fait qu'il sois dans deux alliances , c'est ça qui pose problème. Moi perso je m'en fou , juste si ça se sais , on va surement lui demander de choisir entre ITY et HONOR. Et nous , sachant qu'on est potentiellement au courant , il se peu qu'on se fasse même jarter de l'alliance. 


Après comme j'ai dis , faut voir tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5677
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:52

J'ai très bien lu, mais ce que tu a pas compris toi c'est que je disais qu'il peux très bien quitter tous ses perso de illusion et après mp ity pour taupé ça ne changera rien que tous sois chez Eternal x) 
C'est juste un risque a prendre et puis c'est tout.. 
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6459
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:54

Et ton pote en question qui va jouer ton perso, il va participer à la guilde ou on va avoir un fantôme co H24 ? Pas que le prêt de perso me gêne, mais j'espère qu'il aura au moins la gentillesse de répondre quand c'est lui et non toi pour qu'on le sache. 


Sinon, je suis pour un essai, mais faudra vraisemblablement vraiment nous convaincre par ta participation ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5677
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:59

De ce que j'ai vu un minimum il a a de l'argument alors c'est pas vraiment un problème pour sa participation, par contre son pote je peux rien dire dessus ! xD 
Tu sais quoi limite fait lui un petite présentation en même temps qu'on sache quoi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4277
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

SI tu veux me mp, moi c'est bien mulder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cv-Mask

avatar


Messages : 14
Points : 3714
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:59

Vous êtes drôle car vous avez toujours des préjugés Very Happy. Mon pote n'est pas un Mr.Snob, il va pas vous y envoyer balader, au contraire, il va vous respecter, vous répondre et surement jouer avec vous dans un futur où je je serais peut-être chez vous. Pour répondre à Mystycat ce n'est pas un près de perso c'est nos perso à nous deux donc tout ce qui concerne nos personnages qu'ils soient dans la guilde qu'il veut ou pas on ne fera rien pour nuit à la réputation de nos perso et en occurrence notre team. Donc les rares fois où mon pote se connectera sur les personnages dans votre guilde vous le saurez et il sera aussi gentil qu'un chaton avec une boule de laine rose Very Happy ( si bien sur je suis pris ) .

Cv-Mask
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5677
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

C'est pas des préjugés mais c'est plutôt le fait que l'on préfère prendre nos précautions, vois tu ?
Ah parce que si t'es pas pris tu nous fera la merde, ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Cv-Mask

avatar


Messages : 14
Points : 3714
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:16

Je n'ai pas l'intention de vous faire quoi que ce soit si vous décidez de ne pas me prendre. D'ailleurs je ne crois pas l'avoir dit dans aucunes de mes publications haha.
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5677
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:28

Cv-Mask a écrit:
 et il sera aussi gentil qu'un chaton avec une boule de laine rose Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_biggrin ( si bien sur je suis pris )
ça peut être pris d'une mauvaise façon par certains ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cv-Mask

avatar


Messages : 14
Points : 3714
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:43

C'était pour rire Chout Very Happy 

Cv-mask
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6459
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:10

Pour ma part c'est pas un préjugé, je voulais juste la précision, mais ça change pas ma décision Smile Merki Cv' ! 
Revenir en haut Aller en bas
Cv-Mask

avatar


Messages : 14
Points : 3714
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:29

Cela veut dire que j'aurais une réponse définitive bientôt Very Happy ?

Cv-mask
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6425
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:56

Attends toi a avoir une réponse ce soir, ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Cv-Mask

avatar


Messages : 14
Points : 3714
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:47

D'accord ^^.

Cv-Mask
Revenir en haut Aller en bas
Red-Chika
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
Red-Chika


Messages : 133
Points : 4018
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : Sous la jupe d'Ally

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:46

J'ai lu tous les commentaires, et j'ai vu des arguments qui ont su me convaincre. Je t'accorde donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cv-Mask

avatar


Messages : 14
Points : 3714
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:58

Le verdict est donc Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5677
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:29

Si j'ai bien compter tu est pris ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cv-Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cv-Mask
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Safe-Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: