Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Candidature Cv-Mask Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Candidature Cv-Mask Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Candidature Cv-Mask Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Candidature Cv-Mask Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Candidature Cv-Mask Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Candidature Cv-Mask Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Candidature Cv-Mask Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Candidature Cv-Mask Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Candidature Cv-Mask Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Candidature Cv-Mask Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Cv-Mask

Aller en bas 
+9
Fleych-Nayzen
Sakazuki (Ally)
Tikky
Mulder
-Anyone-
Baxton
Red-Chika
Chout
Cv-Mask
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cv-Mask

avatar


Messages : 14
Points : 3713
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:28

Bonjour tout le monde,
Je joue a dofus depuis la version 1.29 donc je crois que je peux dire que je suis un ancien Candidature Cv-Mask Biggrin-1611 . J'ai arrêté suite à un hack comme de nombreuses personnes, j'ai repris il y a 1 an et je joue quotidiennement. J'ai fait quelques pause dû au bac et tout. Je suis passé chez Hauvent puis Oxygene et ma dernière guilde était Illusion. 








IN GAME : 
J'ai repris il y a un an de cela et j'ai réussi à former une team de 5 personnages (la CV team) allant du niveau 191 à 200. J'arrive à passer les donjons frigost 3 ( super content Candidature Cv-Mask Biggrin-1611 ) tout seul. Pour moi c'est un exploit du fait de leurs difficultés. Je tiens à postuler pour mon zobal niveau 199 dans votre guilde car je me sens attiré par cette dernière. Je suis un peu fou-fou, drôle avec un grain d'ironie. Je me connecte chaque jours mais mon temps de connexion diffère en fonction du travail que j'ai. J'arrive à me faire des kamas avec quelques techniques de craft/fm/revente ou dopeuls ou autre.
Pour la défense se percepteurs je suis toujours premier Candidature Cv-Mask Biggrin-1611 . Pour l'AvA, j'aime bien le concept du coup dès qu'il y en a une j'essai toujours d'y aller.
Quand j'ai le temps et de la place je demande toujours en guilde si quelques uns veulent venir avec moi en donjon ou xp en zone.



Pour ma part, je voudrais y être accepté pour plusieurs raisons; le nom lors du survol de mon personnage car c'est cool d'être cher Eternal. Mais aussi qu'il vous manque un atout pour être la meilleure guilde c'est MWA  Candidature Cv-Mask Twisted-1626 . Je saurais vous faire rire, rendre jaloux (oui je fais des MCC (mega coup critique) avec mon arme) et surtout gagner quand il le faudra Candidature Cv-Mask Cool-1614 . Je ne suis pas du genre à faire peur en "koli" mais j'en gagne haha.







In Real Life : 
Je suis un garçon de 19 ans en terminal S. J'ai pas mal de boss donc mon temps de connexion varie 2H par jour en semaine le soir et en week end ça peut aller jusqu'a toute une nuit si je ne suis pas trop fatigué Candidature Cv-Mask Biggrin-1611 . J'aime bien l'ironie et les blagues. La musique ( surtout house tel que deep house, electro house, instrumental et dubstep). Niveau sport je fais un peu de musculation/cardio et j'adore le billard et snooker. Et j'ai aussi un défaut, c'est d'insulter ma box quand la connexion est lente et de taper mon ordi quand il bug Candidature Cv-Mask Biggrin-1611 .




Voilà c'est tout pour moi j'espère que ma candidature va être retenue.




Petit dicton; On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.


Cv-Mask
Candidature Cv-Mask Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:04

Coucou, bienvenu sur nôtres forum ! Smile
Tout d'abord bravo, tu a fait le meilleur choix de guilde possible ! :p 

Ensuite, puis je savoir a quel(les) guilde(s) ou alliance(s) tes autres perso sont ? Smile
Personnellement j'aime bien les gens un peu fou-fou ! et ta façon de répondre (a première vu) a l'air de me plaire ! :p 
Donc si ça te dit quand je serais co tu m'mp qu'on discute un peu ! Wink (pseudo en entier: Chout-invoque )
Revenir en haut Aller en bas
Red-Chika
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
Red-Chika


Messages : 133
Points : 4017
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : Sous la jupe d'Ally

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:36

Bienvenue sur le forum. 

Je vais être honnête avec toi, j'ai fais des recherches sur tes autres persos et j'ai vu que tu étais bras droit chez Illusion qui est une guilde appartenant à l'alliance ITY. Le fait que tu puisses être une taupe me traverse l'esprit à moi et plusieurs autres membres. La seule question qui j'aimerais te poser est serais-tu prêt à ramener tout tes persos dans la guilde ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4608
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:42

Bonsoir , tout d'abord je trouve que ta candid casse pas trois pattes à un canard, même si y a eu un minimum d'efforts , de plus tes arguments pour rentrer m'ont fait doucement rire , je cite : " Pour ma part, je voudrais y être accepté pour plusieurs raisons; le nom lors du survol de mon personnage car c'est cool d'être cher Eternal. "
De plus , je suis quelqu'un d'assez curieux,quand quelqu'un parle d'une team,j'aime bien aller voir ces persos, hors,quel ne fût pas ma stupéfaction quand je vit que tu étais BD de Illusion , une guilde de ITY, c'est drôle ça quand même Smile Surtout pour quelqu'un qui veux rentrer dans une guilde de HONOR avec juste l'un de ses persos . ( Source http://www.dofus.com/fr/guilde/kuri/illusion-4811000025 ; http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/resultat?na=Cv-&s=25&type=char )
Donc pour moi ce serra un gros gros NON je sais pas ce qu'en penseront mes camarades , on verra bien,bon jeu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
-Anyone-

-Anyone-


Messages : 7
Points : 3716
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans L'nord

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:48

Personnellement, je suis entièrement d'accord avec Mio, pourquoi ne vouloir intégrer un seul perso ? 
Et puis tes motivations ... voilà quoi ^^ 
Je rejoins l'avis de Mio, ça sera NON pour moi, pour l'instant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:10

Salut CV.

Je suis désolé mais je ne peux qu'approuver ce qu'on dit (ou viennent de citer) mes camarades.
Pourquoi vouloir isoler un de tes persos et qui plus est dans l'alliance ennemi ? Excuses moi si tu me le permet de douter de ta sincérité... "ma dernière guilde était Illusion" Mais comment peut-on te croire après ça par exemple ? Si je ne m'abuse, au vu des autres persos de ta team, ce n'est pas que ton ancienne guilde, simplement la source de ta team.

Bref passons cela.

Nous attendrons les autres votes, mais pour moi, au même titre que mes camarades, cela sera un NON.

Bon jeu à toi, Mulder.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:26

Bonsoir , tout d'abords , bienvenue sur le forum.


Bon tout ce qu'il y avais à dire a été dis. Je ne repasserais pas dessus, Juste tu aura un Pour de ma part , si tu viens avec tout tes perso. Car comme disais Chout, tu m'a l'air quelqu'un d’intéressant, dommage qu'il y a une forte possibilité que tu sois un taupe de ITY. ^^ Pour le moment , ça sera donc un Contre.


A bientot ! 
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:24

Désolé mais je suis un peu contre le fait d'obligé quelqu'un a quitter sa guilde (donc ses amis) pour un simple jeu d'alliance. 
Oui il joue peut être a l'espion mais de toute façon même s'il quitte sa guilde et qu'il nous rejoint ça l’empêche pas de taupé derrière notre dos.
Donc c'est un grand non ou un petit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:33

Je partage l'avis de Chout et je garde mon non pour ma part. Maintenant attendons la reponse du principal interessé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:45

Salut Cv. Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature.

Il y a pas mal de trucs qui me gène dans ce que tu racontes.


Citation :
Je suis passé chez Hauvent puis Oxygene et ma dernière guilde était Illusion.


Après vérification de mes experts, tu sembles toujours être dans Oxygene (ITY), et d'autant plus que tu y es bras droit. Alors pourquoi utiliser le passé ?



Citation :
Je tiens à postuler pour mon zobal niveau 199 dans votre guilde car je me sens attiré par cette dernière


Je n'ai rien contre l'idée d'avoir d'autres persos dans d'autres guildes, tant qu'elles sont chez Honor. Tu voudrais donc être chez ITY avec tes persos principaux et être chez Honor avec ta mule ? Désolé René, mais pas à moi..


Citation :
Pour la défense se percepteurs je suis toujours premier 


Va falloir être plus rapide que moi !


Citation :
Pour l'AvA, j'aime bien le concept du coup dès qu'il y en a une j'essai toujours d'y aller.


Je résume : Tu es bras droit chez ITY, tu postules chez Honor avec 1 seul perso, tu aimes l'AvA ? Hum ..


Citation :
Pour ma part, je voudrais y être accepté pour plusieurs raisons; le nom lors du survol de mon personnage car c'est cool d'être cher Eternal. 


Il vient sérieusement de dire ça ? 


Citation :
J'aime bien l'ironie et les blagues.


Oui, je viens de voir ça !


Citation :
Et j'ai aussi un défaut, c'est d'insulter ma box quand la connexion est lente et de taper mon ordi quand il bug



Le miens, c'est d'insulté Mulder quand je m'ennuie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Fleych-Nayzen

Fleych-Nayzen


Messages : 49
Points : 3828
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma Cambrousse

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:12

Tout a été dit ! Ca ne colle pas du tout de ramener seulement un seul perso et de laisser les autres dans ITY.. Une belle présentation mais trop suspecte à mon goût.

Ce sera donc un grand NON.

Fleych' .
Revenir en haut Aller en bas
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4608
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:07

Après mures réflexions , j'ai décider que si tu passais tous tes persos dans Eternal , je laisserais mon NON de côté et je me rangerais du côté NEUTRE , même si,comme l'a dit chout,les mp ça existe ... Mais saches que tu n'auras en tout cas jamais de pour de ma part .  
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:59

L'accusé est demandé à la barre de la défense s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Cv-Mask

avatar


Messages : 14
Points : 3713
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:18

Premièrement je m'excuse du retard.
Deuxièmement je ne savais pas qu'appartenir à une guilde chez ity serait si gênant.
Je suis aucunement une taupe ou quoi que se soit de ce genre. Je crois que je m'y suis mal pris en n'entrant pas dans les détails dès le début, vous pouvez demander je suis une personne de confiance.
On est deux joueurs sur la team. Mon ami irl joue sur le iop son personnage principal et moi je joue sur zobal qui est mon personnage principal. Le joueur sur le iop (Cv-Destruk) été là au moment où Illusion a été crée donc ne la quittera jamais et m'a proposé d'y ramener tout nos personnages; j'y été d'accord. Cependant je préfère choisir moi-même ma guilde pour mon personnage principal (ni la meneuse ni mon ami s'y opposent). D'ailleurs, je trouve que le jeu a bien évolué et c'est en quelques sorte drôle. Faire des investigations, des recherches pour l'entrée d'une personne en guilde. Je crois que j'ai tout dit. Une dernière chose, "pour ma défense ^^" (Cf Mulder) je peux vous dire que vous perdez gros en me laissant passer sur des appréhensions et des intuitions erronées ^^.

Cv-Mask
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:15

Alors , déjà pour répondre a la guilde , je ne force pas a quitter vraiment son ancienne guilde. ^^ Ensuite pour te répondre , c'est pas comme ci tu disais par exemple : j'ai 8 perso , je compte en ramener 4 ici , et laisser 4 la bas. Car je comprendrais que tu ne veuille pas quitter ta guilde , c'est un droit. Mais le fait que tu ramène qu'un perso , c'est suspect.
 Surtout que des qu'une guilde intègre honor , y'a toujours des gens ''bizarre'' qui postulent. Donc comme ont tiens a garder notre place chez Honor , et a faire bonne impression pour y être intégrer définitivement , désolé si on est un peu méfiant des candidatures . voila. ^^ Sinon en temps normal , qu'on ramène qu'un perso sur 5/6/7 etc... , ça ne me dérange pas , car c'est peu être une sorte d’éclaireur pour trouver un bonne guilde. Mais le fait que tu sois dans ITY dérange pas mal . donc c'est a voir par la suite je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Cv-Mask

avatar


Messages : 14
Points : 3713
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:55

Donc le problème c'est ity. Je ne sais pas si il y a l'historique de la guilde mais Illusion vient d'y rentrer il y a 4 jours. Avant elle était chez RIP, Hades. Le choix d'ity est simple; la défense des percepteurs car chez les autres alliances dès que les membres voient 2-3 niveaux 200 ils osent écrire "on va perdre donc on ne défend pas". Les personnages qu'il y a dans la guilde Illusion sont tous corrects et ne cherchent pas de problèmes. Donc c'est l'alliance le problème; pas moi car en disant que je suis "bizarre" ça voudrait dire que je mens et c'est totalement faux. Je comprend tout à fait que vous soyez septique à la vue d'un nouveau qui était chez ity mais vous pouvez me laisser une chance, comme par exemple une période d'essai plus longue ou encore moins de droits et si l'avis final reste un non je comprendrais et je n'essaierais plus d'intégrer votre guilde et de vous faire perdre votre temps.

Cv-Mask
Revenir en haut Aller en bas
Azawn

Azawn


Messages : 15
Points : 3715
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:00

Le problème c'est pas forcement ITY, que ce soit cette alliance ou une autre ça ne change pas grand chose, c'est des ennemis d'HONOR en général. Mais en ayant lu tes quelques post, je ne doute plus vraiment de ta sincérité. A voir avec les gérants maintenant ce qu'ils en disent !
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:44

Oui, vue comme ça, c'est différents certes. Après je n'ai pas dis que tu étais forcement une taupe ou quoi que ce sois, juste que vue qu'on est encore a l'essai chez Honor, nous faisons très attention a nos candidatures. ( Même peu être parano , va savoir. ^^ ) Mais voila, pour le moment , au bénéfice du doute , c'est chaud business pour nous de tenter un coup de poker. Car bon, si au bénéfice du doute, on t’acceptes, et qu'il se pourrais que tu sois une taupe, 'fin voila quoi. ^^ Comme j'ai dit précédemment , faut voir. :/


Ps: Une candidature refusée aujourd'hui ne sera pas forcement refusée plus tard. Si tu vois ce que je veux dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:40

Yo, moi je reste sur ma première impression et je te donne un POUR
Tu a de bons arguments et ça me plait ! Smile
Et au final quand je parlais de taupe avec toi, Julien, et avec Ally, je vous rappel que vous m'avez dit qu'il y avais la période d'essai ainsi du fait qu'on pouvais couper le canal alliance. 
Vous m'avez aussi dit qu'on est sur de rien et on va pas perdre une futur recrue s'il est innocent. (surtout que bon il a l'air sympa celui la ! :p)

Actuellement on ne sais rien, et de toute façon taupe ou pas taupe y'en a partout ! Même les gens qu'on suspect le moins en sont peut être.


Dernière édition par Chout le Dim 30 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:33

CV, comme te l'a dis tikky, nous sommes méfiant du fait de notre periode d'essai chez HONOR. Maintenant tu nous a l'ai tout de même motivé (puisqu'il faut le dire tu ne laches pas aisément).

Il faut qu'on en discute et on reviendra vers toi ! 
Si tu veux parler avec nous in game, n'hesites pas a nous mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azawn

Azawn


Messages : 15
Points : 3715
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:37

JE SUIS UNE TAUPE ! Bawi, j'ai des pwals et des lunettes tahu ! 

Sinon, si j'aurais était à sa place, j'aurais mal pris le faites qu'on m'agresse en criant au loup en disant "Ouai c'est une taupe", il aurait fallu réfléchir avant d'en parler sur le forum ou à ce moment parler avec lui en jeu, pour connaitre mieux de sa personne !  Vous êtes peut être passer à côté d'un bon membre qui aurait pu révolutionné la guilde m'voyez ! (Bon ok j'en fais un peu trop)

Sur Jupiter, on analyse d'abord avant de dire ce qu'on pense, je suggère que vous fassiez la même chose la prochaine fois mes loulous (J'précise que je suis le seul à analyser dans Jupiter, car mes compagnons sont pas très délicats  Twisted Evil ) 

Cordydyalement, Az.
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:16

J'te l'accord Mask, on y est peut-être allé un peu fort cette fois-ci. Excuse-nous, mais comme te l'as expliqué Tikky, nous sommes en période d'essai chez Honor, et nous tenons vraiment à être accepté complètement. Alors on est peut être parano, mais je ne doute plus trop de toi désormais. Tu as pris la peine de répondre malgré des commentaires assez tranchants ^^. Tu parles bien, tu persevères, et tu t'es bien justifié .. ça me plait Smile

Mon avis était assez négatif au début, mais je dois t'avouer que maintenant, il a tendance à pencher de l'autre côté de la balance. A toi de confirmer ce que je pense Smile

Une petite question, accepterais-tu de mettre plusieurs de tes personnages dans Eternal ? (Pour montrer qu'on n'est pas une guilde secondaire pour toi, mais vraiment la guilde ou tu veux t'investir).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:33

Vue comme ça c'est vrai, on s'est un peu emporté je l'avoue.  ^^'' désolé .  On va en discuter un peu , mais je veux bien finalement te donner une chance. Car comme dit l'autre trou-du-cul de Chout, Tu m'a l'air sympathique ^^ donc voila ! A voir pour les autres. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
killeuse-han

avatar


Messages : 15
Points : 3800
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : nancy

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:35

Salut , tout d'abord je tenais a dire que pour ma part je trouve ta candidature réussis je te verrais bien parmi nous MAIS j'ai quand même un petit doute sur ta sincérité ; 
Moi ce que je conseils c'est te laisser venir avec un personnage et voir si tu peux t'y plaire tu auras un délai de quelque jours et par la suite soit tu viens avec tout tes personnages soit pas du tout car tu vois être dans 2 alliances différente qui comme nous le savons tous les 2 plus gros rivales sa le fait pas trop et ceci ne serait pas bien pour notre réputation et la tienne aussi...

donc moi je dis A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:41

C'est vrai que, même si nous on peu être coulant sur le fait de l'alliance, mais je pense pas qu'on serais bien vue vis a vis de l'alliance si ça se savais que tu avais des perso en même temps ici et chez ITY, taupe ou pas taupe si tu vois ce que je veux dire.  Même si dans ma logique , j'ai jamais empêcher les gens de faire du multi-guildage, car on est libre d'aller où on veux. 


ps : J'ai toujours sur que le système d'alliance casserais les couilles comme ça depuis qu'ils en ont causé la première fois ! xD 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cv-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv-Mask   Candidature Cv-Mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cv-Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Safe-Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: