Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Le beau temps vient toujours après la pluie. Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Le beau temps vient toujours après la pluie. Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Le beau temps vient toujours après la pluie. Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Le beau temps vient toujours après la pluie. Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Le beau temps vient toujours après la pluie. Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Le beau temps vient toujours après la pluie. Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Le beau temps vient toujours après la pluie. Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Le beau temps vient toujours après la pluie. Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Le beau temps vient toujours après la pluie. Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Le beau temps vient toujours après la pluie. Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le beau temps vient toujours après la pluie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5186
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Le beau temps vient toujours après la pluie. Empty
MessageSujet: Le beau temps vient toujours après la pluie.   Le beau temps vient toujours après la pluie. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:19

 Ce conte est le récit de la vraie vie du personnage principal, Tokiaa, une éniripsa. 



CHAPITRE 1 : Le commencement


        Tokiaa, sans guilde fixe était malheureuse. Même sa dragodinde, qui lui avait toujours été fidèle l'avais quittée. Elle décida donc de vagabonder,  traverser le continent de refuges en refuges, d'auberges en auberges...
      Au bout du vingtième mois et d'ailleurs comme tous les jours, Tokiaa alla passer la soirée dans une auberge à l'orée de la forêt des Abraknydes. C'était sa préférée. De sa chambre elle pouvait voir ce qui la rendait heureuse. Les oiseaux chantaient dans les arbres, les parterres de fleurs démoniaques grouillaient d'araknés et de tofus paisibles  et les passants étaient heureux et souriants. Le soir venu, elle décida d'aller souper dans la salle commune. Ce jour ci, il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle se mit a une table seule, elle était timide avec les inconnus. C'est alors qu'une femme capuchée s'installa avec elle. Sans dire un mot, elle mangea en face d'elle, Tokiaa était mal à l'aise et intimidée par le charisme de la femme. Elle avait une grande cape violette à coutures blanches avec une broche d'une forme semblable à une fleur. Lorsqu'elle avait fini de manger, la femme se leva et laissa tomber un parchemin.         Tokiaa le ramassa et lu :


"REJOIGNEZ-NOUS !
Nous ne sommes plus nombreux depuis que l'avalanche de 
Frigost à détruit la vie de 27 de nos compagnons.
Nous recrutons donc des personnes patientes, à l'écoute
et capables de défendre les couleurs de notre blason.


27, allée de la Boufterie, ASTRUB."


Elle se dit que c'était une opportunité rêvée, un retour à la vie inespéré. Elle retourna dans sa chambre. Prépara son balluchon pour le lendemain et partit se coucher.




[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5186
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Le beau temps vient toujours après la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps vient toujours après la pluie.   Le beau temps vient toujours après la pluie. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:38

CHAPITRE 2 : Une rencontre


        


      Le lendemain, au réveil, Tokiaa retourna dans la salle commune pour le déjeuner, avec son balluchon, prête a partir. Dans la salle, il n'y avait pas encore grand monde ce jour la. Elle déjeuna tranquillement  la fenêtre et vit que le ciel commença à sa couvrir. Avant de partir elle alla comme d'habitude faire une bise au réceptionniste et aussi discuter avec lui une bonne dizaines de minutes. Ils parlaient habituellement de l'actualité du continent, mais cette fois ci Tokiaa avait une toute autre question sur l'inconnu qui lui a remis le parchemin la veille. Le réceptionniste lui dit qu'il n'avais vu personne et que c'était sûrement une hallucination qu'elle avait.
     Tokiaa s'en alla enfin et le ciel était de plus en plus couvert. Elle se demanda si le réceptionniste pensais vraiment qu'elle était "folle". Alors, avec son balluchon et son fidèle lapino qui l'attendais dehors, elle partit quand même vers Astrub en en quête de l'adresse parchemin. Enfin, elle pourra prouver à son ami si la folie l'avais vraiment emparée. Le ciel devenais menaçant, les nuages noirs se rassemblaient vite. Tokiaa se dit qu'elle devait se dépêcher d'arriver alors elle empoigna son lapino et se mit  courir. Arrivée dans l'allée de la Boufterie, la pluie et l'orage commencèrent à tomber. Tokiaa trempée de la tête aux pieds et affolée du tonnerre grondant alla se réfugier sous le porche d'une des maisons. Elle vit en face le numéro 27. Une porte était décorée d'une forme semblable a une fleur et les fenêtres était violettes à vitres blanches translucide. L'espoir aux yeux, Tokiaa se précipita alors vers la porte, quand un éclair la frappa. Elle tomba dans les vappes. Une forme familière sortit de la maison et emmena l'eniripsa à l'interieur.
     Quatre heures après, Tokiaa se réveilla. Une jolie osamodas était à ses cotés, elle portait la même cape et la même jolie broche que l'inconnu de l'auberge. Tokiaa sursauta : *Qui êtes vous?* *Ne vous inquiétez pas, je vous ai procuré des soins et je m'appelle Mystycat d'Eternal* *Je m'appelle Tokiaa, êtes vous la personne qui m'as remis ce parchemin ? *
Elle sortit alors le parchemin et le lui montra. Mystycat acquiesça et lui offrit hospitalité. Elle lui présenta son bras-droit : Tikky et ils partirent tous les trois dans une salle appelée "La salle des décisions".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau temps vient toujours après la pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de dire ...
» Départ après de bonnes aventures .
» ça m'énerve de toujours demander de l'aide mais je cherche depuis taleurs je trouve pas de F. de dague ! --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Rho le plaie !-
Sauter vers: