Jey-Jey
Messages : 26 Points : 4456 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : Saintes, Charentes-Maritimes, 17
| Sujet: Départ olind Jeu 4 Oct - 20:47 | |
| Je quitte cette guilde, marre du non ambiance, et dès qu'on met un message en guilde, même quelques items, Mr le bras droit en chef ce permet de dire non, même si la guilde coule. Et Mr le bras ce permet de donnez des leçon de physique, c'est vrai c'est un mannequin lui Sûr ceux au revboir, quand même des membres que je vais regrêter . | |
|
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: Départ olind Jeu 4 Oct - 20:51 | |
| Bha écoute , si t'es pas assez intelligent pour comprendre que c'est le reglement qui dis ca mais pas moi. T'es meme pas assez intelligent pour poster ca au bon endroit. MDR Ca fera une tache de moins en guilde.
Edit : je m'énèrve tres rarrement , t'es une des rares personne qui m'ai jamais autant taper sur le systeme. JE suis tres gentil certe , mais faut pas me faire chier et me manquer de respect comme tu l'a fais . | |
|
Jey-Jey
Messages : 26 Points : 4456 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : Saintes, Charentes-Maritimes, 17
| Sujet: Re: Départ olind Jeu 4 Oct - 20:54 | |
| Au moins la tâche elle anîmée la guilde que depuis que je suis là toi ... Alors on va me dire, oui mais avant .. C'est bien mais c'était avant Tchous | |
|
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: Départ olind Jeu 4 Oct - 20:56 | |
| Bha je veux pas dire, mais pas mal de gens t'aime pas xD MAis comme personne ose l'ouvrir. Ou sont déjà partis . Que t'es trop con , relou et chiant. Enfin apres moi je dis ca , je dis rien.
Edit : et suce-couille aussi j'avais oublier. ^^ | |
|