SuperCaline Protecteur
Messages : 156 Points : 4646 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 35 Localisation : Temple Sram
| Sujet: SuperCaline Ven 28 Sep - 21:43 | |
| Voilà j'ai pris une décision que je réfléchi depuis quelque jour et Julien était au courant. Je suis parti de la guilde et je vous préviens car je me sentais pas a ma place, puis il y a un petit quelque chose qui me donne pas envie de resté, j'en ai parlé a 2-3 personne dont Julien donc voilà. Il y a eu de super moment que je n'oublirais pas puis je sais que avec certain on se zaapera pas comme sa on pourra toujours continué a joué ensemble ... Sa changera surment pas pour certain. Les autres que je verrais probablement plus Bonne continuation et Bon courage. Prenez soin de vous. | |
|
Clumy Eclaireur
Messages : 113 Points : 4848 Date d'inscription : 25/11/2011 Localisation : Dans les égouts.
| Sujet: Re: SuperCaline Ven 28 Sep - 21:50 | |
| NAON!! Tu la quittes 5 mins avant que je me co! C'est trow mosh . Puis tu pars pour rejoindre Hero c'est ça hein! Et oui j'espère qu'on continuera à jouer et papoter ensemble ma futur! Bisous | |
|
Chout Gardien
Messages : 1281 Points : 5849 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'nord ! :P
| |
Scharbo
| Sujet: Re: SuperCaline Sam 29 Sep - 20:42 | |
| Grrrrr..... Naaaaaaaaannnnnnn | |
|
Deva Protecteur
Messages : 152 Points : 4657 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : Près de Paris
| Sujet: Re: SuperCaline Sam 29 Sep - 21:01 | |
| Arf >.< C'est dégueulasse ! Mais ta place, tu l'avais, on l'attendait, chaque jour, on attendait ta réflexion marrante, ta franchise extrême, tes dialogues si drôle. On attendait cette étincelle que tu donnais à notre fenêtre de chat En tout cas, ce que l'on peut dire, et cela avec certitude et conviction, c'est que tu auras été quelqu'un de très grand, dans cette guilde que j'aime tant. Plus que diplomate, tu rétablissait le courant entre les gens, tu parlais de cul avec Scharbo, Meny, Misa... Un peu tout le monde quoi ! Et puis c'était sympa, c'était drôle. C'était vivant
Je pense pouvoir décrire tes qualités, en tant que membre de la guilde, mais aussi joueuse à part entiere : tu fus très bonne et altruiste, envers moi et les autres (qui m'a up mon alchi ? Dans quelle guilde est ma nini ?), franche, directe, mais surtout diplomate (eh oui, tu jouais parfaitement bien ton rôle ), pleine de vie, mais je l'ai déjà dis au dessus, et surtout généreuse. Tu donnais de la joie comme des sous, et ça, ben ça, c'était énorme.
Je me permets de parler au nom de tous : ta presence nous était indispensable. Mais désormais tu n'est plu des nôtre. C'est dommage. Mais si tu estimes que cela est mieux pour toi, alors, nous sommes de tout coeur avec toi.
Les dialogues /g nous manqueront. Gros Bizous | |
|
Baxton Protecteur
Messages : 242 Points : 4781 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Lille
| Sujet: Re: SuperCaline Sam 29 Sep - 21:18 | |
| C'est clair que toi et Clum vous allez vraiment manquéEs Et Deva j'ai faillit pleurer en lisant ton texte x) | |
|
Deva Protecteur
Messages : 152 Points : 4657 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : Près de Paris
| Sujet: Re: SuperCaline Sam 29 Sep - 21:21 | |
| Merci Papy.
Parce qu'elle le vaut bien :3 | |
|