| Une bébé guilde | |
|
|
Pour crée une guilde pour les lvl moins de <100 | Oui | | 44% | [ 4 ] | Non | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SuperCaline Protecteur
Messages : 156 Points : 4647 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 35 Localisation : Temple Sram
| Sujet: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 17:25 | |
| J'ai édit pour mieu expliqué, je veux pas la faire pour mettre les gens dedans pour leur essaie, certe sa ferai du travail et pour cela c'est hors de questions, en exemple pour vous expliquez je prend le cas de Deva, certe c'est facile d'xp ..., mais une personne pose sa candidature Oh non un lvl 85, au lieu de l'envoyé ailleur on lui propose de mettre sa candidature on l'accepte dans la bébé guilde et puis une fois arrivé au lvl mini de la guilde il rejoin la Maman guilde et la il fais sa période d'essai voilà ou même ceux qui désire mettre leur BL qui vont devenir THL je parle pas des mules même si on peu en mettre pas gênant en ce qui conserne le meneur je me suis proposé mais on peut tout aussi bien mettre un dirigeants avec l'un de ces perso après je donne une idée comme sa Bref.
(Vu que les BL traine vers astrub ... sa ferai un peu de pub comme sa puis il y aurai toujours la même charte que la Maman guilde.)
Dernière édition par SuperCaline le Dim 2 Sep - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
Baxton Protecteur
Messages : 242 Points : 4782 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Chout Gardien
Messages : 1281 Points : 5850 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'nord ! :P
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 17:39 | |
| Excuse moi mais sa ferais encore plus de boulot au bras droit et on ne pourrais pas voir l’esprit des gens s'il font leurs essai autre part je parle surtout des comptes plus du lvl 100. Et il ne sert a rien de crée une mini guilde alors qu'on est loin d'avoir remplis la nôtres les mûles peuvent attendre.. Donc je suis contre.
(PUTAIN MAIS 3EME FOIS QUE J'ESSAI DE LE POSTER ! --') | |
|
| |
SuperCaline Protecteur
Messages : 156 Points : 4647 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 35 Localisation : Temple Sram
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 17:55 | |
| Je me suis proposé pour la faire et la gèrer car c'était pour mettre 2 comptes a moi donc voilà pas de travail supplémentaire pour les bras droit. Et pour ce qui est ceux qui devront passé dans la grande guilde on pourra toujours en parlé enfin voilà mon opinion. | |
|
| |
Chout Gardien
Messages : 1281 Points : 5850 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'nord ! :P
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 18:01 | |
| C'est beaucoup moins pratique que le System actuel a mon avis, enfin après faut voir avec la meneuse et ses deux bras droits. | |
|
| |
Artichouette Protecteur
Messages : 191 Points : 5456 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : Dans Shoux
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 18:04 | |
| Il y a quelques temps, on avait une guilde mule " Eternal's ", celle-ci nous servait à stocker nos persos bas level que ce soit pour métiers, dindes, etc, il suffit de la restaurer. | |
|
| |
SuperCaline Protecteur
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 18:18 | |
| Le meneur était l'osa de Julien qui a était bann | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 18:55 | |
| ban ?
M'enfin, personnellement j'aime pas. Monter un perso lvl 100 voir 130, c'est pas très difficile.
Avoir 2 guildes comme ça, ça fini que t'as plus de gens qui restent sur une que sur l'autre. Je sais pas. Me semble qu'on a pas encore l'envergure pour que ce soit utile.
Mais c'est que mon avis ^^ Après si l'idée est retenue, je proposerais alors de monter le lvl moyen de la guilde peut-être. M'enfin, je n'en sais trop rien ce soir... XD | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 20:21 | |
| Oui mawie , tu sais c'est lui qui a servit a faire quelques.... ''transaction'' interdites . ._. Après pour ma part , je trouve ça peu être sympa pour ceux qui ont des mules qu'ils comptent pas monter au delà du 100 car mule à métier ou à pvp par exemple , et qui voudrais le blason Eternal dessus , pis si ça peu faire un peu de pub pour la guilde , je suis pas contre . lol
ps : je vois pas en quoi ca nous ferais plus de boulot . ^^
| |
|
| |
Chout Gardien
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 20:52 | |
| J'vais mal compris en faite... Caline m'a expliqué ce qu'elle voulais je peux changer mon vote du coup ? xD | |
|
| |
Edlixe Eclaireur
Messages : 122 Points : 5392 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Artichouette Protecteur
Messages : 191 Points : 5456 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : Dans Shoux
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 22:08 | |
| Non je crois pas x) Mais bon j'vois pas pourquoi cacher les votes x) ça va pas décider de la fin du monde x) | |
|
| |
Chout Gardien
| Sujet: Re: Une bébé guilde Dim 2 Sep - 22:57 | |
| Ouais bah je change mon contre en pour ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bébé guilde | |
| |
|
| |
| Une bébé guilde | |
|