Kriger
Messages : 10 Points : 4465 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : Au pays des Ninjaas !
| Sujet: P'tite boutique de Kriger Lun 27 Aoû - 19:30 | |
| Hello !Bon, ben j'ai demandé au Bras Droit, et comme je suis à l'essai j'ai le droit de profiter de cette section, je vais pas me gener ! (No comment sur les smileys, SVP...) J'met donc dans ce message ce dont j'ai à vendre.
Ceinture Bouftou Royale Prix modifiable
Le Cutter Sanglant Prix modifiable
x5 Clef du Laby du Minotorror 20'000k/u
Grand Parchemin d'Agilité Entre 70'000k et 110'000k, celon l'offre en HDV (Car je vous fait des prix) (x1 de réservé à SuperCalin). J'obtient un Grand Parchemins par jour.
Je vend aussi mes Doplons. (En gros, demandez quelque chose, je l'achette avec des doplons et je vous le vend)
/!\ AVIS A TOUS LES COLLECTIONEURS D'ITEMS RARES /!\ Je possede l'item le plus recherché du jeu, en therme de rareté. Il s'agit du Chapeau du Stroud Son prix est inestimable, comme ça, tout de suite. Un pote collectioneur a refusé une offre à 5M...Donc à voir lors du marchandage (Ne vous attendez pas à l'obtenir facilement...) Je crois que j'ai fait le tour sur la vente... Voici maintenant ce que je recherche : Je recherche donc (Naan c'est vrai ?) un Gelano PA/PM. Si je poste dans la guilde, c'est pour avoir une belle affaire, évidemment...(oué olol 1 guild c fer pr lantrede alor fil tn stuf stp xd xd) Pour plus tard, un joli solomonk over vita et Terre. Ainsi qu'une jolie Griffe de Grinzmine ! Faut aussi que j'me parchotte 101 Terre Air mais ça on le dis pas, sinon ça fait genre le mec qui gratte du fric, etc, etc...
J'crois que j'ai fait le tour ! J'éditerai ce message, en cas de besoin(s). Chuss ! | |
|
Shouxbidou Eclaireur
Messages : 135 Points : 5412 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Dans Jenny
| Sujet: Re: P'tite boutique de Kriger Jeu 6 Sep - 8:41 | |
| Ca vaut vraiment aussi cher le stroud? car moi aussi j'ai ce chapeau de paille mais je l'avais acheter 300 000k à l'époque x)
| |
|
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: P'tite boutique de Kriger Jeu 6 Sep - 10:34 | |
| Je pense pas lol , normalement les items dépassent pas les 2M ces truc la ( cf : la panoplie du platypus par exemple qui le bouclier , vaut meme pas 5M. Bon presque mais bon xD ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite boutique de Kriger | |
| |
|