- Spoiler:
Mis à jour le : 05/09/2012 à 11h48 ( Heure française ) Nombre de Dragon cochon capturé : 30/60 = 50%
Nombre de Dragon cochon effectué en arène : 30
Itanie : 11 captures ( A quitté la guilde )
Menysrel : 11 captures
Lord-Stinson : 5 captures
Chout : 2 captures
Supercaline : 1 capture
---------------------
Voilà, j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique :
De façon globale
Venant d'achever il y a quelques temps la quête "Éternelle moisson", je me consacre aujourd'hui à l’acquisition du "Dofus Turquoise".
Pour cela, le "Dragon Cochon" étant un mob facile et rapide à jouer, je me concentrerais uniquement sur celui-ci.
Le capturer sur un multiple de 30 pour le refaire en arène sous le dopage de bonbons et la meilleur solution.
Besoin d'assistance
Capturer un Dragon cochon n'est franchement pas difficile. Cela prend environ 15 minutes.
Mon objectif est de collecté 60 captures de butin 4. Si il y a une bonne réactivité de la guilde et une certaine motivation, ce chiffre pourrait passer à 90.
Pour ce faire, je recherche des joueurs pouvant soloter ce donjon. On peux y aller a plusieurs et se séparer au Dc si certain ont du mal avec la gorgouille ( je rappelle que les pertes PA sont maintenant esquivable sur celui-ci. )
Ma participation à vos captures
Pour tout participant, je met a disposition :
- Une clef du labyrinthe
- Une clef du donjon
- Une pierre d’âme parfaite
- 30 pains +100 Vie
Sachant que je farmerai également ce donjon, l'assistance pour la gorgouille est possible a tout moment.
Comment se passera l'arène
Ces captures seront faites sous dopage de bonbon + 100 Pp avec 4 personnages équipé Prospection + une dinde turquoise de niveau 100.
La prospection du groupe tournera alors autour de 1500 de prospection. ( Sadida / Sram / Enutrof/ Eniripsa )
Ces 4 personnages sont en ma possession. je m'occupe de les refaire arène par lot de 30.
Ce que l'on peux y gagner
Tout d’abord, vous y gagnerez
mon amour <3 Plus sérieusement, plusieurs cas son possible.
1 ) Aucun dofus turquoise ne tombe au cours de ces captures ==> Abandon de la tentative de drop
2 ) Un unique dofus turquoise tombe ==> je conserve celui-ci.
3 ) Plusieurs dofus turquoise tombe ==> je conserve celui qui me correspond le mieux ( Pas forcement le plus élevé )
Que faire des Dofus en excès
Un event sera organisé pour redistribué ces Dofus.
Une loterie plus que simple : Un participant = un numéro attribué.
Je mettrai des petits dans une boite et tirerais au sort le gagnants ( Sous
huissier vidéo évidement
)
Un avantage au participants des captures
Il est légitime que toute personne ayant participé aux captures bénéficie d'un avantage.
Ceux-ci auront des numéros attribué en fonction de la participation lors de cette loterie.
Qui pourra y participer
Il faut voir avec notre meneur, mais je pense qu'il serait correcte de ne laisser participer que les membres qui sont définitivement admis au sein de la guilde, et ayant participer à cette collecte. Je laisse cependant le choix a Mysty.
En bref
- Pourquoi ne pas faire des Pierres 8 butins ?
Tout simplement car cela coûte extrêmement chère en clefs.
2 clefs par personnage * 8 * 30 = 480 clefs pour 30 captures 8 butins.
2 clefs par personnage * 30 = 60 clefs pour 30 captures 4 butins.
Une capture 8 butins correspond à 2 captures 4 Butins. Soit une production de capture 8 butins 4 fois plus chère.
- Et pourquoi ne pas dropper pour crafter les clefs ?
La conception des clefs est simple, mais les taux de drop sont bas. Produire 240 clefs coute près de 2400 groin de sanglier des plaines et 240 peau de Don duss / Don Dorg / Cochon
De plus, il faut 1200 trident cassé et 240 première et deuxième partie de clef ... Beaucoup trop imposant et lourd.
- Qui contacter pour participer ?
Vous n'avez qu'à me Mp sur le forum ou en jeu : "Menysrel" je suis connecté régulièrement en dehors de mes horaires de travail.
- Je n'ai ni pierre ni clef
Je peux vous fournir pierre & clefs avant ou après capture. Cela m'importe peu.
N'hésitez pas à me demander lorsque vous me voyez.
- A combien de pierre es-tu actuellement ?
Je mettrai à jour le plus souvent possible le nombre de pierre capturé ainsi que le nombre de pierre réalisé en arène.
- Vérifié que tu n'as pas drop un tutu dans notre dos
Un screen sera pris à chaque fin de pierre. Ceux-ci seront disponible sur le forum.
- Qui t'a donné un coup de main pour les captures ?
Un récapitulatif des participants ainsi que le nombre de pierre collecté sera également disponible.
-------------------------------------------------
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Menysrel