| Viribus alias Abrisbus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viribus
Messages : 23 Points : 4699 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 31 Localisation : Vienne
| Sujet: Viribus alias Abrisbus Mar 7 Aoû - 12:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je me présente à nouveau à vos portes, cette fois ci sous ma véritable identité. (Désolé de vous avoir menti auparavant...)
Commençons donc par la partie In Real Life:
Je m'appelle Gaël, j'ai 19 ans et je suis actuellement au Chômage
Je possède un CAP Installateur Thermique, et je m'étais entrepris dans un Brevet Professionnelle en Génie Climatique, qui c'est terminé suite à l'accrochage avec mon ancien patron. J'ai donc travaillé au black pendant 7 mois et suite à cela, je suis à la recherche d'un patron pour reprendre ma formation.
Je me suis longtemps inventé une vie sur Dofus lié à mes persos, ce qui n'a d'ailleurs apporté rien de bon, c'est ce pourquoi aujourd'hui j'essaye au mieux de remettre les choses à leurs places.
Sinon je suis très axé sport de combat, j'ai pratiqué du Judo entant petit, de la boxe française plus tard, couplé d'un peu de Free fight entre ami. Je faisais beaucoup de bécane, j'ai commencé à 3 ans sur un Piwi 49.9.
J'habite à Serpaize, à 7 Km de Vienne, à 40 KM de Lyon.
Pour finir, la partie In Game:
Je joue à dofus depuis octobre 2004. J'ai skouaté Jiva, Sumens, Silvosse, Allister, puis Kuri Cela fais maintenant deux ans que je suis sur Kuri, j'ai étais hacké à de nombreuses reprise (un keylogger bien caché) et j'ai aussi fais de nombreuses longues pauses. Du coup, j'ai plus vraiment la motivation de jouer. Heureusement, j'ai deux amis irl qui viennent d'arriver, espérons donc que je reprendrai le gout
Je joue trois classes:
Iopette terre, lvl 174 / Ecaflip terre, lvl 171 / Xelor sagesse lvl 184 ? ou 185 x) (axé terre aussi) Ils sont tous parchotté 101 et je possède un tutu +19 sur eca ainsi qu'un +17 sur iopette.
Hormis cela je joue en parallèle sur WoW.
Je compte à nouveau postuler dans votre guilde, mais il me semblais juste de refaire une présentation avant cela. Aussi me semble t-il nécessaire de préciser que je suis toujours dans la guilde Shizen jusqu’à ce que ma décision de postuler ou non soit prise.
Merci d'avoir pris le temps de lire
| |
|
| |
Chout Gardien
Messages : 1281 Points : 5850 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'nord ! :P
| |
| |
viribus
Messages : 23 Points : 4699 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 31 Localisation : Vienne
| |
| |
Chout Gardien
Messages : 1281 Points : 5850 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'nord ! :P
| |
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: Viribus alias Abrisbus Mar 7 Aoû - 14:43 | |
| Hum je vois , bha écoutes, j’espère que cette fois ci , c'est ta véritable identité alors , puis j'en parlerais avec les gens de la guilde puis on te rediras ça alors.
(ps : je te comprend pour ton stage , moi même dans un stage d'ébénisterie , j'ai passé mes journée a passer le balais , planter des clous et décaper des chaises... lol ) | |
|
| |
Chout Gardien
| Sujet: Re: Viribus alias Abrisbus Mar 7 Aoû - 15:04 | |
| Ouais mais il y a une différence entre m'être ses mains dans la merde et dans le bois. | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: Viribus alias Abrisbus Mar 7 Aoû - 15:11 | |
| Un ébéniste , c'est un peu comme un sculpteur , c'est un métier d'art. Un ébéniste n'utilise JAMAIS de clous x) on fabrique ou on restaure d'anciens meubles. Pis passer le balais toute la journée .... c'est vraiment bof. Ou découper des bout de bois en masse a la scie circulaire c'est pas un travail d'ébéniste hein lol Ah j'ai même débouché un évier xD Ce genre de meubles par exemple : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Dans plusieurs stages, j'ai plutôt restaurer des meubles, surtout des commodes , genre les deux dernières. Une fois je flippais a mort... J'avais pété un truc d'un beau motif en placage d'un meuble vachement ancien. xD | |
|
| |
Tikky Gardien
| |
| |
Chout Gardien
| Sujet: Re: Viribus alias Abrisbus Mar 7 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Deva Protecteur
Messages : 152 Points : 4658 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : Près de Paris
| |
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: Viribus alias Abrisbus Jeu 16 Aoû - 16:42 | |
| oui bon personne avais vue ! xD | |
|
| |
Deva Protecteur
Messages : 152 Points : 4658 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : Près de Paris
| |
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: Viribus alias Abrisbus Jeu 16 Aoû - 17:59 | |
| Finalement je te veux pas dans la guilde moi tien x) | |
|
| |
Chout Gardien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viribus alias Abrisbus | |
| |
|
| |
| Viribus alias Abrisbus | |
|