Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Intégration..... spéciale?  Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Intégration..... spéciale?  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Intégration..... spéciale?  Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Intégration..... spéciale?  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Intégration..... spéciale?  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Intégration..... spéciale?  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Intégration..... spéciale?  Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Intégration..... spéciale?  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Intégration..... spéciale?  Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Intégration..... spéciale?  Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intégration..... spéciale?

Aller en bas 
5 participants

Son intégration ?
Pour
Intégration..... spéciale?  Gray-pyramid-texture-pa100%Intégration..... spéciale?  Poll_right
 100% [ 1 ]
Contre
Intégration..... spéciale?  Gray-pyramid-texture-pa0%Intégration..... spéciale?  Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6875
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Intégration..... spéciale?  Empty
MessageSujet: Intégration..... spéciale?    Intégration..... spéciale?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

Bonjour , je crée ce topic pour une raison . J'ai fais la connaissance d'une personne il y a quelques jours , elle est intéressée par la guilde pour le moment cette personne me fais très bonne impression. Elle écris très bien , m'a l'air très mature mais le hic.... Elle n'est que niveau 26 et commence à peine Dofus. Elle sais se servir d'un forum et donc je pense que de ce côté là , il ne risque plus y avoir de sondage. Je n'ai pas envie de l'xp a mort jusqu'au 100 car pour une personne qui débute c'est pas cool du tout ....
Donc j'en fais appel a votre raison ,voulez vous faire une exception pour cette personne qui pour moi est rare de nos jours dans ces bas level? Ou devra elle attendre son niveau 100 ou ne serais ce qu'un niveau plus élevé ?
Merci. Smile
( Je ne voterais pas biensur )

Edit : Si elle dois faire une candidature , ça ne devrais donc surement pas poser de problème je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Intégration..... spéciale?  Empty
MessageSujet: Re: Intégration..... spéciale?    Intégration..... spéciale?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:31

Pour ma part il devra me convaincre par une candidature et dire exactement pourquoi il veux vraiment venir chez nous. Et dire pourquoi il aime dofus vu qu'on ne peux pas parler de sa vie IG etant donné qu'il débute comme tu l'as précisé.

Cela pourrait etre interessant d'etre ses maitres d'apprentissage du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5685
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Intégration..... spéciale?  Empty
MessageSujet: Re: Intégration..... spéciale?    Intégration..... spéciale?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

Moi comme j'ai parler un peu avec je suis entièrement POUR ! Smile
Une personne très appréciable qui a de quoi m'être un peu plus d'ambiance dans cette belle guilde ! :')
Et le lvl ça peux s'arranger ! Smile



(PS: TOK' TU ME SAOUL ! 3eme FOIS QUE j'écris mon message avant toi ! --' Et 3eme fois que je dois le recommencer ! BORDEL HEIN !)
Revenir en haut Aller en bas
Alambik
Guide
Guide
Alambik


Messages : 90
Points : 4453
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

Intégration..... spéciale?  Empty
MessageSujet: Re: Intégration..... spéciale?    Intégration..... spéciale?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:45

Intéressant en effet ce sujet ! C'est vrai que c'est dommage de passer à côté de personnes extrêmement sympatoches malgré leur niveau bas en jeu. Ça pourrait être sympa de pouvoir recruter avant le lvl 100 mais la candidature devra être irréprochable. Après c'est le règlement de la guilde qui est à remettre en question. Un peu comme Saga of Ryzom en Gros...
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6875
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Intégration..... spéciale?  Empty
MessageSujet: Re: Intégration..... spéciale?    Intégration..... spéciale?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:34

Oui je vois Tok . Après j'ai pas envie de l'xp comme un taré jusqu'au 100 car comme j'ai dis , elle débute et donc si je la fou direct 100 ... c'est pas cool , ca serais plus sympa qu'elle monte a son rythme , avec del'aide biensur . mais j'avaisp enser au moin lvl50 . et okay je lui ai déjà filé le forum . Elle est entrain de faire des retouches sur sa candidature , elle avais commencer a l'écrire . je l'ai prévenu qu'il fallais qu'elle fasse un truc qui déchire sa maman. et je pense que ça sera concluant , je me porte garant au pire. ^^
Et heu bha pour ce qui est de notre recrutement , on a deux options , pour les deux ont demande un niveau 100 minimum :

- La première , il s'agit de faire une candidature via notre sublime fofo' ( joke ) .

-La deuxième , on fais une sorte de mini questionnaire pour sonder la personne et voir si c'est pas trop un/une kikoo , si c'est quelqu'un d’appréciable.

Apres elle reste 1semaine a l'essai , a la fin de celle si , on lance un vote d'intégration définitive. Tout membre à le droit au vote bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5685
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Intégration..... spéciale?  Empty
MessageSujet: Re: Intégration..... spéciale?    Intégration..... spéciale?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:37

Pour le moment y a qu'un vote ici ! '-' (le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6467
Date d'inscription : 04/01/2010

Intégration..... spéciale?  Empty
MessageSujet: Re: Intégration..... spéciale?    Intégration..... spéciale?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:13

Déjà si elle débute, laisse donc le temps faire son oeuvre, qui dit qu'elle sera encore là dans 2 semaines ? Xp lvl 100 c'est rendu une bagatelle Ju. Je pense pas que ça lui posera soucis, et ça nous fera plaisir de l'accueillir.

Je me vois pas dire oui ici alors que j'ai non pour Olivier. Oui, elle n'a qu'un perso, mais quand même.

J'attends de voir l'avis de chacun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6875
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Intégration..... spéciale?  Empty
MessageSujet: Re: Intégration..... spéciale?    Intégration..... spéciale?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

Bha disons que je suis partagé . Je n'éssais pas de la faire rentrer à tout , pris , je veux l'avis de chacuns , d'où ce post. Oui j'ai pas envie de faire d'exeption car sinon on est obligé de le faire pour tout le monde après .... En tant que Bras Droit aussi . après je veux pas non plus qu'elle up 100 super vite comme une mulapex juste pour venir ici.Car bon c'est mauvais car si les sous suivent pas le up.... ça sert à rien d’être en mode boulet quoi . Après elle peu venir plus tard, ca me pose pas de soucis , et a elle non plus . Donc Il n'y a aucun soucis , ça pourras attendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Intégration..... spéciale?  Empty
MessageSujet: Re: Intégration..... spéciale?    Intégration..... spéciale?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:39

Chout t'a qu'a etre plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5685
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Intégration..... spéciale?  Empty
MessageSujet: Re: Intégration..... spéciale?    Intégration..... spéciale?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:58

Non mais c'est chiant a force ! Surprised
ça m'a supprimer le message que je voulais poster 3 fois de suites ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6467
Date d'inscription : 04/01/2010

Intégration..... spéciale?  Empty
MessageSujet: Re: Intégration..... spéciale?    Intégration..... spéciale?  Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:08

Bref, pour moi c'est plié. Pas envie qu'on ouvre un sujet spécial chaque fois qu'on croise qqn de sympa. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration..... spéciale?  Empty
MessageSujet: Re: Intégration..... spéciale?    Intégration..... spéciale?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration..... spéciale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration Guerrier-rbf
» demande d'intégration de Mamifolledingue (italienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: La mairie :: Question recrutement-
Sauter vers: