Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un nouveau mode d'attribution de grade ?

+4
Edlixe
Saint
Skay
Tok'
8 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Gray-pyramid-texture-pa25%Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Poll_right
 25% [ 2 ]
Contre
Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Gray-pyramid-texture-pa75%Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Poll_right
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Empty
MessageSujet: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:19

Amis Eternaliens,

J'aimerais faire une proposition pour faciliter par exemple la recherche de personne dans la guilde.

Je voudrais savoir si vous seriez d'accord pour changer le mode d'attribution de grade et mettre un système de grade/lvl plutôt que le systeme de grade/classe. En effet cela faciliterai la recherche de personne dans la guilde dans le sens ou l'on connais mieux le lvl de la personne plutôt que le grade de sa classe.

Exemple : 200 - Trésorier ; 19x - Protecteur et ainsi de suite...

Vous serez en quelque sorte récompensé lorsque vous monterez de niveau toutes les dizaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skay
Eclaireur
Eclaireur
Skay

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:14

Hum, on va dire que pour ceux qui xp en boucle, c'pas très pratique. Si tu veux récompenser par lvl, ça me paraît un peu trop "Limite je vais xp jusque Trésorier". Je sais pas, j'ai ces impressions la *-*

Dernière édition par Skay le Ven 13 Avr - 4:24, édité 1 fois
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:50

Le fait de partir de ton point de vue ne veut pas dire pour autant que les gens vont pex a donf, on peut toujours xp a notre allure mais en se disant "tien je vais je vais bientot passer de grade", ca me semble être une bonne idée, on fesais comme ça quand j'étais cez Ephemere et j'aimais bien cette idée apres si y'a une majorité de contre beh tampsi j'aurais essayé ^^
Saint
Guide
Guide
Saint

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:51

trop compliquer il va vous falloir de tous le temps regarder les levels des joueurs
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:07

Bin justement vous avez rien a faire xDD
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:08

Si tu veux classer les joueurs par niveau, il te suffit de cliquer le niveau dans l'onglet guilde. Ça te mets les personnages par niveau croissant et décroissant. Donc je voie pas trop l’intérêt de ta proposition, mise a part de valoriser les haut niveau.

Ed!!!
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:30

Perso je suis un peu de l'idée de Skay. Mais bon c'est a voir. ^^
Chout
Gardien
Gardien
Chout

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:06

Moi je ne vois les grade que pour une seule chose ! x)
Les grades servent plutôt a montrer qui participe ou qui est proches de la guilde d'une certaine façon ! Smile
Et comme l'a dit Ed, on a simplement a regarder les lvl's de la guilde ! ^^'

Donc désolé Tok' mais pour moi c'est non ! :/
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:20

Moi je resterais sur deux idées.

- soit de rester sur un classement de grade assigné selon la classe du personnage , ce qui permet de trouver un joueur plus facilement ou pour nous les dirigeants de vérifier ce qui s'y passe plus simplement.

- Soit je propose de changer les grades des personnes en fonctions de ce qu'ils apportent ou peuvent apporter a la guilde.

Après je ne pense pas non plus qu'un grade va changer l’expérience de jeu d'un joueur ( mis a part les grades spéciaux comme meneur ou Bras Droit bien-sur ) sur le fais qu'il sois par exemple protecteur alors que cette personne veuille bien vouloir être Marchand par exemple. Enfin après ça reste un sujet de débat je pense. x)

Il y aurais une idée soumise par Mawie qui serais que les membres pourraient choisir leurs grades ( Sans abus bien-sur ! )
Chout
Gardien
Gardien
Chout

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:36

Moi j'aime pas trop quand les membres choisisses leurs grades ! :/
Après il y aura trop de personnes dans le genre "Assassin" ! Et en plus ça ne concorde pas avec ce que j'ai dit ! Mad
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

Bon j'ai une idée. Je garde le grade par classe. Et ceux qui auront xp plus qu'un million guilde on le droit de prendre le grade de Protecteur ou garder celui qu'ils ont.

Ça vous va ?
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:43

ouai pourquoi pas . ^^ perso les grades pour moi ont pas vraiment non plus une importance cruciale , mis a part meneur et Bras Droit. ^^
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:05

Ouais bref, tant que ca te concerne pas tu t'en tapes c'est ca? Very Happy
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:30

Mais non ! x) rho je trouve l'idée bien lol mais 1 000 000 d'xp s'pas un peu trop ? regarde moi qui ai xp comme un fou pendant un moment et etant full sasa.... je suis qu'a 300 000.
Xez

Xez

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:09

j'ai pex sans être full sasa pendant 1 semaine et je suis a plus d'1M hein :p
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

En un mois je suis arrivé a 3M d'xp, bande de petits joueurs ! :p
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:33

Poolay, toi t'es une feignasse alors ça compte pas. Et tu dois être une plus grosse feignasse que Xez qui a la base, en est déjà une. Very Happy hahaha Bref. Motion acceptée. Applicable sur demande seulement.
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:40

tssss genre ! x) je te faisais 3 a 4 rm par jours genre :v c'est pas de la fainéantise. x) bon après ça dépend le nombre de pourcentage d'xp qu'ils ont mis.... x)
Chout
Gardien
Gardien
Chout

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:18

Non, mais misa est un noob ! (OLALAA ! J'aime mes jeu de mots pouris... <3) ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau mode d'attribution de grade ?    Un nouveau mode d'attribution de grade ?  Icon_minitime

Un nouveau mode d'attribution de grade ?
Page 1 sur 1