Skay Eclaireur
Messages : 108 Points : 5350 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : Béthune
| Sujet: Rencontre Entreuh Guildeux ! Dim 1 Avr - 20:37 | |
| Amis du Jour, Bonjour ! Amis du Soir, Bonsoir !
J'ai besoin de TOI, TOI et TOI !
En effet, j'ai réfléchi à une chose qui pourrais être sympa a faire ( sisi je sais réfléchir, la preuve !), mais assez dure et dont il faut s'y prendre a l'avance, tout simplement une RENCONTRE ENTRES GUILDEUX O/ . Rien de bien compliqué", mais ce serait sympathique de tous se retrouver et de passer un ou plusieurs jours entres Eternaliens : ) Donc pour cela, je m'y suis pris largement a l'avance car réunir une dizaine de personnes voir plus, venant de toute la France, ainsi que le pays des caribous, et trouver une date commune, cela peut-être coriace : P Donc si possible ici, ou par MP me dire globalement dans quelle région vous habitez ainsi que les dates ou vous seriez disponibles afin de réunir un maximum de monde : ) Cela se passerai pendant les vacances d'été semblerais t-il : ) Je mettrais a jour ce post au fur et a mesure et j'essayerais de trouver un endroit qui serait équitablement bien placé
Donc voilà, a vos claviers ! | |
|
Clumy Eclaireur
Messages : 113 Points : 4849 Date d'inscription : 25/11/2011 Localisation : Dans les égouts.
| Sujet: Re: Rencontre Entreuh Guildeux ! Dim 1 Avr - 23:05 | |
| Déjà j'pourrai pas, je pars toujours 2 mois en vacs | |
|
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: Rencontre Entreuh Guildeux ! Lun 2 Avr - 3:48 | |
| Roh avec toi Clum' c'est toujours non d'office è_é ! | |
|
Tok' Trésorier
Messages : 569 Points : 5355 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 29 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Rencontre Entreuh Guildeux ! Lun 2 Avr - 9:37 | |
| Orléans, France (à une heure de Paris) | |
|
Clumy Eclaireur
Messages : 113 Points : 4849 Date d'inscription : 25/11/2011 Localisation : Dans les égouts.
| Sujet: Re: Rencontre Entreuh Guildeux ! Lun 2 Avr - 11:33 | |
| Bah c'pas de ma faute j'suis jamais dispo pendant les grandes vacs . En tout cas c'est sûr que j'pars pas avant le 6 juillet | |
|
--Gozen-- Protecteur
Messages : 154 Points : 4967 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 32 Localisation : y a personne
| Sujet: Re: Rencontre Entreuh Guildeux ! Mar 3 Avr - 0:15 | |
| bah je sais pas j'suis à Londres tout le mois d'aout et je bosse le mois de juillet 'fin j'te dirais si j'trouve un créneau :3
ahah j'vais a Orléan la semaines pro' :p | |
|
Tok' Trésorier
Messages : 569 Points : 5355 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 29 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Rencontre Entreuh Guildeux ! Mar 3 Avr - 9:39 | |
| hummm... tu es qui IG ?? >< | |
|
Saint Guide
Messages : 88 Points : 4859 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 34 Localisation : chateau d'amakna et village ensevelli
| Sujet: Re: Rencontre Entreuh Guildeux ! Mar 3 Avr - 15:26 | |
| desoler pas de vacance en ete dailleur pas de vacance cet annee | |
|
Skay Eclaireur
Messages : 108 Points : 5350 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : Béthune
| Sujet: Re: Rencontre Entreuh Guildeux ! Ven 6 Avr - 9:19 | |
| | |
|
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: Rencontre Entreuh Guildeux ! Ven 6 Avr - 22:47 | |
| Loul ! ben tu l'aurais reconnu à son avatar Tokaï ! C'est Xez' x)
et Moi Villejuif ! c'est a 15-20min de Paris en métro. ^^
au pire on peu genre voir ça un week end et s'arranger pour tenter de trouver un samedi où tout ceux qui bossent peuvent poser un jour de congé ce jour-ci. Moi c'est faisable si je m'y prend au moins 2 semaines à l'avance.
(Edit : lol , ce skin de Ryze de League of Legends le fais bien là . haha ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Entreuh Guildeux ! | |
| |
|