Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Candidat] Moon' Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Candidat] Moon' Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Candidat] Moon' Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Candidat] Moon' Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Candidat] Moon' Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Candidat] Moon' Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Candidat] Moon' Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Candidat] Moon' Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Candidat] Moon' Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Candidat] Moon' Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Candidat] Moon'

+2
Moonwalker
Mystycat
6 participants
AuteurMessage
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:45

Voici le fil de discussion officiel du candidat Moon'
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalker

Moonwalker

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:39

La révolution Moon à commencer!

Mes projets? J'en ai en pelleté!
Mais tout d'abord, je tiens à souligné que beaucoup me connaisse autant de Nom à cause du Pvp, qu'anciennement les traques.
Certaines prouesse ou même de l'abus de mes attaques mortels.

Où est-ce que je veux en venir?

Selon moi, un bon bras droit, c'est une personne qui démontre une bonne image de la guilde.
Comme vous le savez tous, Je suis un de ces TRÈS ancien membre de la guilde. Je sais donc ce qu'il est bon pour celle-ci.
Ensuite,
selon moi et surement beaucoup d'entre vous, Un bon leader est une
personne qui s'est beaucoup investie dans cette guilde, qui se connecte
régulièrement
Qui démontre une belle image qui donne envie aux autres joueurs de venir chez l'élite ou bien de devenir leurs ''Modèle''.
Sachant
que beaucoup de gens me disent: Sram cheater ou abusé, je crois que je
projette l'image voulu qui attireraient une nouvelle vague de prochain
guildeux.

Mes réactions

Tout
d'abord , Vous avez pas mal tous remarquer mon silence en guilde, en
l'utilisant aisément j'ai cru remarquer que plus les choses bougeaient
et plus on reculait.
La guilde est malheureusement en décroissance.
Nous avons Beaucoup plus de gens qui prennent leurs envolent que de
personnes qui font leur candidature dans notre mère-patrie.
La solution selon moi pour aider et peut être même sauver la guilde est bien de changé le forum!
Oui oui! Le forum.

Pourquoi?
Comme beaucoup me diront ça fait plus sérieux comme guilde oui!
j'affirme mais pourquoi pas tournée un forum et un recrutement à notre
avantage dans ce cas-ci?

-
Utilisé le forum pour les gens qui sont 120+ pour le recrutement.
-
Les gens du niveaux supérieur OU également à 140 auraient le droit
d'être invité SOUS probation de la personne qui la invité dans la guilde
( voir créer un topic pour le mettre sous surveillance (1 semaine) ou
bien une réunion Via skype pour ceux qu'ils le possèdent )

- Réadmettre l'utilisation du ban et de l'invitation en guilde au bras droit sachant que l'abus ne sera pas à venir.
-
Comment évité l'inactivité de notre forum?:

-
Tout d'abord, je crois qu'une solution serait de faire en sorte que le
forum ne soit pas OBLIGATOIRE mais plutôt utilisé comme un outil de
travail. Nous avons bon nombre de section servant au activité de la
guilde et des sorties organisés. Voici une chance de s'en occuper
RÉELLEMENT! En évitant de faire des donjons à gauche et à droite comme
bon nous chante ou de spammer qui fais quoi, gardons nous une petite
gêne. Ainsi lorsqu'ils seront TANNÉ de rien faire dans la guilde, ils
devront venir faire un tour sur le forum et piquer leurs curiosités en
cherchant un peu partout.

Ceci permettrait de faire moins peur à nos
futur recrut.
De conserver l'activité du forum ou même de l'améliorer.

Autre solution pouvons nous aider:

Nous pourrions faire une vidéo promotionnel D'éternal pour l'attrait des futurs membres:
Chaque gens de notre guilde pourrait montré les artisans et métier nombreux que nous possédons,
Les roxors, les team bas niveaux comme THl.
Les
combats et technique de Kolizéum que nous employons. (Un joueur qui
sais jouer est plus attirant qu'un noob qui meurt chaque combat)

Alors je crois que la solution est de voter Moonwalker.

Ce n'est pas une obligation mais une très forte recommandation.

Merci Beaucoup.
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:03

Pfiou ça c'est du programme. x)

Je comprend ton point de vue mais je pense pas que si on donne le forum pas obligatoire , ça changera quelque chose car déjà même en étant obligatoire , y en a pas mal qui y vont même pas.
ET la plupart du temps quand la guilde leurs plais pas , ils se barrent sans rien dire x) ils vont pas voir le forum. lol Enfin perso je demande juste a essayer ton programme ouai .
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:30

Moon, en tant qu'adversaire direct, j'aurais plusieurs remarques et questions à te poser au sujet de ta candidature pour pimenter un peu les choses :

* Comme tu le dis, tu n'es pas très actif en canal /g. Pense tu que cela peut avoir des répercutions sur tes votes ?

* Tu es un ancien de la guilde, cependant tu n'as que 29 messages sur le fofo. Tu as l'air de bien savoir t'en servir. Donc tu n'y est pas actif non plus. Est-ce pour sauver ta peau que tu demande a ce que le forum ne soit pas une obligation ?
Je trouve que le forum est très important dans la vie d'une guilde.

* Ensuite, dans ton premier paragraphe, tu dis "Selon moi, un bon bras droit, c'est une personne qui démontre une bonne image de la guilde." N'est-ce pas le rôle du meneur ?? Celui du bras droit n'est-il pas d'assister son meneur dans ses décisions ? Il est vrai que ton "importance" dans le pvp peut te faire marquer des points, mais il n'y a que la guilde qui vote ! :p

* Tu voudrais que les gens aient un peu plus de gène sur le forum, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut dessus, sinon il n'existerais pas. Cette affirmation peux contredire ma deuxieme question mais : N'étant pas actif par toi même, te sens tu menacé ? Ne voudrais tu pas que tout le monde ait cette gène que tu à l'air d'avoir vis-à-vis du forum ?

Sinon, il y a quelques idées que j'approuve comme celle du recrutement notamment.

Sur ce, essaye de me répondre rapidement. Tok'

Clumy
Eclaireur
Eclaireur
Clumy

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:24

Pouah, j'pensais pas que t'allais nous sortir un tel programme Shocked

Dans l'ensemble tes idées sont assez bonnes.

Certes tu es un ancien membre de la guilde mais loin d'être actif; que se soit en canal /g ou sur le fofo.

Donc je me demande si tu seras présent pour nous conseiller, aider et répondre à nos questions (canal guide*)? Animeras-tu le canal? Feras-tu des events? Même si le fofo ne sera plus obligatoire mettras-tu des nouveautés? Proposeras-tu des nouveaux topics?
Moonwalker

Moonwalker

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:57

Je suis actif coté canal guilde mais bon nombreux des joueurs ne sont malheureusement pas connecté en même temps que moi. (Québec)

Pour ce qui est du forum, je suis un ancien d'éternal mais anciennement si tu savais le forum n'existait pas donc d'où le pourquoi je propose le forum comme un outil et non une obligation.

Ensuite, pour répondre à ta question personnel,
AUTANT l'image de mysty que la mienne ou celle doivent ¸être IMPÉCABLE!

Mais à quoi bon avoir une meneuse qui est hors de l'ordinaire si nous avons des kikou kevin comme bras droit, nous avons cependant pas besoin d'un joyeux farfadet qui aime rire.Pour l'animation , oui c'est important mais qui dit rôle de grande importance dit coté sérieux a développé.

Pour ça, je pourrais ajouter un poste qui permettrais à certaine personne comme toi, à vrai dire de créer une belle ambiance.

OUI !

Il faut savoir s'y prendre devant l'adversité.
Tout en ajoutant que oui, il est important que Mysty aie une belle imagine mais il faut bien démontré une équipe de CHOC au yeux des gens, tu sais, le truc qui fait en sorte qui disent:
Wow, eux ils sont forts et j'aimerais être aussi bon qu'eux.

Et non : la meneuse est Thl *pouet* TOUT les meneurs sont Thl, rien d'impressionnant là-dedans.

Je doit admettre cependant,
OUI je sais utiliser un forum et en fais peut être mieux que tout le monde sur ce forum en faite. Est-ce que j'aime ça? Oui par moment, j'adore ça mais tu sais dans mon coin de pays et là sans rancune Tok, mon ami; Mais on m'a toujours appris de parler lorsqu'il était important de parlé et ça s'applique encore plus sur un forum. Le nécessaire!

Pour le reste, il y a des sections pour cela. Tu l'as dis TOI même que le forum est déjà en voie d’instinction alors pourquoi ne pas l'utiliser comme un marteau qu'un forgeron a absolument de besoin pour pouvoir a réussir a bien recourber son fer et en faire quelque chose de bien?

ET pour terminer pour toi mon très cher Tok, Si je croyais que ça l'aurais une impacte vraiment sur mes votes, crois-tu réellement que je me laisserais enkikiné par un type en répondant à toute tes questions?

Eh bah, non AUCUN problème pour ma part. Si tu as bien prit la peine de lire ce que j'ai dis dans mon premier paragraphe , ce n'est AUCUNEMENT une obligation mais une très forte recommandation.

Tok' a écrit:
Moon, en tant qu'adversaire direct, j'aurais plusieurs remarques et questions à te poser au sujet de ta candidature pour pimenter un peu les choses :

* Comme tu le dis, tu n'es pas très actif en canal /g. Pense tu que cela peut avoir des répercutions sur tes votes ?

* Tu es un ancien de la guilde, cependant tu n'as que 29 messages sur le fofo. Tu as l'air de bien savoir t'en servir. Donc tu n'y est pas actif non plus. Est-ce pour sauver ta peau que tu demande a ce que le forum ne soit pas une obligation ?

* Ensuite, dans ton premier paragraphe, tu dis "Selon moi, un bon bras droit, c'est une personne qui démontre une bonne image de la guilde." N'est-ce pas le rôle du meneur ?? Celui du bras droit n'est-il pas d'assister son meneur dans ses décisions ? Il est vrai que ton "importance" dans le pvp peut te faire marquer des points, mais il n'y a que la guilde qui vote ! :p

* Tu voudrais que les gens aient un peu plus de gène sur le forum, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut dessus, sinon il n'existerais pas. Cette affirmation peux contredire ma deuxieme question mais : N'étant pas actif par toi même, te sens tu menacé ? Ne voudrais tu pas que tout le monde ait cette gène que tu à l'air d'avoir vis-à-vis du forum ?

Sinon, il y a quelques idées que j'approuve comme celle du recrutement notamment.

Dernière édition par Moonwalker le Ven 24 Fév - 3:22, édité 1 fois
Moonwalker

Moonwalker

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:11

Pour te réponde à toi ma chère, Je suis très souvent connecté coté guilde et même que je délire très souvent sur le canal et sur ce beaucoup de gens peuvent te le confirmé.

Ensuite, tu peux demandé à beaucoup Kokias,aquarode,istos,divinity,pandore et d'autres. Lorsqu'on a besoin de moi, je suis là. Bien sur, il y a quelques exeptions mais c'est temps-ci je crois etre le membre de la guilde le plus souvent connecté etant donner que je joue 5heure a la maison et 5 heure au boulot et 7-8heures au boulot la fin de semaine Wink

ClumClum a écrit:
Pouah, j'pensais pas que t'allais nous sortir un tel programme Shocked

Dans l'ensemble tes idées sont assez bonnes.

Certes tu es un ancien membre de la guilde mais loin d'être actif; que se soit en canal /g ou sur le fofo.

Donc je me demande si tu seras présent pour nous conseiller, aider et répondre à nos questions (canal guide*)? Animeras-tu le canal? Feras-tu des events? Même si le fofo ne sera plus obligatoire mettras-tu des nouveautés? Proposeras-tu des nouveaux topics?

Dernière édition par Moonwalker le Ven 24 Fév - 3:24, édité 1 fois
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:23

Tok' a écrit:

Je tiens quand même à répondre (pour ce qui est de la partie que j'ai soulignée) les 3/4 des recrues potentielles ont un rejet de forum, en gros ils ont la "flemme" de s'inscrire et d'écrire une candidature .

Une guilde sérieuse ou non a besoin dans tout les cas de membres sinon elle en sert à rien et comme le dis moon ces derniers temps la guilde n'est plus aussi active qu'avant ^^
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:33

Pour ma part, je n'ai plus rien à te demander. Il n'y a plus qu'à attendre que les votes se fassent.

Moon, mon ami, mon adversaire, je te souhaite bonne chance.
Clumy
Eclaireur
Eclaireur
Clumy

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:51

Oui mais tu ne participes pas souvent à nos convers' en canal, c'est ça que je veux dire (ça doit être à cause du Koli rrr) Neutral

En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions pig

PS: À quand le screen du zaap Frifri hein? (Oui j'suis chiante avec ça) Razz
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:53

(Y'a du débat j'aime ça !!)

(Je pense me pointer ce soir les loulous pour alimenter tout ca !! Very Happy )
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:18

Moonwalker a écrit:

Tout d'abord , Vous avez pas mal tous remarquer mon silence en guilde, en
et plus on reculait.

Tu peux détailler ?

Moonwalker a écrit:

futur recrut.

Le forum c'est surtout un outil oui, mais aussi une place pour avoir une ambiance entre les membres. Obligatoire, il ne l'est pas vraiment puisque nous n'avons jamais viré une personne qui ne voulait pas l'utiliser. J'aime bien que tu nous offres des solutions, mais j'aimerais néanmoins savoir pourquoi toi, tu ne l'utilises pratiquement pas. Car on s'entend que les sections sont bien divisés, le flood est séparé des sujets importants, donc je ne vois pas en quoi le flood pourrait gêné si on a pas envie de le lire, rien nous y oblige.

La solution que tu nous propose, a déjà été en vigueur, elle a ses avantages/inconvénients comme la façon que nous fonctionnons présentement.

Faire une vidéo promotionnelle n'est pas une mauvaise idée. J'aimerais bien qu'on en fasse une. Après, j'interroge l'image que tu veux projeter de la guilde. A mon sens, la guilde vise une bonne ambiance, des gens qui aiment se retrouver ensemble, etc. Ici, tu nous suggères une image de personnages cheatés, abusés, qui en met plein la galerie. Tu crois qu'on doit changer de clientèle ? S'adresser à d'autres types de gens ? Car personnellement, tout le monde le sais que je suis noube, pas très puissante. Et j'ai jamais eu envie d'envoyer du lourd. On a jamais été une guilde de performance à mon sens. Mais oui, c'est certain que tu brilles par ta performance en koli, ça je l'ai bien vu.

Moonwalker

Moonwalker

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:31

Mystycat a écrit:
Moonwalker a écrit:

Tout d'abord , Vous avez pas mal tous remarquer mon silence en guilde, en
et plus on reculait.

Tu peux détailler ?

Moonwalker a écrit:

futur recrut.

Le forum c'est surtout un outil oui, mais aussi une place pour avoir une ambiance entre les membres. Obligatoire, il ne l'est pas vraiment puisque nous n'avons jamais viré une personne qui ne voulait pas l'utiliser. J'aime bien que tu nous offres des solutions, mais j'aimerais néanmoins savoir pourquoi toi, tu ne l'utilises pratiquement pas. Car on s'entend que les sections sont bien divisés, le flood est séparé des sujets importants, donc je ne vois pas en quoi le flood pourrait gêné si on a pas envie de le lire, rien nous y oblige.

La solution que tu nous propose, a déjà été en vigueur, elle a ses avantages/inconvénients comme la façon que nous fonctionnons présentement.

Faire une vidéo promotionnelle n'est pas une mauvaise idée. J'aimerais bien qu'on en fasse une. Après, j'interroge l'image que tu veux projeter de la guilde. A mon sens, la guilde vise une bonne ambiance, des gens qui aiment se retrouver ensemble, etc. Ici, tu nous suggères une image de personnages cheatés, abusés, qui en met plein la galerie. Tu crois qu'on doit changer de clientèle ? S'adresser à d'autres types de gens ? Car personnellement, tout le monde le sais que je suis noube, pas très puissante. Et j'ai jamais eu envie d'envoyer du lourd. On a jamais été une guilde de performance à mon sens. Mais oui, c'est certain que tu brilles par ta performance en koli, ça je l'ai bien vu.

Je ne désire pas montré que nous sommes une guilde de joueur cheaté, ce que je veux avant tout, c'est montré à quel point nous sommes unis.
Autant pour le drop, que pour les donjons. Que nous sommes une guilde active, c'est toujours plus attrayant de voir une guilde avec 15-20 personnes de connecté qu'uniquement 3-4 de temps en temps. Je ne cherche pas les gros PGM mais bien des joueurs expérimenté qui pourront venir nous donné un coup de main. Aussi respectueux que tous mais ayant une bonne manière de jouer.

Pour venir au sujet du forum, pour ma part, non je ne l'utilise que très peu, je ne trouve pas l'utilité d'écrire une phrase, attendre quelques heures pour avoir une réponse lorsque je sais que je pourrai en avoir une si je me connecte In game où la majoritée des joueurs sotn avant d'être sur le forum... J'écris des messages lorsque je sais que mon message sera Utile mais surtout long et d'une intérêt commune.
Contenu sponsorisé

[Candidat] Moon' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Moon'   [Candidat] Moon' Icon_minitime

[Candidat] Moon'
Page 1 sur 1