Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Candidat] Tok' Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Candidat] Tok' Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Candidat] Tok' Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Candidat] Tok' Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Candidat] Tok' Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Candidat] Tok' Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Candidat] Tok' Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Candidat] Tok' Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Candidat] Tok' Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Candidat] Tok' Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Candidat] Tok'

4 participants
AuteurMessage
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

[Candidat] Tok' Empty
MessageSujet: [Candidat] Tok'   [Candidat] Tok' Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:44

Voici le fil de discussion officiel du candidat Tok'
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

[Candidat] Tok' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Tok'   [Candidat] Tok' Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:36

Tokiaa s'installe devant son pupitre ou posaient dix micros de la presse et la télévision. Trop petite, elle demanda un tabouret pour monter dessus et commença son discours, saoule et un chapeau de fête sur la tête.

Mes chers compatriotes Eternaliens,

Je suis aujourd'hui candidat pour devenir Bras Droit au sein de notre guilde.

Dans un premier temps, je vais évoquer le problème de ma durée dans la guilde. En effet, je ne suis chez vous que depuis plus d'un mois MAIS, et oui il y a un mais !! Je me suis investi un maximum dans la guilde ! J'ai par exemple xp 2M a la guilde, je suis très motivé a rester et j'aide beaucoup les gens, je les conseilles (prenons l'exemple du fm du Kim de Divinity). J'aide les gens a drop au maximum lorsqu'ils ont besoin et je n'hésite pas à dire oui !!

Ensuite, en second lieu, je voudrais évoquer la sociabilité entre les Eternaliens et moi. Il est de mon avis que la plupart des gens qui sont ici m'apprécient et je suis convaincu que ces personnes pensent la même chose de moi ! Bien sûr j'apprécie les Eternaliens et pour le moment je n'ai eu aucun accrochage avec qui que ce soit, j’espère ne jamais en avoir d'ailleurs.

Pour terminer, je mérite ce poste car je suis très actif sur le forum, ce qui me doit a ma 11eme place dans le top 20, et suis très souvent connécté.

Pour mon programme Eternalien, je propose :

* Une baisse de level de recrutement a 120, pour faciliter notre recrutement car des fois on ne recrute pas des gens forcément motivés, on en a eu l'exemple avec Nayaah qui nous a quitté pour Akatsuki.

* Une réunion mensuelle des leaders de la guilde, pour parler sérieusement et éventuellement parler de problèmes a résoudre dans la guilde.

* Plus d'alcool pour mieux s'entendre et s'aimer, et je propose passer le taux légal d'alcool par litre de sang de 0.2 à 1000 !!!!

Enfin, si vous votez pour moi, je serai pas qu'un simple bras droit. Je serai une personne responsable, mature et à l'écoute des personnes qui demandent qu'on les écoutent.
Si vous avez des questions, je suis entièrement disponible IG ou via forum sur ce même post

cheers !! LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !! VOTEZ TOK' POUR UNE ETERNELLE ETERNAL !! cheers

Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

[Candidat] Tok' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Tok'   [Candidat] Tok' Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:27

Et qu'est-ce qui a fait que tu désires t'intégrer à ce point dans la guilde ? Serais-tu capable de communiquer cela à de nouvelles recrues ?
J'aimerais savoir plus concrètement ce que tu comptes apporter à la guilde. On reste en surface ici je trouve.
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

[Candidat] Tok' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Tok'   [Candidat] Tok' Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:36

Je ne pense pas avoir une grosse influence dans la guilde alors j'aimerai avoir ce poste d'une part pour être reconnu et sollicité.
D'autre part, il y a fort longtemps que je n'ai pas été à la tête d'une guilde, malgré mon ancienneté chez Ephemere je n'ai pas pu l'être pendant les 3 ans où j'y siégeais.
Alors je voudrais avoir cette place chez vous, une guilde que je trouve chaleureuse et accro à la bonne humeur.

Ce que j'apporterais a la guilde :

* A boèèèèèèèèèèrrre !!!!!! .hic...
* De l'amour Very Happy
* Des sorties
* Plus d'aide que je n'en donne déja
* Une oreille attentive
* Du salami (erf ma liste de courses)
* Mon expérience Dofussienne
* A boooèèèèèèèèèèèère !!!!!! ..hic...... déjà dis ?
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

[Candidat] Tok' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Tok'   [Candidat] Tok' Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:25

Ben heuuuu j'ai rien à dire à part que sa se bat bien tout ça. mais vu comment sa tourne , je crois qu'il y aura même pas d'action par la suite et qu'on va avoir d'office nos bras droits... huhu
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

[Candidat] Tok' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Tok'   [Candidat] Tok' Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:20

Ce qui veut dire ?
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

[Candidat] Tok' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Tok'   [Candidat] Tok' Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:21

Ben toi et Moon êtes les seuls à avoir fais quelque chose de concret . Tous les autres ont abandonner et Flo' n'as toujours rien fais. Faudra pas que ça s'éternise. S'il ne fais rien , on fermera son sujet aussi.
Donc en gros , il ne restera que toi et Moon en campagne.
Clumy
Eclaireur
Eclaireur
Clumy

[Candidat] Tok' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Tok'   [Candidat] Tok' Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:33

Exact... Au moins on aura le choix entre deux personnes, c'est mieux que rien tongue

Je vois pas l'intérêt de s'y inscrire si c'est pour ne pas y participer. Surtout qu'il ne répond pas du tout. INADMISSIBLE (si si)! monkey. Après ça veut devenir BD? LA BLAGUE! Laughing.
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'

[Candidat] Tok' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Tok'   [Candidat] Tok' Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:29

Clumy a écrit:
Exact... Au moins on aura le choix entre deux personnes, c'est mieux que rien tongue

Et moi je ne vous laisse pas le choix !!
cheers !! Votez Tok pour une eternelle Eternal !! cheers
Clumy
Eclaireur
Eclaireur
Clumy

[Candidat] Tok' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Tok'   [Candidat] Tok' Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:04

On verra! Surprised
Contenu sponsorisé

[Candidat] Tok' Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Tok'   [Candidat] Tok' Icon_minitime

[Candidat] Tok'
Page 1 sur 1