Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !

+7
Tikky
Sebastien(sebenzen)
Edlixe
HL
Twin-Chateux
Hero-Mystique
Darkloik
11 participants
AuteurMessage
Darkloik

[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:58

Hello noble guilde "Eternal"

Bon bon ... une petite présentation IRL

Je me prénomme Loïc, habitant dans le sud-est de la France, à Nice là où il fait toujours beau =D en fait non ... Aujourd’hui j'ai eu droit à une belle averse =( sinon j'ai 19 ans et je vais bientôt avoir 20 ans mais ça on s'en fout x). Ce que j'aime . Hmm... J'aime bien regarder / lire mes mangas favoris, sortir entre potes, etc. vie banale d'un jeune quoi^^'.

Passons à la partie IG

Pour commencé "Kuri" n'est pas mon serveur d'origine, il y a à peine deux semaines mon petit Iop et Enu que je vous présenterais tout à l'heure vienne tout juste de migrer de Sumens. Je suis actuellement dans la guilde "The dark-jokers" qu'ils m'ont proposé d'intégrer à mon arrivée sur le serveur, sympathique de leur part mais ... cette guilde ne me convient pas, manque d'ambiance, très peu actif. Je joue depuis 2006 à Dofus avec mon Iop terre de cercle 191 qui a comme partenaire un Enu de lvl 193 qui peut aider à droper ^^'. Les métiers ... ce n'est pas trop mon truc ça, mais j'en ai quand même un sur chaque perso : alchimiste de lvl 84 sur le Iop et pêcheur de lvl 27 sur l'Enu.

Pourquoi la guilde "Eternal" ? Pourquoi pas x) non à vrai dire je n'ai pas de raisons particulières, je surfais sur l'internet en espérant trouver une guilde qui me conviendrait et je suis tombé sur la vôtre qui m'a assez convaincue surtout le forum qui m'a bien plu.

Ben voilà je pense avoir fait le tour ... j’espère que ma candide vous a plu.

Bon jeu à tous et à bientôt IG peut être !

PS : J'aurais aimé mettre des screen mais je n'ai pas réussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Mystique

Hero-Mystique

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:57

Bonjour à toi !

Pas de fautes dans ta candidature, tu as l'air motivé, tout ce qu'il faut pour Eternal donc ! De plus je pense que notre guilde te plaira toi qui viens d'arriver sur Kuri Wink

C'est donc un POUR pour moi !

A bientôt /g Wink

Hero.

EDIT : Il y a un problème avec ses screens (il n'a pas les autorisations nécessaires et je vois pas d'où vient le problème, un admin devrait regarder !), donc je poste ses screens pour lui :

[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Sans_t10

[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Sans_t11

Voilà Wink
Twin-Chateux
Guide
Guide
Twin-Chateux

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:23

Salut Darkloic et bienvenue sur le Forum Wink

Tous d'abord ta candidature ma fait sourire Wink et ui Very Happy
Spoiler:
on croirait que ta candidature fait plusieurs page, bon fin de plaisanterie Wink Candidature espacer, ordonner tous ce que j'aime quoi :p niveau level de tes persos je n'ai aucun soucis je crois bien que tu as le lvl requit Very Happy donc sa sera un POUR
Darkloik

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:06

Salut Twin-Chateux et merci bien Smile

Perso je trouve ma candidature banale mais merci ^^'
HL

HL

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:58

Bonjour Loic et bienvenue sur le forum, je vote un Pour
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:31

Coucou Darkloik

Bah je vais te donner mon Pour également Twin a fait le bilan pour ta candidature je pense, rien à redire.

A bientôt j'espère

Ed!!!
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:50

Bonjour Darkloik

Petite candidature sympas , assez clair ... un POUR de plus

A dans 2semaine en /g Smile
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:24

Hello! bienvenue sur le forum tout d'abors. ^^ Bien je te donne mon Pour . ^^
(ps : désolé c'est un peu mourru pendant les vacances...On vas devoir attendre quelques votes supplémentaires. ^^' )
Darkloik

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:43

Salut Elfeny
Merci pour ton vote et y a pas de problème, j'attendrais =)
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:55

Coucou ! J'avais pas vu ta candide ! Je suis vraiment étonnée que tu sois tombé sur nous comme ça en surfant sur le web, mais c'est super Smile

Je te donne mon pour ! A tout bientôt ig ! Very Happy
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:27

Candidature courte et un peu "banale" (comme tu l'as dis toi même) mais qui a le mérite d'être directe et de faire sourire x)
Tu as l'air d'être sympathique,d'une bonne maturité, drôle comme un peu flemmard à faire les trucs chiants (je me reconnais un peu là en toi xD ) Je suis d'accord pour te donner ta chance in guilde ! je donne donc un Pour avec réserve mais un pour quand même ! j'espère que tu te plairas parmi nous et sur Kuri !

Bon jeu à toi et à très bientôt!
Fuji
Guide
Guide
Fuji

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:34

Pour ! Rien à dire Smile
cethiel

cethiel

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:43

Salut Darkloik !
J'èspere te voir dans nos rangs d'ici peu de temps ! POUR !
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:10

10 pour ! Tu es admis l'essai ! Smile

Tu peux mp Elfen-Misa, Artichouette, Shouxbidou, ou moi-même, Mystycat !

A bientôt IG Smile
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23

Normale poolaytte qu'on nous ai trouvé sur le net ! Surprised on dechire sa maman !
( joke mdr )
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:54

Tu as été guildé mais tu n'as pas donnés de nouvelles. J'ai vus que tu t'es co il y a très peu mais je ne t’ai point croisé. Ta période d'essais est mise en suspend pendant le temps que tu reprenne un temps de connexion normal. Si cela n'est pas possible dû aux études ou autres , merci de bien vouloir prévenir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !   [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Icon_minitime

[Déserteur] Candid' d'un nouveau venu !
Page 1 sur 1