| [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! | |
|
+7Tikky Sebastien(sebenzen) Edlixe HL Twin-Chateux Hero-Mystique Darkloik 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkloik
Messages : 3 Points : 4851 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 33
| Sujet: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Mer 27 Juil - 15:58 | |
| Hello noble guilde "Eternal" Bon bon ... une petite présentation IRLJe me prénomme Loïc, habitant dans le sud-est de la France, à Nice là où il fait toujours beau =D en fait non ... Aujourd’hui j'ai eu droit à une belle averse =( sinon j'ai 19 ans et je vais bientôt avoir 20 ans mais ça on s'en fout x). Ce que j'aime . Hmm... J'aime bien regarder / lire mes mangas favoris, sortir entre potes, etc. vie banale d'un jeune quoi^^'. Passons à la partie IGPour commencé "Kuri" n'est pas mon serveur d'origine, il y a à peine deux semaines mon petit Iop et Enu que je vous présenterais tout à l'heure vienne tout juste de migrer de Sumens. Je suis actuellement dans la guilde "The dark-jokers" qu'ils m'ont proposé d'intégrer à mon arrivée sur le serveur, sympathique de leur part mais ... cette guilde ne me convient pas, manque d'ambiance, très peu actif. Je joue depuis 2006 à Dofus avec mon Iop terre de cercle 191 qui a comme partenaire un Enu de lvl 193 qui peut aider à droper ^^'. Les métiers ... ce n'est pas trop mon truc ça, mais j'en ai quand même un sur chaque perso : alchimiste de lvl 84 sur le Iop et pêcheur de lvl 27 sur l'Enu. Pourquoi la guilde " Eternal" ? Pourquoi pas x) non à vrai dire je n'ai pas de raisons particulières, je surfais sur l'internet en espérant trouver une guilde qui me conviendrait et je suis tombé sur la vôtre qui m'a assez convaincue surtout le forum qui m'a bien plu. Ben voilà je pense avoir fait le tour ... j’espère que ma candide vous a plu. Bon jeu à tous et à bientôt IG peut être ! PS : J'aurais aimé mettre des screen mais je n'ai pas réussi =/ | |
|
| |
Hero-Mystique
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Mer 27 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
Twin-Chateux Guide
Messages : 58 Points : 4967 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : La Couture
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Mer 27 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
Darkloik
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Jeu 28 Juil - 5:06 | |
| Salut Twin-Chateux et merci bien Perso je trouve ma candidature banale mais merci ^^' | |
|
| |
HL
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Jeu 28 Juil - 9:58 | |
| Bonjour Loic et bienvenue sur le forum, je vote un Pour | |
|
| |
Edlixe Eclaireur
Messages : 122 Points : 5392 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Jeu 28 Juil - 12:31 | |
| Coucou Darkloik
Bah je vais te donner mon Pour également Twin a fait le bilan pour ta candidature je pense, rien à redire.
A bientôt j'espère
Ed!!!
| |
|
| |
Sebastien(sebenzen) Eclaireur
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Jeu 28 Juil - 14:50 | |
| Bonjour Darkloik Petite candidature sympas , assez clair ... un POUR de plus A dans 2semaine en /g | |
|
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Sam 30 Juil - 12:24 | |
| Hello! bienvenue sur le forum tout d'abors. ^^ Bien je te donne mon Pour . ^^ (ps : désolé c'est un peu mourru pendant les vacances...On vas devoir attendre quelques votes supplémentaires. ^^' ) | |
|
| |
Darkloik
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Sam 30 Juil - 12:43 | |
| Salut Elfeny Merci pour ton vote et y a pas de problème, j'attendrais =) | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Shouxbidou Eclaireur
Messages : 135 Points : 5412 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Dans Jenny
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Dim 31 Juil - 8:27 | |
| Candidature courte et un peu "banale" (comme tu l'as dis toi même) mais qui a le mérite d'être directe et de faire sourire x) Tu as l'air d'être sympathique,d'une bonne maturité, drôle comme un peu flemmard à faire les trucs chiants (je me reconnais un peu là en toi xD ) Je suis d'accord pour te donner ta chance in guilde ! je donne donc un Pour avec réserve mais un pour quand même ! j'espère que tu te plairas parmi nous et sur Kuri !
Bon jeu à toi et à très bientôt!
| |
|
| |
Fuji Guide
Messages : 52 Points : 4961 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : In your Ass
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Mar 2 Aoû - 6:34 | |
| Pour ! Rien à dire | |
|
| |
cethiel
Messages : 18 Points : 4896 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Mar 2 Aoû - 12:43 | |
| Salut Darkloik ! J'èspere te voir dans nos rangs d'ici peu de temps ! POUR ! | |
|
| |
Mystycat Gouverneur
| |
| |
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| |
| |
Tikky Gardien
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! Mar 13 Sep - 21:54 | |
| Tu as été guildé mais tu n'as pas donnés de nouvelles. J'ai vus que tu t'es co il y a très peu mais je ne t’ai point croisé. Ta période d'essais est mise en suspend pendant le temps que tu reprenne un temps de connexion normal. Si cela n'est pas possible dû aux études ou autres , merci de bien vouloir prévenir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! | |
| |
|
| |
| [Déserteur] Candid' d'un nouveau venu ! | |
|