samatsuki
Messages : 31 Points : 4938 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 30 Localisation : France mais Belgique de coeur
| Sujet: Les auteurs dAmakna. Ven 1 Juil - 17:26 | |
| Montrez nous vos talents d'écrivain et pour ma part je débute avec cette histoire de mon xelor (alors qu'il s’appelait Samarame) que j'ai écrit il ya de ça un bon momen (veuillez donc excusez certaines fautes)t n_n, enjoy :
Je vais vous conter une histoire parsemés de coins d'ombres mais aussi de quelques lumières...Cette histoire est la mienne et vous allez avoir peur...
Loin dans les landes reculer de Sidimote existait autrefois un village peupler d'étranges créatures nommées xelor, ce village du nom de Tempus au passé douloureux se vit voir accueillir un couple xelor venue des lointaines contrée perdu des Terre désacrées avec dans leur bras un bébé xelor sans nom, le couple était épuisée et mourus 2 jour après leur venues...
Le chef du village, Samaranthin Le Perfide, prit alors cette enfant a sa charge et le nomma Samarame, il organisa un repas sur la place des horloges invitant les villageois a venir fêter la venue d'un nouvel habitant. La fête se déroula merveilleusement bien, les artificier avait créée pour l'occasion des fées du temps qui en explosant jaillissait des aiguilles de toute les couleurs, ce fût une grande fête ... mais jamais rien reste joyeux ...
Cachée dans son laboratoire, la xelor Horlo Gayre, expérimenter des expériences sur de nouvelles façon d'employé le Sablier Haurayre (ce sablier spéciale fut conçu par des ingénieurs xelor de haute renommé, grâce a lui les habitant du village Tempus survivèrent aux attentats perpétuel du flux du temps) ... Mais la trop grande curiosité d'Horlo Gayre fût catastrophique, elle mélangea une poudre explosive de Gourlo dans une marmite remplis aux trois-quart de sable Haurayre ... le mélangea commença a bouillir et s'agiter frénétiquement puis prit une couleur intensément noire et se mit en repos aussitôt.