samatsuki
Messages : 31 Points : 4938 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 30 Localisation : France mais Belgique de coeur
| Sujet: Les auteurs dAmakna. Ven 1 Juil - 17:26 | |
| Montrez nous vos talents d'écrivain et pour ma part je débute avec cette histoire de mon xelor (alors qu'il s’appelait Samarame) que j'ai écrit il ya de ça un bon momen (veuillez donc excusez certaines fautes)t n_n, enjoy :
Je vais vous conter une histoire parsemés de coins d'ombres mais aussi de quelques lumières...Cette histoire est la mienne et vous allez avoir peur...
Loin dans les landes reculer de Sidimote existait autrefois un village peupler d'étranges créatures nommées xelor, ce village du nom de Tempus au passé douloureux se vit voir accueillir un couple xelor venue des lointaines contrée perdu des Terre désacrées avec dans leur bras un bébé xelor sans nom, le couple était épuisée et mourus 2 jour après leur venues...
Le chef du village, Samaranthin Le Perfide, prit alors cette enfant a sa charge et le nomma Samarame, il organisa un repas sur la place des horloges invitant les villageois a venir fêter la venue d'un nouvel habitant. La fête se déroula merveilleusement bien, les artificier avait créée pour l'occasion des fées du temps qui en explosant jaillissait des aiguilles de toute les couleurs, ce fût une grande fête ... mais jamais rien reste joyeux ...
Cachée dans son laboratoire, la xelor Horlo Gayre, expérimenter des expériences sur de nouvelles façon d'employé le Sablier Haurayre (ce sablier spéciale fut conçu par des ingénieurs xelor de haute renommé, grâce a lui les habitant du village Tempus survivèrent aux attentats perpétuel du flux du temps) ... Mais la trop grande curiosité d'Horlo Gayre fût catastrophique, elle mélangea une poudre explosive de Gourlo dans une marmite remplis aux trois-quart de sable Haurayre ... le mélangea commença a bouillir et s'agiter frénétiquement puis prit une couleur intensément noire et se mit en repos aussitôt.
Un gaz s'échappa du laboratoire, les villageois voyant l'étrange fumée noire courrèrent dans tout les sens, ce fut la panique totale quand le gaz toucha un xelor...Il fut prit de violent spasmes, ses bandes noircissait a vu d'oeil, ses yeux s'injecter de sang et explosa, le corps du jeune xelor se recroquevilla de lui même et se figea... Le chef fût horrifié mais dans sa dernière minute de lucidité il envoya un guerrier xelor sur sa dragodinde avec dans ses bras l'enfant qu'il avait adopté "Va a la Cité Bontarienne et fait le adoubé par le clan des xelors eautroublés, ils s'occuperont bien de lui"... le village fût anéantie par le gaz, avec le temps les infrastructure disparues et le village in-identifiable...
Gallopant fièrement, la dragodinde du chevalier Pah leuten filla droit vers la Cité des anges ... Bonta ...
A suivre...
| |
|
Mystycat Gouverneur
| Sujet: Re: Les auteurs dAmakna. Sam 2 Juil - 5:59 | |
| | |
|
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| |
Mme-Lysa Eclaireur
Messages : 120 Points : 5052 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas
| Sujet: Re: Les auteurs dAmakna. Sam 2 Juil - 12:02 | |
| Sama ! Tu m'a tout de suite fait penser à l'histoire de ma guilde ... Je l'ai faite l'année derniére .... Un peu long mais bon =D J'ai pas modifié l'histoire ^^ c'est L'O-RI-GI-NA-LE ! Il y a bien longtemps, dans un pays lointain appelé Amakna ... Une petite fille se nommant Zaza se promenait dans le champ des Inglasses avec son tofu, Teddy. Ensemble ils s'amusaient à raconter leurs reves et leurs histoires :
- Mon reve c’est de rencontrer le créateur du Pepsi et de lancer la marque Pepsi Teddy - Ah ouais quand meme. - Dis Zaza, et toi c'est quoi ton reve ? - Mon reve, c'est de réunir une grande équipe avec plein d'amis, de vaincre les forces du mal avec eux … Et de vivre de grands moments ensemble ! - C’est vrai que ça a l’air exceptionnel … Je pourrais en faire partie ? - Il faudrait déjà que ça se réalise … - N’oublie pas que tu est la fille de la déesse osamodas. - Ce n’est pas forrcément un avantage >< Et puis, mon grand pére m’a raconté qu’il fallait une pierre nomée Guildalogemme pour pouvoir créer une « équipe ». Il faut battre tous les dopeuls, sans exeption pour en obtenir une … Il parait qu’ils sont redoutables ! Et ensuite il faut aller au temple des guildes.
Zaza decsend une bouteille de pepsi pour se remonter le moral.
-Hey tu m’en a pris une ? - Ouais, tiens mais c’est du cherry =p - Héhéhé mon préféré - Bon, on passe à la taverne acheter de l’eau et du pain et on rentre à la maison, tu as l’air crevé. Je vais te soigner.
Un peu plus tard dans la soirée, Zaza et Teddy rentrèrent chez eux. Leur maison était en fait une petite cabane en bois de merisier. Leur grand père y vivait avant de partir dans le monde des ames. Cette nuit, Zaza fit un reve très, très étrange …
Amakna a besoin de toi … Il faut que tu aide ton peuple … Amakna va etre envahie d’etres démoniaques dotés d’un pouvoir surpuissant … Ils vont détruire la foret, la riviére, ils vont anéantir les dopeuls… Qui sont le cœur d’amakna, l’ame d’amakna … Ils vont dérober toutes les pierres de dopeuls … Tu dois les récupérer ! Tu dois les vaincre ! Il faut que tu cherches des alliés ! Demain tu iras combattre un bouftou. Je t’expliquerai plus tard. Amakna est entre tes mains !
Le lendemain ….
-Teddy teddy ! réveille toi ! - Ah heu hein ? Qu’est ce qu’il y a ?! - Amakna … Amakna est entre mes mains … Maman m’a contacté dans mon reve hier ! Elle m’a dit d’aller combattre un bouftou. Faisons vite, je t’expliquerai en chemin.
Pendant le chemin jusqu’à Tainélà, zaza raconta à son petit tofu ce qu’il se passait.
-Wouaw ! Tu vas créer une guilde ! Mais la guildalogemme … Et tu as pensé au nom de la guilde ? - Je sais pas ce que je dois faire … je vais écouter ce que ma mére m’indiquera. -D’accord. Continuons jusqu’à Tainélà !
A Tainélà …
-Regarde làbas, un bouftou ! YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAH-TAAAAAAAAAAAAAAAAA - Teddy attends ! T’es malade ou quoi ? T’as pété un cable O_o Non d’un Péki ! -Euh … Bon d’accord. J’ai pas pu m’empecher de vider le pack de pepsi cherry .. - PUTAIN MAIS T’ES BARJO ! JE VAIS TE TUER TA DESCENDU TOUTE MA RESERVE DE PEPSI - [essaye de faire diversion] Regarde ! le bouftou t’as fait un doigt ! - RAAAAAAAAAAAAAAAH JE VAIS LE TUER ! - ouf, j’ai eu chaud ! - 3,2,1 … LE COMBAT COMMENCEUUUUUUUUH ! - Fais gaffe le boufto est level 6 u_U - Ohlala j’ai peur O_o - Voilà il est mort =D
Le combat terniné, une étrange pierre se libère de l’ame du bouftou…
-Mais c’est … C’est … -Ouais c’est une guildalogemme Zaza. C’est si dur à dire ? -Ouais. [comence à pleurer de joie] Je…je… je l’ai eu ! - =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD - Prenons le zaap et retournons à la cabane - Ouki ! Arrivés à la cabane, une autre chose étrange se produit … Company…coca… Caramel… Mélanges du caramel avec de l’eau ... Nomme ce mélange Coca cola …
-Tu..tu… tu as entendu ?! - Coca cola … - Allons chercher tout ça à la taverne. -D’accord.
Je vous ai dit que les etres démoniaques était en route pour détruire amakna, en ce moment ? vous allez voir =p
-Hey regarde ! -Regarder ou ? -A gauche ! Un dopeul qui … qui … -Mon dieu ! Il libére son ame ! les … les ENVAHISSEURS ! -L’heure est grave… Vite, allons à la taverne. -Ouais ! faut faire vite !
Voilà, les courses sont faites ! x’)
-Bon, mélangeons tout ça… Caramel et eau … - =O c’est la meme couleur que le pespsi ! - Teddy, tu penses à quoi d’autre toute la journée ? - Ben … Au nouveau pepsi qui va sortir =D - … - Bon, je vais secouer, écarte toi.
Une étincelle jaillit du mélange … La voix !
Vous avez crée une nouvelle boisson. Le Coca cola …
-Je veux gouter ! Je veux Gouter !
-Du calme Teddy --'
Gardez la précieusement ... Et courrez créer votre guilde ! Je suis sure que vous avez trouvé le nom de cette guilde ...
- ... J'en étais sure ... J'en avais revé il y a une semaine ... - De quoi Zaza ? -.... The Coca Cola Company ... - Wouw, ça déchire !
Faites vite ... Les envahisseurs sont en route ...
-D'accord ! En route pour le temple des guildes ! -Oui !
Le périple dura deux jours et deux nuits ... Le temps pour les envahisseurs d'aller chercher la pierre du dopeul pandawa.
- Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le beau temple ! - La ferme Teddy. - T_T - Allons-y - Voyons voir... L'embléme... Un C ? - C like coca cola - Pourquoi tu parle anglais ? - ... Je laferme alors ... - Ca vaut mieux pour toi.... - Et regarde ! joli l'écusson ! - OMG ON LE PREND - ... On a une guilde ... - :') - Nous devons recruter maintenant. Retournons à la maison. - Contacte Noturno Jerinchu Haerine et ton frère ! - Teddy ? - Ouais ? - Tu es un génie - Je sais je sais
Zaza et Teddy recrutèrent leurs amis d'enfance dans la guilde. Tout se passa bien. Jusqu'au jour ou ...
- LES ENVAHISSEURS ! Il n'y a plus que 3 pierres et amakna sera détruit ... - T'inquite Noturno, on en a 4 sur nous. - Teddy, faudrait qu'on agisse. Nous devons les coincer. - Zaza a raison. Teddy tu devrais faire plus attention u_U - Leur prochaine cible est ... - Est ? - Le... le ... - Mais zaza qu'est ce qu'il y a ? - Maman ... Le dopeul osamodas... Maman .... Il faut faire vite. On n'a pas le choix... On doit combattre les envahisseurs et arreter de suivre l'idée de Noturno : etre furtif u_U - Ben quoi elle était bien mon idée :'( - Bon assez discuté. Jerinchu, Haerine, Noturno, Chauwsone, Teddy, et les autres ... ALLONS Y !
[tous] YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
La route fut longue... Mais maintenant ils y étaient tous, la guilde The Coca Cola Company Allait accomplir son destin ... Ils étaient tous face aux envahisseurs, qui étaient en fait des sbires D'Ogivol Scarlacin...
- Bonjour jeunes aventuriers, dégagez d'ici. On doit avancer. - Pas avant qu'on vous ait pété la gueule. - Vous tenez vraiment à la mort salese gosses ... - HEY TNSULTE PAS MA ZAZA TOI SINON C'EST MOI QUI TE PETE LA GUEULE ! - Jaimerais voir sa ! Prendre une dérouillée par un tofu c'est impossible u_U - Je te défie ! - Non, Teddy ! - T'inquiéte pas zaza. -BECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTOFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPOWAA - Attaque mortelle. - Héhéhé 100% résistance en tout, raté mec ! tu vas te faire dérouiller la gueule par un tofu ! =D - Merde ...
Ce gros connard tomba à terre à la suite d'un malaise =O
-Bien joué Teddy, mais si tu refais ça, c'est moi qui te dérouille la gueule - T_T [Noturno] Bon on passe au reste ? -Ouais :p -VOL DU TEMPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSS -RONCES AGRESSIVEUUUUUUUH -TEMPETE DE PUISSANCEUUUUUUUUUUH - Heu... Attendez j'vois pas ma barre de sorts ... -BECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTOFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU -Ah c'est bon sa marche ! CRAQUELEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR [envahisseurs] Merde ! la pierre du dopeul pandawa ! - Teddy va la prendre ! - Héhéhé et 5 pierres pour les gentils =D
Les envahisseurs étaient redoutables... Ils préparaient un sale coup : punition.
[envahisseurs] Les gars on passe à la botte secrete !
-J'aime pas ça ... Teddy rentre dans mon chapeau !
[envahisseurs] PUNIITIIOOOOOOOOOOOOOON
- Oh non ... Mon aiguille chercheuse ...
Beaucoup de membres de la guilde avaient succombé ... Mais zaza avait sa botte secréte.
- ... Teddy il ne reste que nous ... - Zaza... J'ai peur .... - T'inquiéte Teddy ! J'ai ma botte secréte ! Laisse spirituelle ! piqure motivante ! Maintenant on attend que les ames reviennent dans les membres de la guilde et que le craqueleur finisse le dernier connard qui reste. - Efficace, Mais la prochaine fois, ne fais pas d'echec critique ... - Merde... Bon je relance ! - Voilà là c'est mieux :p
Le dernier envahisseur avait succombé ... Teddy récupéra les pierres de dopeuls. La guilde alla redonner toutes les pierres de dopeul à chacun d'eux, la mère de zaza était libre, la guilde acheta une maison à Frigost ... Et mirent les envahisseurs en prison. Amakna était libre. The Coca Cola Company avait accompli son destin. Les reves de zaza et de Teddy ont été éxaucés : Teddy Créa Coca Cola Cherry, Coca zero, Coca cola lemon, Coca cola mini, Sprite ... Et Zaza avait sa guilde de bons compains fous, malades mais super sympas.
| |
|
Mme-Lysa Eclaireur
Messages : 120 Points : 5052 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas
| Sujet: Re: Les auteurs dAmakna. Sam 2 Juil - 12:10 | |
| Tous ces souvenirs ! :') ça me manque trop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les auteurs dAmakna. | |
| |
|