Mishakal
Messages : 26 Points : 4949 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 35 Localisation : Koalak ( Chez Juju )
| Sujet: MllxAlexou allias Mishakal Dim 5 Juin - 20:50 | |
| Je me nomme Alexandra, je suis âgée de 22 ans ( vieille ), je suis actuellement Salariée dans un Supermarché rayon poissonnerie ( je travaille souvent les après midi de 13h30 à 19h30).
J'aime beaucoup joué sur mon pc, Dofus, IMVU, Shaiya, Last Chaos ..., J'aime énormément les animaux j'ai un chien et un chat. Sortir quand j'en ai l'occasion, et surtout parlé pour rien dire et dire des bêtises :/. Mes projets : Mon tatouage :$, me marier avec Julien, Ouvrir mon entreprise, habiter avec mon juju.
Sinon sur Dofus j'ai ma Sacrieuse lvl 144 & ma Sramette lvl 118, et d'autre perso mais tous Bas Level. Mes passe temps sur Dofus souvent son les Dopeuls, Mes Dragodindes, et Embêté la guilde, et fouillez les poubelles ( TWiiN ).
Cordialement Mishakal
Dernière édition par Mishakal le Lun 3 Oct - 21:38, édité 3 fois | |
|
Twin-Chateux Guide
Messages : 58 Points : 4967 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : La Couture
| Sujet: Re: MllxAlexou allias Mishakal Dim 5 Juin - 21:00 | |
| "Mes passe temps sur Dofus souvent son les Dopeuls, Mes Dragodindes, et Embêté la guilde."
ta oublier fouiller les poubelle :O | |
|
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
| Sujet: Re: MllxAlexou allias Mishakal Lun 6 Juin - 9:33 | |
| ''Mes projets : Mon tatouage :$, me marier avec Julien , Ouvrir mon entreprise. '' han mdrrrrrr | |
|
Chout Gardien
Messages : 1281 Points : 5850 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'nord ! :P
| Sujet: Re: MllxAlexou allias Mishakal Lun 18 Juin - 8:37 | |
| MOI AUSSI J'AIME LES CHIEN, LA PREUVE: JE SURKIFF MA CHIENNE ! *0* Par contre moi dès que je parle c'est pour dire une connerie ! *.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MllxAlexou allias Mishakal | |
| |
|