Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière

Aller en bas 
+4
Tikky
Artichouette
Sebastien(sebenzen)
Brynhildr
8 participants
AuteurMessage
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4791
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:48

Avant toute chose, lisez ma candidature avec cette musique ;

Elle était la, allongée sur le bord du Port de Madrestam, contemplant l'horizon que lui offrait la Mer d'Asse et le ciel du monde des Douze. Verdand réfléchissait toujours à beaucoup de choses, dont celle de rejoindre une famille, qui l'aimerai toujours.
Elle a toujours voulu ressembler à sa sœur, Brynhildr, qui avait tout réussi dans sa vie, dont celle d'avoir trouver une famille qui l'aimerai toujours. Verdand adorait sa soeur, jusqu'à être en admiration pour elle.
Un soir de 31 Maisial, elle écrivit une lettre destinée à une guilde qu'elle trouvait sympa, et où beaucoup de ses amis y étaient : Eternal. Alors, avec la plus belle plume qu'elle avait, elle écrivit :
"Chers membres d'Eternal, je vous écris car j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde. Malgré le fait de ma faible expérience en terme de cercle, j'ai une motivation et une volonté sans limite.
J'ai entendu beaucoup d'échos positifs au sujet de votre guilde, et, après mûres réflexions, j'ai décidé de vous rejoindre (même si c'est vous qui avez le dernier mot). J'espère que ma parole sera entendue, et qu'elle éclaircira les ténèbres que ce cruel monde regorge. A bientôt, Verdand."
Elle demanda à son tofu messager de venir. Elle lui accrocha la lettre sur le dos de son tofu et l'envoya jusqu'à la maison d'Eternal, espérant une réponse positive de leur part.


[HRP] J'ai voulu mettre en avant mon personnage, avant de me présenter. Je pense qu'il est temps maintenant que je vous dise qui je suis :
IRL : Je m'appelle Nicolas Laurent, j'ai 17 ans (depuis le 19 févirer) et j'habite près de Bordeaux, en Gironde. je suis actuellement en 1°S. Ce que j'aime ? les séries télévisées (du genre Desperates Housewives, Nusre Jackie, Glee ...), Dofus (bien entendu :p) mais surtout : SHAKIRAAAAAAAAAAAAAA <3333 (j'en suis un fervent fan, et j'assume).

IG : J'incarne un disciple d'Eniripsa, répondant au doux nom de Verdand. Elle est actuellement de cercle 20 (je sais, c'est loin d'être fabuleux). Elle est actuellement en Panoplie du Bouftou avec un Bwak de feu. Elle n'a pas une quantitée colossale de kamas x)
J'incarne également une disciple de Féca, du nom de Brynhildr. Elle est de cercle 162 et d'attribut feu, jouant avec les CC de la Xyothine. Elle possède, environ, 1M de kamas.

Avancée Frigost : Vu le faible niveau de ma nini, vous vous doutez sans doute qu'elle n'a même pas commencer Frigost.
Ma fécatte en est, quant à elle, au Korriandre.

Voila, ma candidature se termine ici, et j'espère avoir des réponses positives de votre part :p (Et puis, si je ne suis pas pris à cause de mon niveau, je repostulerai quand j'aurai le cercle de puissance adéquat pour pouvoir rentrer chez vous)
Sur ce, je vous dit à la prochaine IG, mais j'espère surtout à la prochaine chez Eternal ^^

Fécaèrement, Brynhildr/Verdand


Dernière édition par Verdand (Brynhildr) le Sam 4 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur
avatar


Messages : 119
Points : 4884
Date d'inscription : 29/05/2011

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:19

Salut brynhildr .

pour le level de ta nini , cela ne posera pas un problème vu qu'on possède une guilde mule ou elle sera loger , nourrit et blanchis ( Laughing ) .

pour ma part ,ça sera un (pour) contre et j’espère te voir bientôt en /g avec ta fekatte seyksi ( Razz )

au passage très belle candidature nicolas Smile


édit :
Artichouette a écrit:

:@ Sebinou : c'est sa nini qu'il veut intégrer pas sa fécatte ou je me gourre ?!

je pensais en lisant la candidature qu'il parlait de ces 2 personnages , dans ce cas , changement de vote .


Dernière édition par chewbacca le Mer 1 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artichouette
Protecteur
Protecteur
Artichouette


Messages : 191
Points : 5291
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans Shoux

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:40

NICOCHOUUUUUUU I love you

Ta candidatures est très jolie est bien faite !! Même si je t'aime beaucoup, le souci reste le niveau de ta Nini. On a refusé des gens pour ça donc ça serait pas cool.



:@ Sebinou : c'est sa nini qu'il veut intégrer pas sa fécatte ou je me gourre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4791
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:47

Non, tu as raison Jenny :p c'est ma nini que je veux intégrer ^^ Ma fécatte restera toujours chez Uprising x)
Comme je l'ai dit, si je ne suis pas recruter à cause de mon niveau, je retenterai ma chance quand ma nini aura un niveau suffisant hein Very Happy
A bientôt !


Dernière édition par brynhildr le Mer 1 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6875
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:50

Non jenny c'est bel et bien sa Nini^^ Ben super candidature , et bon on a peu être la guilde des mules mais bon logiquement c'est pour les mules des membres de la vrai Eternal. ^^ Je suis pas contre au contraire mais il risque de s'y faire chier vue qu'il y a jamais personne de co dans la guilde des mulet x)
Sinon je donne mon
Pour . :p


Heu désolé mais je change d'avis car j'ai pensé à un truc. Je trouverais ca vrement de la triche si on favorisais Nicolas par rapport à ceux qu'on a refuser par manque de niveau juste parce que c'est un ami. ^^' Comme je l'ai mentionné , Eternal's est censé être une guilde pour les mules des membres de Eternal.Je suis désolé je retire mon pour. Mais je ne met pas de Contre non plus , j'attend de voir ce que la majorité de la guilde en pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxibud

avatar


Messages : 1
Points : 4742
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Dinch Nord

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:48

I love you Very Happy

Bonjour Bonjour, Voici mon premier message sur le forum et il est pour toi Nico =) !

Je tien à te dire que tu a fait une trés belle Candidature. Cela me rapelle ma demande pour entré dans Saga of Rysom.



Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4791
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:13

Bizarrement, j'y suis allé aussi chez les SoR's o/
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6467
Date d'inscription : 04/01/2010

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:18

Très jolie candide brynhildr. Dommage pour le level de ta nini. Mais comme tu dis, quand tu auras le lvl, la porte sera toujours ouverte ! Up est une bonne guilde, j'y ai déjà passé un moment moi-même et Mawine et Gio me manque *_* pour ne nommer que ceux-ci. ^^

Bonne chance et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4791
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:26

Bon, je repostulerai quand j'aurais le niveau nécessaire : Bon jeu à tous et à bientôt Smile
(J'vous ferai des coucou quand je vous croiserai :p)
Revenir en haut Aller en bas
tuliperugby

tuliperugby


Messages : 4
Points : 4745
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : Aix en provence

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Salut!!   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:46

Jolie candidature, j'ai bien apprecié.. cependant le lvl ne satisfait aps la régle imposé.
Donc pour le moment se sera un CONTRE.
Bon jeu , bon xp surtout pour pouvoir vite integé la guildounette.

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Lysa
Eclaireur
Eclaireur
Mme-Lysa


Messages : 120
Points : 4887
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:55

J'AIME ta candidature Smile Je dis Pour ! Very Happy J'aurais dit ça si tu avais le level Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4791
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:04

Chere Mme-lysa (j'ai l'impression de parler à une de mes profs o/)

j'adore ta remarque : elle me fait pensé à " je t'aime passionnément, A LA FOLIE ! pas du tout
Sans doute tes smileys qui me font penser ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Artichouette
Protecteur
Protecteur
Artichouette


Messages : 191
Points : 5291
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans Shoux

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:05

Te détesteeeeeeeee ! Dépêche toi de up et reviens Sad

Des bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4791
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:07

Ah ben ça x) j'aimerai bien Smile
je sens que je vais devoir farmer les donjons ce mois ci o/
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Lysa
Eclaireur
Eclaireur
Mme-Lysa


Messages : 120
Points : 4887
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:08

Lol Brynhildr Smile
Le jour ou tu seras dans la guilde ( et je l'espére) On s'entendra bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4791
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:11

Y'a le mp sur dofus hein o/ et les percow Mad (chut ! faut-pas dire)
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr

Brynhildr


Messages : 43
Points : 4791
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:44

SI ça ne vous dérange pas, je vais vous tenir au courant du niveau de ma nini Smile
Pour le moment, Verdand commence à atteindre le cercle 40
Revenir en haut Aller en bas
Artichouette
Protecteur
Protecteur
Artichouette


Messages : 191
Points : 5291
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans Shoux

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:45

Bien sur que non banane ! Mais dépêche toi de up I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6467
Date d'inscription : 04/01/2010

[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:36

Simpa Smile Tiens-nous au courant alors Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière   [Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irrecevable] Verdand, la fille de Brynhildr la guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Irrecevable] ma conditatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Candidatures-
Sauter vers: