Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
Sujet: Flood Non-Dofusien Sam 28 Mai - 21:47
Il peut arriver que vous vouliez parler d'autre choses que Dofus comme vos point commun , musiques , litteratures , 7e art et j'en passe et des meilleurs... Et bien c'est ici que vous pourrez le faire. ( Interdiction de parler de Dofus ici ! ahah )
Mme-Lysa Eclaireur
Messages : 120 Points : 5052 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Mar 14 Juin - 21:28
Allez ! Je commence cette partie avec des blagues vraiment débiles (certains on vécu l'expérience en guilde) =p Vie de merde. Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde. VDM. Cette fois-ci je vous propose des inédits dont je n'ai jamais parlé en guilde =D Bonne lecture
-Aujourd'hui, je suis caissière dans un supermarché. Un client a déchiré un paquet de gâteaux, en a sorti un seul et est venu le payer à ma caisse. Devant mon air incrédule, il s'est roulé par terre et s'est écrié : "À ma guise !" VDM
-Aujourd'hui, voulant changer du quotidien, je vais rejoindre mon mari à son bureau nue sous mon trench. J'arrive, je ferme la porte et les rideaux, puis enlève mon trench. Règle numéro un : toujours vérifier si votre mari n'est pas en conversation vidéo. VDM
-Aujourd'hui, dans l'ascenseur, j'ai fait connaissance avec ma charmante nouvelle voisine. Mon chien lui a reniflé les fesses. Elle m'a giflé. Bienvenue dans l'immeuble. VDM
-Aujourd'hui, je termine un gâteau très caramélisé sur le dessus. Il est brûlant et je le dépose sur le bord de la fenêtre. Un oiseau s'est englué dedans. J'ai donc maintenant un gâteau immangeable et un oiseau déplumé aux pattes brûlées que je ne peux me résoudre à achever. VDM
-Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait pire que courir un kilomètre après un bus : courir un kilomètre après le MAUVAIS bus. VDM
C'est tout pour le moment ... J'en posterai d'autres hein ;D
Tikky Gardien
Messages : 1535 Points : 7040 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : DTC ! ahaha :p
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Mer 15 Juin - 14:59
Oh mdr ils sont pas mal ceux la xD J'en ai une spécial dofus xD
Aujourd'hui, je drop un gelano . Tout content de ces sous qui m'appellent , je m'empresse de le mettre en Hotel de vente. A peine 10min après , je recoit le message de confirmation de vente. J'accour chercher mes kama enbanque et là je m'apercoit que j'ai seulement 24 000kamas en banque au lieu de 240 000k... J'ai oublié un zero.... vdm
( cf : C'est moi qui en est l'auteur... sa m'est vrement arrivé... xD )
Grenaadine
Messages : 22 Points : 5273 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 31
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Mer 15 Juin - 15:11
Dis donc je croyais qu'il était interdit de parler de Dofus ?!
Mme-Lysa Eclaireur
Messages : 120 Points : 5052 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Mer 15 Juin - 15:19
-Aujourd'hui, comme tous les soirs, je ferme le rideau de fer de mon magasin. Une petite fille s'est précipitée dessous juste avant qu'il ne soit totalement descendu "pour faire comme Fort Boyard". VDM xD [17:17] (Guilde) Shouxbidou : c'etait toi avoues la petite fille? x) [17:18] (Guilde) Mme-Lysa : Non t'es malade xD
- Aujourd'hui, obligée d'assister à une messe et vivant en Angleterre, au moment de serrer la main de mes voisins, je fais comme tout le monde et répète "Nice to meet you". Je sais désormais pourquoi on me regarde bizarrement : c'était "May peace be with you" qu'il fallait dire. VDM
-Aujourd'hui, je remarque que j'ai renversé ma crème solaire dans mon sac. Pour ne pas en gaspiller, je me l'étale sur l'avant-bras. Il s'agissait en fait d'un chewing-gum fondu à cause de la chaleur. VDM
-Aujourd'hui, je suis restée bloquée dans l'ascenseur de mon immeuble, toute seule. Quand les pompiers sont arrivés, j'ai dû faire des blagues à travers la porte pour détendre celui qui était supposé me délivrer, parce que c'était sa première intervention et qu'il était "un peu tendu". VDM
-Aujourd'hui, mon mari garde notre bébé de trois mois et je lui laisse toutes les instructions nécessaires. Quand je suis rentrée, j'ai eu droit à : "Le petit hurlait, il n'y avait plus de lait, je lui ai fait un biberon de Yop à la vanille en attendant." VDM
-Aujourd'hui, en week-end romantique à Paris avec mon amoureuse, nous décidons de nous restaurer dans un fast-food de la capitale. La folle nuit d'amour initialement prévue s'est transformée en tête-à-tête avec la cuvette des toilettes de l'hôtel. VDM
-Aujourd'hui, j'assiste à une réunion qui commence à devenir longue et sors mon téléphone pour jouer afin de passer le temps. J'aurais pu passer inaperçue, mais c'était sans compter la panne d'électricité qui nous a plongés dans le noir. Seule source de lumière ? Mon téléphone. VDM
Mme-Lysa Eclaireur
Messages : 58 Points : 4967 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : La Couture
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Mer 15 Juin - 16:36
oO on ne dois pas parler de dofus !!! En plus c'est interdit la pub sur le forum [/size]
Mme-Lysa Eclaireur
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Mer 15 Juin - 17:56
Oh merde j'avais oublié :O
Tikky Gardien
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Jeu 16 Juin - 8:36
Oh merde ! Excusez moi oui x) ( houlala sa montre l'exemple les ''chef'' hein !!! ) mwah ah ! excusez moi pour les gros mot =O
Dernière édition par Elfeny le Jeu 16 Juin - 23:29, édité 1 fois
Grenaadine
Messages : 22 Points : 5273 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 31
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Jeu 16 Juin - 17:55
Oh les gros mots !!!
Artichouette Protecteur
Messages : 191 Points : 5456 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : Dans Shoux
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Ven 17 Juin - 1:57
Pour tout ceux qui ont grandi avec Ford Boyard et ses nains reconvertis en chanteur !
Mme-Lysa Eclaireur
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Ven 17 Juin - 5:24
LOL. x)
Sebastien(sebenzen) Eclaireur
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Ven 17 Juin - 11:45
Tikky Gardien
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Ven 17 Juin - 13:13
Pas mal pas mal ! mdr Ils dechirent ce mec impossible de pas se marer devant cette connerie incarnée xD
Mme-Lysa Eclaireur
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Sam 18 Juin - 17:50
Il y a quelques minutes, je regardais le JT agité sur W9. Ils parlaient de Ben laden, qu'ils vont le chercher sous l'eau ... Ils ont fait un jeu de mots : Il est où ... sama ! J'ai pensé tout de suite à quelqu'un ... xD
Mme-Lysa Eclaireur
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Jeu 30 Juin - 22:44
Bonne lecture ...!
Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais des lésions cancéreuses au niveau du col de l'utérus. Ce n'est pas très grave, mais je vais devoir me faire opérer au laser. Mon mec, fan de Star Wars, trouve ça trop cool. VDM
Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM
Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM
Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM
Aujourd'hui, opérateur à la maintenance de box ADSL, je reçois un appel d'un client : "Oui, bonjour monsieur, j'appelle pour vous faire chier. Je sais qu'une charte vous interdit de raccrocher." Il a raison. VDM
Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM
Aujourd'hui, mon meilleur ami m'avoue qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour moi. Je lui demande comment je dois le prendre. Sa réponse ? "Par derrière." VDM
Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM
Aujourd'hui, pendant une soirée, un ami vient vers moi en disant : "Tiens ! Tu as perdu ton portable ! Heureusement que j'ai reconnu ta copine en fond d’écran !" C'est bien ma copine, mais ce n'est pas mon portable. VDM
Aujourd'hui, ma mère m'a fait croire qu'elle allait faire la sieste pour me prendre la main dans le sac en train de fumer. Raté, maman, je ne fume pas. En revanche, de temps en temps, je me masturbe. VDM
Twin-Chateux Guide
Messages : 58 Points : 4967 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 30 Localisation : La Couture
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Ven 1 Juil - 7:13
pas mal pas mal :p certaines font biens rire
Tikky Gardien
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Ven 1 Juil - 11:06
Mdrrrr pas mal x')
Chout Gardien
Messages : 1281 Points : 5850 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'nord ! :P
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Jeu 20 Sep - 18:08
Bah moi j'aime bien les patates !
Chout Gardien
Messages : 1281 Points : 5850 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'nord ! :P
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Jeu 20 Sep - 18:11
Mais elles sont kiffantes tes VDM !!! xDD
Tikky Gardien
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Jeu 20 Sep - 19:16
Tu sais que tu parles a quelqu'un qui n'est plus dans la guilde depuis plusieurs mois ? ._.
Chout Gardien
Sujet: . Jeu 20 Sep - 19:33
Je le sais oui ! ^^' Par contre je peux changer les choses si je veux ! (a) si elle joue encore.. x)
Tikky Gardien
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Jeu 20 Sep - 20:41
Non c'est mort . Les faux cul ça va hein .
Chout Gardien
Sujet: . Jeu 20 Sep - 22:03
Les focus ? Tu dit que je suis un focus la ?
Tikky Gardien
Sujet: Re: Flood Non-Dofusien Mer 3 Oct - 22:28
Je vais relancer un jeu ! Je vais dire un mot , et vous devrez dire a votre tour un mot qui vous fais penser a ce mot. Exemple : Soleil => chaud . C'est partis !
Peluche => ...
Edit : quand vous dites un mot , dites bien le premier d'abors , qu'il n'y ai aps de probleme genre Soleil => chaud . Chaud => feu . etc.