Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Flood Non-Dofusien Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Flood Non-Dofusien Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Flood Non-Dofusien Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Flood Non-Dofusien Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Flood Non-Dofusien Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Flood Non-Dofusien Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Flood Non-Dofusien Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Flood Non-Dofusien Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Flood Non-Dofusien Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Flood Non-Dofusien Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Flood Non-Dofusien

+7
Chout
Sebastien(sebenzen)
Artichouette
Twin-Chateux
Grenaadine
Mme-Lysa
Tikky
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:47

Il peut arriver que vous vouliez parler d'autre choses que Dofus comme vos point commun , musiques , litteratures , 7e art et j'en passe et des meilleurs... Et bien c'est ici que vous pourrez le faire.
( Interdiction de parler de Dofus ici ! ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Lysa
Eclaireur
Eclaireur
Mme-Lysa

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:28

Allez ! Je commence cette partie avec des blagues vraiment débiles (certains on vécu l'expérience en guilde) =p
Vie de merde. Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde. VDM.
Cette fois-ci je vous propose des inédits dont je n'ai jamais parlé en guilde =D
Bonne lecture Wink

-Aujourd'hui, je suis caissière dans un supermarché. Un client a déchiré un paquet de gâteaux, en a sorti un seul et est venu le payer à ma caisse. Devant mon air incrédule, il s'est roulé par terre et s'est écrié : "À ma guise !" VDM

-Aujourd'hui, voulant changer du quotidien, je vais rejoindre mon mari à son bureau nue sous mon trench. J'arrive, je ferme la porte et les rideaux, puis enlève mon trench. Règle numéro un : toujours vérifier si votre mari n'est pas en conversation vidéo. VDM

-Aujourd'hui, dans l'ascenseur, j'ai fait connaissance avec ma charmante nouvelle voisine. Mon chien lui a reniflé les fesses. Elle m'a giflé. Bienvenue dans l'immeuble. VDM

-Aujourd'hui, je termine un gâteau très caramélisé sur le dessus. Il est brûlant et je le dépose sur le bord de la fenêtre. Un oiseau s'est englué dedans. J'ai donc maintenant un gâteau immangeable et un oiseau déplumé aux pattes brûlées que je ne peux me résoudre à achever. VDM

-Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait pire que courir un kilomètre après un bus : courir un kilomètre après le MAUVAIS bus. VDM

C'est tout pour le moment ... J'en posterai d'autres hein ;D
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:59

Oh mdr ils sont pas mal ceux la xD J'en ai une spécial dofus xD

Aujourd'hui, je drop un gelano . Tout content de ces sous qui m'appellent , je m'empresse de le mettre en Hotel de vente. A peine 10min après , je recoit le message de confirmation de vente. J'accour chercher mes kama enbanque et là je m'apercoit que j'ai seulement 24 000kamas en banque au lieu de 240 000k... J'ai oublié un zero.... vdm

( cf : C'est moi qui en est l'auteur... sa m'est vrement arrivé... xD )
Grenaadine

Grenaadine

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:11

Dis donc je croyais qu'il était interdit de parler de Dofus ?! Razz
Mme-Lysa
Eclaireur
Eclaireur
Mme-Lysa

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:19

-Aujourd'hui, comme tous les soirs, je ferme le rideau de fer de mon magasin. Une petite fille s'est précipitée dessous juste avant qu'il ne soit totalement descendu "pour faire comme Fort Boyard". VDM
xD
[17:17] (Guilde) Shouxbidou : c'etait toi avoues la petite fille? x)
[17:18] (Guilde) Mme-Lysa : Non t'es malade xD

- Aujourd'hui, obligée d'assister à une messe et vivant en Angleterre, au moment de serrer la main de mes voisins, je fais comme tout le monde et répète "Nice to meet you". Je sais désormais pourquoi on me regarde bizarrement : c'était "May peace be with you" qu'il fallait dire. VDM

-Aujourd'hui, je remarque que j'ai renversé ma crème solaire dans mon sac. Pour ne pas en gaspiller, je me l'étale sur l'avant-bras. Il s'agissait en fait d'un chewing-gum fondu à cause de la chaleur. VDM

-Aujourd'hui, je suis restée bloquée dans l'ascenseur de mon immeuble, toute seule. Quand les pompiers sont arrivés, j'ai dû faire des blagues à travers la porte pour détendre celui qui était supposé me délivrer, parce que c'était sa première intervention et qu'il était "un peu tendu". VDM

-Aujourd'hui, mon mari garde notre bébé de trois mois et je lui laisse toutes les instructions nécessaires. Quand je suis rentrée, j'ai eu droit à : "Le petit hurlait, il n'y avait plus de lait, je lui ai fait un biberon de Yop à la vanille en attendant." VDM

-Aujourd'hui, en week-end romantique à Paris avec mon amoureuse, nous décidons de nous restaurer dans un fast-food de la capitale. La folle nuit d'amour initialement prévue s'est transformée en tête-à-tête avec la cuvette des toilettes de l'hôtel. VDM

-Aujourd'hui, j'assiste à une réunion qui commence à devenir longue et sors mon téléphone pour jouer afin de passer le temps. J'aurais pu passer inaperçue, mais c'était sans compter la panne d'électricité qui nous a plongés dans le noir. Seule source de lumière ? Mon téléphone. VDM

Mme-Lysa
Eclaireur
Eclaireur
Mme-Lysa

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:00

Twin-Chateux
Guide
Guide
Twin-Chateux

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:36

oO on ne dois pas parler de dofus !!! En plus c'est interdit la pub sur le forum Razz[/size]
Mme-Lysa
Eclaireur
Eclaireur
Mme-Lysa

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:56

Oh merde j'avais oublié :O
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:36

Oh merde ! Excusez moi oui x) ( houlala sa montre l'exemple les ''chef'' hein !!! )
mwah ah ! excusez moi pour les gros mot =O

Dernière édition par Elfeny le Jeu 16 Juin - 23:29, édité 1 fois
Grenaadine

Grenaadine

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:55

Oh les gros mots !!!
Artichouette
Protecteur
Protecteur
Artichouette

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:57

Pour tout ceux qui ont grandi avec Ford Boyard et ses nains reconvertis en chanteur !

Mme-Lysa
Eclaireur
Eclaireur
Mme-Lysa

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:24

LOL. x)
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:45

lol! lol! lol!
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:13

Pas mal pas mal ! mdr
Ils dechirent ce mec impossible de pas se marer devant cette connerie incarnée xD

Mme-Lysa
Eclaireur
Eclaireur
Mme-Lysa

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:50

Il y a quelques minutes, je regardais le JT agité sur W9. Ils parlaient de Ben laden, qu'ils vont le chercher sous l'eau ... Ils ont fait un jeu de mots : Il est où ... sama ! J'ai pensé tout de suite à quelqu'un ... xD
Mme-Lysa
Eclaireur
Eclaireur
Mme-Lysa

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:44

Bonne lecture ...! Very Happy

Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais des lésions cancéreuses au niveau du col de l'utérus. Ce n'est pas très grave, mais je vais devoir me faire opérer au laser. Mon mec, fan de Star Wars, trouve ça trop cool. VDM

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM

Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM

Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM

Aujourd'hui, opérateur à la maintenance de box ADSL, je reçois un appel d'un client : "Oui, bonjour monsieur, j'appelle pour vous faire chier. Je sais qu'une charte vous interdit de raccrocher." Il a raison. VDM

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM

Aujourd'hui, mon meilleur ami m'avoue qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour moi. Je lui demande comment je dois le prendre. Sa réponse ? "Par derrière." VDM

Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM

Aujourd'hui, pendant une soirée, un ami vient vers moi en disant : "Tiens ! Tu as perdu ton portable ! Heureusement que j'ai reconnu ta copine en fond d’écran !" C'est bien ma copine, mais ce n'est pas mon portable. VDM

Aujourd'hui, ma mère m'a fait croire qu'elle allait faire la sieste pour me prendre la main dans le sac en train de fumer. Raté, maman, je ne fume pas. En revanche, de temps en temps, je me masturbe. VDM
Twin-Chateux
Guide
Guide
Twin-Chateux

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:13

pas mal pas mal :p certaines font biens rire Very Happy
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:06

Mdrrrr pas mal x')
Chout
Gardien
Gardien
Chout

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:08

Bah moi j'aime bien les patates !
Chout
Gardien
Gardien
Chout

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:11

Mais elles sont kiffantes tes VDM !!! xDD
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:16

Tu sais que tu parles a quelqu'un qui n'est plus dans la guilde depuis plusieurs mois ? ._.
Chout
Gardien
Gardien
Chout

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: .   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

Je le sais oui ! ^^'
Par contre je peux changer les choses si je veux ! (a)
si elle joue encore.. x)
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:41

Non c'est mort . Les faux cul ça va hein .
Chout
Gardien
Gardien
Chout

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: .   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:03

Les focus ?
Tu dit que je suis un focus la ?
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:28

Je vais relancer un jeu ! Je vais dire un mot , et vous devrez dire a votre tour un mot qui vous fais penser a ce mot. Exemple : Soleil => chaud .
C'est partis !

Peluche => ...

Edit : quand vous dites un mot , dites bien le premier d'abors , qu'il n'y ai aps de probleme genre Soleil => chaud . Chaud => feu . etc.
Contenu sponsorisé

Flood Non-Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Flood Non-Dofusien   Flood Non-Dofusien Icon_minitime

Flood Non-Dofusien
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant