Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI]

Aller en bas 
+9
vodkoll
Les-defou
Natur-el
Kimchic
Red-Chika
rhyzaun-leretour
Sakazuki (Ally)
Tikky
Dorianosaure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorianosaure

avatar


Messages : 9
Points : 3460
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI]   Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:57

Ok , Parrain red , raconte moi une histoire , parrain red , et dis moi touuuut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3835
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Caché

Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI]   Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:33

Merci de ton enthousiasme Dorian, mais étant donné que ce poste concerne ta condidature, il n'est pas lieu de parler des parrains. Je clos le sujet  santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dorianosaure , Osa 199 [KURI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: