Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Candidature Lord-waiver Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Candidature Lord-waiver Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Candidature Lord-waiver Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Candidature Lord-waiver Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Candidature Lord-waiver Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Candidature Lord-waiver Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Candidature Lord-waiver Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Candidature Lord-waiver Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Candidature Lord-waiver Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Candidature Lord-waiver Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Lord-waiver

Aller en bas 
+5
Natur-el
vodkoll
Sakazuki (Ally)
Red-Chika
franck-30
9 participants
AuteurMessage
franck-30

avatar


Messages : 13
Points : 3535
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:15

Bonjours à tous  Embarassed

Je me présente je m'appel Franck, j'ai 20 ans. Je joue a Dofus depuis maintenant 6 ans, mais j'ai fait plusieurs pause de quelques moi.

J'ai fait des étude de génie climatique, j'ai travaillé 4 ans en t'en que chauffagiste, mais je me retrouve aujourd'hui au chômage.

Mon personnage s'appel Lord-waiver il est de niveau 188. C'est le deuxièmes personnage que j'ai crée sur Dofus il a donc plus de 5 ans.

J'ai monté le métier de bûcherons que j'ai vite arrêté d’ailleurs, c'est pourquoi ce métier est au niveau 11  Very Happy.
Je souhaite intégrer votre guilde car mon cousin (harry) propriétaire de la team "defou" m'en a beaucoup parlé. sa a l'air d'être une guilde avec une bonne ambiance, du monde connecté assez souvent, bref on a pas l'air de s'ennuyer.

J'espère que ma candidature aura retenue tout votre attention.
En attente d'une réponses positive, je vous souhaite a tous, un jeu et une bonne soirée.

ps : désolé pour les fautes d'orthographe, je suis la cause de la démission de ma prof de français  Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Chika
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
Red-Chika


Messages : 133
Points : 4017
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : Sous la jupe d'Ally

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:25

Salut et bienvenue sur le forum,

Pour commencer je trouve ta présentation plutôt basique, mais à l'exeption des screens tout y est. Ensuite pour les fautes d'orthographes ce n'est pas grave pour ma part tant que tu fais des efforts quand même. Aucune contestation au niveau du level, je t'accord donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:12

Salut, et bienvenue, Ô cousin du grand Defou !

Candidature ultra courte, avec quelques fautes effectivement, mais tu t'exprimes clairement, t'as l'air d'être sympa. Je vais te donner mon pour quand même, et puis il faut rappeler que le piston est très important de nos jours Razz. Niark Niark !

Plus serieusement, au dela de ta candidature, j'ai envie de te connaître d'avantage, grâce à la semaine d'essai.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
franck-30

avatar


Messages : 13
Points : 3535
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:17

Je te remercie Sakazuki pour ton pour , j'ai hâte de te rencontrer =) hahaaa je remercie mon cousin aussi du coup. bon jeu et a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
franck-30

avatar


Messages : 13
Points : 3535
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:19

Merci de ta réponse positive Red-Chika, en effet j'essaye de faire un minimun de fautes au quotidien =). A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5350
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:02

kelke fote mé c pa grav tan ke c lisibl sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5350
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:02

je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
franck-30

avatar


Messages : 13
Points : 3535
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:34

merci à toi Vodkoll, j'essayerait de faire des efforts =)
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:49

Salut, j'attends plus d'infos dans une candid.
Qu'aime tu faire ig, quelle classe joues tu, te connectes-tu souvent ?

Pour le moment je n'ai que ça comme infos sur ton ig : "Mon personnage s'appel Lord-waiver il est de niveau 188. C'est le deuxièmes personnage que j'ai crée sur Dofus il a donc plus de 5 ans."


A contrario, la partie irl est plutot complete.

J'espere que tu etofferas un peu ta candid, je met mon vote en suspend pour le moment.
TU peux toujours t'inspirer des candidatures précédentes ! 

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:44

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.


Alors je vais surement pas dire du neuf pour ta candidature. x)


Candidature assez simple mais il y en as déjà pas mal, MAIS j'aurais des questions !



Joue tu d'autres perso? Si oui lesquels ?
Quels guildes as tu fais auparavant? ( S'il y en a beaucoup , dis nous juste les principales. ^^ )



Sinon tu as mon Pour ! Defou est quelqu'un de fort sympathique , peu être l'es-tu aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck-30

avatar


Messages : 13
Points : 3535
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:02

Je vous remercie, j'espère que vous allez lire ce post, Lord-waiver est un Crâ, je les restats environ 5 foi (j'aime changer complètement de mode de jeux et découvrir de nouvelle technique en PVP comme en PVM).
Je n'est pas fréquenté de guilde avec mon Crâ sur ce serveur car je vient de migrer du server Allister.
Je joue un autre personnage, Lord-piège, qui est de niveaux 158, il c'est fait hacker hier matin, donc je suis entrain de voir avec Cra-defou (mon cousin) pour le re-stuff mais surtout voir pour la meilleur façon de l'équiper pour un rôle en team.
Je compte monter une team qui sera (au début) basé sur 4 personnage ( mon Crâ mon Sram et a venir un Sacri et un Eni).

Je suis très souvent connecté (tout la journée) en ce moment car comme je lés dit dans mon précédent post, je suis actuellement au chômage,donc j'ai tous mon temps pour jouer ^^. 
J'aime faire des donjons, drops, ou xp sur mobs en guilde, c'est le moyen de connaitre les autres et partager du temps entre amies. Je suis toujours prêts à venir aider quelqu'un ou à participer à tout activité en guilde.

En espérèrent que ce second post aura bien complété ma candidature et aura répondu à vos attentes, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu.

ps : encore désolé pour les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:42

Bon étant donné que tu as completé ta candid je vote pour.

Pour ton projet de team à 4 si tu veux faire un minimum de truc hl, je ne te conseil pas, le sram et le cra étant de loin inférieur à un iop par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kimchic

Kimchic


Messages : 35
Points : 3621
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:06

Yoooshou'x jeune chenapan ! 

Ta candidature est pas ce qu'il y'a de mieu mais cependant comme tu as fais des efforts en la completant , et en répondant à certaines questions !

Tu as mon Pour

à bientot dans le canal guilde peut etre :d
Revenir en haut Aller en bas
franck-30

avatar


Messages : 13
Points : 3535
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:39

je vous remercie de vos réponse positive, sa fait très plaisir =). Je me servirait du Cra et du Sram pour commencer à monter ma petit team et après je ferait en fonction des élément le plus important au seins d'une team. Bon jeu et bonne soirée a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:03

A 4 il te faut tout les éléments et un panda, le panda de préférence eau parcqu'il y a pas beaucoup de persos eau, un eni ou autre soin ( eca feu / voir osa ) et après il est conseillé iop et zobal / feca.
Revenir en haut Aller en bas
franck-30

avatar


Messages : 13
Points : 3535
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:53

Je pense que je ferait sa alors , panda Eni Iop Feca et derrière sa mon Sram et mon Crâ =) sa sera sympa je pense =) Encore une foi merci des conseils c'est gentils =) Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:38

Natu tu viens exactement de résumer ma team avec mumu xD. Panda eau/eni soin/iop/feca/zobal
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
franck-30

avatar


Messages : 13
Points : 3535
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:27

Re ou salut pour les gens avec qui je n'est pas parlé, c'était pour savoir combien de temps je devrais patienter pour savoir si je suis accepter dans la guilde ?
Merci de vôtres réponses, bon jeu et bonne soirées a vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:47

Ouaip moi actuellement je suis sur Eni / Eca / Iop / Panda / Zobal, ca permet plus de rox et un gros roxxeur air ( l'eca) qui apporte une bonne mobilité, éventuellement du soin etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:42

Sakazuki (Ally) a écrit:
Natu tu viens exactement de résumer ma team avec mumu xD. Panda eau/eni soin/iop/feca/zobal
 ET le Sacri enculé ?!

Saka je t'encule bien profond !

Au passage, tu as mon POUR pour la réedit jeune padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les-defou
Guide
Guide
Les-defou


Messages : 77
Points : 3669
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : trou perdu

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:46

Vais quand meme te donné mon je suis d'accord pour que tu entre dans notre guilde couz :p c la moindre des chose . Les guildeux vous aller voir il a de l'énergie a revendre il va bien participer en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:04

Le sacri est pas encore THL il compte pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
franck-30

avatar


Messages : 13
Points : 3535
Date d'inscription : 23/09/2014

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:18

Merde couz, on va bien rigoler, surtout avec ce news stuff =).
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:13

Candidature acceptée. Tu peux MP un dirigeant pour te faire inviter

Meneur : Sakazuki
Bras droits : Tikky-Narisha et Mulder
Trésoriers : Natur-el et Kiimchic-ll
Diplomate : Ice-Vodkolline
Membre : Red-Chika
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Lord-waiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-waiver   Candidature Lord-waiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord-waiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lord-stinson ( bg )
» Lord-stinson & Mars-simo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: